Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

C'est vrai que les souvenirs c'est difficile à gérer, ils viennent d'un coup et pour les chasser... on devrait avoir un bouton "effacer"!

Brynhildr tu n'es pas inutile loin de là. Tu te sens impuissante face à lui qui s'enfonce, ce n'est pas être inutile. Et puis, c'est lui qui a provoqué cette situation et qui n'a apparemment besoin de personne.

Sinon c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'il m'a volé des moments de sincérité.

Je pense que toutes les 3 on a beaucoup pensé à leur bonheur, et au final voilà comment ils nous remercie, déjà ils nous quittent en nous donnant l'impression qu'ils ne savent pas trop pourquoi, et en plus ils le font de façon pas correcte!

Je pense qu'ils sont conscients du mal qu'ils nous font, mais de là à ce qu'ils le reconnaissent... :roll:

Je me dis même que si le mien ne me contacte pas c'est parce qu'il sait qu'il m'a brisé le coeur et ne sait pas comment revenir! Ou bien parce qu'il ne veut pas me donner un quelconque espoir en le faisant :(

Et pour la technologie c'est vrai que ca n'aide pas! Ma mère me disait que c'était plus simple quand elle était jeune pour couper tout contact, il n'y avait que les lettres, ca facilitait le SR quand même!!

pff on devrait pouvoir se mettre le cerveau sur " off " , aprés tout eux ils y arrivent sans aucun probléme .

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà, en fait je disais ça parce que finalement dans ton cas ça ne l'a pas fait se remettre plus en question que ça, et que ca ne les empêche pas d'aller bien, eux... (ou en tout cas certainement mieux que nous!)

Sinon Brynhildr j'ai un peu eu droit au même discours : "tu es parfaite, mais pas maintenant, pas comme ça", "si ce n'est pas maintenant ca arrivera dans un ou 2 ans, je me connais", "je ne suis peut-être pas fait pour être un couple"... plus j'y pense et plus ça m'énerve, comme toi j'ai envie de crier : mais tu pouvais pas t'en rendre compte avant non??? Et pas après plus d'un an et demi??? Et aussi lui crier que j'étais prête à beaucoup de choses pour lui mais qu'il a rejeté tout ce que je lui offrais dans la figure!

Je ne comprends pas ce qui pousse les mecs à quitter quelqu'un qui leur convenait, selon leurs dires.

Pour facebook, tu lui as bloqué l'accès à tes publications / photos? Tu en as peut-être parlé mais je ne m'en souviens plus!

Sinon moi je suis dans le Nord!

Cremeciboulette, on peut leur pourrir la gueule, mais attention aux oreilles de bébé ;)

Finalement je l ai debloqué sur facebook!histoire de lui mettre en pleine poire les photos que je ferais de cette petite qu il disait deja aimer....(tiens je verse une larme d ecrire ça)

Et puis il n a qu a me bloquer si il ne veut plus voir ma tronche...ms ça lui rappellera lorsqu il verra ma photo a quel point il a été lache !

c'est dommage que l'on soit toute si éloignée , on aurait pu se voir pour passer une journée à les maudire et à faire quelques trucs sympas

ils crachent dans la main qu'on leur tends tellement ils sont stupides

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

c'est dommage que l'on soit toute si éloignée , on aurait pu se voir pour passer une journée à les maudire et à faire quelques trucs sympas

msn non plus il ne m'a pas viré , j'étais connectée l'autre jour pour checker mes mails , il y était aussi , je suis restée 5 minutes et je suis partie sans lui dire un mot

non je ne l'ai pas bloqué , simplement je ne publie plus rien , d'ailleurs j'évite meme de me connecter , mais ça non plus je comprends pas qu'il me garde alors que son ex femme il l'a viré , et autres . bref , faut pas chercher à comprendre les mecs

ils crachent dans la main qu'on leur tends tellement ils sont stupides

Ne cherche pas a comprendre il n y a rien a comprendre!tu es en colere,defoules toi sur le forum!!!je crois qu on est tombé sur des mecs immatures et pleurnichards c est tt!

Pareil j'évite de poster quoique ce soit pour ne pas lui donner de mes nouvelles!

Enfin lui ne se connecte à facebook qu'une fois par mois des fois alors bon... D'ailleurs vu qu'il n'a pas changé son statut vendredi dernier je risque de me demander encore un moment s'il va le faire ou non (pour l'instant j'ai espoir que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il réfléchit encore à la pause que je lui ai proposée... oui, je suis incorrigible :roll: )

Brynhildr son ex il l'a virée tout de suite de facebook ou au bout d'un certain temps?

Cremeciboulette j'ai tilté après coup, t'as de la chance de ne pas payer le train dis donc! Vu que j'étais à 5h puis à 8h de train de lui je peux te dire que j'en ai mis des sous dans le train lol! Mon rêve était de ne pas payer le train pour pouvoir y aller tous les weekends :|

Bref!

Pour revenir à facebook dans ton cas j'aurais aussi envie qu'il voit les photos de bébé... Mais si tu le fais tu vas aussi satisfaire sa curiosité et son envie de voir la bouille de bébé, alors que ne pas en voir alors qu'il saura pertinemment que la naissance est passée lui fera sentir qu'il n'a plus sa place dans ta vie. Après tout est question d'interprétation, mais je t'en parle pour que tu prennes en compte cette vision des choses aussi ;)

Pour le colis attends quelques jours, genre mercredi si tu n'as pas de nouvelles tu pourras être sûre qu'il l'a bien reçu (avec les retards...) et qu'il ne daigne même pas te remercier. Après il est possible qu'il ne le fasse pas c'est vrai... je suis trop patiente / gentille, j'ai envie de dire : "ne le pendons pas avant d'être sûres"

On est éloignées mais on se retrouve sur ce forum quand même :)

si je dois me défouler , je lui dirai qu'il commence à avoir peur , que mes doc vont faire son malheur et que je suis entrain de lui tresser la corde tellement j'ai la haine aprés lui ! aprés tout BORN TO FIGHT ...

ah Luna , on se raccroche à l'espoir avec un statut , d'ailleurs on se raccroche à ce que l'on peut ... dur

de toute façon crémecib' il faut qu'il sente que tu l'as évincé de ta vie , et pareil quand tu reprendras le boulot car il prendra conscience de son erreur ( et bim réfléchis maintenant saleté de mec )

Modifié par Brynhildr

si je dois me défouler , je lui dirai qu'il commence à avoir peur , que mes doc vont faire son malheur et que je suis entrain de lui tresser la corde tellement j'ai la haine aprés lui ! aprés tout BORN TO FIGHT ...

mais bon , je vais éviter de lui balancer tout ça , ou là c'est certain il reviendra jamais lol

son ex il l'a viré dans la foulée , et qu'on me dise pas qu'il sait plus comment on fait lol

il se connecte tous les 2 jours à peu prés .j'ai une poto qui a pris de mes nouvelles il y a peu en me demandant comment j'allais , je lui ai répondu que ça allait bien , que je pestais avec l'épaule et j'ai ris avec elle , au moins , il aura pas le plaisir de me voir déprimer , qu'il reste à se plaindre de sa pauvre vie !!!

ah Luna , on se raccroche à l'espoir avec un statut , d'ailleurs on se raccroche à ce que l'on peut ... dur

de toute façon crémecib' il faut qu'il sente que tu l'as évincé de ta vie , et pareil quand tu reprendras le boulot car il prendra conscience de son erreur ( et bim réfléchis maintenant saleté de mec )

D ici la il aura surement retrouvé qq'1 et moi pareil!

Je suis en train de lire les methodes,ils parlent d un mois de SR dc je pense pouvoir au moins tenir jusqu a son anniv pr lui souhaiter si d ici la je n ai pas de nvelles.enfin on verra car la c est loin treeeeeees loin!et peu etre que je l aurais oublié :lol:

Sur le site ils conseillent de virer son ex de facebook!Sont chiants de conseiller ça!

ils ont qu'à le faire eux qui ont autant de courage aprés tout . et puis c'est lui qui prends de la distance , il a qu'à virer son fb entier , au moins , là il en aura de la distance