Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

Arrrrggghhh!!!!

CONNARD DE COLLÈGUE DE MERDE ... :wallb:

excuse-moi DR-1 d'avoir utilisé ton post mais j'avais aussi besoin de me défouler...

Courage man.

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-avec-ma-copine-recherche-l-avis-de-filles-t22595.html

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dav31"]Arrrrggghhh!!!!

CONNARD DE COLLÈGUE DE MERDE ... :wallb:

excuse-moi DR-1 d'avoir utilisé ton post mais j'avais aussi besoin de me défouler...

Courage man.

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-avec-ma-copine-recherche-l-avis-de-filles-t22595.html[/quote]
TOUS DES CONNARDS CES COLLÈGUES !!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Mais dis-toi bien une chose Dav, c'est que ses trucs là, ses relations entre collègues ça marche jamais car mélanger pro et perso ça marche pas...!!!

Courage à toi aussi !

FORCE ET HONNEUR

L'énervement retombe peu à peu, et putain je me dis... Je l'aime, toujours. Toujours aussi fort. Comme un dingue. Quand je lui ai dit un jour "tu es la femme de ma vie".. C'est réel. Je l'aimerai toute ma putain-de-vie, même si elle est plus là. Putain. J'voudrais lui crier ça à la gueule "TU ES LA FEMME DE MA VIE, JE T'AIME COMME C'EST PAS PERMIS, PEUT ETRE TU T'EN FOUS, PEUT ETRE T'EN A RIEN A BATTRE, MAIS MOI CE QUI LE FAIT BATTRE MON COEUR, C'EST TOI, ET ÇA QUE TU LE VEUILLES OU NON, QUE ÇA TE FASSE RIRE OU NON, ÇA NE CHANGERA JAMAIS. UNE DERNIERE CHOSE : NE QUITTE PAS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIT!!!!!!".

Je perdrais jamais espoir. Jamais. C'est con mais I know it.
ça restera caché, au fond de moi, de mon coeur jusqu'à la fin de mes jours, comme je lui avait dit, jusqu'à la fin de mes jours je n'aimerai que toi, jusquà mon dernier souffle sur cette putain de terre, et même après.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="DR-1"]TOUS DES CONNARDS CES COLLÈGUES !!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Mais dis-toi bien une chose Dav, c'est que ses trucs là, ses relations entre collègues ça marche jamais car mélanger pro et perso ça marche pas...!!![/quote]
pfffff, malheureuseument pour ce cas là j'suis un mauvais exemple.

je m'explique: mon Ex Ex je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et nous sommes restés ensemble 5 ans (5 ans de vie commune et au taff).
donc malheureusement, on n'a pas le choix que de laisser faire les choses.
soit elles se cassent les dents soit ça colle entre eux.
tout dépend du caractère des 2.

pour mon Ex, ce que je me dit aujourd'hui, c'est plus elle le verra et plus vite peut-être elle se lassera...

Courage.

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-avec-ma-copine-recherche-l-avis-de-filles-t22595.html

Génial pour le boulot déjà, tu vois que des bonnes choses finissent par arriver ! Ça te changera les idées et te fera penser un peu à autre chose ! Je suis content pour toi.

Maintenant t'en es où dans ta tête ? Car oui, tu l'aimes toujours, c'est la femme de ta vie, mais je parle par rapport au fait qu'elle t'ait dit "pour l'instant je ne change pas d'avis". Ça confirme quand même un peu l'idée générale qui est d'avancer en laissant de l'air à l'ex et de se reconstruire au max. En fait je pense qu'il te reste plus qu'à avoir des explications, et le temps fera ensuite les choses. Et le temps peut parfois bien faire les choses.

Franchement je ne sais plus où j'en suis. Je suis partagé entre colère et incompréhension, malgré que je l'aime toujours. Incompréhension et colère car je ne comprends son comportement. Je ne suis pas qu'un simple gars comme ça, à la con... Je comprends pas. J'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire certaines choses, envie d'envoyer un sms, l'appeler... Je ne sais pas, je ne dois pas le faire, mais son comportement est si étrange. Même une amie en commun que nous avions m'a dit "je ne la reconnais pas non plus"... Bref je sais pas à quoi elle joue, mais le fait qu'elle réagisse comme ça, et qu'elle me prenne pour un bouffon... Je supporte pas.

Ou je sais pas elle a pris la grosse tête avec son taf, s'est fait endoctrinée par sa pote (la pute)... Je sais pas. Elle fait surtout n'importe quoi, c'est ça que je vois. Elle se voile la face, et fonce droit dans le mur.... Je le redis encore et je le pense vraiment cette fois-ci. On aurait du (je sais faut jamais dire ça, mais là c'est vraiment le cas) rester à l'étranger... Parce que l'on y était installés comme il faut, on avait notre vie, on aurait galéré un peu, mais on y serait arrivé.. On le savait tous les deux. On a pas fait le bon choix, c'est une certitude. Son vrai caractère je l'ai vu là bas, et ce n'est pas celui qu'elle a actuellement.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui proposer de boire un verre enfin pas de forcer le truc, mais j'aurais pas du dire des choses comme ça... Merde!!!!! Je suis con!!! Parce qu'avant que je lui propose, c'est elle qui l'avait fait... Donc j'avais ce que je voulais, mais je me suis trop étalé sur comment j'étais et tout, de mettre les choses au clair pfffff... J'aurais pas dû, car j'aurais du juste lui proposer un verre, et on aurait discuté tranquillement, alors que là avant même qu'on y aille, j'ai mis la pression déjà... Pfffff quel con...

J'ai pas trop suivis, vous devez vous voir quand ? Ça doit être le contre coup de son appel, tu repense à tout ce que vous vous êtes dit, tu regrette certaine chose, mais de toute façon c'est fait ! Je pense que c'est surtout toi qui te met la pression tout seul, parce que tu connais l'enjeux de cette rencontre. Alors moi si j'étais toi je reprendrais pas contact avant votre rdv, et continue a t'occuper de toi, faire du basket, et ton nouveau travail c'est super ça ! Ça va te changer les idées :)

Oui tu as raison, je vais laisser passer du temps que ça se tasse un peu, on doit se voir pas de suite, puisque elle est à Paris jusqu'à lundi, elle repart mercredi (mardi c'est mon annif, elle m'appellera qu'elle m'a dit) jusqu'à dimanche à Monaco. Et ensuite, elle repart fin avril à l'étranger pour une nouvelle mission !!! J'suis blasé en vrai, j'aimerai tant faire tout ça avec elle... Même si on était resté à l'étranger, elle serait revenue et tout... Pff.. Je psychose trop je sais mais tout ce que j'ai perdu d'un coup (2 vies complètement différentes) c'est pas facile... Et c'est con mais je me sens pas bien d'être revenu du coup, je me sens vide, et putain même en faisant plein de choses, je m'ennuie... Mon projet à long terme est d'y retourner y vivre, mais est-ce que se sera pareil, y arriverai-je si elle ne me suit pas ? Je pense que oui car tout est bien différent là-bas... Mais ce sera dur. En tous cas je me battrai, toujours, c'est sûr. Elle ne sait pas encore ce qu'elle perd. Je me battrais toujours. Toute ma vie s'il le faut.

Voilà attend ton anniversaire, tu verra bien à ce moment là. Et quand elle t'appelera, soit cool et detendu, lui met pas la pression. C'est bien ce que j'avis compris, le rdv n'est pas encore fixé donc tu as le temps de faire encore un peu le point et elle aussi.

Moi aussi tu sais, le manque de plus pouvoir partager ma vie avec quelqu'un c'est dur à supporter. Mais au final on vit pour nous ! Ce qui me rassure c'est de me dire que ça manque peut être à nos ex aussi, ce partage avec nous...

Courage en tout cas, concentre toi sur ton nouveau boulot.

Au fait si c'est pas indiscret vous étiez dans quel pays ?

Oui c'est ce que je me dis, il faut que je sois détendu quand je la verrais, comme elle m'a connu au début, la faire rire, discuter de plein de truc, et si on doit parler de ça, le prendre tranquillement, sans mettre trop de pression.

Et pendant ces deux semaines de taf, ne plus y penser, oui.
Et c'est vrai que cela rapproche de se dire que l'ex pense cela, aimer vouloir partager ses choses là ensemble. Tu as raison.

Ne regrette rien DR-1, tu sais que les regrets ne servent à rien. Comme le dit identity, les choses sont faites, et je dirais que c'est pas plus mal. En effet tu étais assez sous pression depuis quelques temps alors d'un côté tant mieux que certaines choses soient sorties, ça va te faire avancer. Et tu as bien compris que lors de ton RDV tu ne seras pas le gars abattu, mais tu seras bien, en forme.
Pour ceux qui est des ex, ça me paraît évident qu'il leur arrive de repenser aux moments passés avec nous et d'être tristes. Mais ça ne les fait pas revenir pour autant !

ça va pas du tout ce soir... J'ai une très grosse rechute.. chaque chose, chaque truc me fait penser à elle... Je suis mort de douleur... Je l'aime tellement je n'arrive pas à exprimer la douleur que j'ai tellement c'est fort, aussi fort que je l'aime.... :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est horrible

Je suis au bord de l'appeler, de craquer.....

Allez mec, c'est encore une pu** de mauvaise étape à passer, je te vois avancer peu à peu, c'est normal ce qui t'arrive. Je sais que ça va pas te rassurer, mais j'ai une grosse rechute ce soir aussi !!! N'appelle pas, tu sais maintenant que ce n'est pas une bonne idée après cette conversation, attends ton RDV, il ne reste plus beaucoup de temps ! Bientôt le boulot, je sais, ce n'est pas ton ex, mais c'est du positif. Peut-être bien que la roue commence à tourner. Occupe-toi comme tu peux ce soir, si tu peux sors !!! Je ne sais pas vraiment comment te rassurer, ce serait juste bien que tu ne casses pas tout le travail que tu as fait jusqu'à aujourd'hui. Oui ce soir tu es peut-être aussi mal qu'au premier jour de la rupture, mais regarde ça devient de plus en plus rare ce genre de phases ! C'est signe d'une évolution !

Ne pas agir sous le coup de l'émotion !
Courage, courage et courage ! Tu en fais preuve jusqu'à aujourd'hui, ne lâche pas !!!