Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 L'histoire de ne plus se protéger n'as rien à voir la dedans Emm. Pour un mec, en mettre, c'est plus que chiant et anti-erotique ! Dés qu'on a l'occasion de l'enlever, on s'en prive pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, et je reste tjrs la seule à avoir eu ce "privilège" avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 La seule de ses nana à avoir eu les clés de chez lui, la seule avec qui il soit resté aussi longtemps, la seule à qui il ait raconté son histoire et effectivement je ne suis pas la seule à qui il n'a pas présenté ses potes, puisqu'aucune n'avait été présentée à ses potes... Au quotidien, je peux être grave prise de tête et je suis du genre vexante souvent...j'ai un passé terriblement lourd à porter pour un mec (pas que des fiançailles rompues et un mariage annulé, bcp + que ça...), et une famille qui quand j'en parle peut franchement faire fuir...aucune stabilité financière ou professionnelle... Et malgré tt ça, qd mon ex me disait il y a 9 mois "ton mec je ne lui laisse pas une semaine avt de craquer et de te quitter" je constate que mon chéri est tjrs là ! Et qu'il s'investit un peu + tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou Emm Juste une question, je peux? Pourquoi tu dors avec ton ex - même si vous ne faites rien...(alors que tu as un chéri)???Tu te rends bien compte que c est pas vraiment correct envers ton homme?? Pour la story sur la capote, j ai aussi direct pensé la même chose que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je dormais avec mon ex en décembre...ça n'allait pas avec mon chéri à cette époque...mon chéri a été au courant et il m'a dit à l'époque qu'il comprenait, que son comportement de l'époque avait dépassé les bornes et puis on était + ou - plus ensemble à l'époque mon chéri et moi... Depuis décembre, je n'ai plus jamais redormi avec mon ex...j'ai revu mon ex...mon chéri s'en méfie... J'ai revu la situation sous un autre angle concernant les capotes...en relisant mes échanges sms avec lui cette aprem... Mon chéri est le seul de son groupe de potes qui ne sont pas marié ou qui ne vive pas avec une nana...vous ne croyez pas que ses potes qui vivent avec leurs nana ou qui sont mariés, ça ferait chier leurs nana s'ils mettaient des capotes dans leurs trousses de toilettes en partant en vacances SEUL avec mon chéri ??? Je pense que c'est qlq un de responsable et de prévoyant (pas nécessairement pour lui mais pour les autres en général...) au fond...il a dû voir la chose venir de loin...ça fait + de 20 ans qu'il le connait son pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ba oui mais tu disais que son pote était un sacré quetard, ton mec le dit lui meme, donc normalement en tant que queutard, il devrait toujours avoir sur lui des capotes en prévoyance non? C est pas a ton chéri d être prévoyant pour lui, si? Tu devrais te méfier Emm, moi je la trouve vraiment grosse l histoire qu'il t'as sorti aussi facilement...c est clair que tu l as pris de cours en lui disant qu'il manquait une capote... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok BigSister... Imagines tu vis avec un mec depuis 2 ans...ok...tout va bien...tu pars en vacances avec lui 1 semaine au ski avec un groupe d'ami et ensuite le mec se casse 1 semaine de + seul avec un de ses potes... Tu dirais quoi si ton mec avec qui tu vis depuis 2 ans emmenait des capotes avec lui ??? (là je parle pas de mon mec...mais de son pote qui vit avec sa nana depuis 2 ans...imagines tu es la nana de ce mec là...) Alors ? tu le prends comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le mec n'est pas assez grand pour faire sa valise tout seul ? Ni pour prévoir une capote, surtout sa tendance à être un queutard ? Trop gros, trop gros , trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ok Geoffrey...tu as 32 ans ??? c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le mec n'a pas forcément prévu de tromper sa nana, aussi...vous y pensez à ça ??? Vous planifiez les cocufiages les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il ne sert a rien de continuer cette conversation qui devient stérile et dont l'echo se perd contre un mur. Bon retour avec ton ex emm78 pleins de bonheur avec lui et sois heureuse. Je te le souhaite de la façon la plus sincère que je puisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon ex ? lequel ? celui avec qui je suis restée 4 ans et que j'ai plaqué le soir où il m'a présenté une bague de fiançailles ? Ou alors tu parles de mon mec actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Emm ne prend pas mal ce qui est dit par rapport à ton copain. Il ne s'agit pas de te convaincre qu'il te ment ouvertement et que tu devrais le quitter... On ne sait pas si ton ami sait être un excellent menteur quand il le veut ou pas. C'est juste que pour beaucoup (et pour moi aussi), emmener des capotes en vacances quand on a quelqu'un, ça reste bizarre. Il a le bénéfice du doute, mais ça suffit pour que tu restes vigilante, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Avec tout ce que vous me dites pour me laver le cerveau là...moi qui devait le voir demain...j'ai juste envie d'annuler... Mon mec ment très mal... Tout ce que vous me dites...je vais vous expliquer les effets sur ma petite personne...: - Déjà ça doit faire 3-4h que j'ai envie de pleurer - Cette aprem en lisant certains commentaires, je suis sortie de mon bureau précipitamment pour aller pleurer dehors...(ça ne fait que 3 jours que j'ai intégré la boite qd même, je suis à l'essai et grave dans la merde niveau tune donc j'ai besoin de ce taf...vive l'image que je renvoie de moi) - Cette aprem, je me suis pris la gueule avec lui au point qu'il fait la gueule... - J'ai juste envie de le frapper - J'ai juste envie de plaquer le seul mec qui m'a touchée dans ma vie...car je suis une véritable égoïste en couple et je donne très peu...en temps normal... - J'ai presque terminé mon paquet de clopes ouvert à 16h30 - J'ai envie de pousser des hurlements... - Je me repasse en boucle la discussion de la veille en essayant de trouver la faille, le détail qui pourrait me tuer...je relis en boucle ses sms en cherchant la moindre faute de sa part, le moindre petit mot glissé là et qui pourrait me donner un indice...et je risque d'y passer ma nuit à tout chercher...et demain comme quasiment tout le monde ici, je bosse...je ne suis pas étudiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeux :( Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote??? 1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart 2/ je lui fais une mega crise 3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille 4/ je serais super dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés