petitchatnoir Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Vous au moins vous avez des signaux! Vos ex cherchent à prendre de vos nouvelles, vos ex sont curieux de savoir ce que vous faites, ce que vous devenez. Moi il n'y a rien de tout ça, je me répète: du jour au lendemain je n'ai plus eu aucun signe de vie, même pas un "poke" sur facebook lol pas un texto, pas d'appel en inconnu, QUE DALLE !! (ok moi aussi j'ai donné ZERO news depuis mais c’est pas moi qui suis parti) Donc voilà... je me suis faite à l'idée que Monsieur m'avait totalement oublié et ne m'aimait pas tant qu'il le prétendait. A moins qu'il ai le mental de BâtMan !? Après je sais pertinemment qu'il se bât dans sa vie et qu'il est à la recherche du bonheur tout comme moi. DR-1: tu devrais effectivement prendre tes distances avec ton ex, et avec ses amies qui font les grosses makrèles dans ta vie. Elle a une énorme emprise sur toi. Donc fais en sorte que ça vienne d'elle maintenant. Stiffler: merci mon p'tit Stiffler, je sais bien que je devrais pas baisser les bras mais je n'ai eu aucune preuve d'amour depuis donc voilà ce qui m'a fait perdre espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai RIEN ! :mrgreen: On garde le moraaaal ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai RIEN ! :mrgreen: On garde le moraaaal ! :D[/quote] Je pense que c'est une vrai preuve de JE T'AIME PLUS. laisse tomber... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="petitchatnoir"] Je pense que c'est une vrai preuve de JE T'AIME PLUS. laisse tomber... pfff[/quote] Je sais que tu es très déçue et dégoutée mais faut relativiser maintenant. Y'a pleins de belles choses à vivre et c'est tant pis pour le pauvre gars ! Personnellement, je préfère être larguée que largueuse ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 rrahhff... je préfère être la largueuse car m^me si je perds au change bah je souffre moins!!! m'enfin..... Qui va à la chasse...... lol ( il me manque trop mais bon... demain est un jour meilleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut DR1 alors comment ça va? tu n'as pas trouvé de solution a ton probleme? j'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de déception dans l'air. a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Au contraire, il y-a plein de choses à raconter... Des bonnes et des moins bonnes... Je crois qu'elle me tend de plus en plus de perches, en réalité... Et je les loupes au fur et à mesure... Je raconte bientôt.. Là je suis au taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut DR-1 alors quoi de nouveau ? Ou vous êtes tous passés, je reviens ici et plus personne ne donne de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou tout le monde!!! Bon bah je vois qu'il ne se passe plus rien ici. Dommage.... bah j'espère que ça va pour vous :S Moi perso je suis en train de tout faire pour conquérir mon NEXT lol bize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il se passe pas mal de choses pour ma part, et c'est un peu étrange.. Je fais un topo d'ici peu. On peut dire que c'est pas mal, mais pas forcément ce que j'attendais... J'espère que vous aller bien aussi ! tu veux récupérer ton next petitchatnoir ? C'est bon ça ! tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi la suite????? Comment ça a fini tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés