Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En tout cas cremecib semble contente de son rdv ciné / macdo... à quand le prochain? ;) Et oui c'est sûr que je suis encore fragile, là depuis 2 jours j'ai l'impression que je me résigne, bien sûr j'ai toujours des coup de mou, mais bon.. on verra bien au jour le jour mon état d'esprit! C'est vrai qu'on a tendance à se dire qu'on a fait des fautes : peut-être étais-je moins souriante en janvier (il m'a dit que j'avais l'air préoccupée... ben ouais, vu les textos que t'envoies à la connasse que t'as rencontré et que tu la vois dans mon dos : NORMAL!)... mais bon, on ne quitte pas quelqu'un parce qu'elle a une baisse de régime quoi! Je me dis aussi qu'on s'est peut-être trop vus d'un coup.. mais bon, il n'avait qu'à me le dire, je suis compréhensive. Je lui avais même demandé si ça ne le saoulait pas de me voir tous les soirs, il m'avait dit que non... et finalement monsieur m'a dit qu'il manquait d'espace... Tsss! Je me dis aussi que je n'aurais pas du ajouter cette fille sur facebook, parce qu'il m'a balancé ses doutes la première fois suite à ça, je me suis trop approchée je sais pas... A part ces choses là, je n'ai RIEN à me reprocher. Lui même le disait, je suis parfaite :-Blue ;) (ça fait du bien de se lancer des fleurs ;) ) Trop drôle qu'il te propose un weekend dans le sud, haha :) Il n'a pas compris qu'il n'avait pas moyen lui! Il t'a dit "pas pour baiser"?!? Il a voulu te rassurer sur ses intentions, mais c'est étrange quand même cette précision :c'est qu'il y a pensé quoi, non? Mdr!! Tu lui as répondu quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Trop fort ton boulet menton en galoche!!!c est gentil de sa part de proposer :lol: Le film c etait "la dame en noir" Oui tres contente de mon ciné/mac do!en meme tps avec un beau brun comme ça :mrgreen: On verra qd j aurais retrouvé la ligne et mon corps si il est interessé ;) Pour le moment il ne montre rien...et puis tant mieux c est plus respectueux ;) Et si ce n est pas lui ça sera un autre hein! C est bizarre je n ai jamais eu le coup de foudre comme toi brynhildr a me dire que "c est lui le bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="luna_"]En tout cas cremecib semble contente de son rdv ciné / macdo... à quand le prochain? ;) Et oui c'est sûr que je suis encore fragile, là depuis 2 jours j'ai l'impression que je me résigne, bien sûr j'ai toujours des coup de mou, mais bon.. on verra bien au jour le jour mon état d'esprit! C'est vrai qu'on a tendance à se dire qu'on a fait des fautes : peut-être étais-je moins souriante en janvier (il m'a dit que j'avais l'air préoccupée... ben ouais, vu les textos que t'envoies à la connasse que t'as rencontré et que tu la vois dans mon dos : NORMAL!)... mais bon, on ne quitte pas quelqu'un parce qu'elle a une baisse de régime quoi! Je me dis aussi qu'on s'est peut-être trop vus d'un coup.. mais bon, il n'avait qu'à me le dire, je suis compréhensive. Je lui avais même demandé si ça ne le saoulait pas de me voir tous les soirs, il m'avait dit que non... et finalement monsieur m'a dit qu'il manquait d'espace... Tsss! Je me dis aussi que je n'aurais pas du ajouter cette fille sur facebook, parce qu'il m'a balancé ses doutes la première fois suite à ça, je me suis trop approchée je sais pas... A part ces choses là, je n'ai RIEN à me reprocher. Lui même le disait, je suis parfaite :-Blue ;) (ça fait du bien de se lancer des fleurs ;) ) Trop drôle qu'il te propose un weekend dans le sud, haha :) Il n'a pas compris qu'il n'avait pas moyen lui! Il t'a dit "pas pour baiser"?!? Il a voulu te rassurer sur ses intentions, mais c'est étrange quand même cette précision :c'est qu'il y a pensé quoi, non? Mdr!! Tu lui as répondu quoi??[/quote] Arrete de remuer le couteau!!tu ne sauras pourquoi vous en etes arrivés la miss!allez sors le de ta tete,pense a toi et juste a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="luna_"][quote="Geoffrey"] Comme mon ex, elle a de la "chance" ,son dernier mec (moi), c'était le top du top pour elle. Elle devrait rentrer dans un couvent car elle aura jamais mieux que moi :mrgreen: [/quote] Haha j’adore cet état d’esprit ! [/quote] c'est la pure vérité en plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Sacré geoffrey :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Sacré geoffrey :lol:[/quote] C'est mathématique, quand je regarde ses exs, et que je regarde son PQ qu'elle a voulu avoir en next euh.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"]Sacré geoffrey :lol:[/quote] C'est mathématique, quand je regarde ses exs, et que je regarde son PQ qu'elle a voulu avoir en next euh.. :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Rhooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 et puis luna , quelque soit l'état de ton moral , tu trouveras une cybercopine ( ben nous quoi :D ) pour t'écouter et oui , on a tendance à se le dire ... mais 1) à tort parce quand il y a quelque chose qui cloche ils se génent pas pour nous le faire remarquer ou nous réconforter 2) à perte .... c'est pas NOUS , c'est l'équipe de boulets qui en responsable de nos largages ( je cherche toujours le parachute ^^ ) ah ben si il a besoin d'espace j'ai un plan pour une rando au mont blanc .... si il veut hein , là il pourra même communier avec la nature ( ou les marmottes c'est au choix ^^ ) fille sur fb ...tiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiit radar qui s'alerte et c'est normal . oui c'est ce que je me suis dis ... le coco je le vois venir avec ses gros sabots , son menton en avant et son idée dans la tête , d'ailleurs ça a pas loupé vu qu'il a précisé bah je lui ai répondu " tu me prends pour un jeune lapin de 3 semaines là? je suis blonde mais j'ai des limites , en plus nice je connais déjà ... le soleil et les fashion gominés trés peu pour la blonde " en tout cas c'est sympa de sa part d'accepter la sortie ... respecteux mais ne lui donne pas déjà le bon dieu en culotte courte hein ^^ pour le coup de foudre , c'était la 1ére fois que ça m'arrivait aussi ... presque avec les étoiles dans les yeux et la bave au menton lol .... j'en ris mais à vrai dire , ça a été un moment magique simplement . c'était la 1ére fois que je ressentais ça et surement la derniére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et puis luna , quelque soit l'état de ton moral , tu trouveras une cybercopine ( ben nous quoi :D ) pour t'écouter et oui , on a tendance à se le dire ... mais 1) à tort parce quand il y a quelque chose qui cloche ils se génent pas pour nous le faire remarquer ou nous réconforter 2) à perte .... c'est pas NOUS , c'est l'équipe de boulets qui en responsable de nos largages ( je cherche toujours le parachute ^^ ) ah ben si il a besoin d'espace j'ai un plan pour une rando au mont blanc .... si il veut hein , là il pourra même communier avec la nature ( ou les marmottes c'est au choix ^^ ) fille sur fb ...tiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiit radar qui s'alerte et c'est normal . oui c'est ce que je me suis dis ... le coco je le vois venir avec ses gros sabots , son menton en avant et son idée dans la tête , d'ailleurs ça a pas loupé vu qu'il a précisé bah je lui ai répondu " tu me prends pour un jeune lapin de 3 semaines là? je suis blonde mais j'ai des limites , en plus nice je connais déjà ... le soleil et les fashion gominés trés peu pour la blonde " en tout cas c'est sympa de sa part d'accepter la sortie ... respecteux mais ne lui donne pas déjà le bon dieu en culotte courte hein ^^ pour le coup de foudre , c'était la 1ére fois que ça m'arrivait aussi ... presque avec les étoiles dans les yeux et la bave au menton lol .... j'en ris mais à vrai dire , ça a été un moment magique simplement . c'était la 1ére fois que je ressentais ça et surement la derniére[/quote] Non t inquiete je vais faire attention et puis ça se trouve il ne se passera rien ;) Je te souhaite vraiment que ça s arrange avec ton militaire...pfffff st cons vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pas bien les filles,je suis allée sur facebook via le compte de mon meilleur pote,il se fait tjrs aussi chier l autre con a poster des trucs debiles il m eneeeeeeeeeeeerve Pauvre type va!pauvre merde Oula je suis encore en colere en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Brynhildr"] super modo , t'es pas vexé , mais ton ex si forte en calcul mental , elle me fait penser un peu à ça : http://www.youtube.com/watch?v=L3CFLtBM2rE :mrgreen: [/quote] Je connais cette chanson :lol: T’inquiète pas, pourquoi je serais vexé ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Pas bien les filles,je suis allée sur facebook via le compte de mon meilleur pote,il se fait tjrs aussi chier l autre con a poster des trucs debiles il m eneeeeeeeeeeeerve Pauvre type va!pauvre merde Oula je suis encore en colere en fait[/quote] Et bah pour des trucs débiles , tu t'enerve beaucoup :lol: Que ce que cela vas être quand ce sera des choses intéressante :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 bah .. c'est pas trés flatteur pour boulette :lol: crémecib' non non , on ne jette pas la vaiselle , on ne se défoule pas en claquant les portes et laisse ton pingouin publier ses truc tout nazes que pesonne n'aime , t"es au dessus de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :lol: ça ne fait qu une semaine que j ai rompu...ds 1 bon mois je pense que j aurais totalement fait mon deuil de cette relation :) deja je n ai plus du tt envie de pleurer qd je pense a lui meme si j evite au max d y penser!Le gros soucis c est qu on bosse au meme endroit et que mes potes le cotoient au boulot...alors il essaie de faire son gentil avec eux grrrr dc qd je vois mes potes bah ça me fait penser a lui! Bref ça m enerve!j'veux mon bébé pr ne penser qu a ma puce et ma grande et que le temps passe viiiiiiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Brynhildr"]bah .. c'est pas trés flatteur pour boulette :lol: [/quote] Cela lui apprendra à rompre le SR en regardant son FB :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]bah .. c'est pas trés flatteur pour boulette :lol: [/quote] Cela lui apprendra à rompre le SR en regardant son FB :mrgreen:[/quote] Je n ai rien rompu me suis juste fait mal tte seule ;) en regardant son facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ça m enerve juste qu il fasse le fanfaron quoi! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"][quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]bah .. c'est pas trés flatteur pour boulette :lol: [/quote] Cela lui apprendra à rompre le SR en regardant son FB :mrgreen:[/quote] Je n ai rien rompu me suis juste fait mal tte seule ;) en regardant son facebook![/quote] ah mais dis donc j'ai jamais dis que c'était ma crémecib' la boulette ... c'est ton ex super modo la boulette lol ... chacun porte sa croix et on a tous nos boulets ( boulette au féminin lol ) et si tu étais avce lui , tu te dirais aussi que ce sont des trucs nazes et qu'il est con de publier ça ... mais là il vaut mieux en rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C est surtt qu il aime faire son "interessant",tu vois genre etre le centre du monde surtt quand ça concerne le boulot...enfin qu il aille chier dans sa caisse :twisted: Ah oui mardi il s est permis d envoyer un sms a mon meilleur pote concernant un truc du taf juste apres que je lui ai envoyé un sms pr ses affaires!foutage de gueule quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Brynhildr"] ah mais dis donc j'ai jamais dis que c'était ma crémecib' la boulette ... c'est ton ex super modo la boulette lol ... chacun porte sa croix et on a tous nos boulets ( boulette au féminin lol ) [/quote] Ah merde :lol: Effectivement, c'est une boulette (dans les 2 sens du termes :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]C est surtt qu il aime faire son "interessant",tu vois genre etre le centre du monde surtt quand ça concerne le boulot...enfin qu il aille chier dans sa caisse :twisted: Ah oui mardi il s est permis d envoyer un sms a mon meilleur pote concernant un truc du taf juste apres que je lui ai envoyé un sms pr ses affaires!foutage de gueule quoi![/quote] Chier dans sa caisse, mais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]C est surtt qu il aime faire son "interessant",tu vois genre etre le centre du monde surtt quand ça concerne le boulot...enfin qu il aille chier dans sa caisse :twisted: Ah oui mardi il s est permis d envoyer un sms a mon meilleur pote concernant un truc du taf juste apres que je lui ai envoyé un sms pr ses affaires!foutage de gueule quoi![/quote] boulet qu'il en est un , il va encore bien te trouver l'excuse "mon téléphone il marchait plus " :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En tout mon boulet , si il a quoi que ce soit à se rendre compte , qu'il s'en rende compte vite ... décision prise , demain envoie affirmatif de ma pmg ... autant dire que pour le relukage de beaux petits culs je vais pas me géner :lol: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 "J'ai pas vu tes appels j'entends pas mon vibreur" => Ah bon, depuis quand? A croire qu'ils ont tous des problèmes avec les téléphones! Sinon jamais connu le coup de foudre non plus, ça doit être perturbant sur le coup : mais qu'est ce qui se passe? :-Lov ! Cremecib pour la plupart des gens facebook ne sert qu'à montrer qu'on a une vie GE-NIALE, qu'on fait plein de trucs, que notre vie est bien remplie et que tout va bien parce qu'on poste 2-3 vidéos.. S'il est derrière son écran à poster des conneries c'est qu'il se fait chier, c'est tout :) En tout cas c'est bien que tu sois dans cet état d'esprit! Brynhildr je sais pas pourquoi mais je sens que menton bizarre ne va pas te lâcher tout de suite :lol: Je sens aussi que tu vas te faire plaisir aux yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="luna_"]"J'ai pas vu tes appels j'entends pas mon vibreur" => Ah bon, depuis quand? A croire qu'ils ont tous des problèmes avec les téléphones! Sinon jamais connu le coup de foudre non plus, ça doit être perturbant sur le coup : mais qu'est ce qui se passe? :-Lov ! Cremecib pour la plupart des gens facebook ne sert qu'à montrer qu'on a une vie GE-NIALE, qu'on fait plein de trucs, que notre vie est bien remplie et que tout va bien parce qu'on poste 2-3 vidéos.. S'il est derrière son écran à poster des conneries c'est qu'il se fait chier, c'est tout :) En tout cas c'est bien que tu sois dans cet état d'esprit! Brynhildr je sais pas pourquoi mais je sens que menton bizarre ne va pas te lâcher tout de suite :lol: Je sens aussi que tu vas te faire plaisir aux yeux :)[/quote] lol bien vu , si il poste des trucs ... c'est qu'il se fait royalement chier et qu'au final sa vie elle est pas si géniale que ça comment tu vas ce soir luna ? le moral ? héhé ben menton bisare peut penser ce qu'il veut ... mon tel est en week end dans le fond du sac ... et vu que le sac ben il est tréééés grand ... ah ben oui attends ... des petits culs moulés dans leur super pantalon ... erf me demandez pas si je fais cette formation pour être payée ou pour reluquer .... pour être payée à reluquer mdr .... pis ben pour une autre bonne nouvelle c'est que mon dentiste à enfin pu me caser rencard lundi pour ma sagesse ... let's go baby :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J espere vraiment qu il se fait chier ds sa vie de merde!! :lol: A jouer a sa console,regarder ses dvd et poster sur facebook!wouha trop cool la vie :mrgreen: Pour les petits culs tu as bien raison!!!les yeux st fait pour voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 choix restreint en dvd , vu que tu as gardé les blueray mdr bah il doit étre devant star ac' ou je ne sais quoi d'autre à cette heure ci ... il est bien, seul comme un con maintenant * me pourléche déjà les babines * lol ... les mains s'est fait pour toucher , non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Miam oui des beaux petits culs bombés miam miam :mrgreen: J en veeeeeeeuuuuuuuux!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 on va se faire une sélection personnelle ^^ en plus vu que c'est un truc de mecs ben ... j'aurais pas beaucoup de concurrence en mattage lol boulet si tu savais .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 HEHO ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon tu regardes pour moi hein??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Bon tu regardes pour moi hein??? :mrgreen:[/quote] HEY nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Quoi non? Bah siiiiiiiii :mrgreen: C est un bon remede non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Quoi non? Bah siiiiiiiii :mrgreen: C est un bon remede non?[/quote] Elle est punie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pourquoi tu veux la punir?elle est toute mimi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Pourquoi tu veux la punir?elle est toute mimi :P[/quote] Justement, elle est toute mimi DONC elle est punie de voir d'autres mecs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ttttttt,monsieur geoffrey serait il jaloux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Ttttttt,monsieur geoffrey serait il jaloux?????[/quote] Il n'y a vraiment qu'en France où on peut inclure les sifflements et onomatopées dans la langage courant :lol: Moi ? je suis pas jaloux non, je l'ai jamais étais :mrgreen: Je suis outré car nous ne sommes pas de la viande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Siiiiiii de la bonne viande bien fraiche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Brynhildr c’est cool pour le dentiste ! Ce serait bien qu’on puisse se débarrasser du mal d’amour comme d’un mal de dent ou d’une crise de sagesse, un petit tour chez le spécialiste, et hop ! Et je vous approuve les filles, les yeux c’est pour voir, et les mains pour toucher ! Geoffrey faut pas la punir pour ça elle est simplement curieuse, alors il n’y a pas de mal à ce qu’elle regarde ce (ceux!) qui l'entoure! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="luna_"]Brynhildr c’est cool pour le dentiste ! Ce serait bien qu’on puisse se débarrasser du mal d’amour comme d’un mal de dent ou d’une crise de sagesse, un petit tour chez le spécialiste, et hop ! Et je vous approuve les filles, les yeux c’est pour voir, et les mains pour toucher ! Geoffrey faut pas la punir pour ça elle est simplement curieuse, alors il n’y a pas de mal à ce qu’elle regarde ce (ceux!) qui l'entoure! :D[/quote] C'est pour la taquiner :lol: Bien sur qu'elle en profite si cela lui plait ! :mrgreen: Et toi, quand es-ce que tu fais la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ahah :lol: Moi? Ben euh... pas tout de suite, pas envie pour le moment... pour le moment :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 coucou tous le monde , alors c'est grasse mat' ce matin ??? bien dormi ?? crémecib' comment tu vas ce matin ? la petite n'a pas trop remué ? la nuit fut bonne ? et toi luna ? le moral tu en es où ? hmmm charal , super modo , vient faire la formation avec moi , je matterai ton popotin en toute impunité dans ce cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou les girls!pas de grasse mat ce matin,j ai rdv dans 1 heure a la maternité pr ecouter le coeur de clara :) Voir si tout va bien ;) Sinon oui bien dormi,comme un bébé meme :mrgreen: Et vous?bon j avoue j ai pas mal penser a lui hier pfff pas bien!pk penser a lui alors qu il ne pense pas a moi me direz vous!Sors de ma tete fanfaron :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 reviens vite nous dire comment ça va tu ne devrais plus en avoir pour trés longtemps avant que la petite n'arrive :) ça arrive de penser aux boulets , c'est plutot chiant ... une sensation de nostalgie ...vite suivie par la colére .... ça t'arrive pas le matin au réveil par exemple ? ben oui , c'est illogique ... mais en bonnes nana que nous sommes nous ne pouvons faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C est ça,un melange de nostalgie et de colere...Tout a fait ça! Pourtant je me dis que c est mieux comme ça,qu il n aurait pas "assumer" ma vie en tant que conjoint car trop jeune et pas assez experimenté... Mais cette alchimie qu on avait sexuellement va me manquer...on etait trop sur la meme longueur d onde et c est dur de trouver un partenaire qui est comme nous,un regard suffisait...grrr Ça m angoisse pour le suivant ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]C est ça,un melange de nostalgie et de colere...Tout a fait ça! Pourtant je me dis que c est mieux comme ça,qu il n aurait pas "assumer" ma vie en tant que conjoint car trop jeune et pas assez experimenté... Mais cette alchimie qu on avait sexuellement va me manquer...on etait trop sur la meme longueur d onde et c est dur de trouver un partenaire qui est comme nous,un regard suffisait...grrr Ça m angoisse pour le suivant ça :lol:[/quote] faut pas t'angoisser ... niveau fesses , il faut les éducquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés