petitchatnoir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [b][color=#BF0040]Sinon tu post ça sur ton FB. [/color][/b] [img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lei13tTam11qzx2p7o1_400.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je comprends bien tout ce que vous me dites... Mais c'est tellement embrouillé dans ma tête, putain!!!!!!!! Je sais bien que c'est ce que je dois faire, lui montrer tout ça, mais putain, BAH OUI J'AI PEUR DE LA PERDE EN FAISANT ÇA!! Voilà, je l'ai dit!!! Je vais dodo et y penser demain - je sais je dois pas attendre - Mais si vous me dites cela c'est que y'a une raison, c'est que sûrement c'est le moment de le faire I know...!!! Je vais réfléchir, je vais voir... PUTAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="gfontaine"]c'est a dire petit chat ? lol[/quote] bien j'aimerais agir (même si ça fait + de 6 mois de SR et que never news no more :? ) mais j'aimerais lui montrer "que c'est moi l'Homme ici !!" (mais version Fille) tu m'as comprise? bref... sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="DR-1"]Je comprends bien tout ce que vous me dites... Mais c'est tellement embrouillé dans ma tête, putain!!!!!!!! Je sais bien que c'est ce que je dois faire, lui montrer tout ça, mais putain, BAH OUI J'AI PEUR DE LA PERDE EN FAISANT ÇA!! Voilà, je l'ai dit!!! Je vais dodo et y penser demain - je sais je dois pas attendre - Mais si vous me dites cela c'est que y'a une raison, c'est que sûrement c'est le moment de le faire I know...!!! Je vais réfléchir, je vais voir... PUTAIN[/quote] Arrête de faire la tapette et vas y !!!! si elle t'envoie chier, bah c'est que elle t'aime pas ou qu'elle est trop conne, trop "connement" fière c'est tout. rraahhh ! Au pire tu fais une " mito-fausse manip' " qui l'amène à découvrir tout ce que tu raconte sur ce site et elle va tomber sur le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai juste mise ça sur mon mur FB ce soir... [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/529815_10150794273354603_586359602_11724032_2134276758_n.jpg[/img] Pour l'ultimatum, je me laisse un jour de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai!! ça c'est pas mal ça va la faire cogiter. bize nuit bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à vous tous! Il faut que je le fasse, oui si je suis si sûr qu'elle m'aime, alors elle cogitera sec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à toi, à vous d'être là sérieux je crois que ce soir j'ai faillit perdre complétement la face, vous m'avez permis d'y voir un peu plus claire ! Bon courage quoi que tu fasse, et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'arrive pas à tout suivre : tu vas faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu vas pas lui poser un ultimatum alors qu'elle ne veux clairement plus être avec toi ... c'est nimporte quoi .. mais bordel fais toi violence un peu ! agit comme un homme montre lui que tu es un homme un vrai mais en meme temps un homme sensible et attentionné, tu lui envoie un message du genre de celui que je t'ai montré . et hop célibataire sur facebook avec photo de toi en profil hyper classe ! et puis si elle ne revient pas vers toi , la tu seras que tu peux vraiment et définitivement passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ecoute moi comme je dis à chaque fois " une fille qui aime reviens toujours " si elle t'aime elle reviendra , c'est a elle de revenir, c'est pas à toi d'etre à ses pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="gfontaine"]ecoute moi comme je dis à chaque fois " une fille qui aime reviens toujours " si elle t'aime elle reviendra , c'est a elle de revenir, c'est pas à toi d’être à ses pied.[/quote] MAIS OUUUUAAAAAIIIIII !!!!! Vazi moi il est jamais revenu ce bâtard. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut DR-1 je viens prendre de tes nouvelles : quoi de nouveau ? J'espère que tout va bien ? ça fait long temps que t'as pas posté ici je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 OUI ça fait un p'tit byy! tu en es où mec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui en effet ça fait un moment car je ne sais pas bien ou j'en suis à vrai dire... Je n'ai encore rien fait de concret, mis à part le fait qu'elle est de plus en plus jalouse, me demande chaque jour des news par Skype, me demande ce que je fais chaque week-end... Pour les nouvelles plutôt pas mal j'ai trouvé un appart bien cool, je suis content, le tag se passe bien, en fait tout se déroule comme je l'avais prévu lorsque l'on était revenu, et j'ai parfois l'impression que ce n'était qu'une question de timing.... Que c'est con. Elle sait que j'ai un appart, je lui ai dit, elle m'a demandé si il y-avait une chambre séparée, j'ai répondu que pas forcément, c'est plutôt une alcôve, sur ce elle me répond "faudra fumer par la fenêtre alors..." Bref pas mal d'actions comme celle-là, où je sais pas, elle paraît amicale ou non... C'est étrange... Je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine... Je crains un peu je dois avouer... Les points positifs c'est qu'elle m'a pas giclé de sa vie, mais j'ai l'impression que peu à peu ça penche du coté de l'amitié... Je sais pas... Je vais peut-être écrire quelque chose avant de la voir... ce qui est sur c'est que j'y pense souvent, j'ai juste envie de lui dire que je l'aime plus que tout, que je souhaite que l'on reparte là bas, tranquille. Elle repart mi-mai là bas pour un mois encore, et ça me fait chier parce que son entreprise nous a fait chier pendant 3,4 mois en nous faisant une propo de merde là bas et une super en France, du coup on est rentré, et now, ils font que de l'envoyer là-bas... ça me fout les boules. Donc je ne sais pas trop en ce moment si ces reprises de contact montrent qu'elle prend conscience qu'elle me perd, que l'on enclenche une sorte de séduction... En tous cas je ne répond jamais sur le coup mais tjs tjs un jour après en fin de journée.... Je ne sais plus trop quoi faire, car j'ai un peu peur de mal faire les choses vu que je ne sais plus trop ou j'en suis.... J'ai aussi qu'une envie c'est de retourner à l'étranger, car ici je commence sévère à péter un plomb... Bref, le seul truc qui me soulage c'est le taf, car je n'y pense pas trop la journée (même quand elle me parle, ça e perturbe quelques temps puis ça va, en même temps y'a bcp de taf en ce moment), mais par contre 20 mn avant de partir je me mets à pas être bien car je sais que je vais y repenser... Voilà ce serai tellement plus simple que l'on s'aime à nouveau, que j'arrive à lui faire comprendre que j'ai changé, que c'est pas des paroles en l'air, mais j'ai parfois l'impression que même si je lui explique, elle ne changera pas d'avis... ça me fait chier. voilà. Et toi identity ? Où en es-tu ? Tout se passe bien ? Et toi petitchatnoir, des news ? Géro.. On s'est eu par MP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés