Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faite, le "pere bio" de ma fille est un homme dangereux pour les enfants (il est en prison et ne fait plus partie de nos vies) et tout ce que je souhaite c'est la rendre heureuse... elle etait dingue de mon ex (celui que j' aime tjs et que je veux recuperer)... puis elle etait mal penfans que j'avais mal donc je m'en veux...

ah ok, je pensais bien que c'était ça, je comprend tout a fait ce que tu veux dire.

Mais ne t'inquiète pas elle est heureuse avec toi et ou tu reviendra avec lui se que je te souhaite ou tu trouvera un homme qui vous aimera toute les deux. Quel age elle a?

Moi mes neveux et ma nièce était dingue de mon ex et celui a 6ans c'est super dur de lui faire comprendre que son tonton il reviendra probablement jamais, il me pose plein de question.

Ben oui elle c'est accrochée a sa présence, je comprend.

Oui normal que ça a l'air de lui plaire sa vie de célibataire, une fois qu'ils sont parti, ils sortent, ils flirt etc et ils y prennent encore plus de plaisir quand il savent que leurs ex sont malheureuse et désespérer, enfin moi je sais qu'il en vachement profité, maintenant qu'il se rend compte que j’apprécie le célibat, tout comme lui, qu'on me drague ouvertement sur mon facebook, que je lui parle plu depuis presque 2 mois et ben monsieur a décider de me montrer qu'il était toujours là, histoire que je l'oublie pas :lol:

Piouf déjà du nouveau... J'étais connectée sur fb et il vient me parle "ca va toi?" Je lui repond et on discute un peu. On parle de top chef, je le taquine gentillement,... Puis plus rien. 10 min après, il me sort: "si tu veux me tel ce soir c'est comme tu veux..." Hum oO