Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

Je suivait ton histoire depuis quelque temps mais j'ai jamais osé laisser un conseil je suis trop perdu moi aussi.

En tout cas content de voir comment c'est déroulé la soirée tu as super bien gérer la situation et ça a porté ses fruit bravo !

Bon courage pour la suite en tout cas :)

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait quand je te relis je me dis que c'est pas si mal "on se tient au courant", dans ma première impression ça faisait genre "j'ai vraiment envie de te revoir" mais j'ai été influencé par ce que je lisais de toi avant. En relisant juste ça et détaché de tout ce que tu ressens et écrit sur elle, je trouve qu'au final ça peut le faire !

J'ai envoyé avec "on se capte dans la semaine!" du coup ^^

Putain je fais que d'y penser ce soir, que de penser et encore repenser à tellement de choses... Fais chier..... J'ai envie de l'appeler de lui dire qu'on passe cette dure épreuve ensemble, que nous sommes faits pour nous aimer, que je l'aime..... ;( ;( ;(

Je devrais être content d'avoir enfin eu de ses news, mais je pense à trop de choses en mm tps... J'ai envie d'aller la chercher et de nous cacher tous les deux sur une ile tranquille ou dans le pays où nous avons vécu et où nous étions si bien... Je voudrais tellement y revenir à cette époque bénie.... Je l'aime de toute mon âme, de tout mon être.. ;(

Je suivait ton histoire depuis quelque temps mais j'ai jamais osé laisser un conseil je suis trop perdu moi aussi.

En tout cas content de voir comment c'est déroulé la soirée tu as super bien gérer la situation et ça a porté ses fruit bravo !

Bon courage pour la suite en tout cas

Yes merci!

J'ai vu aussi ton histoire justement y'a juste 5 mn! Je vais voir si je peux te donner des avis.

Même si tu as quelques avis sur mon cas, que tu n'es pas sûr ou quoi c'est pas grave, dis toujours ça peut servir aussi et donner un point de vue différent que j'avais pas forcément envisagé.

Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer.

C'est bien aussi pour le sms. Je comprends tout ce que tu ressens, moi encore je m'imagine avec elle, dans un petit cocon où il n'y a que de l'amour. Je repense au passé, et des moments que j'avais oubliés resurgissent et me font mal, et même parfois juste la sensation de l'avoir contre moi et sentir son odeur ! Mais ces moments là il va falloir les prendre comme de bons souvenirs et immédiatement penser au futur, c'est forcément le plus dur mais rien que d'avoir la volonté de le faire sera une première victoire.

Ne l'appelle pas, ne lui dis pas tout ça, tu sais que ça ne servira à rien. Tu lui as assez prouvé ton amour et elle en est consciente. Puis tu as eu de ses nouvelles, alors pourquoi ne pas attendre jusqu'aux prochaines qui, me semble-t-il, ne vont pas tarder à arriver ? Ne casse pas ta bonne dynamique. Je sais à quel point ces moment sont difficiles, les moments où on a envie d'exploser et de hurler, de monter sur un toit et lui crier l'amour qu'on a pour elle...mais ce sont ces moments qu'il faut surmonter !

Allez tu commences tout doucement à avancer, continue !

Merci de tes réponses et de ton soutient, quand je lisais ton post, c'est exactement ce que je ressentais également... ça m'a foutu les larmes aux yeux...

Elle vient de me répondre!

Je devrais être content et pourtant... J'ai l'impression qu'elle me considère now comme un ami........ :cry: :cry: :cry:

Que faire, répondre? Je ne sais même plus.

J'ai bien envie oui.

son sms était en gros qu'elle était contente que mon week ce soit bien passé, qu'elle a bien bossé et que l'Italie c'était cool, bisous bonne soirée.

Voilà je sais pas j'ai cette impression bizarre qu'elle me considère comme un pote..

Je sais plus quoi penser... :(

Suis pas très bien tonight..

Difficile de dire comment elle te voit on peut pas se mettre à sa place c'est ça le plus dur. Je répondrai pas si j'étais toi. Elle a dit qu'elle t'appelerai bientôt alors j'attendrais si j'étais trop. Elle veut reprendre contact avec toi c'est déjà bien ! Tu es sur la bonne voix.

Tu es encore très attaché à elle, et je te comprend c'est dur, il faut éviter de jouer ami-ami avec elle si tu veux pas qu'elle te voit comme un ami (facile à dire). Attend de voir qu'elle t'appelle, que vous repreniez contact, que vous vous revoyez peut être. Et d'ici là travail sur toi pour être la personne qui lui a plut.

Un conseil fait du sport quand ça va pas ça aide beaucoup :)

C'est une impression comme tu dis car tu es négatif en ce moment et tu vois les choses du mauvais côté. Il était plus de 22h30 quand tu as du recevoir ce sms, et tu peux réaliser une chose déjà : c'est le soir, le moment où on a le temps de penser et se vider la tête et là elle pense à toi. J'avais lu un sujet sur le site internet de JRME qui disait de prendre cela comme un bon signe, et ça me paraît évident. Je ne te dirai jamais qu'elle reviendra à coup sûr car personne ne peut le savoir, cependant prends en considération chaque signe positif.

Réponds-lui demain si tu ressens le besoin de lui répondre, même si je ne sais pas vraiment ce que tu lui diras. Enfin moi je sais que je ne répondrais pas. Tu sais ce week-end il m'est arrivé une situation où j'aurais pu craquer, tiens le lien si tu veux aller voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-croisee-t22972-10.html. C'est une première victoire pour moi, essaie de décrocher la première aussi en te faisant oublier ! Elle ne t'oubliera pas de son côté !

C'est avec plaisir que j'essaie de t'aider comme je peux.

Je suis vraiment contente pour toi que t'a soirée ce soit bien passée!

Je te l'avais dis pour les fringues :) !

Concernant ses copines qui on pris de la distance avec toi durant la soirée; peut être qu'elle a dû leurre raconter toute votre histoire, les filles ont ce gros défaut de trop parler, du coup ses copines n'ont que sa version à elle et peut être qu'elles t'ont regardé sous un mauvais angle du coup. mais bref.....tu t'en fou. Super que ça se soit bien passer.

Oui ça aurait été mieux que tu fasse un bref passage à cette soirée, comme ça ça aurait montré encore plus que tu te reconstruit. mais bon...c'est pas si grave que ça.

Ne craque surtout pas en lui envoyant un texto ou en l'appelant pour lui dire tout ce que tu ressent. Attends qu'elle le fasse et ne donne pas de news jusqu'à là!! RESTE COOL. Soit encore plus cool quand tu lui répond au tel, il faut qu'elle ressente ce changement en toi, cet épanouissement, ça va l'attirer, raviver la flamme.

Ne l'appelle pas!!! rien !!! C'est elle qui doit revenir vers toi et pas le contraire sinon tu lui donne le pouvoir de prendre le choix final pour vous 2.

Il faut qu'elle ressente la peur de te perdre. (qu'elle est envoyé ce texto à la soirée c'est déjà un très bon signe, comme quoi elle cogite et qu'en vrai elle pense tjrs à toi :) ) N'oublie pas: TEXTO DU SOIR = ESPOIR !!! <3

Soit patient surtout. Franchement si je peux me permetre de te donner un conseil:

si elle t'appel pour fixer le rdv dis lui que tu à un imprévu et que tu peux finalement pas la voir ce jour là, que genre t'es "sincèrement désolé" mais que (par exemple!!) t'a tes problèmes familiaux ( réels en ++) qui font que tu doit rester auprès de ta famille ce jour là. Après quoi tu lui refix direct RDV pour le jour que TOI TU AURA DÉCIDÉ, et là elle va surement stresser...réflechir....se rappeler de tes soucis familiaux....ect,... bref ça devrait faire l'effet du "fuit moi je te suit" même si vous en êtes plus à ça près comme délire après toutes ces année de relation. Mais elle devrait justement être au taquet pour le prochain rdv et n'avoir qu'une envie....TE REVOIR.

Si tu le sents pas ne suit pas mon conseil bien sûr.

Elle ne te considère peut être pas comme un ami, ça tu le saura bien assez tôt quand vous allez vous revoir.

POUR UNE FILLE QUAND C'EST FINIT C'EST FINIT.

Si elle réagit comme je t'ai dis c'est qu’elle t'aime encore.

Les filles ont tendance à faire genre elles sont indifférentes au téléphone mais c'est juste par fierté et pour ne pas perdre la face devant l'égo du mec.

Putain sale journée.

Pourtant ça avait bien commencé... Ou ça devait bien commencer.

Je devais aller ce matin commencer une nouvelle mission en intérim (en attendant de trouver un taf fixe et de me mettre en freelance surtout). J'arrive donc et le gars me dit "baahh vous correspondez pas au profil que l'on cherche, l'agence d'intérim s'est trompée apparemment..."... GENIAL... Du coup c't'agence j''vais me désinscrire c'est pas la première fois qu'ils me font une connerie dans ce genre et ils ont pas bonne presse non plus (ça je l'ai appris y'a pas longtemps)... Du coup je rentre comme un connard... Évidement je repense à plein de choses, me disant qu'on était bien à l'étranger, on était installés tranquille et tout.... Et là je perds TOUT D'UN COUP... Mon amour, ce pays génial, notre vie.......... Et là redescente BIM! Dans ma gueule alors que j'avais rien demandé de tout cela... Et plus j'y pense et plus je la vois avec ce gars... Je parcours le forum et je vois des histoires de mec et de nana qui trompent avant de larguer leur ex, et qui se rendent pas compte du mal que ça fait putain.... Et je me dis c'est ce qu'elle fait, peut-être.... Mon si bel amour.... Comment est-ce possible ? Comment as-tu pu NOUS faire cela ?

J'sui encore désolé pour ce soir mais c'est plus fort que moi today j'y arrive pas... Je n'ai rien fait de la journée ou presque, ou tout du moins pas tout ce que je voulais faire.... Je sais que je dois me dire que ce mec c'est du vent, qu'il sert à rien que je dois être fort, mais je le vois gros comme une maison.... Elle va ma laisser pour ce con... qui saura pas prendre soin d'elle, elle est fragile (elle est asthmatique).... Je suis un mec gentil moi pas un punching ball... Je préfère être gentleman qu'un gros macho de merde!

Dès que je vois un couple ou un bébé dans la rue, une femme enceinte, j'ai la gorge nouée putain, ce sont des projets que l'on avait... Je la voie, ma petite, mon amour, belle enceinte, avec son petit bébé dans les bras que l'on désirait tant... Mais sans moi....... J'avais encore tant et tant à te donner pour que l'on soit heureux mon amour...

Je devrais pas être faible je sais, il faut que je sois fort, comme j'ai su l'être pour l'accident de mon père où j'ai porté ma famille à bout de bras, mais là c'est trop, trop....

J'espère aller mieux demain ou dans les jours qui viennent, il faut que je tienne bon!!

Bah alors dr-1 !!!..... :cry:

C'est normal que tu replonge, il y'a des étapes dans la reconstruction, c'est comme les montagne russes jusqu'à la stabilisation.

Cette agence d’intérim à la con elle commencerait pas par un grand "A" ??? lol

Je suis dans la même situation de recherche de boulot et je sais que ça n'aide pas. Il y'a toujours un moment dans la journée ou ça te fait replonger car tu à le temps d'y penser.

Ce n'était qu'une salle journée ça va passer.

Be STRONG !

Je suis pareil que toi depuis la rupture : quand j'entends mes amis parler de bébé avec leur copine, quand je vois mon frère mettre en route son projet de bébé et quand je vois juste des couples qui paraissent heureux avec leur gosse, ça me fout les boules et j'angoisse à fond, la tristesse prend le dessus car on parlait aussi de bébé avec mon ex. De plus j'ai pas de boulot en ce moment, je suis en attente et ça ne m'aide pas.

Mais je sais que ça passera et pour toi aussi. Tu es dans une mauvaise passe, la moindre "défaillance" te fait replonger. Malheureusement on ne peut rien faire contre sur le moment, je t'assure que c'est la même chose pour moi. Bientôt une semaine que je suis dans le rouge et pourtant j'y crois, je crois non pas que je vais récupérer mon ex (alors que j'en ai tellement envie et que j'y pense tout le temps) mais que je vais réussir à me refaire une santé !

Je me souviens que tu avais posté récemment sur ta soirée, si tu peux renouveler ça, ce serait très bien. Allez t'es dans un creux, les jours prochains ne peuvent qu'être meilleurs au final. Relis un peu les réponses précédentes, ça pourra te faire du bien, au moins sur le moment, c'est ce que je fais quand je sens que je repars sous pression (et que j'ai envie d'hurler !)

Allez mec, on est dans le même sac, on va s'en sortir, il y aura le meilleur pour nous. Je crois vraiment que la roue finit par tourner !!! N'oublie pas que tu as déjà passé une soirée pendant laquelle tu t'es senti bien, alors elles vont juste se multiplier avec le temps.

Merci beaucoup de vos réponses qui me font du bien !

Ce n'est qu'une mauvaise journée, oui, c'est vrai.

STRONG, YES! Il le faut !

Je vais suivre vos conseils, relire les posts, me focaliser aussi sur mes choses, être fort surtout, faire d'autres soirées aussi... Refaire du sport demain...!!

I can do it ! \m/

Je suis pareil que toi depuis la rupture : quand j'entends mes amis parler de bébé avec leur copine, quand je vois mon frère mettre en route son projet de bébé et quand je vois juste des couples qui paraissent heureux avec leur gosse, ça me fout les boules et j'angoisse à fond, la tristesse prend le dessus car on parlait aussi de bébé avec mon ex. De plus j'ai pas de boulot en ce moment, je suis en attente et ça ne m'aide pas.

Mais je sais que ça passera et pour toi aussi. Tu es dans une mauvaise passe, la moindre "défaillance" te fait replonger. Malheureusement on ne peut rien faire contre sur le moment, je t'assure que c'est la même chose pour moi. Bientôt une semaine que je suis dans le rouge et pourtant j'y crois, je crois non pas que je vais récupérer mon ex (alors que j'en ai tellement envie et que j'y pense tout le temps) mais que je vais réussir à me refaire une santé !

Je me souviens que tu avais posté récemment sur ta soirée, si tu peux renouveler ça, ce serait très bien. Allez t'es dans un creux, les jours prochains ne peuvent qu'être meilleurs au final. Relis un peu les réponses précédentes, ça pourra te faire du bien, au moins sur le moment, c'est ce que je fais quand je sens que je repars sous pression (et que j'ai envie d'hurler !)

Allez mec, on est dans le même sac, on va s'en sortir, il y aura le meilleur pour nous. Je crois vraiment que la roue finit par tourner !!! N'oublie pas que tu as déjà passé une soirée pendant laquelle tu t'es senti bien, alors elles vont juste se multiplier avec le temps.

Courage à toi aussi géronimo, avec le recul tu verra la relation autrement (m^me si j'imagine que le recul tu en a pris assez) ce n'est plus qu'une question de temps pour aller mieux..

Courage on est tous dans le même état un jour ça va, et le lendemain plus du tout... Essaye de faire du sport vraiment moi c'est ce qui me fait le plus de bien ! Et sort voir des amis.

Tu semble vraiment sur la bonne voie !!! Essaye de regarder les côtés positifs, elle t'as recontactée, et elle doit te rappeler la semaine prochaine :)

Articles du blog en lien avec ce sujet