kn78hmc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Chapitre suivant...Hier soir je ne l'a sentais pas bien (he oui je resens tout, je l'a connais )On a parlé, elle m' a avoué qu'elle était encore plus perdue depuis qu'elle avait choisi de rester avec moi et qu'elle avait du mal à couper les ponts avec l'autre type (normal ça fait 1 jour)Je sais qu'elle veut croire dans mon changement, elle m'a encore dit hier soir: j'aime quand tu es comme ça mais j'ai peur que tu ne fasses plus d'effort au bout d'un moment...J'ai essayé de lui faire comprendre que si on garde la communication ça ne pourra plus être comme avant et que je ne fais pas d'effort particulier j'ai juste pris conscience que je n'étais pas honnête avec moi-même avant cette histoire et que je voulais vivre pour nous dorénavant et non pas pour mon plaisir...J'essaye de la secouer gentillement pour lui faire comprendre qu'elle risque de tout perdre dans cette histoire si elle ne se décide pas ...Je lui ai fixé un ultimatum, à mon tour, car je veux me protéger et je n'accepterais pas longtemps qu'elle joue avec mes sentiments de cette façon même si c'est inconscient de sa part...Pensez vous que c'est la bonne chose à faire ? En gros je lui ai dit que si elle n'était pas clair d'ici une semaine c'est moi qui partirait...j'ai peur de la précipiter mais bon je dois penser à moi aussi car je ne pourrais pas vivre comme ça si je suis le seul à croire en nous...lui faut-il plus de temps ?Elle m'a dit qu'elle ferait le maximum pour écourter sa relation virtuelle avec lui (sms, mails) consciente du mal que ca peut me faire...Après ça on a passé une soirée très agréable à parler du futur et de divers chose et ce matin on a échangé beaucoup de mail sur divers choses...Je crois qu'elle a un gros manque que j'arrive à combler pour le moment mais je ne suis pas sûr que cela suffise...Merci de me donner vos avis j'en ai besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés