cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non je ne l'ai pas encore bloqué..j'attends deja de voir sa reaction concernant les sms qu'il n'aura plus car il n'a pas l'habitude que je ne prenne pas de nvelles..dernier message hier midi sur facebook en mp pour mardi justement Il prendra forcement de mes nouvelles a un moment donné,par contre je ne sais pas trop comment lui dire que je souhaite qu'il me laisse tranquille le tps de sa reflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Euh moi je fais un gros HS pour dire : J'adore ton pseudo :-Lov[/quote] Rhooo c'est super mimi ça merci :oops: :oops: c'etait un des surnoms par lesquels il m'appelait :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="cremeciboulette"][quote="Geoffrey"]Euh moi je fais un gros HS pour dire : J'adore ton pseudo :-Lov[/quote] Rhooo c'est super mimi ça merci :oops: :oops: c'etait un des surnoms par lesquels il m'appelait :cry:[/quote] Cremeciboulette ? original le surnom :lol: Ne te fais pas de soucis pour le surnoms, ce n'est qu'un surnom ;) Une fille m'a appelé par le surnom qu'on utilisait mon ex et moi . Cela m'as fait bizarre en première lecture et puis, à la seconde, je me suis aperçu que je me souvenais QUE de son utilisation, et non pas de la scène . Et puis .. j'aime bien quand cette fille me surnomme comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En cours de guerison alors geoffrey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]En cours de guerison alors geoffrey?[/quote] Ah non moi c'est déjà guérie cette cicatrice, puis il faut dire qu'une fois qu'on enleve le clou rouillé qu'était mon ex, cela guérie BEAUCOUP plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"]En cours de guerison alors geoffrey?[/quote] Ah non moi c'est déjà guérie cette cicatrice, puis il faut dire qu'une fois qu'on enleve le clou rouillé qu'était mon ex, cela guérie BEAUCOUP plus vite :D[/quote] rhooo un clou rouillé :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de nouvelles depuis samedi midi,un pote lui a envoyé un sms ce midi pour savoir si il comptait tjrs sur lui pour reserver un gite pour le mariage d'un couple de potes et pas de reponses... Il n'a pas posté sur facebook depuis jeudi... je m'inquiete un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés