petitchatnoir Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 pas le temps de lire la suite DR-1 je dois bouger, je répondrai ce soir si je peux. Géronimo je te souhaite vraiment de retrouver le bonheur tu à l'air vraiment d'être une "âme pure" :) courage les mecs à tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est touchant tout ce que tu dis DR-1 et malheureusement je crois que c'est le contre-coup de la rupture ou quelque chose comme ça qui fait que tout nous semble beaucoup moins bien après, les problèmes ressurgissent, et ce qui semblaient insignifiant prennent plus d'importance. Tu dois être quelqu'un de vraiment généreux et fort, et si tu as réussis a aider ton ex a se "reconstruire" avec toi, tu as la force pour le faire pour toi même ! Même si seul ça te semble moins facile qu'à deux. Il faut que tu le fasse pour toi, pour ta famille, et tout ceux qui t'entoure. Il faut que tu sois fort. On traverse tous des moments difficiles ou rien ne va... mais il faut garder espoir, ça finit par s'arranger. Pas forcement de la façon dont on l'imaginais, mais ça s'arrange. En tout cas ne regrette pas tout ce que tu as fait pour elle, même si tout a l'impression d'avoir "trop" donner aujourd'hui, quand tu l'as fait pour de bonnes raisons. Des fois moi aussi je me dit "si j'avais su que ça se finirait comme ça, j'aurais pas fait ci ou ça"... mais c'est faux ! Chaque histoire vaut la peine d'être vécu a mon avis, même si elle se finit un jour, sur le moment elle nous apporte du bonheur. Et qui sait peut être qu'elle n'est pas finie alors pas de regret !!! Bon courage en tout cas pour toutes ces épreuves, mais tu en ressortira plus fort quelque soit l'issu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci à vous tous! Les problèmes que j'ai actuellement, sont peut-être accentués par le fait que je me sente pas bien, je l'avoue... Je broie du noir... Mais ces problèmes là étaient présents il y-a déjà pas mal de temps, et mon ex le savait... Bref je trouve cela un peu abusé, voilà. Je dis pas qu'elle ma pas aidé pendant longtemps elle aussi, mais aux moments où j'en ai le plus besoin, elle me balance ça à la gueule. Et ça j'arrive difficilement à l'accepter. Je sais que je dois pas regretter ce que j'ai fait, et je le regrette pas, au contraire, si ça l'a aidé à avancer dans la vie, j'en suis heureux... Très heureux même puisqu'en faisant ça c'est ce que je voulais, qu'elle soit heureuse, à nouveau... Mais today ce qui me fait bader, c'est que ce que j'ai fait pour elle bah voilà oui elle l'utilise pour elle et pas pour nous, mais pour son petit bonheur. Je peux pas lui en vouloir, et je serais bien égoïste de dire ça. Mais putain j'arrive pas à faire la part des choses. J'arrive à faire des trucs pour moi, à être super opé sur plein de choses. Mais une seule chose de travers et je retombe dans mes travers. Shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'suis vraiment blasé les amis. Pour couronner le tout, je viens d'apprendre qu'un poste de Directeur Artistique vient de me passer sous le nez... Alors que ma candidature c'était super bien passée... Je viens d'avoir le mail de la boîte en question... Pas retenu.... Putain tout s'enchaine... ça aurait été la top classe, mais voilà, de désillusions en désillusions... J'suis sorry ça doit pas vous mettre le moral du coup, je suis pas forcément de bonne compagnie ses derniers temps... Je me plains beaucoup, mais je fais pourtant tout pour m'en sortir... J'ai l'impression de "..pisser violent dans un violon.." :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Arrête déjà de t'excuser de ce que tu dis ici, car tu es justement là pour te décharger, échanger et trouver les clés pour te reconstruire. Si ce soir tu à l'occasion de sortir c'est le moment de te changer les idées, c'est pas en restant enfermé que tu vas retrouver le moral. Maintenant qu'on échange depuis quelques temps, je vois en toi quelqu'un de perdu, qui ne comprends pas ce qui lui arrive mais quelqu'un de combatif. Et quand tu nous dis que tu as réussi à porter à bout de bras toute ta famille lors de l'accident de ton père, alors je me dis que tu vas arriver à passer tous ces moments difficiles. Ne vois pas dans ce boulot que tu n'as pas eu un échec. Ce n'est surement pas que les personnes concernées ne te voulaient pas, c'est juste qu'ils voulaient quelqu'un d'autre. Essaie de voire les choses comme ça, car c'est ce qui a dû réellement se passer. Ce n'est pas ta propre personne qui doit être touchée. Et j'aime les expressions alors "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Tu vas rebondir, jusqu'à avoir ce que tu veux, car tu es un battant. Ne désespère pas, ce n'est qu'une phase, la phase du bien-être va arriver !!! Je sais pas si ça peut te rassurer mais moi je crois que je ne vais pas être pris dans mon école, et je suis sans ma copine aujourd'hui aussi avec qui j'avais des projets, mais je vais me battre pour le décrocher et en attendant à moi l'Asie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je déchante encore et encore today... Je sais vous m'aviez dit à juste titre de ne plus aller sur son FB... Évidemment elle est à Paris, elle voit plein de gens, elle s'éclate, et sa pote (la pute) l'affiche bien haut et fort... !!! Elle y retourne le week-end prochain (on habite an province)... presque pour mon annif.... Voilà quoi, et puis je viens de voir qu'elle est fan d'une page d'agence immobilière à.... Paris.......... Quelle journée, mais quelle journée, je suis en dessous de tout.