Aller au contenu

Neverending story...

Messages recommandés

Ha oui !!! j'oubliais !!! Bon courage pour ta reconstruction!! ç'est souvent plus facile à dire qu'à faire, il est dur de relever la tête et d'avancer sans penser à l'autre...sans souffrir... .

MAIS IL LE FAUT !!! surtout ne lâche rien..

Avancer seul de ton côté en la laissant respirer de son côté à elle te permettra d'avancer, de **CHANGER** surtout ! car "seuls les cons ne changent pas" et de murir en amour, de juger les choses autrement (c'est indispensable à la réussite dans la vie amoureuse et dans la vie tout court) tu vas te redécouvrir et tu auras d'autres envies, d'autres besoins vitaux... Ton "TOI" et le respect de "TOI" passent avant tout (on à tous fait l'erreur de faire passer l'autre avt ).

Bonne chance à toi. ;)

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu as le temps, passe sur ma page, lire mon désespoir (lol) personne ne me répond car peut etre trop long à lire mais en attendant, l'amour que tu ressents pour elle me fait penser à celui que je ressent envers lui..... donc peut être que tu saura me guider.

Bonne chance à toi et bon courage encore :)

Yes je vais aller voir ça si je peut t'aider...

Je suis au plus bas tonight en plus de tout ça j'ai des problèmes existentiels au sein de ma famille, problèmes dont elle a connaissance et franchement c'est vraiment pas arrivé au bon moment tout ça, vraiment j'avais pas en plus besoin de ça...

Et toujours aucune news de sa part, aucune... ça faisait longtemps mais ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, sérieux comment peut-elle se comporter comme cela.... Je vais en pleurer toute la nuit je crois... Ce n'est pas son genre de faire cela, que se passe-t-il dans sa tête... Je souffre et j'ai l'impression que pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes... Je suis au bout vraiment je ne sais que faire, il faut que je maintienne le SR, mais putain today c'est dur, vraiment plus que les autres fois.... Je me sens si seul. :cry:

Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer.

Je vis la même chose que toi, en me demandant comment mon ex peut se comporter ainsi avec moi. Je crois pas du tout que tout aille bien pour ton ex, et même si c'était le cas ça ne durera qu'un temps ! Je croyais aussi que tout allais bien pour la mienne (elle sortait, s'amusait tout le temps, couchait avec un autre etc.) mais j'ai appris qu'elle n'était pas si bien qu'elle le paraissait. La roue tourne et on le sait tous.

Ton ex est perdue, continue ton SR, la souffrance est normale même si ça en devient insupportable parfois. Le problème dans ce genre de situations, c'est qu'elles reviennent souvent quand on est au mieux de sa forme d'où l’intérêt de s'aérer la tête au maximum. Crois-moi j'ai assisté à ça un paquet de fois.

Tu sais, moi aussi j'ai une bonne rechute qui me fait mal depuis deux jours mais je me battrai jusqu'au bout pour remonter la pente ! Patience, courage et volonté sont les maître mots !

Tiens bon ! Le SR doit avant tout servir à Se Reconstruire. Il ne faut pas que tu lache, des baisse de moral on en a tous!

Moi par exemple, après quelques jours mieux, je suis en plein rechute car le week-end approche et je sait qu'elle va le passer avec lui (avec en plus toutes les images qui vont avec...)

Mais il faut tenir bon, garder le silence. Chaque fois que j'ai envie de lui envoyer un message (c'est a dire souvent aujourd'hui) je me pose la question suivante : Qu'est ce que ca va m'amener au final? Réponse RIEN! Je vais le regretter dans l'instant, au mieux elle va me trouver lourd et au pire pathétique!

Il ne faut pas lui écrire, Si tu as besoin d'exprimer ta tristesse viens le faire ici car tu ne sera pas jugé.

Avance pour toi! tu en sortira plus fort, et si jamais elle revient à ce moment la tu sera prêt, et si elle ne revient pas, tu seras prêt à aller de l'avant.

Courage, tiens bon!!!

SILENCE RADIO !!!!! BE STRONG !!!!!!

Si tes problèmes familiaux sont d'une gravité telle que ça mérite un appel de sa part, elle devrait le faire, ne serait ce qu'en temps qu'amie. ça fait combien de temps le SR venant d'elle???

Venant d'elle le SR ça fait un mois (puisqu'elle est partie 1 mois à l'étranger pour une mission), et moi bah en même temps on va dire, mais je continue là depuis une semaine, et toujours aucune nouvelle, rien, nada, niet... Même pas un sms genre "je suis bien arrivée" ou quoi... Je crois qu'elle m'a vraiment oublié...

J'ai fait développer des photos de vacances il y-a pas longtemps (car je fais des photos argentiques), et c'est ouf comment même à travers mes photos ça transpire l'amour... La façon dont je la prends en photo... Son si joli sourire... Je comprends vraiment pas.

Le seul truc que je devrais arrêter de faire c'est de voir son facebook... Car le pire dans tout ça, c'est que on est encore marqué "relation sérieuse avec..."... Et à chaque fois que je vois son facebook, je vois des photos récentes d'elle ou elle a l'air quand même bien joy... :(

ça me fait bizarre parce que je la connaît pas comme ça ou alors elle cache vraiment bien son jeu... Je suis totalement déphasé... Des jours je suis super bien je me dis "allez motive toi tu es the best.." et d'autres le contraire... Mais cela dit y'a toujours un moment dans la journée où je me dis "je suis pas heureux, et où je ressasse plein de trucs... J'arrive pas à y croire en fait, j'ai l'impression qu'on est toujours ensemble...

J'ai l'impression qu'elle a pas réfléchi comme moi je l'ai fait durant ce mois, qu'elle est sur son petit nuage... Et ça me fait encore plus mal car elle fait pas la démarche nécessaire, comme si elle abandonnait... Après je sais pas je suis pas dans ses pensées, c'est vrai, mais voilà quoi... Je passe par plusieurs sentiments... Quelle merde, putain.

Je n'arrête pas d'imaginer ce c... la toucher, l'embrasser... Lui donner un faux amour, ne pas prendre soin d'elle... Quand je vois des couples dans la rue je me dis putain il la prend dans ses bras comme ça... Comme moi je le faisais mais avec tellement plus de douceur... Je la sens tellement perdue, j'ai l'impression elle fait n'importe quoi... Elle sait vraiment pas où elle en est et elle croit trouver ses réponses à travers lui. Pff... Il l'a comprendra jamais comme je la comprends, cet imbécile... Ça me dégoute. Je suis blasé, je comprends pas qu'elle puisse me faire ça... ;(

On était si heureux, on respirait le bonheur, on le transmettait aux autres... Et je sais que c'est le cas, car cela se voyait on était tout le temps collés l'un à l'autre, même avant tout ça, on était chacun mal quand on était trop loin l'un de l'autre... Je ne sais pas, je ne sais plus, tout s'embrouille dans ma tête. Mais une chose reste, est ancrée en moi jusqu'à la fin des temps, de mes jours, de mes nuits : je l'aime.

Merci à tous en tous cas d'être là !!

Je lis tous vos posts avec attention, et cela me touche beaucoup, tous vos avis me sont très réconfortants, et cela m'aide à avancer, sans aucun doute!!!

Merci encore de tous vos soutiens !!!!

Un dernier point dont je n'ai pas parlé, demain je vais à l'anniversaire d'un ami qu'on avait en commun, je vais donc surement revoir ses amies. Elle ne sera pas là (ENCORE en déplacement professionnel jusqu'à dimanche midi), penseez-vous que ce soit bien que j'y aille, pour montrer voilà je suis bien, je fais ci, je fais ça... De toute façon, je ne resterai pas très longtemps genre 2h car j'ai une autre soirée ensuite.

Sachant que pas mal des gens se soir là sauront vraiment ce qui se trame en fait... Et que j'aurais le pressentiment d'avoir les yeux rivés sur moi... Faudra que je sois trèèèss fort.. Et surtout, surtout pas poser de questions....

Merci à tous en tous cas d'être là !!

Je lis tous vos posts avec attention, et cela me touche beaucoup, tous vos avis me sont très réconfortants, et cela m'aide à avancer, sans aucun doute!!!

Merci encore de tous vos soutiens !!!!

Un dernier point dont je n'ai pas parlé, demain je vais à l'anniversaire d'un ami qu'on avait en commun, je vais donc surement revoir ses amies. Elle ne sera pas là (ENCORE en déplacement professionnel jusqu'à dimanche midi), pensez-vous que ce soit bien que j'y aille, pour montrer voilà je suis bien, je fais ci, je fais ça... De toute façon, je ne resterai pas très longtemps genre 2h car j'ai une autre soirée ensuite.

Sachant que pas mal des gens se soir là sauront vraiment ce qui se trame en fait... Et que j'aurais le pressentiment d'avoir les yeux rivés sur moi... Faudra que je sois trèèèss fort.. Et surtout, surtout pas poser de questions....

Ce que je peux te conseiller c'est d'y aller MAIS PAS SEUL . N'y vas pas avec une fille pour la rendre jalouse ou pour faire jazzer ses amis ( c'est nul comme idée puis je pense que tu n'en a pas envie) Vas y avec un pote ou si tu te sent la force d'y aller seul bah VAS.

Vas y cool, beau goss, frais comme la rose, le sourrir aux lèvres, vas faire un peu de sport dans la journée avant d'y aller histoire de te redonner du peps' ! Vas y avec des nouveaux vêtement, un nouveau style!!!! c'est souvent le détail qui tue je t'assure. Rien que de te voir tout nouveau tout beau ( même si au fond tu es meurtri) ça t'aidera à te sentir à l'aise et de plus ses amis et vos amis communs vont se rendre compte que tu tiens le coup, que tu avance et que limite...tu as tourné la page.

Si ils ont un minimum de respect pour toi il ne te parleront pas d'elle, ce qu'il faut c'est qu'ils lui parlent de TOI à elle !!! et ouai... .

Si ils te demandent "quoi de neuf toi? comment ça va??" Au pire TU MITONNE !!! en fou toi, tu sort un mensonge qui tient bien la route: du genre t'es sur un super projet , tu part 1 semaine avec des amis au Brésil, tu vas tacheter le dernier truc en vogue,bref peu importe du moment que c'est crédible... tu t'en fou c'est juste pour montrer que t'as pas besoin d'elle pour survivre et pour vivre aussi.

Le coup des vêtement ça marche je t'assure, ET SURTOUT NE LEURS DEMANDE PAS COMMENT ELLE VA??? ou CE QU'ELLE FAIT !!!!!!!! grosse erreur!! Baaaddd idea!!

Car elle aura un retour négatif de toi et ça ne va pas l'attirer. elle aura plus pitié qu'autre chose. (je suis une fille je sais de quoi je parle)

FaceBook ?! que te dire à part que ça t'enfonce encore plus dans la déprime. Si tu n'arrive pas à la supprimer pour le moment, bloque là sur tes mise à jours ect..... sinon supprime la définitivement. bloque tout. enlève ton "en couple avec..." "mets une nouvelle tof de profil supère fresh, bref...prends l'initiative de commencer à couper les ponds. Je sais que t'as peur que ça la fasse partir définitivement, mais t'en sais rien, peut être qu'elle t'espionne tous les jours, et puis les photos en mode "je suis super heureuse" ça veut rien dire. Y'a de gens qui ont des FaceBook de stars, alors que leurre vraie vie est merdique...!?

Peut être qu'elle ne t'aimais plus depuis un moment si elle t’oublie aussi vite.

Peut être qu'elle ne mérite pas ton amour autant que tu le crois.

Merde!! soit fort mec, j'ai aimé quelqu'un comme ça et je peux te dire qu’aujourd’hui je l'aime encore, mais une chose est sur c'est que lui m'a zapé bien vite je trouve et à l'heure qu'il est il mérite pas que je perde mon temps à déprimer pour lui. stronger!! et on verra pour l'avenir.. ;)

Bon et bien voilà je suis allé à la soirée. Tout c'est bien passé, j'ai bien rigolé, bien discuté avec les gens, j'étais souriant, ses amies m'ont dit que mes fringues étaient cool... Je suis pas arrivé vraiment à l'heure, je suis arrivé vers 22h au lieu de 21h, j'ai mangé avec un pote avant d'arriver.

Donc le soirée se déroule, je devais rejoindre d'autres amis dans un bar plus tard, et donc je me disais je vais rester jusqu'à 00h et puis hop, je file. Je reçois un sms, je me dis que ce doit être mon pote qui me dit où j'en suis. Et en fait... Et bien non, c'est elle qui m'envoie un sms !!! Je pense que l'info a du circuler très vite en fait, et ses copines l'ont mise au courant que j'étais là. En gros elle me demande si ça va, qu'elle est en déplacement mais qu'elle me rappelle la semaine prochaine, elle me souhaite une bonne soirée, bisous. Donc voilà... Plutôt positif j'ai envie de dire, ça a fait son effet... Je n'ai bien sûr pas répondu de suite. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fait, je vais le faire ce soir. Elle est dans l'avion pour le retour, donc bon.

À ce moment là, ayant eu ce que je voulais on va dire, j'aurais dû rejoindre l'autre soirée... Mais comme sa battait son plein puis je me suis dit allez je reste encore un peu, et puis, de fil en aiguille, je suis resté jusqu'au bout et j'ai dormi sur place, soirée terminée vers 6h.....

Autres points plutôt pas trop mal c'est que :

- j'ai pu discuter avec 2,3 filles, comme ça que je connaissais pas, mais je ne sais pas je me dit que c'est peut-être ses potes qui ont dit que j'étais célib en gros et qu'elles essayaient de ma caser, je sais pas... j'analyse trop peut-être...

- Les potes de l'autre soirée m'ont envoyé des sms et appelé souvent pour savoir où j'en étais au cours de la soirée, et du coup certaines de ses amies me regardaient à ce moment là, ce que je faisais avec mon portable.... :)

- Je n'ai jamais cherché à avoir des nouvelles d'elle, je n'ai même pas parlé d'elle une seule fois, ni même prononcé son nom, c'est dire...

Après en pas trop cool :

- Je sentais certaines de ses amies bien distantes avec moi alors qu'on s'entend très bien, genre elles allaient à l'autre bout de la pièce... Bizarre.

- Bah les regards des gens, tous étonnés que je sois là, et puis je sentais bien qu'ils savaient bien plus de choses que moi...

- Je me dis que j'aurais dû aller à la soirée suivante, car ses copines le lui auraient dit, elle aurait eu des retours, et du coup elle se serait posé beaucoup de questions (il est allé où, il a dormi où, chez qui... Bref

Je n'ai donc toujours pas répondu, je pense dire un truc du genre "Hey! ça va bien merci, g passé un très bonne soirée. J'espère que tu vas bien toi aussi. On se tient au courant!"

Pour le sms, j'enlèverais juste le "on se tient au courant", mais ce n'est que mon avis et je me prends la tête sur le moindre mot dès que je dois lui répondre.

Sinon c'est plutôt positif cette soirée, je suis content pour toi que tu aies pu passer une soirée tranquille (en grande partie), ça doit vraiment te faire du bien ! Renouvelle ce genre de sortie dès que tu peux, allez c'est parti pour aller de l'avant !!!

Pour le sms, j'enlèverais juste le "on se tient au courant", mais ce n'est que mon avis et je me prends la tête sur le moindre mot dès que je dois lui répondre.

Sinon c'est plutôt positif cette soirée, je suis content pour toi que tu aies pu passer une soirée tranquille (en grande partie), ça doit vraiment te faire du bien ! Renouvelle ce genre de sortie dès que tu peux, allez c'est parti pour aller de l'avant !!!

Bah en fait je voulais mettre "on se tient au courant" car elle doit m'appeler dans la semaine.

En même temps c'est elle qui m'appelle... J'avoue... ou juste "passe une bonne fin de dimanche!"

J'sais pas. Je trouve cela tellement con cette situation sérieux... ça nous ressemble pas du tout. Pff.. Bref.

Je te comprends quand tu dis que ça vous ressemble pas, et c'est ça qui fait encore plus mal après des séparations ! Après c'était un détail pour le sms, comme je te dis je suis pointilleux concernant ce que j'écris. Tu es dans une bonne phase, profite du bien-être que tu peux en tirer !

Ben en fait quand je te relis je me dis que c'est pas si mal "on se tient au courant", dans ma première impression ça faisait genre "j'ai vraiment envie de te revoir" mais j'ai été influencé par ce que je lisais de toi avant. En relisant juste ça et détaché de tout ce que tu ressens et écrit sur elle, je trouve qu'au final ça peut le faire !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...