Aller au contenu

sms de sa part? repondre?

Messages recommandés

je pense que pour avoir cette philosophie faut vraiment prendre du recul et arrêter d'imaginer que son ex et un DIEUX, apres j'étais il y a quelques mois complètement "aveugle" et accrocs a mon ex, maintenant ça va mieux même carrément bien mais il faut du temps...
se detacher c'est ça le secret ^^

[quote=
J'ai pas attendu qu'il change d'avis, j'ai fait ma vie comme s'il n'allait jamais revenir dedans... Je sais que c'est pas facile mais je pense que c'est la meilleure solution...

:bisou:[/quote]

Mais comment tu as fais ?? Parce que si tu es sur le forum, c'est que potentiellement si il revenait tu le rejeterrais pas ?

[quote="sarhéa"]je pense que pour avoir cette philosophie faut vraiment prendre du recul et arrêter d'imaginer que son ex et un DIEUX, apres j'étais il y a quelques mois complètement "aveugle" et accrocs a mon ex, maintenant ça va mieux même carrément bien mais il faut du temps...
se detacher c'est ça le secret ^^[/quote]

c'est quand même dur de voir tous les défauts chez son ex pour s'en détacher ... c'est comme ça que tu as fais ??

[quote="sarhéa"]je pense que pour avoir cette philosophie faut vraiment prendre du recul et arrêter d'imaginer que son ex et un DIEUX, apres j'étais il y a quelques mois complètement "aveugle" et accrocs a mon ex, maintenant ça va mieux même carrément bien mais il faut du temps...
se detacher c'est ça le secret ^^[/quote]
Oui je le sais bien, donc que dire à ceux qui en sont au stade de l'aveuglement ? il faut laisser le temps au temps ? je l'ai dit mille fois ça, mais à ce stade là du deuil, personne ne comprend ce que signifie cette phrase....et pourtant... :mrgreen:
Je suis heureuse pour toi que tu te sois détachée de lui, tu dois te sentir libre, non ?

[quote="Miss_positive"][quote="M'zelle Loutre"] J'ai pas attendu qu'il change d'avis, j'ai fait ma vie comme s'il n'allait jamais revenir dedans... Je sais que c'est pas facile mais je pense que c'est la meilleure solution...
:bisou:[/quote]

Mais comment tu as fais ?? Parce que si tu es sur le forum, c'est que potentiellement si il revenait tu le rejeterrais pas ?[/quote]
Non mais en fait j'ai adopté une philosophie toute simple : "aller mal ne m'aide pas à aller mieux". Donc me morfondre à attendre qq qui reviendra(it?) pê jamais ... Pas une bonne idée.
La vie est pleine de surprises, de choses positives, d'histoires en devenir. J'allais pas renoncer à tout ça pour lui....
Je dis pas que j'ai pas eu des coups de mou parfois hein... Mais bon... J'ai essayé de garder cette optique là.

pour ma part pour repondre a fleura et miss positive, je me suis surtout énervée contre moi même ^^en me disant que ca suffisait, fallait que je me bouge! et la petit a petit j'ai commencé a voire tout ce qui allait pas, tout les defauts de l'autre...
la ou je me suis dis YOOUOUOUOU debut de la victoire c'était quand j'ai commencé à m'intéresser énormément à d'autres garçons et pas seulement dans le but de me faire du mal à mon ex :P