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :evil: Tu t'es fait du mal gratuitement ! Il faut vraiment que tu ailles sur ton compte FB et que tu bloques son compte, déjà que je trouve que c'est de la vraie m*** ce "réseau social", je trouve que c'est encore pire dans ces moments-là. Mon ex parait s'éclater aussi à se faire sauter tous les soirs et à picoler, mais n'oublie pas qu'elles gardent leur côté fragile et que tu vas finir par le voir. Ok, elle s'est peut-être éclatée à Paris et a vu du monde, et après lorsqu'elle rentre chez elle, tu crois qu'elle cogite pas ? Mon ex m'a avoué que c'est ce qu'il se passait pour elle les soirs dans son lit, et crois-moi que rien ne laissait transparaître ça. Elle s'éclatera beaucoup moins quand elle sentira que tu ne lui court plus après, c'est évident !!! Mec éteins ton ordinateur pour ce soir et essaie d'aller voir tes amis, je te sens mal et tu sais que ce n'est pas bon de rester enfermé. Je ne sais pas quoi te dire de plus sur ça, fais le meilleur pour toi-même dans ces moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Geronimo13"]:evil: Tu t'es fait du mal gratuitement ! Il faut vraiment que tu ailles sur ton compte FB et que tu bloques son compte, déjà que je trouve que c'est de la vraie m*** ce "réseau social", je trouve que c'est encore pire dans ces moments-là. Mon ex parait s'éclater aussi à se faire sauter tous les soirs et à picoler, mais n'oublie pas qu'elles gardent leur côté fragile et que tu vas finir par le voir. Ok, elle s'est peut-être éclatée à Paris et a vu du monde, et après lorsqu'elle rentre chez elle, tu crois qu'elle cogite pas ? Mon ex m'a avoué que c'est ce qu'il se passait pour elle les soirs dans son lit, et crois-moi que rien ne laissait transparaître ça. Elle s'éclatera beaucoup moins quand elle sentira que tu ne lui court plus après, c'est évident !!! Mec éteins ton ordinateur pour ce soir et essaie d'aller voir tes amis, je te sens mal et tu sais que ce n'est pas bon de rester enfermé. Je ne sais pas quoi te dire de plus sur ça, fais le meilleur pour toi-même dans ces moments ![/quote] Merci mec de me dire tout ça, ça me réconforte beaucoup! Il faut que l'on soit forts, oui, c'est sûr! Merci encore! Il faut que je fasse mon possible, il le faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon ça va un peu mieux ce matin... Je recommence à réfléchir sur mes erreurs et les siennes. Je me rends compte que même si elle en a fait un peu moins que moi, ses erreurs sont quand même bien plus graves que les miennes, et donc ça équilibre beaucoup... Donc du coup ce matin un peu vénère de ce qu'elle a fait, enfin pas de la rupture, mais de ses erreurs à elle... J'en viens à me dire "...mais espèce de connard, c'est toi qui aurait dû rompre, c'est bien plus grave ce qu'elle a fait...!" Je ne sais pas si c'est un bon cheminement ma façon de penser, mais en tous cas c'est la première fois que j'y pense sérieusement... Après autre chose m'est venu à l'esprit, c'est que avec cette rupture, je perds deux choses dans ma vie : ce que l'on a vécu et notre vie en France (et tout ce qu'on avait en commun autour) et ce que l'on avait à l'étranger... Et je me rends compte que c'est dur parce que je perds en quelque sorte deux vies avec elle... Je sais pas si je suis bien clair... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="DR-1"]Bon ça va un peu mieux ce matin... Je recommence à réfléchir sur mes erreurs et les siennes. Je me rends compte que même si elle en a fait un peu moins que moi, ses erreurs sont quand même bien plus graves que les miennes, et donc ça équilibre beaucoup... Donc du coup ce matin un peu vénère de ce qu'elle a fait, enfin pas de la rupture, mais de ses erreurs à elle... J'en viens à me dire "...mais espèce de connard, c'est toi qui aurait dû rompre, c'est bien plus grave ce qu'elle a fait...!" Je ne sais pas si c'est un bon cheminement ma façon de penser, mais en tous cas c'est la première fois que j'y pense sérieusement...[/quote] Ouah, je suis content en tout cas que tu arrives aujourd'hui à raisonner de cette manière. Ça ne peut te faire finalement que du bien de raisonner ainsi, car tu es juste en train de prendre conscience de ce que tu vaux, de ce que tu es et qui sait par la suite de prendre conscience que tu mérites vraiment d'être aimé à ta juste valeur et donc d'avancer. Et là tout peut arriver. Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Courage ça va s'arrenger avec le temps et surtout surtout force toi à ne pas la pister sur internet. géronimo a raison c'est trop de la m**** fb pour ça, ç'est vraiment pleinde vice ce site. donc force toi. fait toi violence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Yes, merci petitchatnoir, j'espère que ça va s'arranger et dans le sens que je souhaite... Enfin celui que je souhaite now, peut-être va-t-il changer... En même temps je me dis des fois "ouais avec le temps ça s'arrangera", mais putain, se serait vraiment trop "facile" pour elle de s'en sortir comme cela, c'est pour ça que mon espoir n'est pas vain. Pas parce que je veux qu'elle en chie, mais parce que je veux qu'elle réfléchisse correctement à la situation, qu'elle se repose pas que sur le fait "qu'avec le temps ça ira..." Une sorte de fuite en avant.. Je sais pas si vous me suivez... Une sorte de facilité de sa part... Je sais pas si je suis bien compréhensible dans mon idée... Bref sinon je j'y pense depuis ce matin, je vais écrire le mail pour ses parents et son frère, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="DR-1"]Yes, merci petitchatnoir, j'espère que ça va s'arranger et dans le sens que je souhaite... Enfin celui que je souhaite now, peut-être va-t-il changer... En même temps je me dis des fois "ouais avec le temps ça s'arrangera", mais putain, se serait vraiment trop "facile" pour elle de s'en sortir comme cela, c'est pour ça que mon espoir n'est pas vain. Pas parce que je veux qu'elle en chie, mais parce que je veux qu'elle réfléchisse correctement à la situation, qu'elle se repose pas que sur le fait "qu'avec le temps ça ira..." Une sorte de fuite en avant.. Je sais pas si vous me suivez... Une sorte de facilité de sa part... Je sais pas si je suis bien compréhensible dans mon idée... Bref sinon je j'y pense depuis ce matin, je vais écrire le mail pour ses parents et son frère, je vous tiens au jus[/quote] Justement tu veux qu'elle en chie, si la roue vient à tourner alors elle en chiera. Pourquoi ? Parce que si elle revient vers toi un des ces jours, c'est toi qui aura le contrôle de toute la situation, et comme il est souvent dit il ne faut pas retomber dans leurs bras le jour où les ex reviennent. De toute façon, il y a plus de chance qu'une ex revienne lorsqu'on est mieux, qu'on est reconstruit en grande partie, donc forcément à ce moment-là tu ne te jetteras pas dans ses bras, et tu te souviendras que tu en as chié. Ça sera à toi de maintenir des distances, de te faire désirer, de monter qu'il faut se battre pour t'avoir ! C'est à ce moment que la roue aura tourné. J'ai lu tout à l'heure sur un post d'un type qui a récupéré sa copine après une année "qu'il faut avoir été heureux un temps sans son ex après la rupture pour qu'une relation puisse redémarrer sur de nouvelles bases solides". C'est ce que je ressens... Ahah, je dis tout ça, mais qu'est-ce que j'en chie aussi depuis hier :) Alors on se relève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Aller courage les gars on est tous dans la même galère ici, et c'est dur d'appliquer ou croire au conseils qu'on donne aux autres parfois. A mon avis c'est beaucoup plus dur d'être détaché et objectif sur sa propre relation que sur celles des autres ! En tout cas Geronimo ce que tu dit est vrai, être heureux sans son ex pour pouvoir repartir sur de bonne base ça semble la meuilleur solution ! Pour pouvoir recommencer une nouvelles relations plutôt que chercher a recommencer la même. Et ça permet aussi de s'être poser avant de pouvoir retourner avec son ex, en réfléchissant bien, et pas pour de mauvaises raisons. Encore un fois je dis tout ça, mais dans mon cas j'ai encore du mal a l'appliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="identity"]Aller courage les gars on est tous dans la même galère ici, et c'est dur d'appliquer ou croire au conseils qu'on donne aux autres parfois. A mon avis c'est beaucoup plus dur d'être détaché et objectif sur sa propre relation que sur celles des autres ! En tout cas Geronimo ce que tu dit est vrai, être heureux sans son ex pour pouvoir repartir sur de bonne base ça semble la meuilleur solution ! Pour pouvoir recommencer une nouvelles relations plutôt que chercher a recommencer la même. Et ça permet aussi de s'être poser avant de pouvoir retourner avec son ex, en réfléchissant bien, et pas pour de mauvaises raisons. Encore un fois je dis tout ça, mais dans mon cas j'ai encore du mal a l'appliquer :)[/quote] C'est bien ça la difficulté, on a bon conseiller les autres en sachant que ce que l'on dit à du sens, mais quand il s'agit de l'appliquer pour nous-même, les émotions prennent le dessus et nous foutent sous pression. Je galère avec un e-mail que j'hésite à envoyer depuis hier car je suis dans une mauvaise passe émotionnelle ! :( :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés