Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

Je vais peut-être réfléchir à ça oui Geronimo, passer directement par la personne concernée... En plus elle doit surement m'appeler cette personne.

Je pense que mon ex veut me briefer pour savoir un peu de quoi il s'agit quand le contact m'appellera, c'est surtout ça car ils sont spé dans cette boîte....

Bref je vais dormir, on verra bien demain. Comme on dit la nuit porte conseil...

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geronimo13"]Un dernier petit truc pour ce soir, car je viens de lire ton post, oui en effet c'est pas si mal de lui montrer demain que tu es assez fort face à la rupture. Après ça je reste sur ma position.[/quote] Humm je vois ce que tu veux dire, y'a toujours un peu le retour de bâton, la redescente. Je vais y réfléchir.

Geronimo a raison, demain est une nouvelle étape, chaque heure est même une nouvelle étape ;)

Le "biz", à mon avis, tu l'enlèves. Si ça fait trop froid, tant pis. Elle fait ça pour on ne sait quelle raison (habitude, pitié, amour, amitié, on s'en fout). TOI, maintenant, tu sais ce que tu dis, alors non pas de "biz".

Pour ton taf, tu es où, tu fais quoi ? Explique moi en MP si tu veux, on ne sait jamais ;)

Et today is another day...

Mais c'est dur.. Je crois comprendre ce que tu voulais dire Geronimo quand tu disais garde le moins de contact avec elle... Je lui ai envoyé un sms ce matin à propos de ce taf, et ça m'a fait du mal dans la sens où on se parle on se textote comme si on était des inconnus, comme si nous n'étions plus rien... Je ne sais pas comment elle ressent cela, j'espère qu'elle le sent elle aussi... Je vais devoir l'appeler today, et j'appréhende beaucoup, c'est étrange parce que d'un côté j'ai envoie d'entendre sa voix, juste sa voix, et de l'autre je sais que ça va être dur pour moi de pas pleurer... Je pleure déjà now en pensant encore et encore à nous, à ce que nous étions... Aujourd'hui j'ai l'impression que nous sommes des inconnus... Je n'accepte pas cela... J'ai envie de lui faire ouvrir les yeux, en écrivant plein et plein de choses... Une (parmi tant d'autres déjà faites) déclaration d'amour... Mais je ne le ferais pas, ou du moins pas de suite, peut-être bien plus tard (qu'on se soit remis ensemble ou non), c'est pourquoi j'écris tout ce que je ressens dans mon Moleskine... Je lui enverrai un jour...

Je m'attelle today à savoir ce que je vais dire, qu'il faudra que je reste pro, qu'il faut que j'y aille au feeling, et puis ensuite j'écrirais le mail à sa famille. Il y-a une crémaillère d'un pote en commun samedi je crois, je ne vais pas y aller. De plus elle y sera sûrement... Avec son next si ça se trouve...... ça me bousille le coeur.......

Je l'aime tellement, mais elle ne me vois plus... :cry: :cry: :cry:

[quote="DR-1"]Et today is another day...

Mais c'est dur.. Je crois comprendre ce que tu voulais dire Geronimo quand tu disais garde le moins de contact avec elle... Je lui ai envoyé un sms ce matin à propos de ce taf, et ça m'a fait du mal dans la sens où on se parle on se textote comme si on était des inconnus, comme si nous n'étions plus rien... Je ne sais pas comment elle ressent cela, j'espère qu'elle le sent elle aussi... Je vais devoir l'appeler today, et j'appréhende beaucoup, c'est étrange parce que d'un côté j'ai envoie d'entendre sa voix, juste sa voix, et de l'autre je sais que ça va être dur pour moi de pas pleurer... Je pleure déjà now en pensant encore et encore à nous, à ce que nous étions... Aujourd'hui j'ai l'impression que nous sommes des inconnus... Je n'accepte pas cela... J'ai envie de lui faire ouvrir les yeux, en écrivant plein et plein de choses... Une (parmi tant d'autres déjà faites) déclaration d'amour... Mais je ne le ferais pas, ou du moins pas de suite, peut-être bien plus tard (qu'on se soit remis ensemble ou non), c'est pourquoi j'écris tout ce que je ressens dans mon Moleskine... Je lui enverrai un jour...

Je m'attelle today à savoir ce que je vais dire, qu'il faudra que je reste pro, qu'il faut que j'y aille au feeling, et puis ensuite j'écrirais le mail à sa famille. Il y-a une crémaillère d'un pote en commun samedi je crois, je ne vais pas y aller. De plus elle y sera sûrement... Avec son next si ça se trouve...... ça me bousille le coeur.......

Je l'aime tellement, mais elle ne me vois plus... :cry: :cry: :cry:[/quote]
A ta place je ne lui rendrait pas ce service pro. Elle te sait gentil et serviable donc elle pense qu'elle peut continuer à te demander des services et que tu les lui rendra du jour au lendemain.
Si Tu compte quand même lui rendre service, fais là bien languir. Au pire tu lui rends service mais trop tard.... bref je trouve ça pas bien ce qu'elle fait sérieux.

Allez il faut te reprendre avant le coup de fil. Vide-toi complètement la tête cet après-midi comme tu le peux, ne reste pas bloqué sur ce que tu vas lui dire. Tu as déjà beaucoup compris donc je ne pense pas que tu feras d'erreurs.
Tu as envie de lui faire ouvrir les yeux mais tu sais que ce n'est pas le moment, j'ai l'impression que tu en prends de plus en plus conscience. Elle t'a connu sûrement fort, ambitieux, en tout cas pas l'homme blessé que tu es en ce moment. C'est pour ça que la prochaine fois que tu la verras tu seras mieux et tu seras l'homme dont elle est tombée amoureuse, voire amélioré ! Et souviens-toi que si les ex reviennent c'est souvent dans ces moments-là.

Vous êtes des inconnus car tu en la reconnais pas, elle est dans un autre état d'esprit. Sa personnalité, son caractère, ce qu'elle était en partie, tout ça va revenir avec le temps. Je vis comme toi aussi. En face moi j'ai une fille hautaine et agressive parfois. Une personne ne peut changer de personnalité. Mon ex qui fait un peu la même chose et a qui j'ai dit il y a quelques semaines : "moi j'aimais l'ancienne A***, pas la nouvelle", m'a répondu "l'ancienne est allée se terrer au fond d'une grotte un temps, elle en ressortira d'ici quelques mois". C'est un peu comme un pétage de câble pour mieux repartir.

Tu as toutes les clés, même si tu es encore bien fragile je te vois comprendre de plus en plus les choses et avancer.

Allez courage pour cet appel, garde ton sang-froid.

Puis bluemoon à raison sur bien des points [color=#BF00BF][b]MERCI BLUEMOON[/b][/color] !

courage les garçons.

Ne leur courrez pas après, ne soyez pas trop cool avec elles, après tout elle vous ont brisé le cœur aujourd'hui et même si je sais que vous êtes encore sous l'emprise des sentiments, pour le moment elles ne méritent vraiment pas que vous soyez là pour elles et que vous leur prêtiez attention. Après tout elles, elles ne le font pas.
Dr-1 ne cherche pas à savoir pourquoi ses connexions skype ou fb, ne cherche pas à interpréter la chose.... Comme j'avais dis au finale ça déçoit plus qu'autre chose de savoir.
Puis pourquoi chercher à te gâcher un samedi soir parce que tu ne veux pas l'affronter?????? Vas à cette soirée si tu en a envie ( c'est mon avis) qui te dis que ç'est elle qui ne va pas être mal à l'aise.
Puis ça sera sûrement un déclic pour toi !!! Tu ne l'a pas revu depuis la rupture et le SR donc le fait de la revoir tu saura ce qu'il en est vraiment au fond de ton coeur et pour elle!! OUI TU l'AIME ENCORE, OK ! mais des fois le fait de revoir la personne ça fou un declic: tu te dira peut être "pfff elle en vaut pas la peine finalement" ou le contraire " purée!!! je l'aime toujours autant!!!! haaaa"

[quote="petitchatnoir"][quote="DR-1"]Et today is another day...

Je l'aime tellement, mais elle ne me vois plus... :cry: :cry: :cry:[/quote]
A ta place je ne lui rendrait pas ce service pro. Elle te sait gentil et serviable donc elle pense qu'elle peut continuer à te demander des services et que tu les lui rendra du jour au lendemain.
Si Tu compte quand même lui rendre service, fais là bien languir. Au pire tu lui rends service mais trop tard.... bref je trouve ça pas bien ce qu'elle fait sérieux.[/quote]
Bah en fait je pense pas que ça part d'un mauvais sentiment ce qu'elle fait. Parce qu'elle sait que j'ai besoin de ces projets pour mon activité de freelance. Et puis j'ai souvent travaillé avec eux par le passé, et comme ils savent que je fais des prix assez attractifs on va dire... Je connais aussi la plupart des gens de sa boite (dont son oncle qui est le PDG-associé), ses clients aussi (puisque j'ai des projets avec certains), et je ne pense pas qu'elle ait dit à ses personnes là que nous étions séparés... D'où le dilemme pour elle tu vois, on lui en a parlé, elle a dit "ok, je le dirais à DR-1" comme si nous étions tjs ensemble...

C'est vraiment compliqué quand même... J'me rends compte que dans l'histoire c'est quand même moi qui gère le mieux le truc, et après on vient se plaindre... Même dans la rupture je gère.. Pfff

Je comprends tout à fait tous vos points de vue, et merci encore, cela m'aide fortement, et quelque part, cela me redonne un peu la patate !

Geronimo, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et I know que la meilleure façon de la voir revenir est de me comporter comme celui que j'étais, ambitieux, fort, et même en mieux, et elle redeviendra ce qu'elle a été... Après cela est vrai que je ne l'ai toujours pas revue et donc je ne sais pas comment elle ressent le truc.. Il faut que je me reprenne et que je prenne conscience de tout cela, j'ai un objectif cette année (que je ferais avec ou sans elle) et je dois m'y tenir et tout faire pour y parvenir !!

C'est sûr il faut tout faire pour, mais putain y'en a marre de toujours tout prendre sur soi.... Je l'ai aidée tellement de fois et j'ai tellement pris sur moi pour la faire avancer personnellement et professionnellement... Que c'est encore à moi de prendre sur moi ?

Geronimo, je commence à comprendre ce que petitchatnoir et bluemoon veulent nous dire, on prend encore et toujours sur nous, finalement on souffre vraiment de tout cela, mais putain faudrait qu'elles (nos ex) se rendent compte que c'est pas comme ça que ça marche!!

Ensuite pour la soirée, je ne sais vraiment pas si je vais y aller, parce que d'une si elle vient avec son next ça va me tuer (et j'aurais envie de le tuer) je ne suis pas encore prêt à affronter ça, je la connais elle va faire comme si tout allait bien (même si au fond d'elle ça va pas) et puis j'ai peut-être autre chose avec des potes. Cela dit si je n'y vais pas je vais peut-être le regretter parce que je me dirais si ça se trouve bah j'aurais dit si ou ça, si ça se trouve, ça me prouvera s'il elle est avec son next qu'elle me l'a bien fait à l'envers..... Bref I don't know... Pour FB et skype il faut que j'arrête oui, ça c'est sûr par contre !

Et que je sois zen et pro quand je l'appelle tout à l'heure.

[quote="DR-1"]Geronimo, je commence à comprendre ce que petitchatnoir et bluemoon veulent nous dire, on prend encore et toujours sur nous, finalement on souffre vraiment de tout cela, mais putain faudrait qu'elles (nos ex) se rendent compte que c'est pas comme ça que ça marche!![/quote]
Elles ne s'en rendent pas compte maintenant, car elles sont perdues et ont un autre état d'esprit mais comment vont avancer leurs relations ? Ce genre de relation qui arrive après une longue historie d'amour fonctionnent rarement jusqu'au bout. C'est au moment, si il arrive, où leur relation battra de l'aile ou bien qu'elles auront arrêté d'idéaliser la personne avec qui elles sont (idéalisation qui vient de l'attrait de la nouveauté) et qu'elles repenseront à ce qu'elles ont perdu qu'elles commenceront à comprendre. Mais là on aura le pouvoir. Je l'ai déjà dit mais j'ai assisté à ça à de nombreuses reprises. Je dis pas que c'est quelques chose qui arrive forcément, mais ça arrive souvent.

La roue tourne :)

[quote="Geronimo13"][quote="DR-1"]Bon c'est pas ce week du tout la soirée, c'est le 21 avril....... :lol: :lol: :lol:[/quote] Pour mon anniversaire :D[/quote] J'aurais une pensée pour toi :lol:

En parlant de ça, mon annif c'est le 27 mars... D'ici quelques semaines... Je redoute un peu cette date je dois avouer... On y est pas encore cela dit, des choses auront sûrement changé d'ici là..