Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah vu que ca faisait 2 mois que je me dis qu'il faudrai que je lui tel mais que j'osais pas, je lui ai tel. Mais super rapide oO j'ai mi 1h pour me preparer lol et ca a meme pas durer 2 min. mais mr etait creve... sinon il a demander de mes nouvelles et celles de ma fille (premiere fois depuis qu'il m'a quitter) il me dit qu'il me laisse car il a sortir son chien et qu'il m'ennuyera encore par sms mais il l'a pas fait ;) je m'en doutais vu sa fatigue puis de toute me suis endormie lol oh il m'a demander si j'etais encore sur le net... hum qu'est ce que ca peu lui faire ^^ mais ca fait beaucoup de "pas" vers moi depuis ce wk...

Moi j'ai adopter la politique "défaitiste" comme ça je suis jamais déçu, il me parle "ben c'est par pure politesse", j'essaye de rien voir d'autre, sinon ça commence a devenir un enfer pour mon cerveau, donc depuis il est au repos lol

Donc je peux pas te dire ce que ça veut dire, on dira qu'il pense a toi et qu'il a envie de te parler, mais dans quelle intention, on ne sais pas, mais surement en bien :D

je vois tout en negatif ;) et je me pose trop de questions... mais oui, je suis pas assez forte pour lui demander clairement ce qu'il veut... hiet c'etait la premiere fois qu'il me parlait sur fb alors qu'on est souvent co en meme temps. et sa demande trop bizarre... genre je fais style que je m'enfou mais j'en creve d'envie... s'il redemande pour que je lui tel, je l'appel ou l'envoie...?

Moi je ferai la fille occupée "dsl j'ai pas le temps de tel, j'ai trop de truc a faire",avec cette simple phrase tu l'appel pas, donc pas de SR briser et tu l'envoie boulet gentiment lol, mais surtout tu lui montre que tu as une vie et plus vraiment le temps pour lui, si vraiment il a envie de te parler, il t'appellera lui, ne t'inquiète pas pour ça, ils sont plein d'imagination pour arriver a ce qu'ils ont envie.

Ca parait fou dit comme ça, mais pour qu'ils aient envie de revenir dans nos vie, faut qu'ils s'aperçoivent qu'on vit très bien sans eux. Et moi c'est ce qu'il m'arrive, alors je peux te confirmer que ça marche très bien lol.

Faudrait qu'on s'échange nos adresse msn ou autre on pourrait mieux parler :D

Bah le truc c'est qu'il m'a demander au soir et les 2fois ou il m'a tel lui: une fois je dormais et une fois je travaillais donc ca aurai fait beaucoup si j'avais dit non. puis j'en mourai d'envie de lui tel mais j'osai jamais. mais bon on a durer que 2 min meme pas donc il reviendra... avec lui, j'ai peur de trop fuir... je suis pas non stop sur lui. je le harcele pas ni rien, je lui ecris de temps en temps et il revient quand meme vers moi... comme si il pensait que je l'oublie et quand je vais vers lui, il se rend compe que je lui manquais et donc m'ecrit apres. je t'envois mon msn :)

J'arrive pas a t'envoyer de MP alors j'ai bien rentré ton adresse. :)

Peut être que oui alors si il te le demande, appelle le toi, je vois pas d'autre moyen, c'est sur que si tu loupe ses appels, ça veut dire quand même qu'il fait le "pas". Si il vient vers toi, que c'est pas toi a chaque fois, tu devrais dans ce cas laisser le temps jouer en ta faveur et attendre que lui mette le sujet de votre couple sur le tapis, mais si il fait tout ça c'est pas anodin t'inquiète ;)

tu crois que je suis sur la bonne voie?! oui,je l'ai deja rate deux fois quand il a tel ;) je trouve qu'il vient me parler avec des pretextes bidons, me parles assez souvent enfin il vient souvent ces temps si... peut etre que le mini sr de 10jours lui a fait peur... je sais pas trop mais qu'est ce que je l'aime :((

Coucou, je viens donner les dernieres news ;) Je ne sais pas si c'est parce que c'est bientot la pleine lune mais il est encore venu me parler... Sur fb, j'avais demande si on s'avait bloquer quelqu'un niveau appel et sms. J'avais demander ca sur mon mur et je demandais a tout mes amis hein c'etait pas destine a mr. Plusisurrs de mes amis repondent et je recois un sms: "y a quelqu'un qui t'ennuie par gsm?" je lui rep oui. il me demande qui ca. je lui explique vaguement l'histoire et il me dit que si je veux, je peux lui passer le num du gas pour qu'il s'en occupe "gentillement" ... hum vos avis?! pourquoi ne pas m'avoir betement repondu sur fb comme tout le monde. Il apprecie pas qu'on m'ennuie.et veux me proteger ou il avait peur que je le bloque lui!?