Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

[quote="reznik"]mais de rien geoffrey :lol:

je suis quelqu'un qui c'est se remettre en cause devant la vérité absolue[/quote]
D'ailleurs à ce niveau là, il vaut mieux être un connard qu'un mec trop bien.

Le connard, il y aura toujours des filles pour l'aimer
Le mec trop bien, il y aura toujours des filles pour lui dire "T'es mon meilleur ami" :mrgreen:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Emm je peux comprendre que des fois on lit des choses que l on ne voudrait pas lire.... tu ne prend pas notre avis en compte et tu te braque.... non on connait pas ton mec.... et notre avis se base sur TON recit, celui que tu as tapée avec tes jolis petits doigts.... donc ton braquage est quand même paradoxal. La seule chose que je te dirais c est :

Tu es heureuse avec ton mec? alleluhia !!
Il est le meilleur mec de la terre? alleluhia!!!
Il ne t'a jamais trompé et menti???? alleluhia!!!

..... tu as la chance d'avoir recupéré ton ex? alleluhia.....
Que fais tu ici? tu devrais ne plus être sur ce forum....
que tu sois la pour conseiller les autres super.....
pour exposer tes doutes ? pas de soucis.....
Mais si c est pour te braquer à chaque fois que l'on va ecrire un truc qui ne va pas dans ton sens, c'est pas la peine et tu peux t'abstenir de poster....
Il y a des questions que je me pose et j'evite de poster histoire d'eviter de lire des reponses qui vont me braquer.....braquage uniquement due a une vérité que je connais au fond de moi, qui fait mal et refuse d'accepter..... on a rien contre toi EMm, je suis meme sur que tu es une femme adorable...et notre but n est pas de te faire rompre, mais de t aider toi.... ton EX? je m en tape royalement, je le connais pas et refuse de le connaitre... mais toi? tu es ici parmis nous et notre but est de te conseiller, quitte a te faire du mal en t ouvrant les yeux.... alors oui peut etre avons nous tord, mais en tant que personnes impartiale dans ton couple et aux vu des éléments que tu nous à donnés, on a jugé.....et si tu regardes bien emm.....une majorité pense comme nous.

Alors si vraiment tu l'aimes et veux avancer avec lui, oublie cette histoire, oublie le forum et recommence avec ton homme aujourd hui a zero, sans peur et sans doutes.

franchement vous m'estomaquer à l'acharnement que vous mettez tous.

reznik : donnez son avis , justement ça reste un AVIS et pas un JUGEMENT , et là ça fait 3 ou 4 pages ou vous vous acharnez . et tu ferez mieux de balayer devant ta porte au lieu de donner dans la méchanceté gratuite !

lui ouvrire les yeux ? c'est limite du bourrage de crane là

vous jugez quoi ? le fait qu'il parte en vacances avec une capote ? et alors personne n'en mets des capotes ? on croirait qu'il a commis un crime... d'ailleurs c'est pas lui que vous jugez , c'est un comportement type ... sans connaitre ni la personne , ni ses valeurs , ni son comportement dans la vie quotidienne ,ni l'état d'esprit

alors moi aussi je sors toujours avec des capotes dans les poches .... à vous écoutez je dois me sentir comme la derniére des putain ? ou une marie couche toi là ? ben désolée moi ma cousine est séropositive et ses résultats sont de plus en plus mauvais , elle s'est fait contaminer par son 1er mec ( et là tout le monde dit " oh le connard ? " ...ben avec le connard c'était une histoire d'amour justement et pas un vulgaire plan cul ! )

je sais pas il faut savoir prendre ses responsabilités de temps en temps ! et sortir avec une capote en fait partie !

par la suite , concernant vous tous là , vous avez vu depuis combien de pages pour tentez de lui retourner le cerveau à emm ? elle a toujours répondu sans vous remettre à sa place alors ça devient normal qu'au final elle commence à se braquer !!! perso , à sa place , j'aurai pas attendu si longtemps

je peux lire des truc comme " QU'EST CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM VU QUE T'ES EN COUPLE " , un forum c'est un partage ... je savais pas qu'il fallait etre exclusivement celibataire pour être ici !
merde certains ont franchement pas honte de leurs propos ?

vous lui lancez tous vos foutus pic là , mais vous vous avez pris en compte son ressentis à elle de la situation ? on dirait que vous voyez pas plus loin que le bout de vos nez !

Nous, on est des mecs et on sait parfaitement pourquoi on prends des capotes hein.

S'agit pas d'acharnement Bryn, c'est juste qu'elle se voile la façe si elle croit que son mec n'est pas un connard, ne ferait jamais ça etc...
Et elle devient ironique, utilise des prétextes bidons pour se justifier car "j'aime pas qu'on le prenne pour un moins que rien"

Qui a eu des doutes jusqu’à fouiller dans ses affaires ?

Sous prétexte que c'est son première mec qui la traire mieux que les autres, elle doit le croire sur parole ?

Si c'est ça, je lui réponds plus et elle se débrouille.

je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr

tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même

je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte

et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi ;)

réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi ;)

sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation

a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster

Pour l'histoire de prendre des capotes en vacances, certains pensent que c'est louche, et d'autres trouvent cela normal et banal, et au final tout dépend du ressenti de chacun et de ce que chacun ferait ou ne ferait pas, alors je pense qu'on peut polémiquer longtemps là dessus!

Perso Emm je t'ai conseillé de rester vigilante parce que dans mon cas j'ai été blessée par le comportement de mon ex ex suite à cette histoire, mais aucune histoire n'est comparable.
Et puis j'ai tendance à toujours imaginer le pire pour m'y préparer en me disant que comme ça je tombe de moins haut :roll: (ça marche pas vraiment d'ailleurs lol)

Bry comment tu vas?

Au fait tu demandais il y a quelques pages si pour nous ton ex avait pensé que t'avais pris comme prétexte les appels de son ex pour te rapprocher... Je pense que oui parce que s'il n'y avait pas pensé un minimum il te l'aurait dit, mais ce qu'il a pensé n'est pas important parce que même s'il l'a bien pensé, ton SR va lui faire comprendre que c'était pas le cas :)

(je ne sais pas si tu te poses encore la question mais je ne t'avais pas répondu là dessus, ni sur mon histoire parce que je réfléchis encore à quoi faire en fait :roll: !)

" nous on est des mec " ... c'est THE argument ?
Geoffrey , franchement c'est ce que je dis , vous jugez un comportement type ...

si il ne s'agit pas d'acharnement , tu m'expliques pourquoi vous en parlez sur 10 pages et plus ?

Elle devient ironique ? vous en devenez méchants vous , l'ironie franchement ... vous êtes gâtés , parce que d'autres à sa place aurait réagis autrement

parce que toi un plan cul , tu le fais durer 9 mois ?tu lui parles de ta vie ?tu t'interresses à la sienne ? tu passes des soirées avec elle sans aller au bout des choses ? quand il y a des embrouilles tu restes aussi ? tu lui donnes les clés de chez toi ? je rappel quand meme qu'il lui a dit de passer alors que ces parents étaient chez lui pour qu'elle récupére des lunettes et autres ..... dis donc ils doivent tomber de haut tes plan cul ^^

[quote="reznik"]je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr

tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même

je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte

et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi ;)

réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi ;)

sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation

a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster[/quote]

non mais je réve , tu t'es relu toi ? non apparemment alors je t'invite à le faire ...

je JUGE ? oh mais tu veux la définition de juger ?

toi tu te raménes , tu lis 3 posts .... et il suffit de lire tes réponses pour constater la suite

sur plus de 10 pages , ne vient pas me sortir le coup de violon qu'elle n'est pas ouverte au dialogue ... il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des con mon grand !

alors effectivement je vais me permettre d'emettre un jugement et ça sera à ton encontre...discuter avec toi ? certainement pas

Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.

Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur...

Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...

la....ça devient du n’importe quoi....
que les gens croient ce qu'ils veulent croire.
J'ai beau relire son écris, et j'en viens a la même conclusion...
à la base, la première personne qui doute, ce n'est pas nous mais bien l'auteur lui même.
je ne conseille désormais plus personne puisque les avis sont à fortiori a prendre de manière négative et que j'ai autre chose a faire et suffisamment de soucis dans ma vie que de me prendre la tête sur un forum pour des problèmes qui ne sont pas les miens. ++