Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

[quote="DR-1"]Y'a un truc aussi que je fais je sais pas si vous le faites aussi..
Presque tous les jours j'écris dans un petit Moleskine, en gros je lui écris, ce que je ressens, ce que je pense, je raconte ma journée (pas un journal intime, hein, :lol: ) et peut-être qu'un jour je lui donnerai, je lui enverrai, avec un bon gros bouquet de fleurs..!

En tous cas cela permet de se vider un peu, de lui parler indirectement en fait, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis spé, je sais.... :lol:[/quote]
Ahah, moi je ne te trouve pas spé, moi je voulais me décharger sur un carnet chaque jour à propos de mes émotions et tout ce qu'il se passait, mais je ne l'ai pas fait. Moi je pense que tu fais bien de faire ça si tu sens que ça t’apaise !

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geronimo13"]Ouah, j'avais beaucoup à lire, et j'ai récupéré quelques infos qui m'aident. En effet je comprends peu à peu que le SR nous sert à ne plus avoir d'infos sur leurs vie et en plus tomber dans le déception de ce qu'on pourra entendre de leur bouche. Petitchatnoir a raison, c'est à elle de montrer qu'elles veulent revenir et tout faire pour ! Sinon ça n'en vaut pas le coup !

Aujourd'hui a été spécial pour moi, je suis allé faire mes premiers cartons et je redoutais ce moment, le pire c'est que je reçois une lettre des impôts avec comme cadeau une taxe d'habitation en retard de 600 euros ! J'ai dû cette fois-ci appeler chez la mère de mon ex pour lui demander son numéro de téléphone, elle m'a demandé comment ça allait, si j'avais eu mon concours etc. J'ai dit que je ne voulais pas trop parler de ma vie, elle m'a dit ensuite qu'il fallait que j'aille de l'avant dans la vie maintenant et qu'elle me souhaitait tout le bonheur...mon cerveau s'est mis en action et j'ai pas arrêté de me demander ce que lui avait dit sa fille pour entendre ça. Faut savoir aussi qu'elle n'a pas une seule fois assumé devant ses proches le fait qu'elle me revoyait et qu'elle avait encore des sentiments pour moi !

Bref, ensuite j'appelle mon ex, puis je lui dit qu'il faut trouver un accord pour échelonner tout ça sur quelques moi, qu'elle me donne 300 euros assez rapidement etc. au début refus qui m'a surpris, puis à peu elle se débloque, elle me dit que je suis froid et idem envers elle, puis je m'apaise et elle me dit : "c'est toi que j'ai croisé vendredi soir ?" "peut-être" "oui c'est toi, pourquoi tu m'ignorais ?" "c'est comme ça maintenant, j'arrive enfin à voir mon avenir, je peux enfin avancer et j'ai plein de projets à réaliser depuis que l'on s'est éloignés" "ok" d'un air surpris avec une petite voix.

On raccroche peu après et j'avais oublié de lui dire qu'il fallait qu'elle aille déménager dans quelques semaines donc j'envoie un sms mais je me lâche dessus ensuite : " Tu peux déménager des le 1er avril, tu mettras les clés dans la boite à lettres ou la donnera à mes parents [ce qui suppose que je ne serai plus là], il faut aller de l'avant comme ta mère m'a dit, j'accepte aujourd'hui très bien la situation. Même si tu me manques encore certains jours je peux avancer dans ma vie et je vais pouvoir réaliser certain projets (dont le même que ton père qui me tient à coeur) [qui est celui d'acheter un terrain et cultiver mon potager et verger - c'était pour la toucher , on rêvait de ça ensemble]. On se reparlera un des ces 4 mais ça ne viendra pas de moi car je vais rééffacer ton numéro. Merci de m'avoir permis de m'améliorer et de comprendre mes erreurs. Bisous choupette"

Et oui je sais, c'était pas forcément à faire mais je l'ai senti sur le moment et je l'ai fait, et je suis sûr que je l'ai touchée ! Cependant le retour que j'ai eu d'elle : "une copine à moi a réussi à faire baisser sa taxe d'habitation de 400 euros car elle n'avait pas de boulot, peux-tu essayer de t'occuper de faire ça ?". Ehhh ouais, voilà pourquoi il ne faut pas rester en contact avec son ex tant qu'on est pas reconstruit, car elles peuvent rentrer dans ce genre de jeu et elles auront le pouvoir. Comment a-t-elle pu ignorer ce que je lui ai dit ? Elle m'a tué sur le moment, puis j'ai compris que c'était calculé de sa part. J'ai répondu 2h après en parlant juste des impôts et en étant bref.

Alors retenez ça de ma journée, coupez le contact avec votre ex vous servira aussi à ne pas être enrôlé dans ce genre de jeux dans lesquels on perdra toujours. Et l'angoisse qui s'en suit je vous en parle pas.
Avec ce que sa mère m'a dit + ce retour de sms, j'ai juste envie d'un vrai bon SR ! Mais j'ai du le couper aujourd'hui, j'étais obligé et ça m'a angoissé avant même de le faire, et si j'avais pu éviter tout ça je l'aurais fait ! Je vais passer une sale soirée et une sale nuit !

Désolé je me suis lâché là ![/quote]
Yep, alors voilà ce que j'en pense :

Tu as dû couper le SR parce que c'était obligé, dans ces cas précis, cela sort complètement du contexte de votre relation amoureuse, enfin je veux dire par là que ce sont des choses matérielles après tout, ou tout du moins des choses auxquelles il faut s'atteler de toutes les manières, et que donc vous ne pouvez résoudre que tous les deux.

Tu sais, pendant près d'un an mon ex est venue habiter chez moi avant qu'on parte à l'étranger, et par la suite, c'est son frère qui a repris l'appart (ce qui nous a bien arrangé car ça fait moins de déménagement, et puis pas de préavis du coup), et donc bah y'a plein d'affaires encore dans cet appart, qu'il va falloir que je récupère (en plus son frère est devenu un très bon ami à moi), alors je t'avoue il m'est arrivé de retourner là bas de temps en temps pour dormir en ville après la rupture, et ça me fait du mal d'y retourner. Et ça va pas être facile quand je vais devoir récupérer mes affaires, qu'elle récupère les siennes. Bref, le sujet n'est pas là.

Revenons à toi. Je pense sincèrement que ce que tu lui a dit l'a touchée, et l'a laissée... sur le cul.
Pourquoi ? Parce que c'est un projet que vous aviez ensemble, donc ça va lui rappeler ça et tous les bons moments que vous avez passé ensemble. Et que les bons moments. Et ça c'est bon. Et aussi elle va se rappeler quelle personne tu es pour elle, et combien tu es importante à ces yeux à travers ce sms.

Si elle t'as répondu aussi froidement, c'est qu'elle ne voulait pas te montrer que ça l'avait touché. Tu le sais bien les femmes sont très fières... :D Cela dit ton sms était très bien, et si tu l'as fait, faut pas regretter. Tu sais pourquoi ? Parce si tu l'as fait c'est que tu le sentais bien, et que TOI tu te sentais bien, tu étais prêt à le faire. Donc ne regrette rien, ne te dis pas "j'aurais pas du faire ça car ça m'a fait mal en vrai"... Oui ça fait mal, mais regarde : tu as pris cette décision de toi-même, et ça ça va lui montrer que tu as changé, que tu prends tes responsabilités quand il le faut.

Ça l'a touché vraiment je pense. Et tu vois toutes les réactions que tu as eues ont été très bonnes. Elle a essayé de de tester, en te disant que tu étais froid -> tu as bien réagi en restant zen (1-0 pour toi). Elle a essayé de te re-tester en te disant que c'était toi l'autre soir -> tu as encore une fois réagit de manière très mature, tu n'es pas rentrée dans son jeu (2-0) pour toi.

Car c'était très clair, elle voulait voir ta réaction, si tu allais craquer. Tu remarqueras que suite à ton attitude très correcte, ça s'est retourné contre elle : "ok" d'un air surpris et avec une petite voix" -> elle a compris sur le coup, que ben tu pouvais vivre sans elle, qu'elle était réellement en train de te perdre : victoire pour toi 3-0 ! C'est vraiment une bonne chose comme tu as réagi, elle sent encore plus qu'elle peut te perdre ! Tu as su garder ton sang-froid aux moments cruciaux !

Et tu vois, une ultime fois elle a essayé de te tester, de voir si tu étais encore prêt à tout, elle te dit "...tu peux t'en occuper..." Pour moi y'a pas de doute, elle voit qu'elle te perd, elle le sent, elle voit que toutes ces choses que tu faisais pour elle bah t'es plus là pour les faire, et ça te prouve encore une chose : son "next-plan-cul" ne doit pas être bien présent, ou elle lui demande même pas : elle n'est donc pas beaucoup attachée à lui...!

Elle n'a pas ignoré ce que tu lui as dit, au contraire, à ses invectives, tu as été mature, zen, responsable, et tu lui a envoyé ce sms pour lui rappeler des bonnes choses, avec en prime, une expression rien qu'à vous : "bisous choupette".

Moi je te le dis, tu n'es pas perdant, tu es le grand gagnant de tout ceci, c'est sûr!
Ce soir elle doit bien cogiter, et toi tu as fait ce que tu avais à faire.
Elle doit tourner en rond à l'heure qu'il est, à savoir ce qu'elle doit faire.

Franchement ne bade pas ! Ta réaction est très bonne, tu as ravivé de l'intérêt.

Elle va passer par tous les stades te haïr parce que tu lui as dit ces choses là, te traiter de connard, dans la seconde qui suit, se dire "il a changé quand même, il est responsable, il s'éloigne de moi, il arrive à vivre sans moi..?!" Tu l'a fait réfléchir encore plus mec, franchement chapeau, je sais pas si j'arriverai à gérer comme toi tu l'as fait !

BE STRONG !!! :D

Sinon beh moi plus ça va, plus je me dis que l'on aurait du rester à l'étranger.

Pour plusieurs raisons :
- On avait tous les deux envie d'y rester,
- On avait notre vie,
- On aurait pu revenir pour les vacances de Noel, récupérer nos dernières affaire et rester à l'étranger définitivement,
- On avait tout mis en place pour que je puisse rester longtemps,
- On en aurait chié, mais on serait épaulé, comme on l'a toujours fait,
- On aurait surement moins galéré que lorsque l'on est rentré en France
- Elle aurait jamais rencontré ce connard (qui a précipité notre chute j'en suis aujourd'hui persuadé)

...D'autres vont me venir...

Merci mec, ça remonte vraiment le moral ce que tu me dis là ! Ce qui est amusant c'est que c'est ton post et que finalement t'en arrives à remonter le moral à d'autres qui ont essayé de le faire :) et je pense qu'en faisant ça aussi tu arriveras à te servir de ce que tu transmets aux autres pour le transposer à ta situation.
En tout cas tu n'as pas tort au final sur ce que tu me dis, mais c'est vrai que quand on est pessimiste comme moi on ne voit pas les choses ainsi et même si on sait que la personne essaie de se donner une image "zen" on tombe quand même dans le panneau ! Après juste pour ce qui est de la taxe d'habitation l'appartement était à mon nom donc je suis le seul qui puisse s'en occuper...mis à part ça je trouve ça positif ce que tu me dis :D
Et ce SMS que j'ai envoyé j'ai voulu lui envoyer une semaine après le SR imposé par nous deux mais je sentais que c'était pas le moment et au final il est revenu à ma mémoire aujourd'hui car j'ai senti que c'était le moment pour le lui dire et que j'avais du crédit pour faire ça (étant donné que je l'ai ignoré l'autre soir :D).

Sinon je vois que tu as trouvé plusieurs raisons qui te font dire que tu aurais dû rester à l'étranger, cependant tu n'y es pas resté et c'est à mon avis pas une erreur du tout. Ce n'est pas un erreur car le fait que ton ex s'en aille serait peut-être arrivé à l'étranger. Je ne pense pas que ton ex soit parti pour lui précisément mais sûrement pour prendre l'air et connaître autre chose. Parfois même je me demande si dans ce genre de situation elles ne partent pas pour avoir une confirmation qu'ailleurs ce n'est pas mieux et revenir plus sereines.

Tu remues tout ça dans ton cerveau, et je suppose que ça te fait du mal d'y penser. C'est normal on se dit sans cesse "j'aurais dû faire ça, j'aurais pas dû faire ça non plus", mais je suis certain que si tu avais fait autrement tu aurais fini par dire "j'aurais du rentrer à ce moment-là". C'est toujours pareil, on se dit qu'on aurait dû faire le contraire de ce qu'on a fait. Tu cherches seulement des raisons à ce qu'il se passe et on l'a tous fait. Les raisons elles sont dans la tête de ton ex pour le moment, et encore c'est même pas sûr qu'elle soit claire avec elle-même ! Je ne te dirai pas de ne pas en chercher, car ça fait partie du processus de deuil, mais tu verras que ces raisons que tu exposes maintenant te paraîtront bidons plus tard.
Maintenant si il y a erreur tu le sauras rapidement et tu ne reproduiras pas ça dans l'avenir donc c'est comme une pierre en plus à l'édifice, un processus de maturation. Mais bon je reste convaincu que dans ce cas précisément ce n'était pas une erreur.

On m'avait dit il y a quelques temps que lorsqu'on vivait une histoire douloureuse, ou un quelconque deuil, ça pouvait faire du bien de marquer sur une feuille ce qu'on ressentait et ce qui nous tracassait, puis par la suite de brûler tout ça. C'est un peu une symbolique mais tu devrais maintenant essayer de sortir ton briquet. Perso je vais paraître fou mais j'ai gardé sa photo d'identité quand elle m'a quitté, je pense que je vais la brûler d'ici peu ! En fumée la choupette !!! :D

J'espère en tout cas que si tu en viens à te dire que c'est de ta faute ce qui arrive, tu te rappellera qu'un couple c'est 1+1=1.

C'est le début des montagnes russes, mais après quelques bonnes descentes on va s'en sortir. Dans une logique simple : c'est la merde maintenant, il ne peut y avoir que du positif par la suite !

De plus, un conseil pour le moment où tu vas récupérer tes affaires, le mieux est qu'elle le fasse pour elle avant toi afin que tu puisses ne pas tomber sur les siennes. Moi je suis tombé sur tellement d'affaires à elles en triant, en passant par les sous-vêtements, et chaque objet te rappelle quelque chose et te fout le moral en l'air quand t'es pas reconstruit. Alors si tu peux gérer comme ça c'est le mieux !

[quote="Geronimo13"]De plus, un conseil pour le moment où tu vas récupérer tes affaires, le mieux est qu'elle le fasse pour elle avant toi afin que tu puisses ne pas tomber sur les siennes. Moi je suis tombé sur tellement d'affaires à elles en triant, en passant par les sous-vêtements, et chaque objet te rappelle quelque chose et te fout le moral en l'air quand t'es pas reconstruit. Alors si tu peux gérer comme ça c'est le mieux ![/quote] Ouais bah justement en rangeant des affaires à moi chez mes parents, j'en ai retrouvé à elle... Le choc... Un pull notamment qu'elle pensait avoir perdu, et auquel elle tenait beaucoup car c'est moi qui lui avait offert....... :cry:

Par contre elle s'est pas gênée pour faire passer par son frère toutes mes affaires qui restaient chez ses parents... Et cela genre 3-4 jours après la rupture........ Ça sent quand même "je te zappe vite fait, bien fait (ou mal fait enfin pour moi)..."

Je sais plus quoi penser je t'avouerai... Je crois qu'elle fait n'imp', et qu'elle est sur son petit nuage... La chute va être dure pour elle, s'en rendra-t-elle compte ? Se rendra-t-elle compte de ce qu'elle a perdu ? Je l'espère.

Je dirais en effet plutôt "mal fait". Mais tu sais bien qu'elle ne peut pas te zapper comme ça, et que même dans un an si tu n'es toujours pas avec elle tu seras toujours dans sa tête, on oublie pas de telles histoires. De plus peut-être qu'elle a viré aussi vite tes affaires pour ne pas être parasitée dans ce qu'elle teste aujourd'hui.

On espère vraiment qu'elles se rendront compte de ce qu'elles perdent, perso j'espère même que mon ex va sa "crasher" un bon coup !

[quote="Geronimo13"]Je dirais en effet plutôt "mal fait". Mais tu sais bien qu'elle ne peut pas te zapper comme ça, et que même dans un an si tu n'es toujours pas avec elle tu seras toujours dans sa tête, on oublie pas de telles histoires. De plus peut-être qu'elle a viré aussi vite tes affaires pour ne pas être parasitée dans ce qu'elle teste aujourd'hui.

On espère vraiment qu'elles se rendront compte de ce qu'elles perdent, perso j'espère même que mon ex va sa "crasher" un bon coup ![/quote]
Oui j'espère aussi cela, mais ça me fait aussi peur parce qu'elle sera sûrement bien seule à ce moment là...! Un juste retour des choses tu me diras... Mais ce n'est pas dans ma nature, finalement, et je serais bien mal pour elle en vrai, au fond de moi... Même si je le laisserai pas transparaître...

C'est vrai qu'elle peut pas me zapper de la sorte, I know... ça s'oublie pas si facilement... Je ne trouve pas sa démarche bonne en tous cas, elle se pose pas les bonnes questions, et justement elle est parasitée par ce qu'elle teste... Comment peut-elle tester notre amour d'ailleurs... Je n'y pense même pas, moi.

Je serais satisfait si je la voyais se planter mais bien sûr viendrait la peine et l'envie de la sortir du trou, mais elles, c'est ce qu'elles font pour nous ??? Eh non !

En ce qui concerne leurs comportements, ça se passe dans la tête des filles ça, moi non plus je n'ai pas de réponse à ça. On peut faire des hypothèses :
1- Besoin de confirmer son amour avec toi en voyant que ce n'est pas mieux ailleurs
2- Juste un besoin de prendre l'air et de profiter d'autres gars avant un réel engagement.
3- Elle est juste complètement perdue et il lui faut du temps pour prendre une décision finale.

Ton amour avec elle est unique, elle teste juste autre chose qui n'a rien à voir. Personne ne vous prendra votre relation, ce que vous avez vécu et les sentiments qui peuvent persister. Seul le SR nous amènera des réponses. Des fois je me dis qu'autant elle n’appellera plus jamais et que je ne la reverrai plus jamais mais est-ce possible, surtout après une séparation en "bonne entente" et des années d'amour ? On sait très bien qu'on les reverra, dans l'idéal quand on aura retrouvé le goût de vivre et c'est à ce moment-là qu'on aura nos réponses.

J'avoue, et c'est marrant que les points que tu viens de soulever, sont exactement ceux qui me sont venus pas plus tard qu'aujourd'hui (ou tout du moins c'était dans le même ordre d'idée)..!

C'est comme ce que tu disais pour moi quand tu te poses la question si elle te rappellera, ou si tu ne la reverra jamais... C'est marrant, mais t'es donné toi même la réponse, en me le disant à moi, alors je te retourne ce que tu m'as dit : ce que vous avez vécu est unique, et personne ne pourra vous enlever cela, donc non c'est sûr, elles ne nous oublient pas quand on a été si importants pour elles, et leurs sentiments seront toujours là, même si elles essaient de les enfouir, ça restera toujours en elles, comme ça restera toujours en nous.

Des fois je me dis encore si j'avais été un gros c...ard, qui l'avait mal traitée, frappée ou je ne sais quoi d'autre, ok, j'aurais compris qu'elle soit allée voir ailleurs, ça aurait été bien fait pour ma gueule même, mais la ce n'est pas le cas, et c'est ce qui toi et moi nous déboussole je pense.

J'ai retrouvé sur le forum un post d'un gars, qui disait ça :

"[...]D’ailleurs c'est surement l'un des problème qui pourri notre société actuellement, les gens abandonne trop vite, son égoïste, délaisse leur cœur, passe de d’histoire de cul à histoire de cul, détruise des familles, car oui! aujourd'hui il n'y a que le cul qui compte. Celui qui se tapera le plus de fille/mec est le plus admiré! La satisfaction personnelle est privilégié. Je ne dis pas que des gens qui se rende compte qu'il ne sont pas fait pour être ensemble doivent forcer le destin, mais quand l'amour est là, on doit l'embrasser et pas y renoncer pour quelques raisons. Tout sa n'est qu'un énorme cercle vicieux, un mec/fille bien se fait tromper/larguer lâchement par sa copine/copain, celui/celle-ci va exactement faire la même chose avec quelqu’un d'autre, pensant que c'est normal, que ce n'est que vengeance, puis on se retrouve finalement avec des hommes et des femmes incompris se crachant dessus. Où est l'amour dans tout ça? es-ce si difficile de trouver quelqu’un de bien dans ce monde de merde, une personne qui nous respecte pour ce que l'on est..[...]"

Et bien je suis bien d'accord avec lui !

Merci Petitchatnoir, Geronimo13, DR1, pour tous vos precieux conseils!
Je trouve personnellement ce post riche et constructif dans nos situations actuelles.
En vous lisant j evite de faire des conneries ;)
Et comme vous je pense qu en donnant les conseils et les bons comportements a adopter pour les autres l on s efforce a se les appliquer pour soi meme!
Et surtout qu est ce que ca fait du bien d etre soutenu par des gens qui sont la meme situation que soi et qui permettent de prendre du recul et d avancer.
Ca change des discours de l entourage qui ont le don d enerver plus qu autre chose: " une de perdue 10 de retrouvées" bah voyons! :-Uzi
Bonne journée a vous!!!

[quote="DR-1"]Y'a un truc aussi que je fais je sais pas si vous le faites aussi..
Presque tous les jours j'écris dans un petit Moleskine, en gros je lui écris, ce que je ressens, ce que je pense, je raconte ma journée (pas un journal intime, hein, :lol: ) et peut-être qu'un jour je lui donnerai, je lui enverrai, avec un bon gros bouquet de fleurs..!

En tous cas cela permet de se vider un peu, de lui parler indirectement en fait, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis spé, je sais.... :lol:[/quote]
Moi j'écris des chansons ;)

Et souvent j'ai l'impression de ressentir une connexion par la pensée ( lol chelou hein...? :mrgreen: ) pourtant c'est vrai des fois j'ai comme le sentiments de savoir quand il pense à moi, comme si je le ressentais ( si par chance il pense à moi hé...hé.......soupire........ :| )

Fais gaffe si elle a "liké" tes post sur Fb ça ne veut pas dire grand chose... peu être que ça traduit aussi qu'elle t'a complètement zappé, mais je ne te le souhaite pas. donc ne te fie pas trop à ça. calcul pas, répond pas à ses commentaires ou ses "likes" attends un texto de sa part qui mettra du temps à arriver ( si il arrive)
Pour ce qui est de sa copine elle devrait arrêter de lui raconter tout votre vie!!!! je sais de quoi je parle en tant que "fille" et "pipelette" quand les filles racontent leurs soucis c'est TOUT dans les moindres détails, si elle parle autant à se copine c'est que forcément elle est touchée par la rupture sinon elle ne se confierait même pas. Maintenant elle devrait se trouver les réponses seule ou en te les demandant mais pas en demandant à sa pote qui s'en mêle un peu trop mais bon.....que veux tu. Vous les mecs vous vous confiez pas???? vous vivez votre souffrance tous seul??... ha je comprends mieux mon ex sur certains points maintenant..

[quote="DR-1"][quote="Geronimo13"]De plus, un conseil pour le moment où tu vas récupérer tes affaires, le mieux est qu'elle le fasse pour elle avant toi afin que tu puisses ne pas tomber sur les siennes. Moi je suis tombé sur tellement d'affaires à elles en triant, en passant par les sous-vêtements, et chaque objet te rappelle quelque chose et te fout le moral en l'air quand t'es pas reconstruit. Alors si tu peux gérer comme ça c'est le mieux ![/quote] Ouais bah justement en rangeant des affaires à moi chez mes parents, j'en ai retrouvé à elle... Le choc... Un pull notamment qu'elle pensait avoir perdu, et auquel elle tenait beaucoup car c'est moi qui lui avait offert....... :cry:

Par contre elle s'est pas gênée pour faire passer par son frère toutes mes affaires qui restaient chez ses parents... Et cela genre 3-4 jours après la rupture........ Ça sent quand même "je te zappe vite fait, bien fait (ou mal fait enfin pour moi)..."

Je sais plus quoi penser je t'avouerai... Je crois qu'elle fait n'imp', et qu'elle est sur son petit nuage... La chute va être dure pour elle, s'en rendra-t-elle compte ? Se rendra-t-elle compte de ce qu'elle a perdu ? Je l'espère.[/quote]
[color=#BF0000][b]Typiquement féminin!!![/b][/color] Moi même je l'ai fais pour un de mes Ex "super-connard" j'avais envoyé mon meilleur pote récupérer mes affaires et il à eu trop chaud ce salopard !! il avait trop honte lol

Elle a juste voulu te mettre la pression et [color=#BF0000]te rendre coupable[/color] aux yeux de sa famille, en envoyant son frère te rendre tes affaires ça montre que c'est toi le méchant de l'histoire et ça t’humilie au passage devt son frère en + ! car elle a bien calculé son coup de demander à son frangin! pffff!! comme ça elle lui monte la tête contre toi... pfff franchement pas cool ta meuf! surtout au boût de 4jrs de ruptures c'est très maladroit mais bon je suis pas là pour te monter la tête contre elle et encore moins pour la juger. sur le moment elle à mal fait les choses c tt.

Fais en de même, mais fait le toi même, va chez son frère ou chez ses parents (si tu as peur de faiblir devant elle en lui rendant direct) rapporte ses affaires de tes propres mains et reste très poli et gentil comme tu l'as toujours été envers eux: tu verra ça lui montrera que t'as besoin de personne pour lui rendre ses trucs et surtout la balle revient dans ton camp. Ça va lui foutre la haine et elle va se sentir trop conne. Il y'a que son pull??? y'a pas autre chose??? sinon ça va faire genre que tu veux la "piquer" et si elle t'aime plus elle va trouver ça minable.
Si tu te sent prêt à lui rendre tout ce qui lui appartient directement en face c’est l'idéale, ne laisse percevoir aucune faiblesse, ni froid ni chaud, et soit archi beau goss ce jour là ;) faites comme nous, faites les calculateurs hihi