Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

On est dans la même galère mec ! Moi aussi j'ai pleurer ce week end, avec le recul sur les dernier échange qu'on venait d'avoir. Et ça m'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Mais ça fait du bien parfois aussi...

Vraiment j'ai l'impression de vivre la même chose, comment ont peut dire à quelqu'un qu'on l'aime encore, qu'il nous manque, mais qu'on ne veut pas revenir ? J'ai beaucoup de mal à comprendre ça ! Je pensais que si les sentiments et le manque étaient encore là des deux côtés, alors tout rentrerais dans l'ordre... Mais apparement c'est pas le cas dans la tête de nos ex :(

Aller DR-1 ils faut qu'on soit fort, on a fait des erreure, mais je pense pas que ce soit quelque mots qui puissent vraiment tout gâché, enfin je l'espère. De mon côté on ma conseillé de retourner en SR et d'attendre qu'il revienne vers moi, c'est dur mais je vois pas quoi faire d'autre. Aller, concentre toi sur ton nouveau taf, fait tout pour être fière de toi ! Et viens donner des nouvelles :)

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah c'est rigolo, je viens juste de te répondre sur ton post !

Oui moi aussi je comprends pas comment on peut aimer, avoir des sentiments, avoir ce manque, et dire "bah non je reste seul(e) et sans toi.." Des fois c'est juste et je le sais (car je lui ai dit l'autre soir) ça "tu ne peux pas ne pas m'apporter autant que ce que te donne"... Et beh soit c'est ça, soit c'est le contraire... Et c'est con, parce que dans ce cas là la personne qui largue quitte à se faire souffrir bah prends le choix de nous laisser partir.. Je trouve cela tellement idiot de se faire souffrir alors que finalement, bah on s'aime... Bref..

Oui il faut être fort Identity, c'est ce que je t'ai mis dans ton post d'ailleurs...!!

FORCE ET HONNEUR

Today je sais pas trop où j'en suis. Je taf et tout, ça se passe bien je délire bien avec les collègues, mais je pense continuellement à elle.
C'est pas top today, vraiment. Je sais plus trop quoi faire.
Je lis des pots d'autres gens sur les forums pour trouver des gens qui ont des histoiresun peu communes comme ça, les nanas savent pas ou quoi...
Et je reviens à ça qui revient souvent : quand on aime on ne quitte pas...

Et ça me fait bader. Putain.
Après, je sais chaque histoire est différente, mais merde.
Putain. Y'a tout pour réussir avec elle. Et je sais pas où elle en est.
Fais chier.

DR-1 je suis dans le même état aujourd'hui, le creux de la vague, je pense toute la journée à mon ex, impossible de me concentrer sur mon travail !

Moi aussi j'ai l'impression qu'on a tout pour être heureux, qu'il manque un déclic, un truc qui le ferait réalisé.

C'est trop dur d'aller de l'avant, de penser à autre chose, en sachant qu'il reste un espoir, que notre ex a encore des sentiments et qu'on lui manque :(

Et bah tu vois pile au moment où je poste, elle me contacte sur Skype en me demandant ce que j'ai fait ce week.
J'ai mis sur FB ce que j'avais fait, et notament de nouvelles rencontres avec un pote, et dont.. une fille dedans (que mon pote a en vue).
Comme de par hasard elle revient pour savoir si mon week c'est bien passé......
Comme par hasard parce qu'avec la nana de ce week on a déliré sur mon mur FB...

Franchement c'est quoi le délire là ???
Elle est jalouse ou alors elle prend des news comme pour un pote comme ça ??

Je pencherai plutôt pour la première chose étant donné les circonstances.

Est-ce un signe fort que le fait qu'elle revienne beaucoup ses derniers temps, qu'elle soit jalouse veut dire que je dois la revoir, et ne pas laisser passer cette chance ??

Ah ben tu vois finalement il y a toujours du positif ! Tu as la chance que ton ex revienne vers toi d'elle même. Moi je sais même pas si je devrais me connecter sur skype, je sais même pas si ça serait une bonne chose de lui parler.

Laisse la revenir vers toi, donne lui envie d'en savoir plus en restant évasif dans tes réponses, en mettant en avant les nouveaux aspects de ta vie :) Je pense vraiment que tu es sur la bonne voie, elle revient de plus en plus souvent vers toi non ?

Oui je vois bien ce que tu veux dire petitchatnoir, et je n'essaie pas d'interpréter quoi que ce soit, mais comme le dit identity, en ce moment elle revient quand même vachement souvent vers moi... Alors après je ne sais pas quoi faire en réalité... Ce que je sais, c'est que je dois pas prendre trop cela à coeur (mais ça fait plaisir :mrgreen: ) et faire attention, c'est sûr, mais bon les faits sont là... Car cela prouve plusieurs choses : elle pense à moi, elle va donc voir sur mon FB (et souvent apparemment, je l'ai su vendredi aussi, elle savait pas mal de choses que j'avais faites), et avant elle me disait rien, mais now c'est plus difficile, et elle veut savoir, et elle arrive pas à se retenir...

Alors moi dans tout cela j'en pense quoi ? Bah je sais pas trop comment me positionner.. C'est pas forcément dans l'ordre (puisque je sais pas comment me positionner :mrgreen: )

1- Je me dis qu'elle souhaite voir si je suis tjs accroché à elle d'un certaine manière en lui expliquant que ci, que ça, que faut pas que tu croies ça... Et ce qui est sur, je lui donnerai pas cette satisfaction :twisted:

2- Je me dis qu'elle me tend une perche énorme depuis vendredi, qu'elle reprend contact, et que si je laisse passer ma chance, bah là pour le coup, bah plus rien du tout quoi, et là j'aurais vraiment les boules, parce que j'aurais rien fait pour...

3 - Bah elle prend des news comme si elle prenait des news d'un pote, et comme le dit petitchatnoir, ça veut pas dire donc qu'elle reviendra, parce que pour elle, elle s'est expliquée clairement vendredi soir. Mais vu la situation -et peut-être aussi que c'est ce que je veux voir, j'avoue- je ne pense pas que ce soit cela. Ou alors elle veut savoir si je vais bien, mais là ça semble quand même gros.

Alors je pense lui répondre demain dans la journée, d'une manière très neutre, genre "yep, ça va bien et toi ? Le week-end était bien sympa merci, j'espère que toi aussi !"

Je sais pas mais là je suis dans une période où j'ai l'impression que tout ce que je dis l'éloigne encore plus, en faisant genre on se donne des news comme ça... J'ai l'impression qu'elle attend que je fasse la premier pas, car après se sera trop tard... Et je me dis aussi si ça se trouve elle fait exprès de faire ça, pour me tester et voir vraiment si je change... Je sais je suis tordu... :lol:

Ce qui est sur c'est qu'elle revient vers toi d'elle même, après votre discussion de vendredi. Et ça c'est pas de l'interprétation. Maintenant pour ses motivations là on ne peux qu'interpréter, et on peut être sur de rien alors c'est risqué et ça peut faire mal.

Maintenant réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Moi aussi ça m'énervait d'avoir une discussion banal avec mon ex après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait encore... Mais je suis pas plus avancé maintenant après en avoir discuter avec lui. Peut être que tu devrais continuer à reprendre contact avec elle, progressivement, refaire connaissance presque après ces mois de silences.

Pfff des fois je me demande comment on peut être aussi attaché à quelqu'un qui ne l'es visiblement plus autant que nous :(

[quote="identity"] Pfff des fois je me demande comment on peut être aussi attaché à quelqu'un qui ne l'es visiblement plus autant que nous :([/quote] ça c'est de l'interprétation identity ;)

En tous cas oui je pense reprendre contact doucement, en tous cas voir comment ça se passe, mais je trouve cela tellement étrange, et surtout c'est pas dans ses habitudes (j'ai pu le remarquer ses derniers mois... :x )