Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

[quote="Mattew"]Geronimo, tu vas encore plus souffrir si elle dit non..c'est tout...
Tu sais depuis mon dernier post sur mon histoire, il y a eu du nouveau..et je reste persuadé qu'on se retrouvera un jour..mais pas maintenant..toi ton histoire je ne la connais pas vraiment...

Mais je te dis tout cela pour que tu essayes de pas mettre trop d'espoir là dedans c'est tout.[/quote]
Ouai franchement je suis d'accord avec Mattew.. fais pas ça man, tu vas le regretter.

Même si je vous soutien à fond pour que vous retrouviez vos Ex je trouve que toi et DR-1 vous vous écoutez trop tous les 2 et vous vous montez trop le crâne.

Soyez patients!!!! prenez votre temps!!!! en fait j'ai l'impression qu'on vous conseil pour rien...

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je ne l'ai pas encore fait, mais si je vois que les conditions sont favorables, que le contact est peu à peu rétabli, que ça sent bon, alors je me jetterai ! Je ne le ferai pas si je nele sens pas, si ce n'est pas le moment, si je vois qu'elle a encore besoin d'air etc. Je ne suis pas fou, mais je vais suivre mon instinct !

Puis je trouve pas qu'on se monte la tête avec DR-1, on est sage jusqu'à maintenant :D Au contraire on arrive à s'aiguiller, mais il faut savoir que nos relations sont toutes différentes, que lui seul connait son ex ici et pareil de mon côté, que si on sent que les conditions sont rassemblées pour tenter alors faut pas hésiter. NE JAMAIS AVOIR DE REGRETS !! Modifié par Geronimo13

Oui je suis d'accord chacun son histoire...
La vie est aussi faite de regrets!! tu voulais plutôt dire "ne jamais garder des remords" là je suis ok avec toi.

Bah écoute quand je vous lit j'ai l'impression que vous préférez quand même vous fier à ce que l'un l'autre dit plutôt qu'a ce que Mattew vous dit (par exemple).

Les meufs elles vous jettent comme de la merde et vous êtes prêts à revenir au galots ! et carrément à leur offrir un voyage à l'étranger!?! moi je vous comprend plus. un peu de respect pour sois même aussi ! que vous vouliez les récupérer ok, que vous seuls sachiez qui elles sont et ce qui est bon ok! mais si tu fait ça elle te respectera encore moins. vos SR sont trop courts les mecs.

D'accord avec toi petitchatnoir, le SR est trop court pour le moment. J'ai pas dit que c'était pour demain, mais ce sera avant aout !
Et oui je vais être prêt à revenir, car je n'ai pas fait grand chose dans ma relation pour elle, alors si il doit y avoir un pardon il sera accordé ! Elle a tellement été là pour moi !

Chacun son histoire en effet....dans mon cas a moi et geronimo , on a rien fait pour la fille durant la relation , elles nous on tous donné , vraiment tout donné, elle sont partis en disant je t aime. Vous croyez pas que c est a nous de faire des efforts maintenant de se battre pour elle. Elle elle sont vider essouflé. A nous de leur montrer qu on est capable de donner. Si elle ne nous avait pas quitté , on aurait pas changer et rien donner en retour. Je les comprend. A nous de donner.

Ah ben voilà, alors tu finiras pas dire que je t'écoute, ça fera à peu près ça en terme de mois. De toute façon je vais fonctionner au feeling, je vais pas plonger dans le lac s'il n'y a pas d'eau ! Si les conditions sont favorables et que le contact est bon, alors GO ! Sinon je continue à vivre et on verra bien par la suite !

Que l'on soit d'accord. Je ne veux en aucun cas ternir tout le travail que j'ai tant jusqu'à présent... Je veux y aller petit à petit... Et donc ne pas y aller trop rapidement... Malgré tout ce que je me suis dit, et ce que je dis, je pense qu'elle a encore besoin de réflexion. Lorsque que je la revois (ou pas peut-être que non) je ne vais pas tout faire pour la récupérer. Je veux juste lui montrer que je suis DR-1 celui qu'elle a connu, juste lui donner une bonne image de moi. Tout simplement. Et parler de certaines choses tout simplement. C'est tout pas plus. Qu'on se retrouve un peu quelque part... que ça fasse rejaillir certaines choses... Juste comme ça, un peu comme dans les premiers temps où un se voyait... Tout doucement. Pas de gestes brusques... Et petit à petit revenir vers elle, qu'elle revienne, que ça se fasse naturellement. Voilà. Je la vois samedi, et puis voilà, on revit notre vie, on se revoit, et ainsi de suite... Ne pas la brusquer, ne pas l'étouffer, mais qu'elle y pense...

Je ne suis persuadé de rien de toute les manières, je pense juste que pendant un certain temps et notre retour de l'étranger on s'est perdus de vue, à cause de plein de problèmes, mais que ce que nous avions en nous n'a jamais disparu. Je ne pense pas qu'elle ne m'aime plus. Il faut juste que nous trouvions un équilibre dans notre relation. Et aujourd'hui, je sais, par rapport à ce que j'ai fait ces derniers mois, par rapport à plein d'autres choses que nous pouvons y arriver, et pas en nous forçant, mais en étant naturels... Le bonheur est là où on le veut, et lorsque l'on a il faut tout faire pour le garder, l'entretenir. Pardonner, donner, recevoir, ce sont les bases.

Je suis dans cet état d'esprit pour l'instant, je ne veux pas aller trop vite, sinon je vais droit dans le mur. Y aller par étapes. Je crois que Mattew tu es allé trop vite en besogne, tu as trop vite fait les choses. Il faut prendre le temps, pour ce genre de décision. Car je pars du principe de cela : mon histoire avec mon ex est terminée. Maintenant si je dois recommencer quelque chose avec elle, c'est pour en commencer une nouvelle, différente dans l'approche, avec ce que nous avons appris de nous mêmes.

Geronimo, encore une fois essaie de prendre ce recul aussi. Ton histoire avec ton ex est finie. Si tu dois en recommencer une autre, avec elle c'est une nouvelle histoire. Pour le truc du voyage, amène le doucement, prends le temps de rentrer en contact avec elle sans trop en faire, ne fonce pas trop vite. Ne te raccroche pas à ce voyage en te disant : "si je lui dit ça, elle viendra à coup sur, c'est ce qui la fera revenir vers moi..." Il faut d'abord que tu retrouves ce qui faisait qui était fort avec elle, qu'elle le sente, que ça se fasse naturellement. Donc ne vas pas trop vite, prends le temps. Comme on dit souvent "le temps est ton allié..." Il ne faut rien précipiter. C'est un travail de tous les instants.

Et surtout j'aime pas cette expression de "coup d'éclat" il faut pas y aller en se disant ouai je vais tout donner, elle va voir héhéhé genre tu vas tout planifier.... NON. Vas-y relax, tranquille; sans te prendre la tête, discutez, comme au bon vieux temps, laissez faire le truc... Sérieux... Arrêtez avec ce "coup d'éclat"... ça fout la pression avant même d'y être, alors que c'est déjà super stressant. Allez-y la tête tranquille, et pas plein de truc à la con, faut que je dise ça, que je fasse ça... Naturels les gens, comme vous étiez.

Et moi si ça se trouve je la reverrai pas de suite aussi. J'en suis à presque 3 mois de SR aussi.. Je verrais encore une fois.

Encore un fois DR-1 tu m'impressionne franchement ! Tu semble avec vraiment du recul sur ta propre histoire, et je pense que c'est ce qui va faire ta force. Tu connais ton ex, tu sais qu'à un moment tu lui a plus, vous avez était heureux ensemble, alors pourquoi ça ne pourrais pas recommencer. Je pense que c'est vraiment une façon saine de voir la situation, et c'est vrai que le "coup d'éclat" ça fait vraiment trop préparer, trop artificiel à mon avis, ça fout la pression à vous, et à mon avis ça se ressentira. Il faut être naturel, être la personne que notre ex a aimé !

(Au fait DR-1 est ce que tu as trouvé des idées de questions qui pourraient amenés à une discussion comme tu m'avait parlé ? Ça pourrait me donner des idées :) )

[quote="DR-1"]Geronimo, encore une fois essaie de prendre ce recul aussi. Ton histoire avec ton ex est finie. Si tu dois en recommencer une autre, avec elle c'est une nouvelle histoire. Pour le truc du voyage, amène le doucement, prends le temps de rentrer en contact avec elle sans trop en faire, ne fonce pas trop vite. Ne te raccroche pas à ce voyage en te disant : "si je lui dit ça, elle viendra à coup sur, c'est ce qui la fera revenir vers moi..." Il faut d'abord que tu retrouves ce qui faisait qui était fort avec elle, qu'elle le sente, que ça se fasse naturellement. Donc ne vas pas trop vite, prends le temps. Comme on dit souvent "le temps est ton allié..." Il ne faut rien précipiter. C'est un travail de tous les instants.[/quote] On affine les choses, c'est bon. Comme j'ai dit je ne vais pas faire ça n'importe comment, eh oui si les conditions ne sont pas là ben je l'aurai dans le *** et ça ne sera pas le moment donc j'attendrai bien évidemment. Par contre pourquoi on parle de coup d'éclat ? Car j'ai pas été assez là pour mon ex, elle me cavalait après sans recevoir, alors j'ai changé et appris depuis ma rupture (sincèrement !) et je lui montrerai ! Je vais partir en Asie c'est prévu, donc je lui proposerai de m'accompagner tout simplement ! Evidemment qu'il faut faire les choses doucement, je commence à bien l'intégrer !