Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Humm oui je vais voir si je fais ça, mais ça m'embête un peu car je serais sûrement au taf alors j'ai pas envie de foutre mon taf l'air pour une journée ou quelques minutes... Bref je verrais bien.

Par contre y'a un truc qui m'ennuie et dont je viens de me rendre compte, c'est que vendredi je lui ai un peu dit genre que je savais pas vraiment ce qu'elle voulait après la rupture, et qu'elle m'avait dit "de pas l'attendre"... mais du coup, en lui disant que je savais pas sur quel pied danser, je lui ai un peu prouvé que je l'avais attendue quoi... non ?

Et ça c'est pas bon.... Raaaahh ça m'énerve!!! Je pète un plomb!!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :lol:

Comme je te comprend moi aussi je m'énerve avec le recul sur notre dernière discussion... Mais bon c'est fait ! Et puis de toute façon c'est dur de "faire semblant", normal de laisser transparaitre un peu ses sentiments...

J'aimerai faire un bon en avant de 6 mois, et à ce moment la soit l'avoir déjà récupérer, soit être passé à autre chose... Parce que là, être entre deux eaux c'est insupportable, surtout quand on peut rien faire !

[quote="petitchatnoir"]Tiens mets que t'es en couple sur fb, elle va péter un câble. ou sinon fais comme je t'ai dis: pause lui un ultimatum.[/quote] Bah le truc c'est qu'on est tjs en couple sur FB... ça peut paraître dingue mais c'est comme ça... Elle a pas dit encore à toute sa famille (notamment à l'étranger, alors bon...) Je sais c'est chelou... Le truc de l'ultimatum... Je sais pas encore si.. [size=50]je suis prêt.... :oops: [/size] Et sinon bah je l'attendais au début oui, mais là plus ça va et moins je le fais, c'est bizarre comme sensation d'ailleurs... J'aime pas trop ça... :/

L'idée de petitchatnoir d'un ultimatum, moi non plus je sais pas si je serais prêt a prendre le risque :oops:
Par contre, je dis ça juste comme ça, mais peut être que si tu enlever votre statut en couple sur facebook ça pourrait la toucher, lui montrer que pour toi votre ancienne relation est bien finie ! Je sais pas peut être que ça lui ferait le choque dont elle a besoin pour se rendre compte qu'elle te perd...

A toi devoir en tout cas je sais ce que tu ressent, pas facile de savoir ce qu'il faut faire...

[quote="DR-1"]Bah le truc c'est qu'on est tjs en couple sur FB... ça peut paraître dingue mais c'est comme ça[/quote] Bah enlève ton statut "en couple" alors. Ça va la calmer vu qu'elle se la raconte en t'ayant dit "ne m'attend pas" pfff... c'est méchant de dire ça.

SI VOUS AVEZ PEUR DE LEUR POSER UN ULTIMATUM C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ PEUR DE LES PERDRE SI VOUS LE FAITE.

Je comprends bien ce que vous me dites pour FB, mais c'est bien compliqué en vrai.. En fait la famille à l'étranger à qui elle ne l'a pas dit c'est du côté de sa mère, et de sa grand-mère en fait... Sa grand-mère m'aime beaucoup, et est très heureuse pour nous, j'ai même été officiellement été introduit dans la famille (repas et tout... c'est comme ça qu'ils font là-bas) et sa grand-mère est très malade, et on a peur que ça lui foute un coup en fait... :/ Bon ok, sa grand-mère est pas sur FB, mais elle va le savoir très vite (cousins, tantes et tout quoi...)

Voilà... Pour le coup de l'ultimatum, je vais y réfléchir... [size=50]Mais j'ai peur un peu j'avoue...[/size]

Oui c'est exactement ça... Même si on les a déjà perdu, la peur de les perdre pour de bon. Mettre fin a tous les espoirs, même si ça nous permettrais d'avancer, c'est flippant !

Mais j'avoue que ce soir j'aurais bien envie d'une dernière conversation sincère avec lui, et de lui demander si il est vraiment plus heureux maintenant, et si la réponse est oui, avoir le courage de lui dire qu'alors je le laisse faire sa vie, et que je lui souhaite d'être heureux...

Même si je doute que la réponse soit oui, j'ai peur de prendre une claque, et de me retrouver dans le même état qu'il y a 2 mois. Car même si je me suis détaché et j'ai avancé depuis la rupture, c'est en partit parce qu'au fond j'avais toujours un espoir. Un espoir qu'il se rende compte que si on a des sentiments, on serait plus heureux ensemble que séparés.

Et DR-1, si sa grand mêre a plus facebook alors c'est pas ton problème. C'est vraiment une chance que tu as de lui montrer que tu es plus a elle ! Au pire tu pourrait la prévenir, sa grand mêre est pas obligé de l'apprendre si elle prend les dispositions, c'est plus ton problème, elle t'a quitté :/

Je pense vraiment que ça serait un bon moyen de la faire réagir. Mais c'est risqué c'est sur. Peut être que rien que de lui en parler suffirait je ne sais pas

c'est pas parce que ton "j'ai peur un peu j'avoue" est écrit en tout petit qu'on ne le voit pas!! lool
Tu vas la voir et tu lui dis:
- " bon maintenant je veux savoir sinon je tourne la page définitivement." (ou une phrase dans ce genre là)
là elle va te répondre:
-" Ha ouai t'as une meuf c'est ça!!??? j'en étais sûr que tu sortais avec la fille de fb!! c'est pour ça que tu me demande parce que t'es trop presser de te la taper!?" (si elle a mauvais caractère et qu'elle est jalouse c'est ce qu'elle dira).
après tu dis:
- "non pas du tout! je ne sorts pas avec elle. j'ai passé 3 mois à espérer que tu revienne mais maintenant je veux faire ma vie et si c'est pas avec toi.. bah oui en effet ce sera avec une autre."

si elle t'aime elle sera vnr. si elle t'aime plus tu aura le droit aux révélations ou... à rien.
elle te répondra:
"???"
et là tu dis:

- Je suis prêt à vivre sans toi si il le faut (puisque tu ne m'a pas laisser le choix.) Je t'aime mais l'amour ne sauve pas tout malheureusement. Aujourd’hui je sais où je vais et je sais ce que je veux. Quand tu saura ce que tu veux alors peut être que tu reviendras.

là elle va cogiter à mort si elle t'aime toujours. quand les filles sont mise devant un ultimatum et qu'elles ont peur de perdre leur mec elle réagissent généralement comme des pigeonnes: en claire elles passent les 2 prochaines semaines à te harceler pour pas le perdre. (texto, questions, remise en question, j'appel mes copines pour avoir leur avis ect... ect... je trouve toutes les stratégies possible pour croiser mon ex et avoir un rdv venant de lui)
si elle t'aime plus ( ou plus comme avant) elle te dira: "ok je comprend bah salut alors".

[color=#FF0040][b]On s'en foude sa grand mère!!!! elle a pas fait les choses en délicatesse pour ton père n'est ce pas???? bon alors!!!! Enlève ce statut "couple"
[/b]
[/color]

t'as trop pris l'habitude de vouloir lui faire plaisir au max en faisant attention à tout ce que tu fais du coup tu te sent coupable de faire un truc qui irait d'abord dans ton sens à toi plutôt que dans le sien.

[quote="identity"]Oui c'est exactement ça... Même si on les a déjà perdu, la peur de les perdre pour de bon. Mettre fin a tous les espoirs, même si ça nous permettrais d'avancer, c'est flippant !

Mais j'avoue que ce soir j'aurais bien envie d'une dernière conversation sincère avec lui, et de lui demander si il est vraiment plus heureux maintenant, et si la réponse est oui, avoir le courage de lui dire qu'alors je le laisse faire sa vie, et que je lui souhaite d'être heureux...

Même si je doute que la réponse soit oui, j'ai peur de prendre une claque, et de me retrouver dans le même état qu'il y a 2 mois. Car même si je me suis détaché et j'ai avancé depuis la rupture, c'est en partit parce qu'au fond j'avais toujours un espoir. Un espoir qu'il se rende compte que si on a des sentiments, on serait plus heureux ensemble que séparés.[/quote]
NE FAIS PAS CA. Il va avoir plus pitié de toi qu'autre chose parce que d'1: tu le mets en position de dominant! tu lui prouve noir sur blanc que tu n'avance pas et que tu fais constamment [b]2 pas en avant et 1 pas en arrière.[/b] en pensant à lui tout le temps. et parce que de 2: parce que ça va le pousser à te rayer définitivement.

Moi j'ai écrit une longue lettre que je n'ai [b]JAMAIS never! ever[/b] envoyé.

Je vais y réfléchir, la nuit porte conseil comme on dit...
Je verrais demain si elle me contacte à nouveau, je veux pas non plus trop précipiter le truc, bien y réfléchir avant, mais merci du conseil petitchatnoir.

Mais ça me fout vraiment les foies, oui.

je l'ai pas écrit en petit cette fois.. :mrgreen:

elle ta dit de ne pas l'attendre, alors met toi célibataire sur facebook . ca va la faire réagir un peu !
tu n'as rien a te reprocher ! ,et elle n'a rien a te repprocher !
c'est elle qui ne veux pas se remettre avec toi , et en plus elle se permet de te faire souffrir avec des " je sais pas si c'est de la nostalgie ou de l'amour" et toi tu continues a souffrir pour elle .

j'ai horreur des personnes qui quitte quelqun en disant qu'il ne save plus se qu'il/elle veulent ...

tu as des couilles que diables montre lui que c'est toi l'homme !!
la tu t'enfonce dans une situation ou elle se remettra pas avec toi, plus le temps passe et plus elle se fait à l'idée qu'elle peux vivre sans toi
toi tes mal , elle je t'assure qu'elle va super bien en ce moment, peut etre demain elle rencontrera un autre homme et hop se sera définitivement fini pour elle. ( et ne me sors pas le pretexte que se n'est pas je genre de fille blablabla...)

et toi tu auras encore que tes yeux pour pleurer !

prend les choses en mains, tu te cherches des excuses ! avec ses histoires de familles pour ne pas le faire ! et puis tu dis que ta peur de re souffrir a nouveau alors que si tu continues comme ca , ca ne sera que pire, t'attend quelque chose en priant le seigneur !

montre lui c'est qui l'homme et que elle aussi peut te perdre et pas que l'inverse, la elle sait que tu l'attends ... !

la tu lui envoie un message pour lui dire ecoute , je n'en peux plus de cette situation , c'est moi qui en souffre le plus de nous 2, tu m'as dit de ne pas t'attendre alors c'est se que je vais essayer de faire , "j'enleve le en couple sur facebook", nous 2 c'est dommage c'était bien.

tu va surment tres mal le vivre au début, mais c'est normal, car elle est pas capable d'assumer son choix, c'est lache , mais fais le toi,car crois moi sinon ta période de tristesse n'en sera que plus longue. et puis tu as déja essayer de bien la récuperer la ...

et n'oublie pas qu'elle a flirter dans ton dos avec CE MEC , certe il la draguer
MAIS ELLE A ETE RECEPTIVE et la draguer en retour!
et apres "elle dit c'est l'homme de ma vie en parlant de toi" non mais attend ... REVEILLE TOI ! REVEILLE TOI !!!!

et puis excuse moi mais le truc des filles "c'est l'homme de ma vie" les filles le sorte 4, 5 fois dans leurs vie ... Alala les femmes je te jure ...

courage ! tu es un homme tu as de la fierté n'oublies pas ..
prend une décision

Yo gfontaine!! merci tu as tout résumé.
Juste une question:
Alors comment on fait en tant que fille pour montrer "que c'est moi l'Homme" ????? loool
moi j'aimerais bien faire ça pour mon ex. en plus je ne lui ai jamais dit qu'il était l'homme de ma vie donc j'ai peut être encore une chance!? ha...ha ! :mrgreen:

DR-1 agit bordel !!!