Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]Stiffler, je comprends ce que tu dis. Et c'est tout à ton honneur d'essayer de sauver ce qui compte le plus à tes yeux ! ;)

Mais Petitchatnoir a décidé de dire "Stop!" parce qu'elle n'a plus la force tout simplement. Même avec la conviction qu'elle avait avant, aujourd'hui elle doit estimer qu'elle ne peut plus continuer comme ça. Alors oui, c'est rageant de voir quelqu'un qui "abandonne" mais au bout d'un moment, faut se faire une raison. On ne sait pas ce qui se passe du côté de l'ex : il peut morfler comme il ne peut pas morfler, mais on n'en sait rien !
Alors si elle met un terme à sa bataille, c'est pour son bien.[/quote]

oui je comprend bien Vaimiti ... si c'est pour son bien.... mais j ai souvent parler avec et c est une fille forte et déterminer ... c'est pour ca qu hier j ai ete surpris par sa reaction ... du jour au landemain :s Mais si c est pour son bien alors qu elle abandonne. Je respecte son choix :) car je l estime beaucoup ^^

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Stiffler"] mais j ai souvent parler avec et c est une fille forte et déterminer ... c'est pour ca qu hier j ai ete surpris par sa reaction ... du jour au landemain :s Mais si c est pour son bien alors qu elle abandonne. Je respecte son choix :) car je l estime beaucoup ^^[/quote] Ah mais j'en doute pas que c'est une fille forte ! ;)
Mais voilà, on ne peut pas éternellement "courir" derrière son ex.

Et toi dans ta reconquete???

Je suis toujours en SR ... je sors , je souris , je flirt avec beaucoup de filles , je me sens assez bien sauf quand je suis seul. Elle me manque. Mais elle m envoi des signes pour que je la recontacte. Des gros signes meme. Elle veut que je les vois c est une certitude. Alors j continue mon SR je ne reagis pas , qu elle ouvre encore plus ses yeux et je referai surface dans sa vie au bon moment. Car il y a un moment pour attaquer. Donc je fais ma vie, je ne l attend pas , car c est a moi de bouger , je le ferai quand je serais pret et quand j aurai ttes les cartes en main. Voila en bref ma situation ...

Et toi ?

[quote="Stiffler"]Je suis toujours en SR ... je sors , je souris , je flirt avec beaucoup de filles , je me sens assez bien sauf quand je suis seul. Elle me manque. Mais elle m envoi des signes pour que je la recontacte. Des gros signes meme. Elle veut que je les vois c est une certitude. Alors j continue mon SR je ne reagis pas , qu elle ouvre encore plus ses yeux et je referai surface dans sa vie au bon moment. Car il y a un moment pour attaquer. Donc je fais ma vie, je ne l attend pas , car c est a moi de bouger , je le ferai quand je serais pret et quand j aurai ttes les cartes en main. Voila en bref ma situation ...[/quote]
Je souhaite faire comme toi tu vois et je pense que j'ai trop vite répondu à ses perches... Mais après je me suis dit aussi si ça se trouve après ce sera trop tard... Et là je ne sais plus ou j'en suis je passe par des phases de ras-le-bol, des phases d'incompréhension, et des phases limite de pétage de plomb... Je suis sur les nerfs, je m'énerve pour un rien ou je rigole pour un rien mais c'est un rire stressé d'énervement plus qu'autre chose

Maintenant le truc qui me fait chier c'est que chaque jour j'attend qu'elle me contacte, je n'arrive pas à me l'enlever de la tete, alors que lorsque je l'avais fait me l'enlever de la tete, c'est là qu'elle est revenue au galop... Là bah elle me recontacte plus... Elle sait qu'elle a à nouveau bien foutu le bazar, et que je vais penser à elle sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit d'autre... Bref...

Et de l'autre côté je me dis elle réfléchit peut être pas mal en ce moment, et elle ne sait pas ou plus comment s'y prendre pour revenir vers moi....

Tout s'embrouille dans ma tête, je repense à plein de choses, et j'avance pas beaucoup, moins qu'il y-a un certain temps... Je crois que je n'arrive pas à bien gérer mes émotions et toute cette phase que je ne pensais pas si compliquée.

Et de l'autre côté je me dis elle réfléchit peut être pas mal en ce moment, et elle ne sait pas ou plus comment s'y prendre pour revenir vers moi....

J'ai le meme raisonnement que toi ... j ai eu tellement de signes ... que c est passé par des mail camouflés , des photos de profil ambiguë , des citations bizarre , dernierement elle a rajouté une de mes proches ... elle ne sait plus quoi faire , ca devrait etre encourageant pour nous , mais du coup ca nous perturbe :s

Elle passe même par d'autres gens pour avoir de mes nouvelles... Son frère pas plus tard que samedi... Et j'ai répondu à son frère comme un connard, en étant pas neutre, je me suis trop étendu... J'ai même dit "beaucoup de choses me manquent tu dois t'en douter" à sa phrase "les délires qu'on avaient me manquent mine de rien.."

Son frère est un super pote, est devenu un super pote au fil des ans... Et je lui parle comme tel, même si j'espère qu'il ne dira pas grand chose, ça reste sa soeur...

Quel con! C'est sûr mon ex le sait now ! Je me hais.. J'ai l'impression d'avoir tout foiré mon travail en un week-end... :evil: :(

Oui j'ai l'impression aussi...
Je retourne dans cette spirale ça fait chier...
Et puis je sais aussi que bientôt elle repart à l'étranger un mois... Je me fous une pression inutile je crois... Faut que je me reprenne mais c'est pas facile en ce moment je sais pas ce qui me prend... Elle a repris un ascendant fou sur moi... Je vais reprendre des distances c'est le mieux à faire oui... Pis je vais m'installer bientôt dans mon nouvel appart, ça va me changer les idées un peu...!

Elle me manque tellement aussi c'est pas facile... Elle m'a toujours manqué mais là c'est encore plus dure ces derniers temps.

Une chose set sûre je lâcherai jamais l'affaire ça c'est sûr ! Jamais !

[quote="DR-1"]Elle passe même par d'autres gens pour avoir de mes nouvelles... Son frère pas plus tard que samedi... Et j'ai répondu à son frère comme un connard, en étant pas neutre, je me suis trop étendu... J'ai même dit "beaucoup de choses me manquent tu dois t'en douter" à sa phrase "les délires qu'on avaient me manquent mine de rien.."

Son frère est un super pote, est devenu un super pote au fil des ans... Et je lui parle comme tel, même si j'espère qu'il ne dira pas grand chose, ça reste sa soeur...

Quel con! C'est sûr mon ex le sait now ! Je me hais.. J'ai l'impression d'avoir tout foiré mon travail en un week-end... :evil: :([/quote]
On a une amie en commun avec mon ex. Elle est plus de mon côté bien évidemment 8-)

Et je lui ai dit que si quelqu'un, par grand hasard, prenait de mes nouvelles qu'elle lui réponde de s'adresser directement à moi ou de dire que je vais bien. C'est tout.

Vous au moins vous avez des signaux! Vos ex cherchent à prendre de vos nouvelles, vos ex sont curieux de savoir ce que vous faites, ce que vous devenez. Moi il n'y a rien de tout ça, je me répète: du jour au lendemain je n'ai plus eu aucun signe de vie, même pas un "poke" sur facebook lol pas un texto, pas d'appel en inconnu, QUE DALLE !! (ok moi aussi j'ai donné ZERO news depuis mais c’est pas moi qui suis parti)

Donc voilà... je me suis faite à l'idée que Monsieur m'avait totalement oublié et ne m'aimait pas tant qu'il le prétendait. A moins qu'il ai le mental de BâtMan !?

Après je sais pertinemment qu'il se bât dans sa vie et qu'il est à la recherche du bonheur tout comme moi.

DR-1: tu devrais effectivement prendre tes distances avec ton ex, et avec ses amies qui font les grosses makrèles dans ta vie. Elle a une énorme emprise sur toi. Donc fais en sorte que ça vienne d'elle maintenant.

Stiffler: merci mon p'tit Stiffler, je sais bien que je devrais pas baisser les bras mais je n'ai eu aucune preuve d'amour depuis donc voilà ce qui m'a fait perdre espoir.

[quote="petitchatnoir"]
Je pense que c'est une vrai preuve de JE T'AIME PLUS. laisse tomber... pfff[/quote]
Je sais que tu es très déçue et dégoutée mais faut relativiser maintenant. Y'a pleins de belles choses à vivre et c'est tant pis pour le pauvre gars ! Personnellement, je préfère être larguée que largueuse ! :lol: