Peyro Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours pas d'avis ? Bon j'ai décidé d'être un peu égoïste et de lui demander clairement ce qu'il en était pour elle. Elle me dit que ses concours ne sont pas le problème. "Pour l'instant elle ne voit aucune issue à notre histoire donc pour elle c'est fini.. elle est dsl" Elle m'appelle ce soir pour qu'on s'explique, c'est moi qui lui ait demandé si on pouvait s'appeler. Est-ce que c'est définitivement mort ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="Peyro"]Toujours pas d'avis ? Bon j'ai décidé d'être un peu égoïste et de lui demander clairement ce qu'il en était pour elle. Elle me dit que ses concours ne sont pas le problème. "Pour l'instant elle ne voit aucune issue à notre histoire donc pour elle c'est fini.. elle est dsl" Elle m'appelle ce soir pour qu'on s'explique, c'est moi qui lui ait demandé si on pouvait s'appeler. Est-ce que c'est définitivement mort ??[/quote] ça risque de vraiment l'être si tu insistes comme tu le fais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyro Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai eu l'explication. Alors pour elle s'est clairement finie, ce n'est pas le fait d'avoir rompu le SR mais davantage une reconstruction depuis qu'elle a décidé de rompre. J'en retire deux points : - la religion est vraiment importante pour elle, elle souhaite pouvoir la partager avec son compagnon - elle me trouvait auto centré par rapport à mon boulot sur la fin, et je ne l'écoutais pas. Et finalement l'élément déclencheur reste notre dernier séjour ensemble où c'était quelques prises de tête. Je lui ai dit que je ne sentais pas ce WE là car j'étais trop préoccupé. J'aurais du lui dire, on aurait pu continuer. Maintenant elle veut vraiment mettre un terme à cette histoire. Elle me dit de ne pas l'attendre, je ne lui dois pas de compte, juste que je n'ai pas besoin de le lui dire que je passe à autre chose. Et elle m'a dit plusieurs fois que si ça doit se faire ça se fera. Elle croit vraiment à cette idée. Maintenant je suis fixé mais je ne pensais pas être autant attaché, et je me dis au fond de moi que ce n'est pas possible qu'avec des convictions si fortes (j'étais le bon il y a quelques temps, j'étais sa première relation sexuelle et devait être la seule selon sa croyance en Dieu...finalement "Dieu pardonne" selon ses termes, on s'était projeté, on avait des projets..) j'ai du mal à croire que ça soit complètement fini. Je pense que le fait d'être à fond dans ses concours fait qu'elle n'a pas le temps d'y penser mais j'espère qu'elle y pensera à un moment plus serein et voir ce qu'elle veut vraiment. De mon côté, je fais le deuil de cette relation mais je ne peux m'empêcher de garder ce faible espoir de prise de conscience dans un coin de ma tête. Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés