Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es solide jusqu'au bout, sois fière de toi !!! Tu n'as pas craqué depuis que tu partages ton histoire ici, tu t'es donné les moyens de le faire, que ça continue malgré la tristesse profonde qui peut t'envahir parfois. Regarde on est trois ce soir à en chier, alors déjà tu te sens moins seul :) oui je sais c'est pas ça qui va te remonter le moral forcément ! Perso je suis mal aussi ce soir mais le fait de m'être résigné à récupérer mon ex dans l'immédiat fait passer la souffrance plus vite.
Allez y'a pas un petit match de basket à la TV là ??? :)

Si je vais en mater un justement !
ça me changera les idées, c'est sûr.... Pfiouu pas facile facile... J'espère que ça ira mieux demain... Bon courage à vous deux!

Allez un petit truc que j'ai trouvé sur le net :
[img]http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_ltdoif9guH1qho97ro1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1332625363&Signature=Lave%2BFLdqJzqwZWGIW%2Fep2l50%2FM%3D[/img]

Et c'est bien vrai...

[quote="Geronimo13"]Mais tu n'es pas oublié par ton ex, tu le sais. :)
Ça ira mieux demain.
Bon match.[/quote]
Yes I know it Gero! Et c'est ça qui fait tenir aussi..! C'est just (et je pense que certains l'ont aussi ressenti) d'avoir l'impression (juste l'impression) d'être oublié quelques fois... Mais ce n'est pas vraiment le cas..! :)

Courage Identity, courage! Il faut tenir..! Tu as eu des news cette semaine, c'est ce qu'il faut retenir, petit à petit ça revient...! ll faut retenir que le positif ! :)

Comme je me disais souvent quand c'était un peu tendu (pour des babioles je me rends compte maintenant par rapport à ce que l'on vit) avec mon ex, avant de dormir : "..Demain est un autre jour..!"

Je comprends DR-1, moi aussi j'ai l'impression d'avoir été délaissé et d'être oublié, mais parfois je me dis "autant elle est en train de penser à moi en ce moment", et je pense que les soirs où elle est seule (si ça arrive :lol: ) elle doit penser à nous ! La tienne doit faire pareil. Même si des next sont venus empêcher que cela se produise trop souvent, c'est pour combien de temps ?

Allez comme tu dis "demain est un autre jour" et je rajouterai "certainement un jour meilleur !'

Tu tiens bien identity aussi (je suis ton histoire), ne lâche rien !

;)

Oh la oh la, on se rebooste les gars là !!!!!!!! :P

ça suffit maintenant, vous allez vous enfoncer longtemps comme ça ?!? Je sais que c'est dur, j'ai pleuré cette nuit, et tu sais Geronimo que c'est pas chose évidente pour moi en ce moment. Alors, justement, on se reprend et on avance !!!! C'est VITAL :idea:

On reprend les choses: ils/elles nous ont quittés, ils ont un next, et ne font aucun effort pour s'arranger ni pour revenir, alors STOP ! :x
Ce n'est pas en continuant à se morfondre qu'on ira mieux et qu'ils vont revenir, c'est clair ?!?
Personne ne mérite de vivre comme ça, et certainement pas vous ! :roll:

Il est grand temps que nous soyons heureux ! SANS EUX !!!!!! :mrgreen:
Ils/elles reviendront peut-être, mais n'oubliez pas qu'il faut que ce soit pour d'excellentes raisons.
Vous ne pouvez plus vivre dans cette attente, elle vous mine. Il faut à tout prix vous détacher ! Je sais de quoi je parle ;)

Allez, on se remonte les manches là !!!!!!
Excellente journée à vous, avec plein de pensées positives :lol:

Merci pour ce coup de boost bluemoon. Je sais bien que ce n'est pas la grande joie pour toi aussi, même si de bonnes choses te sont quand même arrivées !
Tu sais je n'espère plus rien moi, enfin au fond de moi j'espère que c'est elle quand je reçois un sms, quand ça sonne à la porte etc. mais objectivement je veux avancer sans elle. Ca passera...je crois que notre problème aussi c'est juste ce sentiment bizarre de se sentir délaissé et oublié. Même si elles ne nous oublient pas.

j'ai reçu un SMS de sa part qui disait juste "demain je passe à l'appartement prendre quelques affaires. Bonne journée", j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure en voyant qu'elle m'envoyait un SMS, et je suis angoissé depuis. C'est là où je vois que j'ai vraiment besoin de ce SR et que je suis pas encore passé à autre chose. En plus je connais ses "bonne journée", elle me disait ça à la place des "bisous" quand elle était énervée contre moi. Eh oui je le redis, le largueur en colère, c'est le monde à l'envers !!! Et dire que je pensais qu'elle avait supprimé mon numéro après lui avoir dit que moi j'avais supprimé le sien. Enfin bref, oui il faut maintenant passer à autre chose, c'est dur !

Tu sais quoi Gero ?
Je me suis reboosté ce matin et hier, je me suis dit "elle a envie de s'amuser, ok, elle fait pas le point comme il faut, elle s'en rendra compte peut-être plus tard, par toute seule se serait encore mieux, je me disais aussi qu'il fallait que je sois le meilleur possible, de me battre, me battre, me battre contre tous les vents, contre toutes les marrées, pour moi oui mais parce que je l'aime tellement que je ferais tout. Je me suis dit quand je la revoie il faut que je sois beau gosse, cool, tranquille, et putain elle verra ce qu'elle perdra, et le jour où elle reviendra, ce sera ma plus grande victoire ! Jamais je ne lâcherai, JAMAIS, tu m'entends ?!! Je suis sûr un peu plus de mes forces, il faut que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir, j'aurais deux citations à te proposer : "Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie" et "vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois"... Elle t'a aimé, elle t'aime toujours, elle sait qui tu es comment tu es et ce que tu vaux. Prouve-lui ce que tu es vraiment !!"

Sois fort Gero!!! Moi j'y crois il faut qu'on y arrive peut importe l'issue!
Mais nous avons les moyens TODAY de changer le cours de notre vie, de prendre notre destin entre nos mains, il ne tient qu'à nous d'y arriver !!! Les gens qui ne réussissent pas sont tout simplement les gens qui ont lâché prise!!!

BE STRONG !

Je sais que c'est dur... :oops:
Justement, ça doit t'aider à te motiver ! ;)
Arrête de penser à ce qu'il se passe ou pas dans sa tête, concentre toi sur toi. Le cheminement suit son court, elle fait sa vie comme elle l'entend, ce n'est plus ton problème. Il faut que tu suives le tiens. Oui, je me répète, mais il n'y a pas d'autres solutions...
Et amuse-toi non d'une pipe ! Ah, si j'étais à côté de toi !!!!!! :lol:

Ah ben te voilà plus en forme DR-1 :) et avec encore plus d'envie et d'énergie pour aller au bout ! Tu sais moi je vais me battre aussi, mais pour redevenir celui que j'étais auparavant, quelqu'un de bien dans ses baskets ! Je n'ai plus envie pour le moment de lui prouver quoi que ce soit, je l'ai fait pendant deux mois, j'ai rampé à ses pieds et fait des choses géniales pour elle ! Mais celui que je suis, c'est quelqu'un de généreux mais qui ne donne pas tout, qui ne cède pas à tous les désirs de Madame, quelqu'un qui garde de la distance, et c'est comme ça qu'elle m'a aimé et que d'autres m'ont aimé (même si j'ai pris conscience qu'il faudra que je donne un peu plus à l'autre dans l'avenir).

Dr-1 t'as une semaine environ pour rester positif, une semaine environ avant ton RDV me semble-t-il. Mets tout de ton côté, je ne pense pas que ton but sera de la récupérer mais de marquer le coup en te montrant sous ton meilleur jour !
Le soutien réciproque qu'il y a ici est génial, ça fait du bien !
Bluemoon si t'étais à côté de moi tu me mettrais des claques pour me réveiller :lol:

Bon je vais essayer de sortir ce soir ! J'espère juste ne pas croiser mon ex.

Allez on s'accroche.