Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Emm78"]Ok alors pour Geoffrey, Reznic, et Relativité : je vais plaquer mon chéri que j'aime de tout mon cœur et qui était certainement le + respectueux avec moi des gars que j'ai connu jusqu'à présent !

C bon ? Ça vous fait plaisir ou bien ??? :)[/quote]
Calmos papillon !

On te dis ce qu'en tant que mec, nous pensons.
Ce n'est que des avis, tu les prends comme tel.

Maintenant, que tu l'aimes de tout ton coeur ou pas, si il t'as trompée , tu lui pardonnerais ?
C'est ça l'excuse ? l'amour permet tout ?

Tu fais CE QUE tu veux Emm, c'est ta vie, pas la notre
Si son excuse te parait bien, bah accepte la :)

on est pas la pour te dire que tu a étais naïve emma

personne ne souhaite que tu souffre dans cette histoire mais à a la vue des éléments que tu nous donne il est légitime de se poser des questions

tu peut tenir sincèrement à une personne et te comporter comme un connard

les deux ne sont pas incompatible

ca ne t’étonne pas qu'il ne te présente pas à son cercle d'amis ?

quand tu nous a raconté ta soirée, le doute se lisait dans ton message

généralement la première réaction et de croire ce qu'il ta dis et c'est normal ça fais moins mal a entendre que de voir la vérité en face

oula détendez vous un peu la mamelle lol

dites , moi aussi j'en emporte des capotes quand je vais en vacances ou pas ...mec ou pas mec d'ailleurs ... dans la trousse de maquillage , dans la poche du jean , dans le sac à main ( j'suis pas obsedée hein :lol: ).....ça veut pas dire que je vais tirer mon coup dans les toilettes publiques , ça veut meme pas dire que j'ai envie si l'occas se présente ... :)

là n'est pas la question , la question c'est que je suis pour le fait d'en avoir toujours sur soit . aprés vous donnez chacun vos avis sur la situation de emm , c'est trés bien parce que c'est le but d'un forum , mais il y a son ressentis aussi vis à vis de son mec qui compte . vous la prévenez qu'il y a un risque qu'elle se brûle les ailes , mais la peine de vous " acharner " si elle n'est pas de votre avis

[quote="Brynhildr"]oula détendez vous un peu la mamelle lol

dites , moi aussi j'en emporte des capotes quand je vais en vacances ou pas ...mec ou pas mec d'ailleurs ... dans la trousse de maquillage , dans la poche du jean , dans le sac à main ( j'suis pas obsedée hein :lol: ).....ça veut pas dire que je vais tirer mon coup dans les toilettes publiques , ça veut meme pas dire que j'ai envie si l'occas se présente ... :)[/quote]
Tout à fait, je plussoie !!!
Une question aux mecs : je sors avec un mec depuis 9 mois mais en décembre j'ai passé 1 semaine entière à dormir ds le mm lit que mon ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi), de + je vois souvent mon ex ds le dos de mon mec (bien que je lui avoue après coup...), et j'ai mon ex au téléphone tous les 2 jours pdt 1h voire + parfois...
Dc est ce que c du cocufiage ça ??

[quote="Brynhildr"]oula détendez vous un peu la mamelle lol[/quote] Je vais te les détendre tes mamelles, parole de choupinetdoudou :oops:
[quote="Brynhildr"]là n'est pas la question , la question c'est que je suis pour le fait d'en avoir toujours sur soit . aprés vous donnez chacun vos avis sur la situation de emm , c'est trés bien parce que c'est le but d'un forum , mais il y a son ressentis aussi vis à vis de son mec qui compte . vous la prévenez qu'il y a un risque qu'elle se brûle les ailes , mais la peine de vous " acharner " si elle n'est pas de votre avis[/quote]
Toi , t'es une femme et son ex un homme .

Bien sur qu'il y a son ressentis, mais ce que je ne veux pas, (et les autres aussi), c'est que SOUS pretexte qu'elle l'aime, elle occulte la possibilité qu'il raconte des bobards.

C'est tout, ensuite, c'est sa vie, on peut se tromper aussi hein sur le compte de son ex :)
[quote="Emm78"] Tout à fait, je plussoie !!!
Une question aux mecs : je sors avec un mec depuis 9 mois mais en décembre j'ai passé 1 semaine entière à dormir ds le mm lit que mon ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi), de + je vois souvent mon ex ds le dos de mon mec (bien que je lui avoue après coup...), et j'ai mon ex au téléphone tous les 2 jours pdt 1h voire + parfois...
Dc est ce que c du cocufiage ça ??[/quote]
Non c'est pas du cocufiage là !

Mais c'est surement un manque de respect que de fréquenter ton ex aussi .. intimement !
Avec moi, tu ferais pas ça, tu peux en être certaine !

Je pense pas qu'un mec apprécie ta relation avec ton ex d'ailleurs, mais ça c'est autre chose.

@Geoffrey : oui oui, et mon ex a une nana lui de son côté aussi, la particularité c que lui ne dit jamais rien à sa copine des fois où on se voit, où on se parle au téléphone, où il a dormi avec moi, etc... C ce qui nous diffère je pense car entre mon mec B et moi, on part du principe qu'on se dit tout...et finalement je préfère...car lui mon ex à l'époque où on était ensemble dormait avec d'autres nana et lui m'a déjà trompée et c moi qui l'ait découvert et qui lui ai tiré les vers du nez...

c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...

emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper

si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époque ;) ah jetait vraiment un âne :lol:

[quote="reznik"]c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...

emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper

si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époque ;) ah jetait vraiment un âne :lol:[/quote]
Ce n'est pas bancale... Mon mec a confiance en moi ms pas confiance en mon ex...

J'aimerais comprendre en fait ds le cas pourquoi mon mec a décidé un beau jour que je serais la 1ère nana avec qui il ne se protégerait pas si c un manipulateur et un connard ??
Car pour moi c une preuve d'Amour...

[quote="reznik"]je trouve la malsaine votre relation emma... faut pas le prendre mal mais j'aurais vraiment du mal a construire avec toi si j'était ton mec[/quote] Merci Reznik, je ne le prends pas mal...par contre tu viens de m'ouvrir les yeux sur 1 chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux...autant je sais qu'il est phobique de l'engagement mon chéri ms je crois aussi que mon passé (fiançailles rompues...mariage annulé, mon ex qui traîne tjrs ds les parages et n'a tjrs pas revendu la bague de fiançailles...) c peut être un point qui le rend phobique...