petitchatnoir Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 mouai....vous pouvez pas dire les interdits que vous faites c'est ça!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais non petitichatnoir prends pas la mouche, je prends tous les conseils ! ;) Même par MP ! Si tu veux m'en dire par MP, pas de problème ! Y'a just des trucs ou des détails persos que je dis pas forcément sur le forum, c'est tout ;) C'est pas contre toi, tkt! :) Je sais bien que le "ça me touche" c'est fait exprès, et je sais bien que c'est pas un bon signe au contraire, j'ai bien décrypté le truc.... Et tes conseils je les bois petitchatnoir parce que justement tu sais comment réagit une fille ! Mais tout ce que je te dis là, c'est ce que j'ai dit vendredi, et now c'est passé, le week est passé... J'ai juste besoin de savoir quoi faire now pour rattraper le truc comme il faut pour qu'elle sente qu'elle me perd... Car je pense avoir foiré un peu ces derniers temps alors que j'avais repris le dessus... La meilleure preuve est que today pas une news de sa part... Elle se conforte donc dans ce qu'elle pense, ou elle est confortée dans l'idée que je suis toujours accroc à elle...! Il faut que je gère cette période mieux que ces derniers temps... Je peux pas passer à coté de ça!! help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="identity"]Hé il est ou le DR-1 de bonne humeur, sur de lui et qui y croit ?! Te laisse pas abattre, ça peut parraitre comme des erreure, mais ça l'a touché. Maintenant fait toi un peu oublier, créé le manque !!! Aller DR-1 lache rien, et si ça va pas fait du sport, sort, occupe toi au maximum !!![/quote] Oui c'est vrai je me laisse un peu aller ces derniers temps... Et c'est vrai aussi qu'elle revenait vers moi quand j'étais mieux, j'avoue! Alors il faut que je continue dans cette voie, mais un pote à moi avec qui je discute beaucoup en ce moment vit une séparation aussi alors on traine pas mal ensemble, et c'est vrai que ça aide pas beaucoup..... Mais je sens que je suis à la croisée des chemins, je ne sais pas si vraiment elle revient par amitié ou parce qu'elle veut revenir... J'arrive pas à faire la part des choses Et par contre c'est vrai que je lâcherai rien ça c'est sûr! Je vais me battre !! Elle a intérêt à le faire aussi d'ailleurs si elle me veut vraiment et si elle m'aime vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]mouai....vous pouvez pas dire les interdits que vous faites c'est ça!?[/quote] :lol: tu me fais rire petitchatnoir ! Bon DR-1 garde la force que tu as acquise depuis que tu viens sur le forum, je crois que tu es paré pour cette semaine si tu la revois ou bien si tu as une discussion avec elle. Ne démoralise pas parce que t'as pas eu de news ce soir, ça n'a aucun sens pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi aussi je me disais tout ça avant, reconquète et tout le tralala... mais tout ça c'est des conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Moi aussi je me disais tout ça avant, reconquète et tout le tralala... mais tout ça c'est des conneries![/quote] C'est à dire peitichatnoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il était une fois, pas deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Moi aussi je me disais tout ça avant, reconquète et tout le tralala... mais tout ça c'est des conneries![/quote] me dis pas que tu baisses les bras bordel. Qu est ce qu il t arrive la? Je veux bien un coup de mou mais bon de dire ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Faut jamais dire jamais comme dirait l'autre, jamais baisser les bras. C'est trop facile pour l'ex si on baisse les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 OUI JE BAISSE LES BRAS! Je pense que les ex reviennent mais: Soit trop tard soit dnas 1 ans voir 2 ans minimum. Mon ex qu'il aille se faire ENCULE !!!! quand on aime on dit pas "Je t'aime mais je te quitte" c'est du foutage de gueule! Il espère quoi?! que tout s'arrange durant son absence et que quand tout va mieux Monsieur revienne poser ses valise tranquille?! Comme ton Ex quoi.. DR-1 !!! car elle crois que c'est la fête la miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]OUI JE BAISSE LES BRAS! Je pense que les ex reviennent mais: Soit trop tard soit dnas 1 ans voir 2 ans minimum. Mon ex qu'il aille se faire ENCULE !!!! quand on aime on dit pas "Je t'aime mais je te quitte" c'est du foutage de gueule! Il espère quoi?! que tout s'arrange durant son absence et que quand tout va mieux Monsieur revienne poser ses valise tranquille?! Comme ton Ex quoi.. DR-1 !!! car elle crois que c'est la fête la miss.[/quote] J ai connu une fille plus forte auparavant. Petitchatnoir qui etait sure d elle ... baisser les bras :s La colere une marque de faiblesse ... la haine comme tu l eprouve et ca se sent , c est compréhensible , mais merde tu es forte comme fille... on se parle souvent bordel.... de dire va te faire enculer , va chier , t es un monstre , c est de la merde !!! tu sais que je t aime petitchatnoir , mais c est pas la bonne attitude. La haine ne resoud rien... c est juste une mauvaise soirée. il faut relever la tête et pensé a plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pourquoi se battre pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous? Pourquoi ne pas baisser les bras alors que l'ex l'a fait sans hésiter? :cry: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Pourquoi se battre pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous? Pourquoi ne pas baisser les bras alors que l'ex l'a fait sans hésiter? :cry: :-Uzi[/quote] je comprends bien petitchatnoir ce que tu veux dire mais si les ex reviennent il faut aussi prendre en compte notre évolution face a l'ancienne relation, dans le sens ou on est pas prêts ou plus prêts a accepter cetaines choses pourquoi ? Parce que oui les choses ont changé! Alors la décision ne tient pas qu'entre leurs mains mais dans les nôtres aussi! Libre a nous de dire "bah sorry mais c'est too late!" ou non! Rappel toi de ça et je pense que tu loublies des fois... Leur retour ne doit pas être facilite juste parce qu'ils reviennent et que tout va bien now! Les choses doivent être claires Dun cote comme de l'autre sinon ce serait bien trop facile effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="petitchatnoir"]Pourquoi se battre pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous? Pourquoi ne pas baisser les bras alors que l'ex l'a fait sans hésiter? :cry: :-Uzi[/quote] Deja d'une qu'est ce que t en sait qu il ne se bat pas .... est ce que toi tu lui fais voir ... Voit-il que tu te bat. Tu fais un SR .... c est dur ... lui de son coté est ce qu il morfle ... le sais tu. On peut pas le savoir si il se bat ou pas ... ou j ai raté quelques episode Petitchatnoir :) Pkoi se battre pour qq un qui ne le fait pas pour vous. Moi je pars du principe ... je me bat et je le fait POUR MOI. J'ai un objectif "la revoir" et je le fais pour moi , j'ai besoin de le faire pour etre fixé si je l'aime autant qu avant , si elle me regarde comme avant . Je dois le faire pour moi... je me laisse pas abattre car je ne veux aucun regret. Je vais peut etre vous parraitre debile. Mais si je baisse les bras , je sens que je ferai la plus grosse erreur de ma vie , que je n'aurais meme pas essayer de sauver le plus beau sentiment du monde. Bat toi pour toi , si tu veux abandonne , mais si seulement tu en a envie et non pas parceque tu penses qu'il ne se bat pas pour toi. Tu as le droit de baisser les bras mais pour de bonnes raisons ma chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Stiffler, je comprends ce que tu dis. Et c'est tout à ton honneur d'essayer de sauver ce qui compte le plus à tes yeux ! ;) Mais Petitchatnoir a décidé de dire "Stop!" parce qu'elle n'a plus la force tout simplement. Même avec la conviction qu'elle avait avant, aujourd'hui elle doit estimer qu'elle ne peut plus continuer comme ça. Alors oui, c'est rageant de voir quelqu'un qui "abandonne" mais au bout d'un moment, faut se faire une raison. On ne sait pas ce qui se passe du côté de l'ex : il peut morfler comme il ne peut pas morfler, mais on n'en sait rien ! Alors si elle met un terme à sa bataille, c'est pour son bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés