Brynhildr Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 coucou ma petite luna lol comme tu peux le constater un peu remontée pour certaines choses ^^ mais sinon je sors de la boxe donc la forme , et toi ? merci de ton avis sur ce message . de toute façon il pensera ce qu'il voudra , je lui ai bien fais comprendre , si un jour il en re-discute il aura les messages sous le nez , sinon c'est tant pis pour lui . de toute façon je sais qu'il est dans un mauvais état d'esprit pour le moment donc il est bien ou il est à cogiter il a répondu un peu durement certes , mais je vais pas m'en plaindre, moi qui ai réussit à lui dire notamment des choses telles que " tu n'as pas de couilles " mdr . ça peut arriver quand on est en colére lol tu veux que l'on pése les pour et contre ensemble ma grande ? tu en es ou toi ? et le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="purplehaze"]Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre. Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur... Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...[/quote] Tout est dit ! et d'une meilleure façon que nous ayons pu le faire, qu'importe de quel "coté" nous sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Brynhildr"] je sors de la boxe donc la forme [/quote] OMG Ah .. l'ex boit de la soupe, tu n'as pas pu t'en empêcher ? :lol: Et j'aime pas quand tu m’appelle par mon prénom, je préfère Choupinetdoudou :mrgreen: On fait la paix la blonde ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="purplehaze"]Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre. Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur... Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...[/quote] bien d'accord avec toi , et on sait comment est emm quand elle commence à se poser des questions ... ça l'améne à paniquer sur tout et sur rien et donc elle se pose de plus en plus de questions . c'est quelqu'un de réfléchis à la base , mais on peut comprendre qu'elle soit aussi un peu perdue dans tout ça relativity : pour ce qui est de répondre à des problémes qui ne sont pas les tiens et perdre ton temps , je te rassure avec les miens tu es débarassé , à voir le comportement de certains j'ai préféré effacer tout messages en relation avec mon histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] je sors de la boxe donc la forme [/omg] Ah .. l'ex boit de la soupe, tu n'as pas pu t'en empêcher ? :lol: Et j'aime pas quand tu m’appelle par mon prénom, je préfère Choupinetdoudou :mrgreen: On fait la paix la blonde ? :oops:[/quote][/quote] lol non j'avais juste du arréter mon entrainement à cause de l'épaule , et là c'est la reprise :) godefroy de montmirail , passe moi la gourdasse j'ai grand soif :lol: ah mais je fais pas la tête choupinounetdoudou lol , juste quand j'ai un truc à dire je le dis , on le prends bien c'est trés bien je passe au dessus , on le prends mal , tant pis pour la personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Brynhildr"] lol non j'avais juste du arréter mon entrainement à cause de l'épaule , et là c'est la reprise :)[/quote] Tu as l'autorisation du médecin au moins ? :?: [quote="Brynhildr"]godefroy de montmirail , passe moi la gourdasse j'ai grand soif :lol: [/quote] Putain ... :twisted: Je vais te faire boire ton propre sang sur le ring ma blonde ! :mrgreen: [quote="Brynhildr"]ah mais je fais pas la tête choupinounetdoudou lol , juste quand j'ai un truc à dire je le dis , on le prends bien c'est trés bien je passe au dessus , on le prends mal , tant pis pour la personne ;)[/quote] Une vraie amazone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et ben Brynhildr si tu boxe aussi bien en vrai qu'avec les mots je me frotterai pas à toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui lol je suis allée le voir lundi ... "reprise en douceur " :lol: viens te frotter à moi :lol: une amazone à nichons ... une walkyrie quoi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un combat Bry / Super modo, j'ai hâte de voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Brynhildr"]oui lol je suis allée le voir lundi ... "reprise en douceur " :lol: [/quote] Avec toi, douceur n'est qu'un mot :roll: [quote="Brynhildr"]viens te frotter à moi :lol: [/quote] Qu'on vienne pas me dire que c'est pas une proposition :mrgreen: [quote="Brynhildr"]une amazone à nichons ... une walkyrie quoi mdr[/quote] Bah... un amazone à forcément des nichons nan ? :shock: Un [b]V[/b]alkyrie , elle a des ailes et n'es pas "vivante", ce sont des "divinités" inférieur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 qu'un mot , qu'un mot ... tout est relatif :lol: si une proposition , une rencontre , face à face , les yeux dans les yeux ... le ring m'en est témoin ^^ une amazone : divinité guerriére qui se coupait un sein pour tirer plus facilement à l'arc une walkyrie : divinité guerriére aussi , qui elle ne se coupait pas le sein , au service d'odin , dirige les batailles , distribue la mort et emméne l'âme des fidéles guerriers au walhalla le petit cour d'histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Brynhildr"] si une proposition , une rencontre , face à face , les yeux dans les yeux ... le ring m'en est témoin ^^[/quote] De 1) J'te fumes :D De 2) On sait de quoi tu parles en disant "ring" :D Choupinetdoudou n'est pas ce genre de mec ! :mrgreen: [quote="Brynhildr"]une amazone : divinité guerriére qui se coupait un sein pour tirer plus facilement à l'arc une walkyrie : divinité guerriére aussi , qui elle ne se coupait pas le sein , au service d'odin , dirige les batailles , distribue la mort et emméne l'âme des fidéles guerriers au walhalla le petit cour d'histoire ^^[/quote] Bah elles ont quand même un sein nan ? Alors de quoi tu te plains :lol: Et toi, t'es pas une walkyrie d'abord, t'es plutôt la pin-up d'un gang de motard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bry avec la reprise de la boxe son ex femme n’a plus intérêt à venir t’emm**der lol ! Oui laisse le cogiter il a pas mal de choses sur lesquelles faire le point ! Avec le « tu n’as pas de couilles » tu t’es attaqué directement à sa virilité que tu remets en question :lol: Sinon j’en suis à… 35 jours de SR tadam !!! 5 semaines ce soir. Et là je rends compte que j’ai une grosse volonté quand je veux en fait, parce que c’est pas toujours évident (enfin plus le temps passe moins c’est difficile de s’empêcher de lui écrire parce que l’envie disparaît !) Mais déçue de ne pas avoir de ses nouvelles tout de même. Et par rapport à ce que tu me disais il y a une vingtaine de pages de ça ;) : Entre le revoir 2 minutes pour qu’il me rende mes affaires et m’expédie ou qu’il me les envoie, je préfère encore qu’il me les envoie je crois. Le truc c’est que je me dis que peut-être il ne m’expédiera pas, que peut-être on pourra se voir autour d’un café. Donc je veux bien pour les pour et les contre :) Pour l'instant je vois : En pour : - D'un point de vue purement matérialiste : Je récupére un sèche cheveux de pro qui coûte la peau des fesses, et éventuellement ma montre, et du coup pas besoin de racheter (parce que je dois rendre le seche cheveux à celle qui m'avait dépanné!) - Peut-être que j’aurais de ses nouvelles En contre : - Je casse mon SR mais comme c’est uniquement pour des affaires c’est pas dramatique je pense - Peut-être que j’aurais de ses nouvelles (bis, c'est aussi un contre!) : Il risque de me répondre même si je lui envoie un texto qui n’appelle pas de réponse, et alors je risque d’être perdue et de ne pas savoir quoi lui répondre (alors que là il ne m’écrit pas, ça me fait chier, mais au moins je suis tranquille je n’ai pas à me prendre la tête pendant des heures pour savoir quoi répondre etc - Je lui enlève un prétexte pour me voir : s’il m’envoie mes affaires il n’aura plus le prétexte de me les rendre pour éventuellement me voir pendant ses vacs à la fin du mois Ou alors je ne lui demande rien et j’attends de voir s’il me contacte sans vraiment attendre mais en y pensant et en risquant d’être déçue du coup s’il ne le fait pas. Voilà, voilà! En gros plus de contre que de pour, mais bon... ce sont mes affaires quoi. S'il n'était pas con il me les aurait déjà envoyées! Je lui ai demandé il y a 5 semaines quoi! Et pour ce que tu disais aussi tu as probablement raison, il a du se centrer sur sa thèse en parallèle de son boulot ce dernier mois et a du avoir l’esprit trop occupé pour penser à la relation qu’on avait ou à moi. Mais je préfère me dire que ce n’est pas le cas, sinon je suis capable de me dire que maintenant il va vraiment pouvoir le faire et du coup attendre de nouveau des nouvelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Alors un grand merci à Bryn pour avoir poussé un coup de gueule... Alors oui je doute effectivement en lisant vos messages qui traitent mon mec de "queutard" (sans partir dans la vulgarité, elle est certainement + longue que celles de certains d'entre vous ;) enfin bref...) cela dit pour un "queutard" il s'y prend bien franchement (dans l'intimité j'entends...) Vous m'avez dit "émettre des avis objectifs" certes c'est à celui qui tapent le plus fort...et celui qui me prendra le + la tête...et surtout les avis "différents" je ne les vois pas... À Purple : on en a déjà parlé toi et moi, tu as "bizarrement" changé de discours depuis... Il me semble que lors de ses explications, aucun de vous n'étaient devant lui et ne l'entendaient... La seule à pouvoir juger ici c moi !! PVI : j'ai déjà été cocue et j'ai pas mal d'expérience à mon actif... J'ai grillé 200% des mecs qui m'ont fait cocue lors justement de petites explications car il y a forcément un ptit qlq chose qui déconnent ds la voix d'un mec qui ment ou au moins ds son attitude et son discours... Enfin bon, j'en tire des conclusions, car finalement vous n'étiez pas avec moi ce soir là mm si vous semblez vouloir le croire... Je te remercie en tt cas Bryn d'être tjrs restée objective, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Geoffrey"] De 1) J'te fumes :D [/quote] Je prends les paris :) Et va savoir pourquoi, je tiens plus pour celle qui fait de la boxe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés