bluemoon Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Mais non, je te boosterai et je te ferai rire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Aller les gars courage ! Il faut y croire, et continuer d'avancer quoi qu'il arrive. J'ai l'impression que le week end tout le monde déprime sur JRME, on replonge tous en même temps. Au moins ce qui est bien, c'est qu'on peut se soutenir quand ca va pas ! Vous allez tous les deux revoir votre ex bientôt, alors on se fait beau, on fait du sport, on se montre sous son meilleurs jour et surtout on évite les interdits :) DR-1 concentre toi sur ton nouveau travail, ça te fera plein de chose à raconter quand tu la reverra et surement qu'elle sera fière de toi même si elle te le dit pas ! Surtout que tu t'es débrouillé sans elle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je ne sais pas si tu parlais de moi Identity, mais je ne vais pas revoir mon ex, je ne voudrais même pas, ça me ferait trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ah oui je croyais qu'elle devait passer récupérer des affaires demain ? Si tu n'est pas prêt alors ne le fait pas, attends de te reconstruire. Mais tu sais même quand on se croit prêt comme moi, ça empêche pas d'être déçu et touché. Alors courage, il faut te reconstruire, et essayer de penser à toi avant tout. Je sais c'est dur, parfoit ça va mieux, et parfois un peu moins. Mais on est là pour en parler si ça va pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Voilà, je suis sorti, nuit blanche, rencontré des filles chez qui j'ai fini la soirée (ou matinée : 11h), une irlandaise (qui me plait) et des finlandaises, au nombre de deux. J'étais avec un ami, j'ai animé toute la soirée, j'ai bien géré mon anglais (mais pas le finnois), j'ai pas arrêté de dire des conneries et de les faire rire, j'ai eu le droit à des câlins de la part de l'irlandaise :D (en tout bien tout honneur, pas d'amalgame). Je suis redevenu le temps d'une soirée celui que j'étais avant, le gars confiant et bien dans sa peau ! Et pour terminer un échange de numéro. Je ne sais pas si elles rappelleront, mais qu'est ce que ça fait du bien ! J'espère que toi ça va DR-1, que ton moral est resté tel qu'il était hier : celui d'un battant. Et puis demain le boulot, ça c'est top ! Ça va te faire du bien. Et pareil pour toi identity, je vais aller faire un tour sur ton post. Bon allez je profite de ce moment de confiance avant une rechute potentielle :D Modifié le 25 mars 2012 par Geronimo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, je vais me battre ça c'est sûr, je vais le faire, je suis déterminé comme jamais !! Elle va pas s'en tirer comme ça moi j'vous l'dis !! Et c'est con, mais ça m'aide à avancer finalement, et je vais tout faire, tout pour que ça soit pas un coup d'épée dans l'eau. Je vais me battre pour tout ce en quoi je crois ! Je suis déterminé. Pour ce qui est de ta soirée, Gero, c'est cool je suis bien content pour toi ! J'y avait un peu touché du doigt quand j'avais fait une soirée l'autre fois, et c'est vrai que c'est étrange oui, cela m'a fait bizarre pour ma part. En tout cas ça fait du bien pour l'ego, ça c'est sûr ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah ça fait plaisir à lire ça les gars ! Content de voir que malgrès les rechutes on finit toujours pas retrouver le moral. Geronimo ça fait vraiment plaisir de voir dans quel état d'esprit tu es aujourd'hui, et DR-1 aussi !!! Courage on va s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je crois qu'on est tous dans cette phase de yoyo, la phase qui me paraît être la plus longue ! Et ici je ne vois que de la bonne volonté alors oui on va bien évidemment sortir la tête de l'eau et être à nouveau heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Héhé!!! alors je vois que le moral est au bon fix les gars! ça fait plaisir de te voir remonter la pente Gégé!!! Dr-1 j'espère que ça va aller les retrouvailles. Et je te soutiens à 100% MOI J'AI UN RENCARD CE SOIR DONC COMMENT VOUS DIRE QUE CA NE PEUT QU'AIDER A REPENDRE CONFIANCE EN SOI !!! :-Lov Yeahh!!! pleins de bisous les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Une baisse de moral aujourd’hui évidemment, mais bon rien de dramatique, les choses avancent. Je suis content pour toi petitchatnoir, un rencard ça redonne le moral et de la confiance :D tu nous diras comment ça tourne cette histoire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ALORS DR-1 !!!!????? ce soir c'est le grand soir????? raconte, tu l'as revu??????? fais nous signe j'espère que ça s'est bien passé :) PS: Mon rencard s'est bien passé, le mec trop beau goss!!!!! Bière + Pinacolada + ciné + Paris by Nigth !!! la sortie classique quoi..mais ça me va amplement!!! ça faisait 6 mois que j'n'étais pas allé au ciné bordel !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 salut j'entre dans la danse de l'histoire sans fin..j'ai presque tout lu en esperant une issue heureuse..mais non enfin pas encore...accroche toi mec tu as eu a gerer des moments super chauds, elle t'en fait baver ton ex....a coté la mienne c'est un chaton... je vais continuer a suivre tes péripeties et à t'accompagner, pour ma part c'est rupture + 5 semaines et SR jour 4...et j'en chie ma gueule!!!! mais ici on est bien je viens de plus en plus souvent pour soutenir et etre soutenu pour lire les histoires des uns et des autres, sentir que je ne suis pas tout seul !! en plus dans le cadre d'un bon Sr il s'agit de ne pas pleurnicher en société ..alors ici est un bon exutoire !! alloez big up a tous et tenez bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Salut DR-1 quoi de nouveau ? J'espère que ça va de ton côté, viens donner des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 DR-1 a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui peut être qu'il a réussit à récupérer son ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés