DR-1 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour/bonsoir à tous, Je suis depuis plusieurs jours ici, chez moi, à penser que faire, que dire face à ce qui m'arrive. Et qui arrive à beaucoup de gens, malheureusement. Je ne suis pas très à l'aise pour raconter cela, surtout sur un forum, mais après tout pourquoi pas. Voici mon histoire. Tout a commencé il y-a de cela 3 ans maintenant. Nous nous étions vus une première fois, dans une soirée.. Deux mois se sont passés. Et nous ne nous étions pas oubliés, car nous étions, sans le savoir, déjà liés, c'est une évidence. A la fin de la soirée notre histoire a débuté. Nous avons 3 ans d"écart, 27 (elle), moi 30. Nous avons fait les choses dans l'ordre. Toujours. Elle habitait encore chez ses parents, j'avais mon appartement. Elle venait de temps en temps pendant le semaine, le soir surtout, après ses cours, et le week-end, souvent tout le week-end. Puis au fur et à mesure, elle s'est installée chez moi, tranquillement. Et c'était très bien. La rencontre avec les parents s'est faite naturellement, sans se presser, d'un côté comme de l'autre. Une fois seulement, elle a flirté avec un gars devant moi, mais je voyais bien et sentais bien qu'elle ne pensait rien de plus derrière. Elle s'en est excusée aussitôt d'ailleurs. Puis nous avons mis des projets en route, tranquillement, au bout d'un an environ… Et cette envie folle d'aller voir un autre pays, de faire une autre vie, nous deux. Nous y sommes parvenus. Ayant des origines étrangères, nous sommes partis vivre 2 ans là bas. Elle avait un travail (je l'ai beaucoup épaulée et aidée -et je ne le regrette pas- car c'était dur pour elle), et moi j'étais en free-lance, puis j'ai même réussi à trouver un travail en plus ! Tout allait bien dans la meilleur des mondes ! Sauf peut-être financier, elle gagnait mieux que moi, je dois avouer, mais ce n'était pas si grave finalement. Sauf que petit à petit, je ne voulais plus d'elle, mais j'avais BESOIN d'elle, et je me pliait en quatre pour qu'elle soit au mieux, enfin pour que nous soyons au mieux… Je ne me rendais pas encore compte que cela conduirait à notre perte… J'ai dû retourner en France pour raisons administratives. Et je n'ai pas bien géré cet éloignement de presque 2 mois. J'étais au fond du gouffre, car loin d'elle. Les fois où nous avion dû être éloignés (même que 5 jours), elle aussi était très mal. Et là, au début, elle m'appelait, puis de moins en moins, ou quand je l'avais, était très… Loin, absente. Je l'ai donc appelé beaucoup plus souvent… Je me suis mis à douter, pour la première fois de notre vie… Et j'ai su qu'elle flirtait avec un mec là-bas, encore une fois… Mais là c'était différent… J'étais à des milliers de kilomètres… J'ai rué dans les brancards et mis les points sur les "i", mais j'étais mal, très mal. Et je n'avais pas l'impression que ça la touchait, forcémment, je ne sentais pas ses réactions, alors je l'a harcelait de sms, de coups de tél… Erreur. Cette période nous a fait mal, très mal. Lorsque je suis revenu, c'était étrange. Pendant une période, ce fut dur, surtout que sa mère était là, encore moins facile pour se retrouver… Et puis au fil du temps, tout est rentré dans l'ordre, je ne voulais plus parler de cette histoire, elle non plus, car nous voulions avancer, et ne plus regarder en arrière. Ça s'est effacé, naturellement. Mais je savais au fond de moi que je l'avais déçue, du fait de ne pas avoir géré la distance, et de lui montrer ma faiblesse. Qui selon elle, l'a poussé à flirter… En lisant le forum, je comprends pourquoi. Et cela, indirectement, m'a mis une pression énorme, de toujours bien faire. Pas pour moi, mais pour elle… Autre erreur… Ses parents sont venus à de nombreuses reprises pour la voir (les miens non, problèmes de santé), et sont restés assez longtemps… Ce qui ne nous a pas permis de nous retrouver souvent, en somme. Ce ne fut pas facile à gérer non plus. Et puis, au fil du temps, je suis moins sorti, j'ai eu moins d'activités, pas parce que je ne voulais pas, mais parce que je ne pouvais pas. Je finissais souvent des projets à 2h du mat, levé 7h… Et ma petite ne pouvait pas s'endormir dans mes bras… J'en ai pleuré, plusieurs fois. Cela m'a rendu surement moins attirant à ses yeux, cela nous a éloigné, petit à petit... J'ai fais quelques erreurs de parcours, certes, mais les siennes sont beaucoup plus graves pour moi. Nous sommes donc finalement rentrés en France, pour nous y installer quelques temps puis repartir dans ce pays magique d'ici 1-2 ans. Le retour fut rude. Elle avait déjà son taf en partant, et moi je devais en retrouver un. Pendant quelques temps nous avons vécu chez nos parents… Dur. Et puis, tellement accroché à ses désirs, je restait trop souvent près d'elle, je voyais moins ma bande de potes qui avait totalement éclaté. Je pense que cela l'a étouffée. Erreur. Et dernière salve… Un de ses nouveaux collègue lui tournait autour, comme un connard l'air de rien (car pour moi les BDC (briseurs de couple comme ils se nomment) sont des connards, tous)… Et même chose, je la sens distante, toute pimpante en rentrant du taf mais moins pimpante avec moi, se faisant toute belle pour aller au taf… Bref gros doutes… encore une fois fondés. J'ai fait une chose que jamais de ma vie je ne referais, j'ai pris son pc et suis allé voir le skype qui était ouvert… Et là découverte. Il la draguait comme un porc (de façon grasse qui plus est), et elle aussi…! Et puis une de ses amies sur Skype lui en parle, ma copine lui dit "j'aime DR-1, et je sais que c'est l'homme de ma vie, j'en rencontrerais pas d'autres comme lui..." la réponse de sa copine "ça tu peux pas savoir tant que t'as pas testé...." !!!! :evil: Le bad total pour moi. j'ai perdu tous mes moyens, tout ce que je mettais en place (entretiens, taf, locations d'appartements) est passé au second plan… J'étais devenu… jaloux. Erreur… J'aurais du garder mon calme, et lui expliquer les choses. Plutôt que de faire le con à la traquer. Jusqu'au jour… Ce jour, ou plutôt ces jours… Un jour elle me dit ce soir je vais voir une amie (qu'elle était allée voir un jour auparavant, déjà étrange…) et je ne te vois pas ce soir! Dans la soirée, je l'apelle pour une raison bidon, elle ne répond pas, bien sûr! J'apelle sa pote, qui me dit qu'elle n'est pas avec elle, j'appelle une autre, même chose, j'appelle même son père… Même chose…… Personne ne savait où elle était… Je réussis enfin à l'avoir… Elle me dit je suis avec telle pote (que je connais) et d'autres personnes… Excuse bidon, s'il en est… Le lendemain, je la retrouve, et devinez quoi…… Rupture-break (enfin plutôt du temps), comme de par hasard! Ses raisons : je t'aime mais plus comme avant, je ne suis plus heureuse en couple pour l'instant, j'ai besoin de prendre du temps de l'espace. Je l'ai revue une semaine après (car elle avait un salon à l'étranger), on reparle, j'y suis allé très zen. Je lui demande (avec un mal au coeur immense) que veut-elle faire. Elle me répond je ne sais pas. Je lui demande c'est un break? Très évasive, elle me dit "on peut voir ça comme ça oui". Je lui demande comment s'est passée sa semaine (car SR strict), elle me dit direct "je ne sais pas si je ressens pas plus de nostalgie que du manque…" Bref bof quoi... Lorsque je lui reparle de cet abruti (car le soir de cette rupture, je voulais lui en parler sérieusement, mais elle m'a, comment dire devancé) et de la rupture, elle se met à pleurer… "Je ne veux pas cette rupture, tu sais, mais j'ai besoin de temps…" Très affectée, vraiment. Peut-être car je l'ai joué zen… Surement, je m'en rends compte now. Elle est partie ensuite dans le même pays où nous avons vécu pendant un mois pour une mission. Elle vient de revenir. Pendant cette période j'étais vraiment mal, mais j'ai fait le SR, comme demandé. Juste un ou deux sms, pour prendre des nouvelles, sans bisous, sans je t'aime. Et au début c'est elle qui m'envoyait des sms, mais je ne répondais pas, ou peu, très neutre. Puis un message skype, de son initiative pour prendre des nouvelles. Je lui fais comprendre subtilement mais sans trop en faire que je pense à elle, mais pas de "tu me manques" ou des conneries de ce genre… ;) A quoi elle me réponds… La vie sans toi ici est bizarre, mais c'est normal, c'est le début… Mais je ne change pas de décision, c'est le mieux pour l'instant. Petit à petit, de mon coté je me reconstruis… Je refais du sport, je fais des activités, j'ai trouvé un taf, je cherche un appart, je retrouve mes potes… Bref un peu ce que je prévoyais de faire, même en étant avec elle… Mes questions sont que je ne suis pas forcément prêt à la revoir pour l'instant, je me reconstruis. Elle vient de rentrer, on avait convenu qu'on se revoyait. Cependant, si effectivement elle est avec ce mec, si je fais le mort 2 semaines, cela ne va-t-il pas la pousser dans les bras de l'autre ? Dois-je la revoir si elle me sollicite ? Comment lui dire que j'ai moi, besoin de temps ? Le SR ne sera pas t-il de trop ? Dois-je la revoir pour savoir ses intentions ? Je souhaite vraiment repartir sur de bonnes bases avec elle, car je sais qu'elle m'aime profondément même si elle le fait pas paraître. Notre amour a toujours été ainsi, même dans les moments les plus difficiles, nous y avons fait face, ensemble. Je sais qu'elle reviendra. Mais je dois lui montrer que je suis l'homme qu'elle a aimé, avec sa personnalité. Et que je suis surtout, l'homme qu'elle attend. Je ne sais que faire actuellement. Je suis partagé, je suis perdu. Mais je fais ce travail sur moi-même pour ne pas refaire des erreurs. Mais le fait-elle de son coté ? Je ne sais pas. J'ai été trèèèss long, j'en suis désolé, mais il faut bien avoir tous les détails. Merci de vos avis si vous pouvez me conseiller. Merci encore. Je l'aime, vraiment. De toute mon âme "Naturellement" comme je lui disais. C'est une évidence tous les deux. Tous nos proches et amis sont tombés de haut, nous sommes à leurs yeux "le couple idéal". Nous respirions le bonheur et le propagions à tout le monde. C'est irréel. On se disait souvent "je suis à toi", et non "tu es à moi"… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut DR-1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je crois que tu dois attendre de te sentir prêt à la revoir. Ne pas te forcer si tu ne le sens pas sans pour autant maintenir le SR. Quelque part, laisse la faire son expérience, laisse la tester. Laisse la venir à toi et prends ton temps. Vous pouvez communiquer par mail, par SMS (peut-être pas directement par téléphone par contre), ça reste salutaire, ça permet de réfléchir avant de répondre. Je sais que dans mon cas, heureusement qu'il y a eu cette phase d'échanges écrits, ça m'a donné le temps dont j'avais besoin pour savoir ce que je voulais. Ça m'a aussi permis de voir qu'il avait travaillé sur lui et que ça valait le coup de le revoir. Idem après le 1er rdv "physique" (où rien n'était encore décidé) j'ai éprouvé le besoin de ne pas le revoir tout de suite donc on a continué à échanger par mail. Bref, si tu as besoin de temps, il faut le lui dire, si tu n'es pas prêt, il faut prendre le temps. Attention par contre à ne pas tomber dans l'excès inverse et à repousser l'échéance par peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Lili63"]Je crois que tu dois attendre de te sentir prêt à la revoir. Ne pas te forcer si tu ne le sens pas sans pour autant maintenir le SR. Quelque part, laisse la faire son expérience, laisse la tester. Laisse la venir à toi et prends ton temps. Vous pouvez communiquer par mail, par SMS (peut-être pas directement par téléphone par contre), ça reste salutaire, ça permet de réfléchir avant de répondre. Je sais que dans mon cas, heureusement qu'il y a eu cette phase d'échanges écrits, ça m'a donné le temps dont j'avais besoin pour savoir ce que je voulais. Ça m'a aussi permis de voir qu'il avait travaillé sur lui et que ça valait le coup de le revoir. Idem après le 1er rdv "physique" (où rien n'était encore décidé) j'ai éprouvé le besoin de ne pas le revoir tout de suite donc on a continué à échanger par mail. Bref, si tu as besoin de temps, il faut le lui dire, si tu n'es pas prêt, il faut prendre le temps. Attention par contre à ne pas tomber dans l'excès inverse et à repousser l'échéance par peur.[/quote] Merci pour ta réponse! Cela fait du bien! Pour l'instant, Mademoiselle est rentrée de sa mission depuis 2 jours... Toujours aucune nouvelle de sa part. Je me demande si je dois attendre, et essayer de la contacter un peu plus tard (par sms par exemple), juste pour prendre des nouvelles. Faudrait pas abuser non plus. Je veux pas la recontacter de suite, car je ne veux pas paraître pour celui qui est toujours accroché à elle. Elle sait très bien que je sais quelle est rentrée. Après je me dis, peut-être a-t-elle passé le week-end chez ce c.... Je ne sais pas, je ne dois pas y penser et me reconstruire. Justement, je ne veux pas non plus que l'on se donne plus de nouvelles, car cela passera dans l'indifférence la plus totale. Et ce n'est pas ce que je veux. Mais je dois faire ce travail sur moi-même et ne plus penser à tout ce qui me tracasse. Et avancer. Je vais voir d'ici quelques jours si j'ai des news. Ensuite, si je n'ai pas de news, j'aviserai suivant mon avancement personnel. J'en saurais plus sur moi d'ici quelques jours. Peut-être faudrait-il que je communique par mail, oui. Se serait une bonne solution, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Peut-être qu'il faut arrêter de tout calculer et de faire selon ton coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="ptipois"]Peut-être qu'il faut arrêter de tout calculer et de faire selon ton coeur...[/quote] Oui peut-être effectivement. Je me pose trop de questions, je calcule trop. Je vais attendre un peu et faire le point, et lui parler, comme je l'ai toujours fait, avec sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Elle est rentrée depuis maintenant 4 jours. Je n'ai toujours aucune nouvelle de sa part, pas un sms, alors qu'en partant, elle m'avait appelé, envoyé des sms, skype... Today rien. Hier rien. Je vais réfléchir à que faire demain si je la contacte ou non. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si je suis encore bien prêt.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est ça la question : Est-ce que tu te sens prêt ? Est-ce que tu en as envie ? Pourquoi est-ce que tu veux la contacter ? Je ne suis pas à votre place mais je pense qu'effectivement, tu peux envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles suite à son retour et en profiter pour prendre un peu la température. Faut pas oublier qu'elle revient d'un long voyage, même si 4 jours te paraissent longs, peut-être qu'elle n'a pas fini de se remettre de son retour. Je pense aussi qu'au bout d'un moment, il faut arrêter d'espérer que l'autre fasse le premier pas et le faire soi même. Prendre son courage à deux mains et y aller. Peut-être qu'elle t'enverra chier dans un premier temps, peut-être qu'elle sera distante mais si tu ne te montres ni trop lourd, ni trop insistant, ça lui montrera quand même que tu es ouvert au dialogue. Et accessoirement, toi tu seras fixé. Tout est mieux, quoiqu'on en dise, que l'incertitude. Et le silence forcé, c'est de l'incertitude. Donc, si ton instinct te dit que c'est le moment, va-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut, J'ai réussi à lire toute ton histoire et ce qui m'a frappé, c'est que ton ex a quand même flirté à plusieurs reprises...jusqu'à en arriver là ! Au bout d'un moment il faut quand même réaliser qu'elle est soit instable soit elle a les mauvaises manières de voir si elle plaît encore ! C'est normal de vouloir plaire et de tester son pouvoir de séduction, mais alors tu dois supporter ça jusqu'au bout, et jusqu'à cette situation ? Et si elle revient comment tu vas réagir si elle flirte à nouveau ? Tain ça m'agace, mon ex m'a quitté aussi pour aller s'envoyer en l'air avec un autre, et pareil que toi, elle m'a dit, en gros, qu'elle avait juste besoin d'air mais que tout pouvait arriver pour nous par la suite. Et notre fierté, on la met de côté ? Notre vie ne tient qu'à une personne ? On est condamné à attendre ? Comment on lutte contre cette *** d'envie irrépressible qu'elles ont d'aller voir de cette manière là si elles plaisent ? Désolé je n'ai pas de conseils à te donner pour que tu la récupères mais j'en profitais pour passer un coup de gueule. Bon courage à toi, demande-toi juste si ça vaut le coup, en imaginant ce que pourrait être la suite avec ce nouveau poids en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Salut, J'ai réussi à lire toute ton histoire et ce qui m'a frappé, c'est que ton ex a quand même flirté à plusieurs reprises...jusqu'à en arriver là ! Au bout d'un moment il faut quand même réaliser qu'elle est soit instable soit elle a les mauvaises manières de voir si elle plaît encore ! C'est normal de vouloir plaire et de tester son pouvoir de séduction, mais alors tu dois supporter ça jusqu'au bout, et jusqu'à cette situation ? Et si elle revient comment tu vas réagir si elle flirte à nouveau ? Tain ça m'agace, mon ex m'a quitté aussi pour aller s'envoyer en l'air avec un autre, et pareil que toi, elle m'a dit, en gros, qu'elle avait juste besoin d'air mais que tout pouvait arriver pour nous par la suite. Et notre fierté, on la met de côté ? Notre vie ne tient qu'à une personne ? On est condamné à attendre ? Comment on lutte contre cette *** d'envie irrépressible qu'elles ont d'aller voir de cette manière là si elles plaisent ? Désolé je n'ai pas de conseils à te donner pour que tu la récupères mais j'en profitais pour passer un coup de gueule. Bon courage à toi, demande-toi juste si ça vaut le coup, en imaginant ce que pourrait être la suite avec ce nouveau poids en plus.[/quote] Je vois très bien ce que tu veux me dire, et je me disais la même chose à l'instant. Je suis peut-être con, ou j'ai peut-être des oeillères, mais je sais que l'amour que l'on a est vraiment immense. Je me voile peut-être la face aussi, c'est possible. Il y-a aussi un détail qui compte, c'est que cette fameuse amie qui lui a donné ce conseil de merde, a pas arrêté de foutre la merde depuis le début, à coup de choses pas cooles du tout, et notamment aussi je pense à lui dire en gros "...tu peux aller flirter, de tte manière comment va-t-il le savoir...?" Tu vois le délire ? Le pire dans tout ça c'est que cette nana là c'est sa meilleure pote, et je comprends pas comment elle peut lui faire autant confiance, alors que sa meilleure pote est des plus instables ! Elle est très influencée par sa pote, et ça a tjs été un problème majeur ! Mais putain, je peux rien dire là dessus, c'est à elle de voir que c'te pote lui pourrit la vie plus qu'autre chose ! Je reste persuadé que je survivrai à tout cela, et que si elle revient, je serais passé à autre chose et elle aussi pour reconstruire quelque chose d'unique. Car malgré tout l'amour qui nous lie est vraiment fort, et l'on se complète vraiment. L'avenir me dira si je me suis trompé pendant toutes ces années ou non. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis bien perdu ce soir, tout s'embrouille dans ma tête... Je crois que je suis encore très triste et très perdu intérieurement, au fond de moi, je ressens ça... Je n'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive. C'est complètement irréel... La femme de ma vie s'en va et m'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis passé par là après 4 ans et demi de relation, et j'en ai chié à fond pendant deux mois, je commence à relever la tête. Même si chaque histoire est unique, moi je me disais que c'était l'amour de ma vie, et aujourd'hui je lui en veux de m'avoir fait autant souffrir et je veux essayer de passer à autre chose. Si tu crois alors en ta relation et que tu penses pouvoir passer au dessus de tout ça, alors continue sur ta lancée, et je souhaite sincèrement que ça marche pour toi car ton histoire m'a touché (je crois que j'ai eu de l'empathie). N'empêche que ce comportement que peuvent avoir certaines femmes continue de m'exaspérer ! Et ne dis pas qu'elle t'oublie, car il est [u]certain[/u] qu'elle ne t'oublie pas, les souvenirs qu'elle a et les ressentis de cette relation, personne ne lui enlèvera. Respecte son choix et laisse-lui son bol d'air, j'ai dû faire pareil et je suis convaincu que mon ex reviendra (je suis moins convaincu de la reprendre). Je crois qu'ici on a partagé ou partageons encore cette tristesse qui nous plombent le moral, alors courage ! Tant que tu respectes ses choix, rien n'est fini ! Et si il y a autant d'amour que ce que tu nous dis, alors elle reviendra !!! Reconstruis-toi en attendant, c'est vraiment important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Je suis passé par là après 4 ans et demi de relation, et j'en ai chié à fond pendant deux mois, je commence à relever la tête. Même si chaque histoire est unique, moi je me disais que c'était l'amour de ma vie, et aujourd'hui je lui en veux de m'avoir fait autant souffrir et je veux essayer de passer à autre chose. Si tu crois alors en ta relation et que tu penses pouvoir passer au dessus de tout ça, alors continue sur ta lancée, et je souhaite sincèrement que ça marche pour toi car ton histoire m'a touché (je crois que j'ai eu de l'empathie). N'empêche que ce comportement que peuvent avoir certaines femmes continue de m'exaspérer ! Et ne dis pas qu'elle t'oublie, car il est [u]certain[/u] qu'elle ne t'oublie pas, les souvenirs qu'elle a et les ressentis de cette relation, personne ne lui enlèvera. Respecte son choix et laisse-lui son bol d'air, j'ai dû faire pareil et je suis convaincu que mon ex reviendra (je suis moins convaincu de la reprendre). Je crois qu'ici on a partagé ou partageons encore cette tristesse qui nous plombent le moral, alors courage ! Tant que tu respectes ses choix, rien n'est fini ! Et si il y a autant d'amour que ce que tu nous dis, alors elle reviendra !!! Reconstruis-toi en attendant, c'est vraiment important ![/quote] Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, cela me touche et me réconforte.. J'suis vraiment au ras des paquerettes ce soir, au bout du rouleau, ça faisait longtemps pour tout te dire... En lisant ton com j'en ai les larmes aux yeux, j'ai un peu de rage aussi au fond de moi... Des larmes de rage et de peine !!! Oui j'y crois, et dur comme fer, c'est sûr je suis persuadé de cela, notre amour est réel. Mais c'est vrai aussi que la vie nous joue des tours. Je ne sais que faire. Je trouve tellement étrange sa réaction... Ce n'est pas son genre de faire ce genre de choses, ça ne lui ressemble pas. Je ne sais pas... Je suis bien perdu. En tous cas je me reconstruis, c'est clair, je m'y attelle..! Merci encore en tous cas!! ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter avec vous tous en ces moments pas faciles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et à l'inverse: "fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse", j'aurais aimé être vraiment soutenu dans cette épreuve alors j'ai envie de le rendre par des conseils, à mon niveau, comme je le peux ! Moi j'ai un conseil à te donner qui fonctionne peu à peu pour moi : commence à te réapproprier les choses de la vie, par exemple si tu allais souvent dans tel restaurant avec elle, alors refais-le avec d'autres personnes, et cela pour pas mal de choses, dès que tu t'en sens capable. C'est mon propre avis, je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde. Demain je vais faire une via ferrata avec des amis, et c'est une via ferrata où je suis déjà allé avec mon ex (pas faite au final car temps de pluie peu après être arrivés) après la séparation, en période de récupération. Elle tenait vraiment tout de même à la faire avec moi et pas avec quelqu'un d'autre. Eh ben non, demain je me la fais sans elle, et je sais que ça va me faire mal en arrivant sur les lieux et je repenserai au moment où j'y suis allé avec elle, mais la prochaine fois que je penserai à cet endroit, j'aurai surtout les souvenirs avec mes amis qui reviendront ! Allez, tu es en phase de reconstruction, sors, inscris-toi dans une salle de sport (ça revient souvent dans les conseils mais c'est un très bon conseil), vois tes amis, occupe-toi l'esprit au maximum. Je sais très bien que tu penseras encore à ton ex et à la récupération, mais comme il est dit souvent, elles reviennent quand on est au mieux de sa forme, ça doit être leur sixième sens. Il faut redevenir la personne qui l'a fait craquer, et si t'es "amélioré'" c'est encore mieux. Hier un ami est venu me demander des nouvelles et il m'a dit : "autant pour moi que tous mes collègues, j'ai vu les ex revenir et toujours quand ils étaient au mieux de leur forme". Tu as tout à gagner à aller de l'avant, vraiment tout, et je sais évidemment que c'est très difficile !!! Tu te reconstruis, tu lui plairas à nouveau voire plus et avec cet amour qui vous entoure y'a assez de chances que tu la retrouves ! (bon je ne suis pas Nostradamus non plus mais ça me paraît sensé). Perso, j'essaie de ne plus trop penser à mon ex (c'est dur), j'ai cette idée de la récupérer qui revient mais j'essaie de me dire que c'est mort, car c'est que comme ça au final que je peux avancer, me reconstruire et la récupérer (oui, quel paradoxe !!!). Et puis je suis dans une phase de colère envers elle pour ce qu'elle m'a fait, un peu comme toi aussi. Bon courage, laisse le temps faire les choses, c'est très très important de lui laisser le temps qu'elle demande, elle ne t'oubliera pas, et même si ça durait une année comme ça elle pensera encore à toi ! Viens poster si tu veux des avis et si tu en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Chère DR-1. Ton histoire m'a touchée car on ressent toute la pureté de l'amour que tu lui porte, et aussi l'énergie que tu as mis à faire renaitre cette relation. Ça nous arrive à tous d'être faible face à ces situations qui nous dépasses en amour, les sentiments nous poussent souvent à faire ou dire des "grosses conneries" alors ne te sent pas fautif de ce qui s'est passé ou des réactions surdimensionnées que tu estime avoir eu, comme par exemple les harcèlements de textos ect.... Dans un couples l'un et l'autre peuvent êtres différents dans leur manière d'exprimer leurs sentiments ( l'un ignore pour mieux supporter, l'autre explose face à l'ignorance) mais dans les 2 cas il y a grande souffrance. Concernant ses flirts un conseil: de mon point de vue, si elle t'avait trompé 1 seule fois et l'avait vraiment regretté en revenant ramper jusqu'à tes pieds pr te demander pardon.. lol (car pas dans sa nature d'être infidèle) elle n'aurait jamais recommencé, si elle a recommencé à plusieurs reprise c'est que peu être qu'elle est de nature infidèle, qu'elle est un peu volage malgré elle (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne t'aimait pas). La fidélité "sexuelle" reste selon moi très détaché de l'amour (chacun sa nature tu vois ce que je veux dire...?) la fidélité "amoureuse" c'est autre chose, maintenant à toi de voir si tu es près a accepter ça.. il y a des gens qui ne tolèrent pas l’infidélité, d'autres qui essayent de comprendre....Perso je pense que ça peut arriver à tout le monde mais que quand l'amour est là, la fidélité s’installe naturellement dans les 2 sens. Laisse le temps pour le pardon. fais ta vie, sorts avec quelqu'un d'autre et tu verras si tu l'aime encore, si tu veux encore d'elle. les sentiments peuvent prendres des années à partir mais laisse la chance à une autre pour l'instant, ça t'aidera à y voir claire. ne lui pardonne pas trop vite sa trahison même si tu essaye d'être compréhensif car ça lui donnera l'accord pour recommencer de si tôt ( là est peu être l'erreur que tu as eu en laissant passer le 1er flirt qu'elle a fait sous tes yeux....pas cool de sa part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ha oui !!! j'oubliais !!! Bon courage pour ta reconstruction!! ç'est souvent plus facile à dire qu'à faire, il est dur de relever la tête et d'avancer sans penser à l'autre...sans souffrir... . MAIS IL LE FAUT !!! surtout ne lâche rien.. Avancer seul de ton côté en la laissant respirer de son côté à elle te permettra d'avancer, de **CHANGER** surtout ! car "seuls les cons ne changent pas" et de murir en amour, de juger les choses autrement (c'est indispensable à la réussite dans la vie amoureuse et dans la vie tout court) tu vas te redécouvrir et tu auras d'autres envies, d'autres besoins vitaux... Ton "TOI" et le respect de "TOI" passent avant tout (on à tous fait l'erreur de faire passer l'autre avt ). Bonne chance à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 si tu as le temps, passe sur ma page, lire mon désespoir (lol) personne ne me répond car peut etre trop long à lire mais en attendant, l'amour que tu ressents pour elle me fait penser à celui que je ressent envers lui..... donc peut être que tu saura me guider. Bonne chance à toi et bon courage encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yes je vais aller voir ça si je peut t'aider... Je suis au plus bas tonight en plus de tout ça j'ai des problèmes existentiels au sein de ma famille, problèmes dont elle a connaissance et franchement c'est vraiment pas arrivé au bon moment tout ça, vraiment j'avais pas en plus besoin de ça... Et toujours aucune news de sa part, aucune... ça faisait longtemps mais ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, sérieux comment peut-elle se comporter comme cela.... Je vais en pleurer toute la nuit je crois... Ce n'est pas son genre de faire cela, que se passe-t-il dans sa tête... Je souffre et j'ai l'impression que pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes... Je suis au bout vraiment je ne sais que faire, il faut que je maintienne le SR, mais putain today c'est dur, vraiment plus que les autres fois.... Je me sens si seul. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je vis la même chose que toi, en me demandant comment mon ex peut se comporter ainsi avec moi. Je crois pas du tout que tout aille bien pour ton ex, et même si c'était le cas ça ne durera qu'un temps ! Je croyais aussi que tout allais bien pour la mienne (elle sortait, s'amusait tout le temps, couchait avec un autre etc.) mais j'ai appris qu'elle n'était pas si bien qu'elle le paraissait. La roue tourne et on le sait tous. Ton ex est perdue, continue ton SR, la souffrance est normale même si ça en devient insupportable parfois. Le problème dans ce genre de situations, c'est qu'elles reviennent souvent quand on est au mieux de sa forme d'où l’intérêt de s'aérer la tête au maximum. Crois-moi j'ai assisté à ça un paquet de fois. Tu sais, moi aussi j'ai une bonne rechute qui me fait mal depuis deux jours mais je me battrai jusqu'au bout pour remonter la pente ! Patience, courage et volonté sont les maître mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tiens bon ! Le SR doit avant tout servir à Se Reconstruire. Il ne faut pas que tu lache, des baisse de moral on en a tous! Moi par exemple, après quelques jours mieux, je suis en plein rechute car le week-end approche et je sait qu'elle va le passer avec lui (avec en plus toutes les images qui vont avec...) Mais il faut tenir bon, garder le silence. Chaque fois que j'ai envie de lui envoyer un message (c'est a dire souvent aujourd'hui) je me pose la question suivante : Qu'est ce que ca va m'amener au final? Réponse RIEN! Je vais le regretter dans l'instant, au mieux elle va me trouver lourd et au pire pathétique! Il ne faut pas lui écrire, Si tu as besoin d'exprimer ta tristesse viens le faire ici car tu ne sera pas jugé. Avance pour toi! tu en sortira plus fort, et si jamais elle revient à ce moment la tu sera prêt, et si elle ne revient pas, tu seras prêt à aller de l'avant. Courage, tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 SILENCE RADIO !!!!! BE STRONG !!!!!! Si tes problèmes familiaux sont d'une gravité telle que ça mérite un appel de sa part, elle devrait le faire, ne serait ce qu'en temps qu'amie. ça fait combien de temps le SR venant d'elle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="petitchatnoir"]SILENCE RADIO !!!!! BE STRONG !!!!!! Si tes problèmes familiaux sont d'une gravité telle que ça mérite un appel de sa part, elle devrait le faire, ne serait ce qu'en temps qu'amie. ça fait combien de temps le SR venant d'elle???[/quote] Venant d'elle le SR ça fait un mois (puisqu'elle est partie 1 mois à l'étranger pour une mission), et moi bah en même temps on va dire, mais je continue là depuis une semaine, et toujours aucune nouvelle, rien, nada, niet... Même pas un sms genre "je suis bien arrivée" ou quoi... Je crois qu'elle m'a vraiment oublié... J'ai fait développer des photos de vacances il y-a pas longtemps (car je fais des photos argentiques), et c'est ouf comment même à travers mes photos ça transpire l'amour... La façon dont je la prends en photo... Son si joli sourire... Je comprends vraiment pas. Le seul truc que je devrais arrêter de faire c'est de voir son facebook... Car le pire dans tout ça, c'est que on est encore marqué "relation sérieuse avec..."... Et à chaque fois que je vois son facebook, je vois des photos récentes d'elle ou elle a l'air quand même bien joy... :( ça me fait bizarre parce que je la connaît pas comme ça ou alors elle cache vraiment bien son jeu... Je suis totalement déphasé... Des jours je suis super bien je me dis "allez motive toi tu es the best.." et d'autres le contraire... Mais cela dit y'a toujours un moment dans la journée où je me dis "je suis pas heureux, et où je ressasse plein de trucs... J'arrive pas à y croire en fait, j'ai l'impression qu'on est toujours ensemble... J'ai l'impression qu'elle a pas réfléchi comme moi je l'ai fait durant ce mois, qu'elle est sur son petit nuage... Et ça me fait encore plus mal car elle fait pas la démarche nécessaire, comme si elle abandonnait... Après je sais pas je suis pas dans ses pensées, c'est vrai, mais voilà quoi... Je passe par plusieurs sentiments... Quelle merde, putain. Je n'arrête pas d'imaginer ce c... la toucher, l'embrasser... Lui donner un faux amour, ne pas prendre soin d'elle... Quand je vois des couples dans la rue je me dis putain il la prend dans ses bras comme ça... Comme moi je le faisais mais avec tellement plus de douceur... Je la sens tellement perdue, j'ai l'impression elle fait n'importe quoi... Elle sait vraiment pas où elle en est et elle croit trouver ses réponses à travers lui. Pff... Il l'a comprendra jamais comme je la comprends, cet imbécile... Ça me dégoute. Je suis blasé, je comprends pas qu'elle puisse me faire ça... ;( On était si heureux, on respirait le bonheur, on le transmettait aux autres... Et je sais que c'est le cas, car cela se voyait on était tout le temps collés l'un à l'autre, même avant tout ça, on était chacun mal quand on était trop loin l'un de l'autre... Je ne sais pas, je ne sais plus, tout s'embrouille dans ma tête. Mais une chose reste, est ancrée en moi jusqu'à la fin des temps, de mes jours, de mes nuits : je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci à tous en tous cas d'être là !! Je lis tous vos posts avec attention, et cela me touche beaucoup, tous vos avis me sont très réconfortants, et cela m'aide à avancer, sans aucun doute!!! Merci encore de tous vos soutiens !!!! Un dernier point dont je n'ai pas parlé, demain je vais à l'anniversaire d'un ami qu'on avait en commun, je vais donc surement revoir ses amies. Elle ne sera pas là (ENCORE en déplacement professionnel jusqu'à dimanche midi), penseez-vous que ce soit bien que j'y aille, pour montrer voilà je suis bien, je fais ci, je fais ça... De toute façon, je ne resterai pas très longtemps genre 2h car j'ai une autre soirée ensuite. Sachant que pas mal des gens se soir là sauront vraiment ce qui se trame en fait... Et que j'aurais le pressentiment d'avoir les yeux rivés sur moi... Faudra que je sois trèèèss fort.. Et surtout, surtout pas poser de questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="DR-1"]Merci à tous en tous cas d'être là !! Je lis tous vos posts avec attention, et cela me touche beaucoup, tous vos avis me sont très réconfortants, et cela m'aide à avancer, sans aucun doute!!! Merci encore de tous vos soutiens !!!! Un dernier point dont je n'ai pas parlé, demain je vais à l'anniversaire d'un ami qu'on avait en commun, je vais donc surement revoir ses amies. Elle ne sera pas là (ENCORE en déplacement professionnel jusqu'à dimanche midi), pensez-vous que ce soit bien que j'y aille, pour montrer voilà je suis bien, je fais ci, je fais ça... De toute façon, je ne resterai pas très longtemps genre 2h car j'ai une autre soirée ensuite. Sachant que pas mal des gens se soir là sauront vraiment ce qui se trame en fait... Et que j'aurais le pressentiment d'avoir les yeux rivés sur moi... Faudra que je sois trèèèss fort.. Et surtout, surtout pas poser de questions....[/quote] Ce que je peux te conseiller c'est d'y aller MAIS PAS SEUL . N'y vas pas avec une fille pour la rendre jalouse ou pour faire jazzer ses amis ( c'est nul comme idée puis je pense que tu n'en a pas envie) Vas y avec un pote ou si tu te sent la force d'y aller seul bah VAS. Vas y cool, beau goss, frais comme la rose, le sourrir aux lèvres, vas faire un peu de sport dans la journée avant d'y aller histoire de te redonner du peps' ! [color=#BF0000]Vas y avec des nouveaux vêtement, un nouveau style!!!![/color] c'est souvent le détail qui tue je t'assure. Rien que de te voir tout nouveau tout beau ( même si au fond tu es meurtri) ça t'aidera à te sentir à l'aise et de plus ses amis et vos amis communs vont se rendre compte que tu tiens le coup, que tu avance et que limite...tu as tourné la page. Si ils ont un minimum de respect pour toi il ne te parleront pas d'elle, ce qu'il faut c'est qu'ils lui parlent de TOI à elle !!! et ouai... . Si ils te demandent "quoi de neuf toi? comment ça va??" Au pire TU MITONNE !!! en fou toi, tu sort un mensonge qui tient bien la route: du genre t'es sur un super projet , tu part 1 semaine avec des amis au Brésil, tu vas tacheter le dernier truc en vogue,bref peu importe du moment que c'est crédible... tu t'en fou c'est juste pour montrer que t'as pas besoin d'elle pour survivre et pour vivre aussi. Le coup des vêtement ça marche je t'assure, ET SURTOUT NE LEURS DEMANDE PAS COMMENT ELLE VA??? ou CE QU'ELLE FAIT !!!!!!!! grosse erreur!! Baaaddd idea!! Car elle aura un retour négatif de toi et ça ne va pas l'attirer. elle aura plus pitié qu'autre chose. (je suis une fille je sais de quoi je parle) FaceBook ?! que te dire à part que ça t'enfonce encore plus dans la déprime. Si tu n'arrive pas à la supprimer pour le moment, bloque là sur tes mise à jours ect..... sinon supprime la définitivement. bloque tout. enlève ton "en couple avec..." "mets une nouvelle tof de profil supère fresh, bref...prends l'initiative de commencer à couper les ponds. Je sais que t'as peur que ça la fasse partir définitivement, mais t'en sais rien, peut être qu'elle t'espionne tous les jours, et puis les photos en mode "je suis super heureuse" ça veut rien dire. Y'a de gens qui ont des FaceBook de stars, alors que leurre vraie vie est merdique...!? Peut être qu'elle ne t'aimais plus depuis un moment si elle t’oublie aussi vite. Peut être qu'elle ne mérite pas ton amour autant que tu le crois. Merde!! soit fort mec, j'ai aimé quelqu'un comme ça et je peux te dire qu’aujourd’hui je l'aime encore, mais une chose est sur c'est que lui m'a zapé bien vite je trouve et à l'heure qu'il est il mérite pas que je perde mon temps à déprimer pour lui. stronger!! et on verra pour l'avenir.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon et bien voilà je suis allé à la soirée. Tout c'est bien passé, j'ai bien rigolé, bien discuté avec les gens, j'étais souriant, ses amies m'ont dit que mes fringues étaient cool... Je suis pas arrivé vraiment à l'heure, je suis arrivé vers 22h au lieu de 21h, j'ai mangé avec un pote avant d'arriver. Donc le soirée se déroule, je devais rejoindre d'autres amis dans un bar plus tard, et donc je me disais je vais rester jusqu'à 00h et puis hop, je file. Je reçois un sms, je me dis que ce doit être mon pote qui me dit où j'en suis. Et en fait... Et bien non, c'est elle qui m'envoie un sms !!! Je pense que l'info a du circuler très vite en fait, et ses copines l'ont mise au courant que j'étais là. En gros elle me demande si ça va, qu'elle est en déplacement mais qu'elle me rappelle la semaine prochaine, elle me souhaite une bonne soirée, bisous. Donc voilà... Plutôt positif j'ai envie de dire, ça a fait son effet... Je n'ai bien sûr pas répondu de suite. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fait, je vais le faire ce soir. Elle est dans l'avion pour le retour, donc bon. À ce moment là, ayant eu ce que je voulais on va dire, j'aurais dû rejoindre l'autre soirée... Mais comme sa battait son plein puis je me suis dit allez je reste encore un peu, et puis, de fil en aiguille, je suis resté jusqu'au bout et j'ai dormi sur place, soirée terminée vers 6h..... Autres points plutôt pas trop mal c'est que : - j'ai pu discuter avec 2,3 filles, comme ça que je connaissais pas, mais je ne sais pas je me dit que c'est peut-être ses potes qui ont dit que j'étais célib en gros et qu'elles essayaient de ma caser, je sais pas... j'analyse trop peut-être... - Les potes de l'autre soirée m'ont envoyé des sms et appelé souvent pour savoir où j'en étais au cours de la soirée, et du coup certaines de ses amies me regardaient à ce moment là, ce que je faisais avec mon portable.... :) - Je n'ai jamais cherché à avoir des nouvelles d'elle, je n'ai même pas parlé d'elle une seule fois, ni même prononcé son nom, c'est dire... Après en pas trop cool : - Je sentais certaines de ses amies bien distantes avec moi alors qu'on s'entend très bien, genre elles allaient à l'autre bout de la pièce... Bizarre. - Bah les regards des gens, tous étonnés que je sois là, et puis je sentais bien qu'ils savaient bien plus de choses que moi... - Je me dis que j'aurais dû aller à la soirée suivante, car ses copines le lui auraient dit, elle aurait eu des retours, et du coup elle se serait posé beaucoup de questions (il est allé où, il a dormi où, chez qui... Bref Je n'ai donc toujours pas répondu, je pense dire un truc du genre "Hey! ça va bien merci, g passé un très bonne soirée. J'espère que tu vas bien toi aussi. On se tient au courant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour le sms, j'enlèverais juste le "on se tient au courant", mais ce n'est que mon avis et je me prends la tête sur le moindre mot dès que je dois lui répondre. Sinon c'est plutôt positif cette soirée, je suis content pour toi que tu aies pu passer une soirée tranquille (en grande partie), ça doit vraiment te faire du bien ! Renouvelle ce genre de sortie dès que tu peux, allez c'est parti pour aller de l'avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Pour le sms, j'enlèverais juste le "on se tient au courant", mais ce n'est que mon avis et je me prends la tête sur le moindre mot dès que je dois lui répondre. Sinon c'est plutôt positif cette soirée, je suis content pour toi que tu aies pu passer une soirée tranquille (en grande partie), ça doit vraiment te faire du bien ! Renouvelle ce genre de sortie dès que tu peux, allez c'est parti pour aller de l'avant !!![/quote] Bah en fait je voulais mettre "on se tient au courant" car elle doit m'appeler dans la semaine. En même temps c'est elle qui m'appelle... J'avoue... ou juste "passe une bonne fin de dimanche!" J'sais pas. Je trouve cela tellement con cette situation sérieux... ça nous ressemble pas du tout. Pff.. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je te comprends quand tu dis que ça vous ressemble pas, et c'est ça qui fait encore plus mal après des séparations ! Après c'était un détail pour le sms, comme je te dis je suis pointilleux concernant ce que j'écris. Tu es dans une bonne phase, profite du bien-être que tu peux en tirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je peux finir le sms plutôt "...on se capte cette semaine!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ben en fait quand je te relis je me dis que c'est pas si mal "on se tient au courant", dans ma première impression ça faisait genre "j'ai vraiment envie de te revoir" mais j'ai été influencé par ce que je lisais de toi avant. En relisant juste ça et détaché de tout ce que tu ressens et écrit sur elle, je trouve qu'au final ça peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suivait ton histoire depuis quelque temps mais j'ai jamais osé laisser un conseil je suis trop perdu moi aussi. En tout cas content de voir comment c'est déroulé la soirée tu as super bien gérer la situation et ça a porté ses fruit bravo ! Bon courage pour la suite en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Ben en fait quand je te relis je me dis que c'est pas si mal "on se tient au courant", dans ma première impression ça faisait genre "j'ai vraiment envie de te revoir" mais j'ai été influencé par ce que je lisais de toi avant. En relisant juste ça et détaché de tout ce que tu ressens et écrit sur elle, je trouve qu'au final ça peut le faire ![/quote] J'ai envoyé avec "on se capte dans la semaine!" du coup ^^ Putain je fais que d'y penser ce soir, que de penser et encore repenser à tellement de choses... Fais chier..... J'ai envie de l'appeler de lui dire qu'on passe cette dure épreuve ensemble, que nous sommes faits pour nous aimer, que je l'aime..... ;( ;( ;( Je devrais être content d'avoir enfin eu de ses news, mais je pense à trop de choses en mm tps... J'ai envie d'aller la chercher et de nous cacher tous les deux sur une ile tranquille ou dans le pays où nous avons vécu et où nous étions si bien... Je voudrais tellement y revenir à cette époque bénie.... Je l'aime de toute mon âme, de tout mon être.. ;( [quote="identity"]Je suivait ton histoire depuis quelque temps mais j'ai jamais osé laisser un conseil je suis trop perdu moi aussi. En tout cas content de voir comment c'est déroulé la soirée tu as super bien gérer la situation et ça a porté ses fruit bravo ! Bon courage pour la suite en tout cas [/quote] Yes merci! J'ai vu aussi ton histoire justement y'a juste 5 mn! Je vais voir si je peux te donner des avis. Même si tu as quelques avis sur mon cas, que tu n'es pas sûr ou quoi c'est pas grave, dis toujours ça peut servir aussi et donner un point de vue différent que j'avais pas forcément envisagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est bien aussi pour le sms. Je comprends tout ce que tu ressens, moi encore je m'imagine avec elle, dans un petit cocon où il n'y a que de l'amour. Je repense au passé, et des moments que j'avais oubliés resurgissent et me font mal, et même parfois juste la sensation de l'avoir contre moi et sentir son odeur ! Mais ces moments là il va falloir les prendre comme de bons souvenirs et immédiatement penser au futur, c'est forcément le plus dur mais rien que d'avoir la volonté de le faire sera une première victoire. Ne l'appelle pas, ne lui dis pas tout ça, tu sais que ça ne servira à rien. Tu lui as assez prouvé ton amour et elle en est consciente. Puis tu as eu de ses nouvelles, alors pourquoi ne pas attendre jusqu'aux prochaines qui, me semble-t-il, ne vont pas tarder à arriver ? Ne casse pas ta bonne dynamique. Je sais à quel point ces moment sont difficiles, les moments où on a envie d'exploser et de hurler, de monter sur un toit et lui crier l'amour qu'on a pour elle...mais ce sont ces moments qu'il faut surmonter ! Allez tu commences tout doucement à avancer, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci de tes réponses et de ton soutient, quand je lisais ton post, c'est exactement ce que je ressentais également... ça m'a foutu les larmes aux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle vient de me répondre! Je devrais être content et pourtant... J'ai l'impression qu'elle me considère now comme un ami........ :cry: :cry: :cry: Que faire, répondre? Je ne sais même plus. J'ai bien envie oui. son sms était en gros qu'elle était contente que mon week ce soit bien passé, qu'elle a bien bossé et que l'Italie c'était cool, bisous bonne soirée. Voilà je sais pas j'ai cette impression bizarre qu'elle me considère comme un pote.. Je sais plus quoi penser... :( Suis pas très bien tonight.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Difficile de dire comment elle te voit on peut pas se mettre à sa place c'est ça le plus dur. Je répondrai pas si j'étais toi. Elle a dit qu'elle t'appelerai bientôt alors j'attendrais si j'étais trop. Elle veut reprendre contact avec toi c'est déjà bien ! Tu es sur la bonne voix. Tu es encore très attaché à elle, et je te comprend c'est dur, il faut éviter de jouer ami-ami avec elle si tu veux pas qu'elle te voit comme un ami (facile à dire). Attend de voir qu'elle t'appelle, que vous repreniez contact, que vous vous revoyez peut être. Et d'ici là travail sur toi pour être la personne qui lui a plut. Un conseil fait du sport quand ça va pas ça aide beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est une impression comme tu dis car tu es négatif en ce moment et tu vois les choses du mauvais côté. Il était plus de 22h30 quand tu as du recevoir ce sms, et tu peux réaliser une chose déjà : c'est le soir, le moment où on a le temps de penser et se vider la tête et là elle pense à toi. J'avais lu un sujet sur le site internet de JRME qui disait de prendre cela comme un bon signe, et ça me paraît évident. Je ne te dirai jamais qu'elle reviendra à coup sûr car personne ne peut le savoir, cependant prends en considération chaque signe positif. Réponds-lui demain si tu ressens le besoin de lui répondre, même si je ne sais pas vraiment ce que tu lui diras. Enfin moi je sais que je ne répondrais pas. Tu sais ce week-end il m'est arrivé une situation où j'aurais pu craquer, tiens le lien si tu veux aller voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-croisee-t22972-10.html. C'est une première victoire pour moi, essaie de décrocher la première aussi en te faisant oublier ! Elle ne t'oubliera pas de son côté ! C'est avec plaisir que j'essaie de t'aider comme je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis vraiment contente pour toi que t'a soirée ce soit bien passée! Je te l'avais dis pour les fringues :) ! Concernant ses copines qui on pris de la distance avec toi durant la soirée; peut être qu'elle a dû leurre raconter toute votre histoire, les filles ont ce gros défaut de trop parler, du coup ses copines n'ont que sa version à elle et peut être qu'elles t'ont regardé sous un mauvais angle du coup. mais bref.....tu t'en fou. Super que ça se soit bien passer. Oui ça aurait été mieux que tu fasse un bref passage à cette soirée, comme ça ça aurait montré encore plus que tu te reconstruit. mais bon...c'est pas si grave que ça. Ne craque surtout pas en lui envoyant un texto ou en l'appelant pour lui dire tout ce que tu ressent. Attends qu'elle le fasse et ne donne pas de news jusqu'à là!! RESTE COOL. Soit encore plus cool quand tu lui répond au tel, il faut qu'elle ressente ce changement en toi, cet épanouissement, ça va l'attirer, raviver la flamme. Ne l'appelle pas!!! rien !!! C'est elle qui doit revenir vers toi et pas le contraire sinon tu lui donne le pouvoir de prendre le choix final pour vous 2. Il faut qu'elle ressente la peur de te perdre. (qu'elle est envoyé ce texto à la soirée c'est déjà un très bon signe, comme quoi elle cogite et qu'en vrai elle pense tjrs à toi :) ) N'oublie pas: [b][color=#BF0000]TEXTO DU SOIR = ESPOIR !!![/color][/b] <3 Soit patient surtout. Franchement si je peux me permetre de te donner un conseil: si elle t'appel pour fixer le rdv dis lui que tu à un imprévu et que tu peux finalement pas la voir ce jour là, que genre t'es "sincèrement désolé" mais que (par exemple!!) t'a tes problèmes familiaux ( réels en ++) qui font que tu doit rester auprès de ta famille ce jour là. Après quoi tu lui refix direct RDV pour le jour que TOI TU AURA DÉCIDÉ, et là elle va surement stresser...réflechir....se rappeler de tes soucis familiaux....ect,... bref ça devrait faire l'effet du "fuit moi je te suit" même si vous en êtes plus à ça près comme délire après toutes ces année de relation. Mais elle devrait justement être au taquet pour le prochain rdv et n'avoir qu'une envie....TE REVOIR. Si tu le sents pas ne suit pas mon conseil bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle ne te considère peut être pas comme un ami, ça tu le saura bien assez tôt quand vous allez vous revoir. POUR UNE FILLE QUAND C'EST FINIT C'EST FINIT. Si elle réagit comme je t'ai dis c'est qu’elle t'aime encore. Les filles ont tendance à faire genre elles sont indifférentes au téléphone mais c'est juste par fierté et pour ne pas perdre la face devant l'égo du mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Putain sale journée. Pourtant ça avait bien commencé... Ou ça devait bien commencer. Je devais aller ce matin commencer une nouvelle mission en intérim (en attendant de trouver un taf fixe et de me mettre en freelance surtout). J'arrive donc et le gars me dit "baahh vous correspondez pas au profil que l'on cherche, l'agence d'intérim s'est trompée apparemment..."... GENIAL... Du coup c't'agence j''vais me désinscrire c'est pas la première fois qu'ils me font une connerie dans ce genre et ils ont pas bonne presse non plus (ça je l'ai appris y'a pas longtemps)... Du coup je rentre comme un connard... Évidement je repense à plein de choses, me disant qu'on était bien à l'étranger, on était installés tranquille et tout.... Et là je perds TOUT D'UN COUP... Mon amour, ce pays génial, notre vie.......... Et là redescente BIM! Dans ma gueule alors que j'avais rien demandé de tout cela... Et plus j'y pense et plus je la vois avec ce gars... Je parcours le forum et je vois des histoires de mec et de nana qui trompent avant de larguer leur ex, et qui se rendent pas compte du mal que ça fait putain.... Et je me dis c'est ce qu'elle fait, peut-être.... Mon si bel amour.... Comment est-ce possible ? Comment as-tu pu NOUS faire cela ? J'sui encore désolé pour ce soir mais c'est plus fort que moi today j'y arrive pas... Je n'ai rien fait de la journée ou presque, ou tout du moins pas tout ce que je voulais faire.... Je sais que je dois me dire que ce mec c'est du vent, qu'il sert à rien que je dois être fort, mais je le vois gros comme une maison.... Elle va ma laisser pour ce con... qui saura pas prendre soin d'elle, elle est fragile (elle est asthmatique).... Je suis un mec gentil moi pas un punching ball... Je préfère être gentleman qu'un gros macho de merde! Dès que je vois un couple ou un bébé dans la rue, une femme enceinte, j'ai la gorge nouée putain, ce sont des projets que l'on avait... Je la voie, ma petite, mon amour, belle enceinte, avec son petit bébé dans les bras que l'on désirait tant... Mais sans moi....... J'avais encore tant et tant à te donner pour que l'on soit heureux mon amour... Je devrais pas être faible je sais, il faut que je sois fort, comme j'ai su l'être pour l'accident de mon père où j'ai porté ma famille à bout de bras, mais là c'est trop, trop.... J'espère aller mieux demain ou dans les jours qui viennent, il faut que je tienne bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah alors dr-1 !!!..... :cry: C'est normal que tu replonge, il y'a des étapes dans la reconstruction, c'est comme les montagne russes jusqu'à la stabilisation. Cette agence d’intérim à la con elle commencerait pas par un grand "[color=#BF0000]A[/color]" ??? lol Je suis dans la même situation de recherche de boulot et je sais que ça n'aide pas. Il y'a toujours un moment dans la journée ou ça te fait replonger car tu à le temps d'y penser. Ce n'était qu'une salle journée ça va passer. Be STRONG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis pareil que toi depuis la rupture : quand j'entends mes amis parler de bébé avec leur copine, quand je vois mon frère mettre en route son projet de bébé et quand je vois juste des couples qui paraissent heureux avec leur gosse, ça me fout les boules et j'angoisse à fond, la tristesse prend le dessus car on parlait aussi de bébé avec mon ex. De plus j'ai pas de boulot en ce moment, je suis en attente et ça ne m'aide pas. Mais je sais que ça passera et pour toi aussi. Tu es dans une mauvaise passe, la moindre "défaillance" te fait replonger. Malheureusement on ne peut rien faire contre sur le moment, je t'assure que c'est la même chose pour moi. Bientôt une semaine que je suis dans le rouge et pourtant j'y crois, je crois non pas que je vais récupérer mon ex (alors que j'en ai tellement envie et que j'y pense tout le temps) mais que je vais réussir à me refaire une santé ! Je me souviens que tu avais posté récemment sur ta soirée, si tu peux renouveler ça, ce serait très bien. Allez t'es dans un creux, les jours prochains ne peuvent qu'être meilleurs au final. Relis un peu les réponses précédentes, ça pourra te faire du bien, au moins sur le moment, c'est ce que je fais quand je sens que je repars sous pression (et que j'ai envie d'hurler !) Allez mec, on est dans le même sac, on va s'en sortir, il y aura le meilleur pour nous. Je crois vraiment que la roue finit par tourner !!! N'oublie pas que tu as déjà passé une soirée pendant laquelle tu t'es senti bien, alors elles vont juste se multiplier avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci beaucoup de vos réponses qui me font du bien ! Ce n'est qu'une mauvaise journée, oui, c'est vrai. STRONG, YES! Il le faut ! Je vais suivre vos conseils, relire les posts, me focaliser aussi sur mes choses, être fort surtout, faire d'autres soirées aussi... Refaire du sport demain...!! I can do it ! \m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Je suis pareil que toi depuis la rupture : quand j'entends mes amis parler de bébé avec leur copine, quand je vois mon frère mettre en route son projet de bébé et quand je vois juste des couples qui paraissent heureux avec leur gosse, ça me fout les boules et j'angoisse à fond, la tristesse prend le dessus car on parlait aussi de bébé avec mon ex. De plus j'ai pas de boulot en ce moment, je suis en attente et ça ne m'aide pas. Mais je sais que ça passera et pour toi aussi. Tu es dans une mauvaise passe, la moindre "défaillance" te fait replonger. Malheureusement on ne peut rien faire contre sur le moment, je t'assure que c'est la même chose pour moi. Bientôt une semaine que je suis dans le rouge et pourtant j'y crois, je crois non pas que je vais récupérer mon ex (alors que j'en ai tellement envie et que j'y pense tout le temps) mais que je vais réussir à me refaire une santé ! Je me souviens que tu avais posté récemment sur ta soirée, si tu peux renouveler ça, ce serait très bien. Allez t'es dans un creux, les jours prochains ne peuvent qu'être meilleurs au final. Relis un peu les réponses précédentes, ça pourra te faire du bien, au moins sur le moment, c'est ce que je fais quand je sens que je repars sous pression (et que j'ai envie d'hurler !) Allez mec, on est dans le même sac, on va s'en sortir, il y aura le meilleur pour nous. Je crois vraiment que la roue finit par tourner !!! N'oublie pas que tu as déjà passé une soirée pendant laquelle tu t'es senti bien, alors elles vont juste se multiplier avec le temps.[/quote] Courage à toi aussi géronimo, avec le recul tu verra la relation autrement (m^me si j'imagine que le recul tu en a pris assez) ce n'est plus qu'une question de temps pour aller mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Courage on est tous dans le même état un jour ça va, et le lendemain plus du tout... Essaye de faire du sport vraiment moi c'est ce qui me fait le plus de bien ! Et sort voir des amis. Tu semble vraiment sur la bonne voie !!! Essaye de regarder les côtés positifs, elle t'as recontactée, et elle doit te rappeler la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est vrai vous avez raison, il ne faut pas se laisser abattre, pas maintenant... Ne jamais lâcher...! C'est vrai que ses derniers temps j'étais bien, ça allait bien, et tout, et bizarrement c'te soirée samedi s'est bien passée mais ça m'a fait comme un électrochoc... C'est là aussi que je me rends compte que je suis pas encore vraiment prêt. Je verrais cette semaine, si news ou pas. En attendant, je vis MA vie! On va pas de faire emm***der non plus! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 lol oui tu as raison pensent à TOI avant tout, soit un peu égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="petitchatnoir"]lol oui tu as raison pensent à TOI avant tout, soit un peu égoïste.[/quote] Yeah !! \M/ :twisted: :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pendant une semaine et demi j'allais vraiment bien et voilà la rechute d'une semaine bientôt. Je crois que ce sont les caps qu'on aura à franchir, des hauts et des bas jusqu'à atteindre le bien être. Mais maintenant je peux aussi me dire que c'est ce qu'il peut se passer chez les ex, elles vont bien (ou le paraissent) mais pour combien de temps ? Ahlala, je ne souhaite pas du malheur, mais une petite claque serait rassurante ! C'est comme si on avait été pris dans une avalanche, et que maintenant il faut remonter au sommet de la montagne, on progresse mais il faut affronter le blizzard, les tempêtes et le froid, mais on sait qu'on arrivera au sommet car on prend peu à peu soin de s'armer contre tout ces désagréments ! Voilà, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette image qui m'est venu à l'esprit en écrivant :D (attention j'ai des images mentales en permanence). Merci pour ton message petitchatnoir, j'ai pas pris assez de recul selon moi mais ça va arriver ! Allez DR-1 tu seras mieux après ta séance de sport demain :D donne-toi à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Geronimo13"]Pendant une semaine et demi j'allais vraiment bien et voilà la rechute d'une semaine bientôt. Je crois que ce sont les caps qu'on aura à franchir, des hauts et des bas jusqu'à atteindre le bien être. Mais maintenant je peux aussi me dire que c'est ce qu'il peut se passer chez les ex, elles vont bien (ou le paraissent) mais pour combien de temps ? Ahlala, je ne souhaite pas du malheur, mais une petite claque serait rassurante ! C'est comme si on avait été pris dans une avalanche, et que maintenant il faut remonter au sommet de la montagne, on progresse mais il faut affronter le blizzard, les tempêtes et le froid, mais on sait qu'on arrivera au sommet car on prend peu à peu soin de s'armer contre tout ces désagréments ! Voilà, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette image qui m'est venu à l'esprit en écrivant :D (attention j'ai des images mentales en permanence). Merci pour ton message petitchatnoir, j'ai pas pris assez de recul selon moi mais ça va arriver ! Allez DR-1 tu seras mieux après ta séance de sport demain :D donne-toi à fond[/quote] Je vois bien ce que tu veux dire oui pour la montagne. Et c'est vrai aussi que je me demande des fois si nos ex passent par ces phases elles aussi ou si justement parce qu'elles on un next bah le chagrin est moins difficile à passer. Et en fait c'est un peu ça qui me fait chier c'est que sûrement elles doivent être faibles, et le next bah il est là et il joue le rôle que l'on jouait avant, rassurant, confident et tout, et en fait c'est ça qui me fait bader. Mais je pense malgré tout que la nuit elles sont bien seules comme l'on peut l'être, et qu'on leur manque malgré tout, comme elles nous manquent, parce que c'est comme tu disais hier, c'est à ce moment là qu'on fait le bilan de la journée, que l'on pense à plein de choses. Les moment aussi où l'on est fatalement tous seuls on y pense toujours. Alors oui je crois qu'elles ont des périodes comme les nôtres, elles font style tout va bien, mais sûrement souffrent-elles autant. Moi je ne sais pas car j'ai bien peur qu'elle soit sur son petit nuage et que ça la touche beaucoup moins... Simplement j'ai peur pour elle quand ça va lui retomber sur la gueule, car ça arrivera forcément un jour, c'est sûr... Qui sera là pour l'épauler ? A qui va-t-elle en parler ? À son next ? Sûrement pas... Qui peut-être l'aura quittée d'ailleurs... A sa mère peut-être, ses amis, mais que vont-ils lui dire ses amis ? "Bah oui on t'avait dit, mais tu était aveuglée..." J'en sais rien. Cette nuit je me suis réveillé souvent avec cette image d'elle avec son "supposé" next (j'ai trouvé sa tête sur le net, bah oui, c'était au début, j'ai voulu savoir), et je me suis surpris à faire des interdits, mais seul (à moi même), comme si elle était dans la pièce, sans envoyer de sms, mails ou quoi... A prier même Dieu pour qu'elle revienne :lol: , à dire "je t'en prie, reviens, ne reste pas avec lui, il n'est pas pour toi, personne ne te comprend mieux que moi...." Du coup j'ai rêvé qu'elle m'annonçait qu'elle était enceinte de moi, et qu'elle était heureuse car elle avait choisi de revenir, et que l'on allait enfin pourvoir commencer notre vie tant rêvée... J'ai un ami à qui cela est arrivé, mais par contre dans la sens inverse.... C'est à dire que sa nana l'a trompé, il a pris du temps, est revenu avec elle, elle a continué, il a rompu (à contre coeur, c'était vraiment la femme de sa vie, même si aujourd'hui il l'appelle sa...e... Un mois après elle lui annonce "bah je suis enceinte"... Elle fait des tests pour savoir qui est le père... C'était le mec avec lequel elle l'avait trompé... Qui l'avait larguée depuis un bail.... J'vous dis pas dans quel état il était... Déjà se reconstruire, apprendre qu'elle est enceinte du connard qui a tout foutu en l'air (enfin dans tout cela c'est quand même sa faute à elle, on est d'accord). Et j'ai tellement peur de ça aussi qu'elle tombe enceinte de l'autre... On voulait un babe depuis si longtemps... Là je serais détruit je pense. Bon ne faisons pas de plan sur la comète, hein... :mrgreen: En parlant de ses amis aussi je me suis fait cette réflexion, hier soir. Samedi dernier tout le monde me regardait -ou tout du moins ceux qui savaient- d'un air triste pour moi genre "le pauvre, s'il savait, il mérite pas ça"... Tout le monde sait que je suis adorable, et pas un connard. Tout le monde sait que je mérite pas ça. Limite on aurait dit que ses propres potes lui en voulaient, ahah.. Tu sais, je pense aussi Géronimo que nous avons passé chacun un samedi spécial, et que sur le coup c'était bien cool, on était contents de nous, mais qu'on a eu ensuite le retour de bâton... Sûrement parce que c'était la première fois où l'on a été confronté à cela, par la suite, on arrivera sûrement à mieux gérer tout cela, et repartir encore mieux! Je ne suis pas forcément mieux today, d'une parce que j'ai mal dormi, de deux parce que je suis vnr, de trois parce que je dois avancer et que j'ai pas le goût en ce moment... Mais je vais me forcer à le faire, et ça reviendra tout seul. FORCE ET HONNEUR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés