Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Emm78"]ok Geoffrey...tu as 32 ans ??? c'est bien ça ?[/quote] Justement non :lol: C'est pour ça que je trouves ça encore plus louche [quote="Emm78"]Le mec n'a pas forcément prévu de tromper sa nana, aussi...vous y pensez à ça ??? Vous planifiez les cocufiages les mecs ?[/quote] Ton mec te dis que c'est un queutard invétéré , ils vont en vacances à 2, loin de leurs meufs , mais NON bien sur, il planifie pas de tromper sa nana .. -- Tu te fais du mal toute seule avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeux :( Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote??? 1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart 2/ je lui fais une mega crise 3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille 4/ je serais super dégoutée[/quote] Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote... Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :D Je propose de rebaptiser ce site :D 1) Je plaque mon mec 2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple 3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex 4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve... 5) Les hommes sont tous des queutards ! 6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Emm78"] Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote... Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!![/quote] :lol: A son age, une fois par semaine suffit (ça, c'était la pique sur l'age vu que tu aimes en parler :mrgreen: ) Sinon tu sais, il existe des lieux où on achète des capotes. Celles qu'on prends sur nous, c'est "pour en avoir sur le moment" et pas a avoir à une boite. [quote="Emm78"]:D Je propose de rebaptiser ce site :D 1) Je plaque mon mec 2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple 3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex 4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve... 5) Les hommes sont tous des queutards ! 6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux ![/quote] Que dire à par "lol". Si tu es aussi blessé que ça, c'est qu'il y a des doutes au fond de toi. Mais tu fais ce que tu veux, si tu es tellement sûr de ton ex, et bah vas y, que ce que tu attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce n'est pas que j'ai des doutes... Je supporte mal qu'on le prenne pour un moins que rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 et quand il te dit: "tu m étouffes, samedi je t ai au tel, lundi aussi, mardi je te vois ..." en gros hein...ca aussi c est une preuve d amour ??? moi je pense que tu sais très bien que ton mec prend pas votre hsitoire super au serieux et c est pour ca que tu postes ici car tu sais très bien qu il est pas tout blanc ! on le prend pas pour un moins que rien , on dit juste qu il a pris une capote pour lui mais que biensur il te le dira pas parce que ca se dit pas !! Même s il avait pas l intention de baiser avec une autre il s est dit: "on sait jamais ..." point barre !!! Après penses ce que tu veux mais si tu racontes ici c est que tu sais très bien que ca craint .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Là je vais commencer à devenir vulgaire :D mais grave :D Mais par respect pour Bryn...je préfère la fermer...car c'est son histoire à la base... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 On ne le prend pas pour un moins que rien, on te dit juste de rester vigilante parce qu'au fond : on ne sait jamais. Le fait qu'il prenne des capotes en vacances est louche, toi même tu trouvais ça bizarre avant qu'il te dise qu'il avait pris ça comme on prend des pansements, et que c'est son pote qui l'a utilisée. On ne te dit pas de lui faire une scène, de le soupçonner ou de fouiller ses affaires pour avoir des réponses, juste de rester vigilante et de ne pas oublier que toi aussi tu as trouvé louche qu'il prenne ces capotes. J'avais fait une scène à un de mes exs parce qu'il manquait une capote après une période ou ça n'allait pas trop entre nous et où on s'était moins vus (simple à voir : de trois capotes il était passé à deux). Il m'avait dit qu'un pote qu'il avait hébergé un weekend avait ramené une nana de soirée et l'avait utilisée, il m'avait même donné des détails sur le fait que son pote et la nana avaient fait ça à 5m de lui, qu'il les avait entendu etc... Bref je l'ai cru, avec tous les détails qu'il me donnait il ne pouvait pas me mentir. Ou alors j'ai voulu le croire. Mais genre 8 mois après, pls mois après la rupture, j'ai su qu'en fait il avait couché avec une fille qu'on connaissait par des amis à ce moment là... Et ça a été dur de l'accepter, et aussi de m'avouer que je m'étais voilé la face. Alors je n'accuse absolument pas ton ami de te mentir, et je ne le compare pas non plus à mon ex non plus, mais je te dis juste de ne pas oublier le comportement louche qu'il a eu et ça ne coûte rien de rester vigilante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Emm78"]Là je vais commencer à devenir vulgaire :D mais grave :D Mais par respect pour Bryn...je préfère la fermer...car c'est son histoire à la base... ;)[/quote] Bah deviens vulgaire et je sevis Emm. T'aimes pas qu'on aille pas dans ton sens, c'est normal, beaucoup font la même chose ici. Sauf que tu demandes des avis, tu nous donnes des détails, on te donnes nous avis , et tu te braques. Si tu fais autant confiance à ce mec là, que ce que tu fais sur ce forum , dis moi ? A ton age, je pensais que tu aurais compris qu'on ne connait jamais l'autre, qu'importe ce qu'on croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bon on va calmer les esprits un peu.... aprés tout c'est SON problème ....pas le votre. Mais bon emm pour la petite histoire, c est toi qui a posté ton récit et tes doutes...on ne fait que dire ce que l'on pense. Mais n'oublie pas une chose...chez nous les mecs, on a un adage, bien que ce que je vais dire est une vérité d'ordre générale..... une excuse, plus elle est grosse, plus elle sera crédible... maintenant je propose de clore ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........! Je n'ai pas lu vos histoires à chacun car peu de temps et au taf... Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot... À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je pense que tu mélange tout emma... visiblement si ça ne vas pas dans ton sens tu te braque dans ce cas la, quel est l’intérêt pour toi de poster sur ce site ? pour ma part je vais te dire ce que tu veux entendre 1 non il ne t'a pas trompé et son meilleur pote est un queuetard 2 oui la relation que tu entretiens avec ton ex est tout a fais normal 3 non ton mec ne ta jamais mentit car tu est unique et que ça ne peut pas t'arriver 4 oui c'est l'homme de ta vie vous allez vivre une belle histoire et avoir pleins d'enfants 5 oui je finirais seul car je suis un connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je viens de lire ce sujet et :? Emm, t'es venue pour quoi ici si ce n'est pour avoir des avis (qui forcément ne peuvent pas toujours aller dans ton sens) ? Tu voulais juste être rassurée en fait, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 [quote="Emm78"]En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........![/quote] « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. » :mrgreen: Et toi, tu as changé d'avis sur ton ex ? non ? bah alors :mrgreen: [quote="Emm78"] Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot...[/quote] Emm, le prends pas mal, mais on se demande si tu as bien ton age en faite. La naïveté, c'est mignon jeune, ensuite c'est un fardeau. [quote="Emm78"]À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?![/quote] Comme si l'Amour était indispensable pour respirer , pour manger ou pour vivre. Je vais pas approfondir le sujet, mais l'amour, ce n'est que pure chimie interne au corps humain. :) [quote="reznik"] 5 oui je finirais seul car je suis un connard[/quote] Merci pour cette barre de rire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mais de rien geoffrey :lol: je suis quelqu'un qui c'est se remettre en cause devant la vérité absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés