Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey hey !

Sorry j'ai bien pensé à vous cette semaine, mais je n'avais plus accès à internet... en effe,t j'ai trouvé un taf super cool qui se passe bien pour l'instant, j'ai commencé lundi... La seule connexion que j'ai c'est la journée (car le soir je suis hébergé pour l'instant chez des gens qui ont pas internet chez eux.....) et comme je viens d'arriver, j'ai pas envie de me faire chopper quoi... Hummm voyez ?

Pour ce qui est de mon ex, je dois vous avouer que ce début de semaine a été vraiment très difficile, vraiment, j'ai pleuré très souvent ses derniers temps, faisant tous les "interdits solos" (genre regarder des photos, écouter de la zick triste....), et je me réveillais vers 3h-4h du mat, dégouté car j'ai souvent fait des rêves où mon ex revenait, d'elle même, s'excusait platement, et nous repartions nous installer à l'étranger... Bref j'ai fait souvent des rêves de cet acabit là... Et puis tous le soirs j'écris toujours.

Et puis depuis jeudi j'ai discuté avec moi même (lil ça m'arrive souvent), et je me suis dit quelles sont les choses qui ont amené cette situation ? J'ai essayé de trouver les réponses, tant bien que mal, et essayer de comprendre la position de ma bien aimée. Essayer de comprendre. Alors depuis ce jour je comprends, et je fais tout pour me relever, et lorsque je la verrais (surement samedi), et lorsque l'on se reverra par la suite, il faut qu'elle se rendre compte du bonheur qu'elle avait et qu'elle voie qu'elle le perde... Qu'elle se retrouve dans la position dans laquelle j'étais pendant ces mois... Je sais pas si je me fait comprendre, mais je pense aussi lui montrer que je redeviens moi, celui qu'elle a kiffé, mais avec des + indéniables !

Du coup je suis (et je le sens moi même) beaucoup plus heureux en ce moment, cela se ressent sur mon travail, et vous savez quoi ? J'ai l'impression parfois de me retrouver... ça vous l'a déjà fait ?

Après c'est peut-être une phase aussi... On verra, mais je pense avoir trouvé un bonne dynamique...

Et vous comment ça se passe ?! Dites moi tout !

Ah DR-1 le retour ! Ça fait plaisir de te voir à nouveau ici !

J'espérais que tu venais plus car tu avais réussi à récupérer ton ex :) Je vois que tu avances c'est bien, ton nouveau travail ça doit t'aider beaucoup je pense, tu peux être fière de toi, et ça te ferra un truc en plus de positif quand tu la reverra.

Je crois que moi aussi je devrais écrire ça me ferrait du bien, mais c'est un peu ce qu'on fait déjà sur ce forum. Pour les rêves je te comprend j'ai déjà fait les même, et le réveil est difficile, mais la vie continue... Par contre je m'interdis de regarder des photos ou d'écouter des musiques tristes dés que j'en entend une je change de radio ou de musique !

Tu la revois demain alors ? C'est un grand pas ! J'espère que tu es prêt à te montrer sous ton meilleur jour.

Moi de mon côté j'ai eu de ces nouvelles la semaine dernière, et je compte lui envoyer un message dimanche pour le recontacter car c'est "officiellement" la fin de mon SR. Si t'as des conseils à me donner va faire un tour sur mon post :)

Yes ça fait un bail ouais!!!
ça fait plaiz!

Non je la vois samedi prochain en fait cette semaine elle est en déplacement. jusqu'à lundi.. Mais c'est vrai que je suis un peu plus sûr de mes forces. Now, je ne vais pas y aller trop vite, on verra ce qui se passera. Je crois savoir en fait (sans trop m'avancer, car j'ai quelques bruits de couloirs de certaines de ses amies) qu'elle cogite bcp en ce moment... Mais je ne prends pas compte de ses amis...

A oui et puis aussi c'était mon annif y'a quelques jours alors c'était pas le plus cool que j'ai fait (voir même le plus triste), mais je pense qu'en fait aussi ça a du lui ressasser pas mal de trucs, et moi aussi... Ma journée d'annif et la soirée étaient pas géniales... Mais bon... Peu importe... Et puis j'ai eu des sms d'elle le jour de mon annif à 00h00 pile, un coup de fil dans la journée (elle avait dit qu'elle le ferait, elle l'a fait), j'ai pas répondu car pas à coté du tél à ce moment là mais j'ai rappelé le soir...

Donc voilà... Je vais voir ton post identity ;)

Que du positif alors ! Elle a pensait à ton anniversaire et elle à même pris la peine de t'appeler c'est super ça. Si ça cogite de son côté c'est tout bon pour toi à mon avis, elle réalise peut être le vide que tu as laissé :)
C'est bien si tu la vois que lundi prochain ça te laisse une semaine pour te préparer. Le rdv est déjà fixé ?

Salut DR-1,

Bon ben malgré quelques larmes il y a vraiment du bon, un boulot dans lequel tu te sens bien et qui te permet d'avancer, et apparemment quelques contacts avec elle et la possibilité qu'elle cogite, j'espère que la suite va être la meilleure pour toi. Ça m'a marqué de lire qu'elle t'a envoyé un SMS pour ton anniversaire à 00h00 pile, car c'est mon anniversaire le 21 avril donc dans pas longtemps et bizarrement j'angoisse à fond qu'elle ne me le souhaite pas ! Et je m'étais imaginé un SMS à 00h00 pile et je me disais que ce serait un signe de sa part, alors quand je te vois écrire ça je me dis que tu peux le prendre comme un signe positif.

Je suis vraiment content pour toi que tu ailles un peu mieux ! Moi je suis dans un creux depuis quelques jours, avec l'envie de la recontacter, j'ai parfois l'impression de la laisser filer alors que je sais que ça peut repartir.

Salut Gero!

Tu sais tu es dans le même cas de figure que moi il y-a quelques semaines lorsqu'elle m'avait recontacté et que je sentais que c'était à moi de faire le premier pas ensuite, et que sinon je la perdrais. Tu sais, je pense que tu dois faire ce que tu sens être bien. Il faut aussi je crois faire comme ceci : un point sur ce qui n'allait pas, un point sur ce que tu peux apporter, sur ce qu'elle peut apporter, sur ce qui n'allait pas chez elle. Et ainsi, tu trouveras et tu comprendras certaines choses. Je ne dis pas que j'ai compris pourquoi mon ex m'a laissé, mais je crois avoir quelques réponses, et quelques pistes pour que quand je la revoie, je sois zen et que l'on en parle tranquillement.

Je crois que malgré tout ce qu'il se passe, nous sommes amoureux encore, et qu'aussi beaucoup de choses émanent d'elle, et ne sont pas encore claires. À moi justement de lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses. Pas en essayant à tout prix de la récupérer mais en lui faisant comprendre certaines choses, l'aider en quelque sorte, l'aiguiller, mais subtilement sans la forcer... Y rajouter une pointe de charme, ma personnalité, avec ce petit truc en plus... Tu sais Géro, malgré ce que l'on peut dire, "l'amour est plus fort que tout.." Alors si vraiment vous êtes amoureux et fais l'un pour l'autre, rien ni personne ne pourra vous arrêter.

Et ne stresse pas pour ton annif, je suis quasi sur qu'elle te contactera, peut-être pas à 00h00 pile, remarque qui sait ? En tous cas, te focalise pas sur l'heure... Ce n'est qu'un détail, hum ? Vis ta vie Gero, si tu es sur de toi, de tes capacités, de ton amour pour elle, de l'amour qu'elle a pour toi... Alors fonce, et fais tout ce qui est en ton pouvoir ! Ne lâche pas prise ! Si tu veux lui envoyer un petit sms genre just "bonne nuit" ou quoi as u want... Tu te connais et tu la connait... Il faut aussi parler des fois avec ton coeur. Pas trop non plus hein, mais tout le monde est humain, toi et ton ex. Elle va pas mal le prendre. Après c'est un peu au feeling...

Trop fort DR-1 j'aimerai être aussi sur que toi ! En tout cas tu as vraiment l'air prêt et déterminé, je te souhaite vraiment que tout finisse bien pour toi (et pour nous tous ici :)).

Pour Géro, si tu te sens pas prêt pour la revoir, alors continue ton SR et fait ton maximum pour te sentir mieux, et quand ça va pas viens ici !

Aller courage les gars, on lâche rien !

Merci les gars ! Encore une journée pas top après un mieux hier.
En effet en ce moment je traverse une mauvaise passe, et en fait c'est assez compliqué. Tout comme Stiffler (qui est sur le forum) je prépare mon coup d'éclat, car il a raison Stiffler il ne faut pas qu'on reste sur des regrets et il faut qu'on tente le tout pour le tout qu'on on se sent prêt ! Vous savez peut-être que je prépare un voyage en Asie (Cambodge, Thaïlande, Laos etc.) et en fait c'était le rêve de mon ex qu'on parte en Asie notamment à Bali. Alors mon but aujourd'hui est de reprendre contact avec elle, si possible profiter de l'occaz' qu'elle me souhaite mon anniversaire pour essayer de rétablir un lien, et quand je la reverrai et que je me sentirai prêt je vais lui dire que je prépare un voyage à Bali en Septembre et qu'elle vienne avec moi. Je sais forcément que même si elle dit non elle hésitera, quelle que soit sa situation personnelle, car elle ne m'a jamais cru capable de partir en baroudeur, elle entendait que des mots qui sortaient de ma bouche. Si elle me met un râteau tant pis pour moi, je saurai alors à 100% que je dois avancer seul ! Voilà on dit "ne vivez pas pour vos ex mais pour vous", mais je crois que tout comme tu le sens DR-1, quand on aime quelqu'un on est prêt à tout même à sacrifier quelques mois de sa vie, moi je ne pourrai me remettre de tout ça qu'après avoir tenté ma chance !

Voilà, ça fait du bien d'être lu ici, merci à vous les gars, et que le meilleur nous arrive !
Modifié par Geronimo13

[color=#BF0040][b] " HOW MANY REALLY KNOW WHAT LOVE HE IS...? A MILLION NEVER WILL..... "[/b][/color] Alicia Keys dis vrai !

Si vous savez pertinemment que c'est l'amour de votre vie alors ne perdez pas espoir.

Moi l'espoir je l'ai perdu, c'est comme si j'avais cessé de respirer.. mais je ne reviendrai pas vers lui cette fois. c'est à lui de revenir!!! et vu qu'après 6 mois il n'est toujours pas revenu bah.... je commence à me faire à l'idée qu'il ne m'aimait pas tant que ça. bref...

DR-1 je suis contente pour toi si tu progresse! lâche rien, moi aussi j'écris, j'écris des chansons, des lettres qui lui sont destinées mais que je ne lui enverrai pas. Une autre façon d'exorciser ce que je ressens.

Be strong les gars ;)

[quote="Geronimo13"]Merci les gars ! Encore une journée pas top après un mieux hier.
En effet en ce moment je traverse une mauvaise passe, et en fait c'est assez compliqué. Tout comme Stiffler (qui est sur le forum) je prépare mon coup d'éclat, car il a raison Stiffler il ne faut pas qu'on reste sur des regrets et il faut qu'on tente le tout pour le tout qu'on on se sent prêt ! Vous savez peut-être que je prépare un voyage en Asie (Cambodge, Thaïlande, Laos etc.) et en fait c'était le rêve de mon ex qu'on parte en Asie notamment à Bali. Alors mon but aujourd'hui est de reprendre contact avec elle, si possible profiter de l'occaz' qu'elle me souhaite mon anniversaire pour essayer de rétablir un lien, et quand je la reverrai et que je me sentirai prêt je vais lui dire que je prépare un voyage à Bali en Septembre et qu'elle vienne avec moi. Je sais que forcément que même si elle dit non elle hésitera, quelle que soit sa situation personnelle, car elle ne m'a jamais cru capable de partir en baroudeur, elle entendait que des mots qui sortaient de ma bouche. Si elle me met un râteau tant pis pour moi, je saurai alors à 100% que je dois avancer seul ! Voilà on dit "ne vivez pas pour vos ex mais pour vous", mais je crois que tout comme tu le sens DR-1, quand on aime quelqu'un on est prêt à tout même à sacrifier quelques mois de sa vie, moi je ne pourrai me remettre de tout ça qu'après avoir tenté ma chance !

Voilà, ça fait du bien d'être lu ici, merci à vous les gars, et que le meilleur nous arrive ![/quote]

Geronimo...vas lire mon histoire..tu verras que c'est une mauvaise idée.

J'ai lu ton histoire Mattew, et bien que le final soit pas celui que tu espérais, tu as fait ce que tu avais envie de faire, et si tu ne l'avais pas fait tu aurais regretté !

Nos relations sont toutes différentes, et dans la mienne je me suis fait courir après pendant 4 ans et demi car je donnais peu. J'ai cependant beaucoup donné les deux premiers mois après la séparation, elle se sentait bien quand on se voyait mais j'ai fini par ne plus supporter de me poser autant de questions, savoir si elle allait revenir ou pas et d'un commun accord on a décidé de ne plus avoir de contacts quelques temps. Cependant elle est en colère contre moi aujourd'hui car je l'ignore totalement pour me reconstruire et ne plus souffrir.

Donc il faut qu'elle prenne de la distance, qu'elle prenne du recul sur ses décisions (en effet elle m'a fait comprendre de l'attendre, mais elle s'attendait pas à ce que je l'ignore), et quoiqu'il se passe dans sa tête, je reprendrai contact avec elle et lui proposerai ce voyage, et elle verra que j'ai mûri et évolué ! J'ai pas dit que ça marcherai mais j'ai besoin de le faire sinon je le regretterai longtemps ! J'ai quoi à perdre ? Ça va me permettre deux choses : soit mettre clairement fin à un espoir qu'elle m'a laissé, soit la retrouver ! Alors j'ai tout à gagner !

Geronimo, tu vas encore plus souffrir si elle dit non..c'est tout...
Tu sais depuis mon dernier post sur mon histoire, il y a eu du nouveau..et je reste persuadé qu'on se retrouvera un jour..mais pas maintenant..toi ton histoire je ne la connais pas vraiment...

Mais je te dis tout cela pour que tu essayes de pas mettre trop d'espoir là dedans c'est tout.

Oui je comprends,

Mais je t'assure que je souffre du fait qu'elle m'ait laissé cet espoir, alors ça sera mon moyen d'être fixé. Par contre, si la prise de contact n'est pas évidente et que je sens que ce n'est pas du tout le moment de faire une réapparition éclatante, je ne le ferai pas au moment prévu, peut-être dans un an...
C'est quoi le nouveau pour toi ? (tu peux le faire en mp pour pas dévier sur ce post)