Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

[quote="Emm78"]Oui car suis tombée par hasard sur ma dernière page web visitée sur safari sur mon iPhone, ça s'est mis à jour et j'ai vu les messages + qu'agreables...

Enfin voilà, vous vous étiez tous plantés...[/quote]
Eh bien tant mieux pour toi !
Mazeltov , te voilà rassurée comme tu le voulais :mrgreen:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci cremecib :)
Je suis encore en train de retourner le message que je vais lui répondre pfff!
Et effectivement quand je l'ai connu il avait presque une haine des femmes, il ne les considéraient pas vraiment "toutes les mêmes, elles veulent toutes te changer, elles mettent des freins"... On se disait qu'il avait adopté ce discours suite à sa séparation avec son ex : 6 ans ensemble, elle avait déménagé pour son boulot après leur études, il l'a suivi, a pris un boulot qui lui plaisait pas et finalement elle l'a quittée pour un de ses collègues qui était aussi leur voisin de pallier... Il l'a eu mauvaise.
Et encore plus parce que ce mec était un "petit grassouillet" alors que lui est pas mal physiquement, il n'a pas compris. Combien de fois il m'a dit qu'elle avait perdu au change!!

Alors il a adopté le discours "moi la meuf elle suit ou elle dégage" etc...
J'en ai des tas des phrases comme ça :roll:
Je pourrais écrire le guide du macho!!
Le problème, c'est que comme je suis pas une connasse je me suis dit qu'il s'en rendrait compte et qu'il changerait d'avis, de discours.

C'est vrai tu as eu l'impression de devenir un morceau de viande en t'inscrivant sur ce site?
Avec les mecs sympa à qui tu parlais vous aviez des conversations intéressantes ou pas?

En fait niveau libido c'est peut-être pas plus mal que je sois dans les négatifs, au moins j'ai pas de manque pour le moment... peut-être qu'avec l'été le soleil tout ça ça se réveillera ^^

Et sinon tu vois quand B.?
Tu te sens prête?

Coucou
Pas de nvelles de "b" et je ne l ai pas relancé...bref ss commentaires
Sinon oui j ai gardé 2 contacts sur le premier site et on s ecrit pas mal par sms avec un des 2 ;)
Faut voir si ça passe au feeling et physiquement car les photos ne font pas tt
On devrait se voir la semaine pro voir la semaine d apres...pas facile de s organiser avec les filles :lol:

[quote="cremeciboulette"]Coucou
Pas de nvelles de "b" et je ne l ai pas relancé...bref ss commentaires
Sinon oui j ai gardé 2 contacts sur le premier site et on s ecrit pas mal par sms avec un des 2 ;)
Faut voir si ça passe au feeling et physiquement car les photos ne font pas tt
On devrait se voir la semaine pro voir la semaine d apres...pas facile de s organiser avec les filles :lol:[/quote]
Tu devais le voir quand exactement ??