cremeciboulette Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ne cherchez pas les filles je pense qu il ne passera plus...et puis j ai effacé son numero de telephone et je l ai bloqué ainsi que sa potentiel next sur facebook comme ça plus de tentation je ne vois plus leurs commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="luna_"]Ahlala ces hommes... C'est lui qui voulait te parler, en toute logique c'est à lui de te contacter et de revenir vers toi à ce sujet.. Donc s'il attend que tu le recontactes il est un peu con![/quote] Et bien malheureusement il y en a des comme ça :roll: @Crèmecib : Tu as bien fait !!! Dis donc tu n'as rien laissé à toi chez lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il a juste un jeu de wii ms une de mes cops lui demandera qd elle le verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés