Geronimo13 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ahh ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des journées plus agréables pour toi :) tu vois parfois tu te sens au fond du trou et tout paraît aller mal, d'autres jours des espoirs renaissent et te donnent l'énergie nécessaire pour te battre et remonter la pente ! Pour ce qui est de Facebook, très bonne décision : suspends ton compte ! Tu arrêteras de te croquer autant le cerveau, et là tu enlèves à ses copines le pouvoir qu'elles peuvent avoir (même si ce n'est pas voulu peut-être) sur toi à travers FB. Je reste sur mes positions en disant que si tu te fais oublier et que tu disparais complètement de sa vie, que tu lui as bien dit dès le départ que tu acceptais la séparation malgré ton amour pour elle, alors elle reviendra à la charge si elle t'aime. Pour ce qui est du mail au frère, évidemment ça ne me paraît pas être une bonne solution : c'est un bon moyen de montrer que tu joues un jeu, que tu n'étais pas vrai, et pire, que tu es malheureux. Ton ex est tombée amoureuse de toi quand tu étais malheureux ? Bon je patoge là :lol: J'ai vu pour ma part que mon ex a changé de nouveau son MDP Deezer pour pas que j'y aille alors qu'elle m'avait donné y'a un mois le nouveau déjà, elle m'en veut, mais alors là je ne vois pas pourquoi, j'ai juste accepté le SR et je l'ignore. Vraiment le monde à l'envers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je vais suspendre today, pendant quelques temps, j'ai cependant prévenu certains de mes potes que c'était provisoire, ils ont bien sûr compris... Le dernier truc (lol) que j'avais vu hier était qu'une de ses amies (une bien) allait l’appeler hier soir... Comme de par hasard, ce matin, cette pote m'appelle "salut Dr-1, c'est pour savoir comment tu vas, prendre de tes news tout ça..." Hum... Je fais pas de lien, hein, mais ça me semble quand même gros, non ? En tous cas c'est quasi sûr que ça a parlé de moi... Et ce serait vraiment idiot, ça voudrait dire que mon ex n'assume même pas de m’appeler... Et ça c'est bof... Bon, pas de prise de tête. J'ai plein de truc à faire today. Je vais répondre à sa pote d'une façon très neutre aussi d'ici une petite heure.. Par contre, je lui ai jamais vraiment dit que j'acceptais la séparation (même si c'est le cas today et depuis quelques temps), mais elle le sait je pense, j'en avais parlé avec une pote en commun (erreur, je sais mais je connaissait pas encore le site) et puis je l'ai laissé tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bon sur ce! Les amis, moi je vous laisse! J'ai besoin de me re-concentrer sur moi même et sur mon quotidien. JRME c'est bien beau mais c’est pas ça qui m'aidera à trouver du boulot et à me faire oublier mon Ex. Il est grand temps d'avancer car les jours coulent comme de l'eau! Je fais un breack-JRME pendant un temps et je reviendrai voir comment s'est passée la suite. Restez fort et ne perdez pas la foie en l'Amour! Bon courage à vous tous et d'ici mon retour portez vous bien. See You soon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien possible qu'elles aient parlé de toi sur ce coup ! Voila, tu restes neutre, ça reste la meilleure chose à faire. A bientôt petitchatnoir, merci de ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci beaucoup petitchatnoir de tes avis, même si je t'ai fait perdre la tête, loll!! Reviens wehn you want ! Bonne chance à toi ! Bon j'ai appelé sa pote ce soir, j'ai juste donné des news, elle aussi de son coté (enfin d'elle et de sa famille), mais très clairement, c'était pour savoir ce que je devenais, et ça se sentais sur demande de mon ex... Donc bon... Très bizarre comme ambiance parce que comment dire, on sait chacun ce qui se passe et donc zarbi quoi.... Et pour moi bah pas top, ça me fait trop strange... Bref... J'ai presque envie d'envoyer à sa pote : "tu penses que cette situation est correcte, toi ?"... Bref... comme dirait l'autre.. Sinon je sais par une pote à elle que j'ai croisé en ville today qu'elles vont faire une soirée le 27 mars, ce mardi... Jour de mon annif..... Mon ex y sera..... Enfin voilà quoi.... Chaque jour son lot de déceptions. J'ai pas demandé de news de mon ex, c'est la pote que j'ai croisé qui m'a dit ça, très naturellement, en me demandant si je viendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello, C'est la première fois que j'interviens sur ton post, mais je le suis depuis le début..c'est peut être mon humeur du jour, où l'alcool qui dictera ce post mais tu me ressembles d'une certaine façon à croire aux valeurs de l'amour, en l'amour unique et j'ai envie d'essayer de t'aider même si tu ne prendras pas cela comme une aide.. En toute sincérité abdique...elle ne reviendra pas..ou si tu veux pour que cela passe mieux, elle ne reviendra pas avant un long moment.. Actuellement elle est dans une phase de volonté de passer à autre chose...oui tu lui manques..oui elle pense à toi..mais ça sera pas suffisant...pourquoi? Parce que je pense que tant qu'elle n'a pas vécu autre chose ou vécu sans toi un long moment (1 an ou plus), rien ne pourra lui donner l'envie de revenir vers toi... Alors je sais, ça ne te plaît pas et tu penses la connaitre, mais je vais te poser une question...pensais tu qu'elle était capable de te quitter et en plus "faire la morte"?..bien sur que non...les gens se métamorphosent et on ne les reconnaient plus... Aujourd'hui tu essayes d'avancer, de te la sortir de la tête, mais au fond de toi tu veux la récupérer et c'est légitime.....c'est normal mais abdique..elle ne reviendra pas..ça fait mal je le sais.. Désolé mais je n'ai pas envie que tu reffasses les mêmes erreurs que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Mattew pour ton post, j'ai lu le tien tu coup.. Mais même si je pense que l'on a peut-être la même vision de l'amour, je ne pense pas avoir géré le SR de la même manière que toi... Et encore une fois, chaque histoire est différente, bien différente. Je ne pense pas que tu t'es reconstruit comme il se devait, et tu est resté très accroché à elle malgré tout, et plié en quatre (notamment pour l'anniversaire ou le billet d'avion, entre autres)... Tu n'as pas laissé assez de distance comme elle le souhaitait entre elle et toi... Je sais que mon SR n'est que de deux mois, je le sais, et c'est difficile de le maintenir même encore maintenant, surtout ce soir... Mais même si j'ai toujours l'espoir de la voir revenir, je le sais je me reconstruit tout de même à côté. Malgré tout. Malgré la souffrance. Que tu as du ressentir, I know. Mais voilà, peut-être y-a-t-il des choses qui sont positives dans les attitudes de mon ex, mais aussi négatives, je le sais. Cela n'empêche pas que j'ai respecté son choix de prendre du temps, je ne suis pas resté collé à ses basques trop souvent. Elle est revenue d'elle même finalement, alors peut-être oui, souhaite-t-elle d'avoir juste des news, oui, c'est possible, n'empêche qu'elle est revenue pour l'instant, et que je vais voir dans les jours à venir ce qui va se goupiller... Même si je sens que ça sent le sapin.. ou pas. Il n'empêche, je sais qu'elle est strange, oui, je l'ai remarqué, ce n'est pas normal. Mais je ne ferais pas les mêmes erreurs que toi, il y-en a beaucoup que tu as faites que je n'ai pas faites. Aux yeux de ton ex, désolé de te le dire, mais tu n'as pas changé. C'est pour cela qu'elle n'a pas changé d'avis pour toi. Malgré tout, je change, et je sais peu à peu ce que je veux. Même si c'est pas facile tous les jours. Je verrais dans les prochains jours. Merci quand même de ton com, je comprends ta position sur le sujet. Mais il faut que tu vives POUR TOI, et tu ne l'a pas fait durant le SR. Bref, je pense que cela tu le sais aussi bien que moi... N'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tu sais je te disais ça pour toi sans faire référence forcément à mon histoire. Pour te dire comme toi, je pensais la connaitre, je me suis fais des idées et au final..l'interpretation, et tout le reste n'a servi à rien..aujourd'hui tu interprétes plus que tu ne sais..je ne compare pas à moi mais simplement j'ai pas envie que la chute pour toi sois violente...j'ai aussi essayé de mon reconstruire, et j'ai changé faisant des choses que je n'ai jamais mentionné...crois moi et elle me l'a dit...mais ça n'a pas suffit..le SR, le changement...tout cela c'est du Pipo...le SR c'est juste pour t'eloigner et te faire accepter la rupture..pour te reconstruire oui..mais dans ce genre de situation, c'est du SR très long qu'il faut faire... Bref bon courage, j'espère que le temps te fera comprendre certaines choses car tu peux me dire ce que tu veux, aujourd'hui tu n'espéres qu'une chose, la récupérer très vite et c'est normal:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Uhm, d'accord avec Mattew sur une grande partie de son discours, en effet comme tu sais DR-1, aujourd'hui moi aussi j'ai pris conscience de tout ça et je te l'avais dit en MP : le temps fera son affaire, si on ne se reconstruit pas ailleurs alors ça me parait difficile de reprendre, il se peut qu'il y ait tôt ou tard des reproches de la part de l'un mais surtout du largué. Mais si tu n'as réellement rien à lui reprocher sur le fond alors c'est différent. Maintenant je ne suis pas d'accord sur tout : pourquoi parler de SR long sur minimum un an ? Ça dépend des personne ça, certaines sont capables de se reconstruire plus rapidement que d'autres, il n'y a pas de durée approximative. Ça peut être 6 mois, un an, deux ans...bref. Ensuite tu dis "elle ne reviendra pas", mais qu'en sais-tu ? N'oublie pas que chaque relation est unique, aucune n'est semblable à une autre. Alors oui, dans l'idéal on accepte et on s'en va mais c'est aussi à DR-1 de sentir toutes ces choses-là, et si il fait une erreur il aura appris de celle-ci. Au final c'est lui qui la connaît. Dernière chose, j'ai pas compris "le SR c'est du pipo". Le SR c'est avant tout pour une reconstruction de soi-même, pour pouvoir enfin revivre, mais il permet aussi d'attiser la curiosité de l'ex, lui faire prendre conscience de ses erreurs ou non, et par la suite de pouvoir se revoir en toute simplicité. Et là tout peut se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 DU NEW! Elle m'a contacté today par Skype... Très cordial, voir amical... :/ Pour prendre des news, mais j'sais pas ça sonnait un peu faux, genre elle avait des choses à me dire, je la sens gênée. On a convenu qu'on se rappelait ce soir. J'attends donc que se soit elle qui m'appelle... Elle m'a parlé de moi, elle savait certaines choses, que j'avais fait des missions intérim et tout.. Mais je sais pas je le sens pas.. J'suis pas sûr que se soit très positif. Je me raccroche à nimp', genre à la fin je lui dis "...on en reparle ce soir car là je dois bouger.." elle me dit "ok ça marche, bisous"... moi je répond "bye"... C'est le bisous voilà enfin bref elle le dit à tt le monde donc bon... J'le sens pas Gero... Je pense je vais écourter le truc et lui proposer que l'on se voie pour boire un verre quelque part en ville. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="DR-1"]DU NEW! Elle m'a contacté today par Skype... Très cordial, voir amical... :/ Pour prendre des news, mais j'sais pas ça sonnait un peu faux, genre elle avait des choses à me dire, je la sens gênée. On a convenu qu'on se rappelait ce soir. J'attends donc que se soit elle qui m'appelle... Elle m'a parlé de moi, elle savait certaines choses, que j'avais fait des missions intérim et tout.. Mais je sais pas je le sens pas.. J'suis pas sûr que se soit très positif. Je me raccroche à nimp', genre à la fin je lui dis "...on en reparle ce soir car là je dois bouger.." elle me dit "ok ça marche, bisous"... moi je répond "bye"... C'est le bisous voilà enfin bref elle le dit à tt le monde donc bon... J'le sens pas Gero... Je pense je vais écourter le truc et lui proposer que l'on se voie pour boire un verre quelque part en ville. Ou pas.[/quote] [color=#FF0000][b]FONCE!!!!!!! [/b][/color] Appel, qu'elle t'appel, bref appelez-vous + mojito + discussion + 4 vérité = verdict ( bon cette fois ci je sort pour de vrai :mrgreen: a + tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="petitchatnoir"][quote="DR-1"]DU NEW! Elle m'a contacté today par Skype... Très cordial, voir amical... :/ Pour prendre des news, mais j'sais pas ça sonnait un peu faux, genre elle avait des choses à me dire, je la sens gênée. On a convenu qu'on se rappelait ce soir. J'attends donc que se soit elle qui m'appelle... Elle m'a parlé de moi, elle savait certaines choses, que j'avais fait des missions intérim et tout.. Mais je sais pas je le sens pas.. J'suis pas sûr que se soit très positif. Je me raccroche à nimp', genre à la fin je lui dis "...on en reparle ce soir car là je dois bouger.." elle me dit "ok ça marche, bisous"... moi je répond "bye"... C'est le bisous voilà enfin bref elle le dit à tt le monde donc bon... J'le sens pas Gero... Je pense je vais écourter le truc et lui proposer que l'on se voie pour boire un verre quelque part en ville. Ou pas.[/quote] hehehe tu restes dans les parages... t'es grillée shah :) J'avoue que je stress un max en fait, je crois déjà savoir ce qu'elle va me dire... :( [color=#FF0000][b]FONCE!!!!!!! [/b][/color] Appel, qu'elle t'appel, bref appelez-vous + mojito + discussion + 4 vérité = verdict ( bon cette fois ci je sort pour de vrai :mrgreen: a + tard )[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut DR-1 je viens de voir qu'il y avait du nouveau ! :) C'est super qu'elle t'ai recontacté, tu vois je t'avais dit que tu avais laissé une bonne impression à son frère, et comme la dernière fois elle te recontacte après ! Maintenant je sais pas trop quoi te conseillé pour ce soir si elle t'apelle (peut être qu'elle attend que tu le fasse d'ailleur c'était pas très claire quand vous vous êtes dit aurevoir ^^). Mais bon c'est toi qui la connais le mieux, c'est à toi de gérer ! Moi la reprise de contact avec mon ex c'est pas passé comme prévu... alors je serais mal placé pour te donner des conseils ! Peut être que tu pourrais lui proposer un rdv ? Vous vous êtes pas vu depuis quand ? Bon courage pour ce soir, et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonne nouvelle mec, ça doit te remonter le moral quelque part, même si je suis persuadé que tu cogites à fond ! Je dirais que c'est l'occasion de lui proposer justement de vous voir autour d'un verre, comme ça tu auras des réponses à tes questions. Tu n'arrêtes pas d'hésiter depuis un moment pour lui envoyer un message et la recontacter, alors pourquoi pas saisir ta chance. Il y aura toujours un risque derrière, mais étant donné que tu veux que ce soit clair dans ta tête vas-y ! J'attends les news :) Tiens petitchatnoir, bizarre je ne pensais pas te revoir de sitôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Me voilà! J'ai pas donné de news tout de suite car j'ai appelé ma soeur du coup ensuite, et on a bien discuté de plein de choses, et de bons conseils aussi... J'ai la chance d'avoir quand même une famille très soudée dans l'épreuve (renforcée qui plus est par l'accident de mon père il y-a quelques années..) donc voilà, alors : Je l'ai donc eu au tél... Prise de news tout ça, très banal, voire très... amical...... Je lui ai reparlé du truc à l'opéra (la place que je lui avais offerte), elle m'a dit bah oui il faudrait voir oui ça peut se faire, je pensais y aller avec une pote du coup, mais oui ce serait cool d'y aller avec toi... Bref, très évasif... Je lui ai clairement dit qu'il faudrait que l'on reparle de certaine choses, elle m'a dit "oui si tu veux, pas de soucis, mais je change toujours pas de position"... Je lui ait dit que j'avais fait un travail sur moi-même et que j'avais besoin de réponses pour pouvoir avancer... Elle part à Paris jusqu'à lundi, et mercredi elle repart à Monaco jusqu'à dimanche prochain... Je trouve quand même cela très cavalier, et comment dire elle me prend un peu pour un c***, je suis pas n'importe qui quand même, pas la premier c**** venu...! Je crois qu'elle assume pas du tout ou alors elle est encore complètement perdue, mais malheureusement je ne peux rien pour elle... Elle risque de se rendre compte (peut-être?) trop tard qu'elle a fait une connerie... Serais-je encore là ? Serais-je encore là pour accepter ? Beaucoup de choses encore et toujours en suspend donc... Le flou encore et toujours faire mijoter quelqu'un comme ça alors que c'est elle qui a rompu, alors que nous nous connaissons depuis si longtemps... Je trouve pas cela correct. Donc le rendez-vous pour la revoir pas avant dans une semaine... Donc voilà ça repousse encore, mais bon je dois faire avec, et prendre sérieusement en compte tout ce qu'elle m'a fait subir jusque là, me poser encore et toujours les bonnes questions, faire le point encore plus... Imaginer toutes les solutions possibles au dénouement de cette affaire, me faire à l'idée de la rupture encore plus, de me faire à l'idée que si elle revient d'elle même si moi je serais prêt à accepter le fait de tout ce qui s'est passé, de son comportement... Bref... Je ne lui ai pas parlé de son possible next, pas que j'ai pas eu le courage, mais que finalement (même si ça me fait chier de le dire) ça ne me regarde pas (enfin un peu quand même vous me direz...)... Donc cette semaine bonne nouvelle quand même (un peu comme toi Gero au niveau pro), je commence un taf lundi... Donc la semaine passera vite, j'aurais le temps le soir de réfléchir posément aux choses.. Voilà un peu le topo du truc... Autre point qui m'a fait bondir quand elle m'a contacté sur Skype l'autre fois, on a parlé du taf que je devais faire pour sa boite, je lui ai dit que j'avais contacté la personne direct en question... Elle me répond "t'aurais du attendre..." Je lui ai dit du tac au tac : "bah en même temps j'ai pas eu de retour de ta part comme tu avais dit ça faisait une semaine déjà.. Donc je l'ai contacté direct.." Elle me répond : "tu lui a dit quoi ? Tu n'es pas rentré dans les détails personnels ?" !!!!!!! SERIEUX !! Elle me prend pour qui!!!?? Un connard qui balance tout??? :evil: :evil: Je lui ai répondu cela : "je vois pas pourquoi. ça le regarde pas. ça regarde personne d'ailleurs. surtout pas niveau pro. Je suis resté très pro. C'est un pb entre toi et moi, y'a rien à voir avec le taf. Ya le coté pro et le coté personnel. Et je me vois mal étendre ma vie perso à lui cela dit..." Franchement !!!!! Elle me connait quand même !!! ça m'a fait virer sérieux !!! Ou alors elle veut pas que tout le monde sache qu'elle sort avec ce CONNARD DE COLLÈGUE DE MERDE (désolé j'avais besoin de me défouler :mrgreen: )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés