petitchatnoir Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="DR-1"]Nan en fait c'est surtout sur la fin que j'étais un peu plus détaché, pas que j'avais moins de sentiments pour elle, mais surtout parce que j'avais des problèmes administratifs et financiers, alors j'essayais d'arranger les choses et du coup j'étais comment dire un peu stressé, j'étais pas sur les nerfs, mais j'étais pas dans mon assiette quoi?.. Elle voyait que j'allais pas bien et elle me l'a demandé, et je me dis que j'aurais dû plus lui en parler, plus profondément, elle m'aurai sûrement aidée... Mais d'un certain côté je voulais pas trop, car je voulais être fort, et surmonter cela... Je voulais pas la stresser elle aussi, quelque part, de peur que ça l'éloigne... Et ça la éloignée oui. Mais pas parce que je voulais lui montrer que j'étais fort. Parce que indirectement, mon comportement montrait le contraire, puisque du coup je me raccrochais beaucoup à son amour et son affection quand ça allait pas... Et donc du coup, montrais mes moments de faiblesse... Elle m'a dit le jour de la rupture "cela fait 3-4 mois que je me pose des questions, que je ne sais plus trop..." ça remonte pile à la période où j'avais ces problèmes et presque exactement du temps que ses problèmes ont duré avant que je n'arrive -quand même- à tout arranger... C'est là que je m'en veux beaucoup en fait... Et se serait vraiment trop c*** que ce soit pour cela, en tous cas ça me ferait bien ch***.... C'est pour cela aussi que je me dis qu'on aurait du rester à l'étranger, car j'aurais sûrement mieux géré là bas parce que nous étions bien installés, nous avions tout pour être bien... Je regrette vraiment cette décision. Et là dessus on aurait dû aussi plus se concerter, parce que je me rends compte que j'avais tout autant envie qu'elle de rester... Pfff c'est un peu du gâchis je trouve, et sur un énorme malentendu...[/quote] Je vois, je comprends très bien! Le mieux est vraiment que vous en parliez maintenant. après ce sera peu être trop tard? n'attend pas trop longtemps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="petitchatnoir"][quote="DR-1"]Nan en fait c'est surtout sur la fin que j'étais un peu plus détaché, pas que j'avais moins de sentiments pour elle, mais surtout parce que j'avais des problèmes administratifs et financiers, alors j'essayais d'arranger les choses et du coup j'étais comment dire un peu stressé, j'étais pas sur les nerfs, mais j'étais pas dans mon assiette quoi?.. Elle voyait que j'allais pas bien et elle me l'a demandé, et je me dis que j'aurais dû plus lui en parler, plus profondément, elle m'aurai sûrement aidée... Mais d'un certain côté je voulais pas trop, car je voulais être fort, et surmonter cela... Je voulais pas la stresser elle aussi, quelque part, de peur que ça l'éloigne... Et ça la éloignée oui. Mais pas parce que je voulais lui montrer que j'étais fort. Parce que indirectement, mon comportement montrait le contraire, puisque du coup je me raccrochais beaucoup à son amour et son affection quand ça allait pas... Et donc du coup, montrais mes moments de faiblesse... Elle m'a dit le jour de la rupture "cela fait 3-4 mois que je me pose des questions, que je ne sais plus trop..." ça remonte pile à la période où j'avais ces problèmes et presque exactement du temps que ses problèmes ont duré avant que je n'arrive -quand même- à tout arranger... C'est là que je m'en veux beaucoup en fait... Et se serait vraiment trop c*** que ce soit pour cela, en tous cas ça me ferait bien ch***.... C'est pour cela aussi que je me dis qu'on aurait du rester à l'étranger, car j'aurais sûrement mieux géré là bas parce que nous étions bien installés, nous avions tout pour être bien... Je regrette vraiment cette décision. Et là dessus on aurait dû aussi plus se concerter, parce que je me rends compte que j'avais tout autant envie qu'elle de rester... Pfff c'est un peu du gâchis je trouve, et sur un énorme malentendu...[/quote] Je vois, je comprends très bien! Le mieux est vraiment que vous en parliez maintenant. après ce sera peu être trop tard? n'attend pas trop longtemps je pense.[/quote] Tu crois que mon absence de news est devenu trop long ? Et que ça ne peut qu'aggraver les choses ? Je devrais donc la contacter, et m'expliquer ? Enfin que l'on s'explique... Je pense cela dit, et je crains, que ce soit déjà trop tard...non? Dans 3 jours ça fera déjà 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 DR-1 est-ce que tu te sens d'aller lui parler ? Tu te sens d'aller t'expliquer avec elle ? Faut tout prendre en compte : - Tu ne lui as pas tout dit, vous ne vous êtes pas expliqués (ce que j'ai compris) - Elle a un next "pansement" - Ça fait deux mois que tu es en SR. - Tu as prévu des e-mail, avec l'impact que ça peut avoir sur elle. C'est très compliqué comme décision...Prends en compte aussi que si ça ne se passe pas forcément bien, tu vas te faire du mal. Franchement y'a que toi qui puisse le sentir et le décider ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis d'accord avec géronimo, c'est vrai que ça fait déjà 2 mois. Il faut que tu le fasse seulement si tu sais que ça t'est utile pour avancer. il faut que tu soit prèt à entendre le pire aussi. je pense qu'il faudrait que tu sache si elle a refait ça vie avc le mec pour passer à autre chose. même si ça te va te faire mal, t'façon dans une rupture y'en a tjrs un qui souffre plus que l'autre. par rapport à ton histoire, 2 mois je trouve ça encore raisonnable. (c'est que mon avis) quand y'a des SR qui sont fractionnés en semaines je trouve ça pas assez suffisent pour prendre du recul. Pense tu qu'après 2 mois tu te sents prèt à encaisser les choses plus facilement, te sens tu assez fort pour entendre ce qu'elel aura à te dire? quand ce sera passé à 3 mois ça servira plus à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="Geronimo13"]DR-1 est-ce que tu te sens d'aller lui parler ? Tu te sens d'aller t'expliquer avec elle ? Faut tout prendre en compte : - Tu ne lui as pas tout dit, vous ne vous êtes pas expliqués (ce que j'ai compris) - Elle a un next "pansement" - Ça fait deux mois que tu es en SR. - Tu as prévu des e-mail, avec l'impact que ça peut avoir sur elle. C'est très compliqué comme décision...Prends en compte aussi que si ça ne se passe pas forcément bien, tu vas te faire du mal. Franchement y'a que toi qui puisse le sentir et le décider ça.[/quote] Humm je ne sais pas effectivement si c'est vraiment la bonne période... Je sais pas si je suis vraiment prêt... Mais comme le dit petitchatnoir, vu que tout n'est pas expliqué, et s'il y-a des choses pas dites qui peuvent arranger d'autres choses, le SR va vite être trop long, trop de distance, d'indifférence..? Je pense envoyer le mail effectivement, et voir la réaction. Si elle m'appelle, je ferais en conséquence. Mais si elle avait décidé de venir me parler d'elle même, cela ne va-t-il pas la braquer encore plus... Je ne sais pas. Je crois que j'arrive à un moment charnière un peu, et que je dois prendre une décision... J'ai peur aussi, je crois de ce que je pourrais entendre. Je ne sais pas non plus si elle a suffisamment réfléchi, et si ce n'est pas trop tôt... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon je vais attendre quelques jours encore, genre jusqu'au milieu de semaine. Si je n'ai toujours pas de news, je la rappelle. Et on verra à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'suis complètement lost en vrai :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="DR-1"]J'suis complètement lost en vrai :?[/quote] Lis bien mon mail avt de faire quoi que ce soit ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="petitchatnoir"][quote="DR-1"]J'suis complètement lost en vrai :?[/quote] Lis bien mon mail avt de faire quoi que ce soit ;) ;) ;)[/quote] Ouaip je l'ai bien lu, merci beaucoup d'ailleurs! J'y pense justement, et je me dis donc que je vais attendre encore un peu, voir comment cela évolue, et voir quelles seront mes pensées d'ici quelques temps. Merci en tous cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est normal que tu sois perdu, c'est pas évident à faire. Laisse passer quelques jours et tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Courage DR-1 t'es pas seul dans ce cas la moi aussi je suis perdu par moment. Je pense a tout et son contraire. Par moment je désespère complétement et à d'autre moment je retrouve espoir et je me sens mieux. Et ce forum y est pour beaucoup ! Quoi que tu décide de faire laisse toi le temps de bien y réfléchir, une bonne nuit de sommeil pour pas prendre de décision "à chaud" que tu pourrais regretter après ! Si je peux te donner un conseil, va faire un footing :) J'en reviens a l'instant et ça permet de se vider la tête pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai fait du basket ce matin, c'est vrai que le sport cela fait du bien, ça décrasse en plus! Sinon je pense que je vais envoyer un mail ou un truc dans le genre, ne serait-ce que pour savoir pourquoi rien ne se passe, pourquoi elle joue l'indifférente. Je ne sais pas encore mais ça me trotte dans la tête. Ou pas. C'est pas parce que je craque et que je veux avoir quelque chose, c'est plus de comprendre le pourquoi du comment son changement si radical à mon égard. Ou alors attend-elle peut-être elle aussi un signe de ma part, peut-être n'attend-elle que cela, mais ce serait trop facile que se soit moi qui revienne, elle doit assumer aussi... Je ne sais pas. Je vais attendre ce soir et demain... Advienne que pourra. Et pourtant, je sens qu'elle pense à moi... Je le sens... J'ai l'impression que nous sommes tous deux un peu perdus, et non satisfaits de cette situation, c'est peut-être pour cela que je veux faire cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Alors comment tu te sens ce matin, la nuit t'a-t-elle porté conseil par rapport à ce e-mail ? Je t'ai répondu hier soir tard, ou du moins ce matin très tôt en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Alors comment tu te sens ce matin, la nuit t'a-t-elle porté conseil par rapport à ce e-mail ? Je t'ai répondu hier soir tard, ou du moins ce matin très tôt en MP.[/quote] Oui, j'ai vu que tu m'avais répondu...! Merci ! Je vais pas trop mal ce matin, même si j'ai fait des rêves très étranges, ou bien sûr, encore une fois, depuis tous ses mois, elle hante mes rêves...! Pour l'e-mail je ne sais pas si je vais l'envoyer, ou juste l'écrire dans le Moleskine... ^^' Après, je me pose des questions, quand même, elle est revenue à la charge quand même plusieurs fois (sms le samedi, appel dans la semaine, sms après l'appel)... J'ai répondu à ces messages certes, mais elle est revenue quand même... Espère-t-elle un signe de ma part ? Peut-être après tout... Si j'attends trop longtemps, je laisse peut-être ma chance passer, enfin ma chance de la recontacter, je veux dire... Tu vois ce que je veux dire..? Je sais pas du coup si je vais pas casser un peu le SR today, très neutrement, pour tâter un peu le terrain... Prendre la température...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je me pose d'autant plus de questions (et ça je peux pas ne pas le voir sur FB, puisque je suis marqué sur les photos), que ses amies postent pas mal de photos où nous sommes tous les deux.... Essaient-elles de me mettre la puce à l'oreille suite à ce que mon ex a pu leur dire...? Ouah je me pose beaucoup de questions, là... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés