Aller au contenu

Messages recommandés

Merci, mais je me trouve pourtant faible a craquer aussi vite. Je me dis juste que j'ai pas envie de le harceler... je lui parle de temps en temps en lundi on a eu notre premiere discussion. c'etait bizarre mais on a echanger plus qu'un ca va... puis apres un mois, j'ai fait une demande pour fb qu'il a accepter... mais une chose est sur, je ne veux pas etre une amie. seulement j'arrive pas encore a etre clair avec lui. Il n'a pas essayer de te contacter? il ne te parlait plus que tu as fait un silence apres 5mois?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui il me parlait, il entretenait un lien entre nous aussi, malgré qu'il ai eu quelqu'un, il se sont quitter, on a recommencer a parler beaucoup, puis il est ressorti avec une fille et j'ai réaliser que ça me faisait rien, pas de jalousie ni rien et suite a ça, j'ai commencer un SR qu'il a briser tout les 15 jours pour savoir si j'avais quelqu'un la jalousie le ronge et parce qu'il sent que je m'éloigne, je ne craque jamais, d’ailleurs j'ai pas envie de lui parler, j'ai juste envoyer un sms aujourd'hui pour ses affaire que j'estime qu'il doit récupérer lol

tu as l'air d'avoir tourner la page, tu ne veux plus le recuperer alors? bah perso, je me dis que si un jour il sort avec une autre, je lui enverrai une lettre avec toit ce que j'ai sur le coeur et sr definitif je pense meme si ca me briserai a nouveau le coeur... des fois je suis aussi detachee mais je sais au fond de moi que je l'aime toujours... et bizarement je sens qu'il m'aime encore mais la suite... je dais pas

Lol oui :)) Surtout ceux qui se plaigne ou se prenne la tête pour des bêtes et qui ne se rendent pas compte que eux ont la chance de dormir avec leur moitié chaque soirs...

J'aimerai bien le revoir, sincèrement. Mais une part de moi à peur car je sais que je suis encore amoureuse... Pas pour autant que je vais lui sauter au coup, je suis pas du genre ^^ Mais j'ai envie de mettre toutes mes chances de mon cotes pour le reséduire. Mais dur dur avec le temps qui passe et l'espoir qui disparait...

Bah plus le temps passe, plus je perd espoir et plus je suis en colère contre lui... Mais y a quand même une part au fond de moi qui me dit que se n'est pas fini :s

Le truc c'est qu'il me répond quasi toujours :s Regarde, si je lui envoyais un sms maintenant demandant simplement comment il va, il repondrai... (Vais pas le faire hein ^^)

J'ai mis pleins de nouvelles photos de moi sur fb (j'ai essayer de changer ^^) bah missieur aime...

Par 2 fois, il a essayer de me tel: une fois mon tel était eteind (mais bon il était 5h30 du mat lol) et l'autre fois c'était vendredi passé et je travaillais ^^ Donc il veut bien me reparler. Et pourtant, j'ose pas prendre mon tel et l'appeler... (Je sais que s'il m'entendait, ca refera deja remonter quelques trucs...)

ahhh le tien aussi répond toujours lol

Moi mon sr que je tien depuis presque 2 mois il me le brise tout les 15 jours pratiquement, je reste poli en lui répondant, mais mes réponse sont brève, mais pour arrivé a faire ce genre de choses, je pense qu'il faut avoir le recul et justement que du temps se soit écoulé.

Pour le changement, moi il m'a trouvé très belle, mais ça lui a pas fait plaisir que je sois si belle :lol:

:)) Jaloux en effet :p

Bah j'ai envie de le récupérer et donc pas envie de le perdre donc j'agis encore en fonction :s Comme l'envoyer chier, j'y arriverai pas. Mais bon, je suis quand même distante et je ne parle pas de mes sentiments.

Le 14 février, j'avais craquer et lui avais envoyer "Tu me manques beau gosse :p" Bah il n'a pas réagit ^^ Du coup, sr de 10 jours. Et quand je lui ai renvoyer un sms, il m'a repondu directement et a essayer de me tel 40 min apres ^^

Heureusement que j'ai ma fille pour tenir le coup...