Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, je reviens a vous car j'ai besoin d'un conseil. Voila vendredi, je lui ai envoyer un sms pour demander comment il allait et s'il etait toujours partant pour qu'on se revoit. Il m'a dit oui bien sur. Et hier, il m'envoie un sms pour savoir si je dors. Je lui demande pourquoi et il me rep "a ton avis :p" et il m'envoie une photo coquine. Il avait envie de jouer... Envie de moi... C'etait notre petit jeu decouvert quelques jours avant qu'il me quitte... C'est la deuxieme fois qu'il le fait et la premiere fois date de plus d'un mois... Qu:en penser? Je suis loin d'etre une fille super canon... J'ai des kilos en trop... Je suis loin d'etre sexy et il y a des filles vachement mieux qui lui court apres... Pourquoi revient il vers moi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut Luna_Ai! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je sais pas pourquoi il revient vers toi mais là, j'ai l'impression qu'il veut juste jouer.. Un peu comme si tu étais un plan cul quoi. Je veux dire, vous êtes séparés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui depuis presque 2 mois! Mais niveau sexe, il est pas ainsi. Il m'avait juger pratiquement lorsque je lui abais dit que j'avais deja eu des relations d'une nuit en disant que lui faisait l'amour qu'avec des sentiments car pour lui c'est la plus belle facon de dire qu'il aime... Mais bon la y a pas vraiment d'acte... Y a que des photos et videos... Donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ce que je voulais dire c'est que vu que vous êtes séparés, c'est un peu déplacé de t'envoyer des photos coquines. Donc soit il joue, soit il a mal saisi le concept de "séparation".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je pense pas qu'il joue. Il a pas assez confiance en lui pour ca ou alors il a totalement changer et il serait plutot occuper a sauter tout ce qu'il bouge au lieu de m'envoyer des photos et videos pour me provoquer. Surtout un samedi soir alors que c'est un grand sorteur lol Puis perso, je veux toujours le recuperer. Je sr mais jamais trop longtemps. Par contre j'etais super distante et la j'essaye de l'etre moins vu que le wk passe il m'a contacter de lui meme 2 fois. Enfin je sais pas trop quoi penser la avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut, Moi la prochaine fois je te conseille de lui dire que c'est déplacer, qu'il n'a pas a te dire ça, ou t'envoyer des image de ce genre et tu verra sa réaction. Moi j'ai déjà tester car il faisait comme le tien, à la moindre occasion il me parlait sex et dernièrement, il a très mal pris que je rentre plus dans nos jeux et ses avances, il est parti vexer et on se vexe pas pour un "plan cul" ;) Essaye de faire la même chose. Bonne continuation et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est sur. Mais il ne vient pas vers moi juste pour ca. Il me demande comment ca va, quoi de neuf, ... Me contact avec des pretextes bizarres comme le faite de me demander si j'ai vu une photo sur fb alors que j'ai mis j'aime... Puis qu'est ce que ca peut lui faire lol ?! Comme s'il me demandait mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je crois que pour savoir tout ça faudrait être dans sa tête, c'est difficile de savoir pourquoi il dit ça ou fait ça. Je crois que tu devrais laisser faire et voir comment ça va évoluer, tu sais 2 mois ça te parait long, je pensais comme toi, mais quand on arrive a 6 mois comme moi, je me rend compte qu'après 2 mois, tout est encore frais dans la tête du largué et du largueur, faut que tu continue ton sr et te reconstruire, le laisser venir et laisser faire le temps. Après je pense comme toi, qu'es ce que ça peut lui faire que tu ai vu cette photo, mais il doit avoir une bonne raison de te demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui, c'est encore frais mais je ne sais pas les raisons exaxtes pour lesquelles il m'a quitter a part ma mere qui etait trop sur nous mais je l'ai envoyer gentillement chier (ma mere). Il veut bien me revoir, dois je sauter sur l'occasion ou attendre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sauter sur l'occasion, je pense que c'est pas une bonne idée, je comprend bien que tu attend que ça et que tu en a envie, mais déjà laisse le te proposer une date, ensuite fait la fille occupée qui a une vie et retarde encore votre entrevue, ici sur ce forum on m'a donner un bon conseil y a pas tellement longtemps c'est "fais toi désirée", ben je te donne le même conseil. Ensuite pour les raisons de votre rupture que tu ne connais pas, on est beaucoup dans ta situation, un ex qui donne une explication de son départ, il n'y en a pas énormément, la ou les raisons faut te les faire toi même et les accepter, mais tout ça c'est un gros travail sur sois même, mais ne t'inquiète pas tu vas réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci :) Le truc avec lui c'est qu'il n'a aucune confiance en lui, il ne s'assume pas et je doute qu'il osera faire le prrmier pas... C'est un peu bizarre avec le faite qu'il m'envoie des photos coquines... mais un exemple, il demandait 36 fois si je le supporterai quand il viendrai ou si ca me derangeai pas alors que je l'aime... j'ai justement peur qu'en jouant la distante et en ne montrant pas mes sentiments, il croit que je l'aime plus et que j'ai tourner la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 oui je sais, mais le sr a fait ses preuves pour un bon nombres de personnes, c'est tout ce que je peux te dire, mais sert toi en surtout pour te reconstruire, pas juste pour récupérer ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je me reconstruis ca oui mais le plus long sr que j'ai fait n'etait que de 10 jours et plus le temps passait et moins je me sentais bien. Alors que si je lui parle ca va mieux. Mais je n'abuse jamais. C'est une fois par semaine sauf s'il me parle et en general je fais un pas vers lui, il en fait un ou deux vers moi apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je vais te dire un truc, moi j'ai commencer a faire un SR a 5mois de rupture, avant ça, j'ai pas pu, fallais que je lui parle je pouvais pas résister et un jour je sais pas j'ai décider de le faire, je me suis reconstruite et je suis a 2 mois de SR. Alors franchement je te trouve super forte de faire un SR depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés