Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles !

Bon j'arrive en fouteur de merde mais je vois qu'Emm à eu sa "réponses.

Honnêtement, tu le crois ?

Reznik peut me +1, l'excuse de "c'est mon pote qui l'a utilisé, il a trompé sa copine" ... je suis désole Emm, mais c'est souvent utilisé chez les mecs comme fausse excuse.

C'est simple :

- C'est son pote qui l'a utilisé, donc lui en gentil copain, il n'a absolument rien fait
- Il s'en veut mais il lui a filé une capote
- Vu que son pote habite super loin ET qu'il ne te présente pas ses potes (et encore moins celui là du coup), il est sur que tu ne feras pas de vagues !

En même temps, tu te vois lui dire à la nana "Ton mec t'as trompé ?" ou au mec "Pourquoi t'as trompé ta nana" alors que tu n'es pas censé le savoir, et surtout que tu n'es pas intime pour en parler avec eux ?

Très bonne excuse c'est pour ça que les mecs l'utilisent

Maintenant, il y a des trucs qui m'ont fait penser à ça :

- Il t'a donné une raison sur le POURQUOI il a pris une capote sur lui pour les vacances ?
- Il t'a donné une raison sur le fait qu'ils ont changé plusieurs de nombres (15 => 13 => 14) ?

Car oui c'est connu, quand on est fidele , on prends des capotes sur soi en vacances, AU CAS OU, il y a un concours de ballons d'eau c'est ça ?

[quote="Brynhildr"]tu sais pour que les mec réalisent , le chemin est long
quand tu vois ce que son pote fais , tu finis par préférer aimes les chiens que les humains[/quote]
Et bah voilà je me demandais pourquoi mon mec est phobique de l'engagement aussi et qu'il ne croit pas trop en l'avenir des relations amoureuses en général... Vlà les exemples qu'il a autour de lui !!!

Oui je préfère les chiens au moins ils ont encore un minimum d'innoncence !!

[quote="Geoffrey"]Coucou les filles !

Bon j'arrive en fouteur de merde mais je vois qu'Emm à eu sa "réponses.

Honnêtement, tu le crois ?

Reznik peut me +1, l'excuse de "c'est mon pote qui l'a utilisé, il a trompé sa copine" ... je suis désole Emm, mais c'est souvent utilisé chez les mecs comme fausse excuse.

C'est simple :

- C'est son pote qui l'a utilisé, donc lui en gentil copain, il n'a absolument rien fait
- Il s'en veut mais il lui a filé une capote
- Vu que son pote habite super loin ET qu'il ne te présente pas ses potes (et encore moins celui là du coup), il est sur que tu ne feras pas de vagues !

En même temps, tu te vois lui dire à la nana "Ton mec t'as trompé ?" ou au mec "Pourquoi t'as trompé ta nana" alors que tu n'es pas censé le savoir, et surtout que tu n'es pas intime pour en parler avec eux ?

Très bonne excuse c'est pour ça que les mecs l'utilisent

Maintenant, il y a des trucs qui m'ont fait penser à ça :

- Il t'a donné une raison sur le POURQUOI il a pris une capote sur lui pour les vacances ?
- Il t'a donné une raison sur le fait qu'ils ont changé plusieurs de nombres (15 => 13 => 14) ?

Car oui c'est connu, quand on est fidele , on prends des capotes sur soi en vacances, AU CAS OU, il y a un concours de ballons d'eau c'est ça ?[/quote]
:-1

je pense comme gauffrier

@Geoffrey : je lui ai demandé hier oui...
Et je viens de lui redemander par sms à l'instant :

Moi : Tu les avais emmené pour toi ? Pour t'en servir toi si une occasion se présentait à toi en vacances ?

Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...

Moi : Et si tu avais eu une occasion de les utiliser, tu l'aurais fait ?

Lui : Des "occasions" j'en ai eu crois moi et j'ai pas bougé une oreille, après t pas obligée de me croire

Voilà...

[quote="Emm78"] Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...[/quote] La blague !

A toi de le croire ou pas.
Moi je donnerais pas ma confiance aussi facilement, surtout la façon dont il te tiens à l'écart de sa vie !

[quote="Geoffrey"][quote="Emm78"] Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...[/quote] La blague !

Moi je donnerais pas ma confiance aussi facilement, surtout la façon dont il te tiens à l'écart de sa vie ![/quote]
C'est quoi le truc ? Vous voulez que je poste pour le récupérer ds qlqs jours ??

[quote="Emm78"][quote="Geoffrey"][quote="Emm78"] Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...[/quote] La blague !

Moi je donnerais pas ma confiance aussi facilement, surtout la façon dont il te tiens à l'écart de sa vie ![/quote]
C'est quoi le truc ? Vous voulez que je poste pour le récupérer ds qlqs jours ??[/quote]
Non Emm....loin de la... on dit juste que c'est gros... je suis célib, et lorsque je pars en vacance, je ne pars pas avec des capotes non plus... et encore moins si je suis avec qqun.... mais bon....
apres on a pas envie de te voir poster
" j ai ete trop bete il m'a trompé".

[quote="Emm78"]Ok...mon mec n'est pas un connard ni un pervers non +[/quote] Tu avais des doutes non avant ?

Un pervers ? Ce n'est pas pervers de prendre des capotes en vacances.
C'est juste un peu GROS de prendre des capotes alors qu'il est AVEC toi.

L'excuse du copain est un peu grosse aussi quoi.

Mais tu fais ce que tu veux Emm.

bon à la lumière des derniers événements... +1 pour goeffrey

comme je suis nouveau je voulais pas me mettre tout le monde à dos mais honnêtement emma ton mec te prend pour une cruche

à chaque fois qu'un mec prend une capote c'est qu'il est bien partie pour sauter sur une occasion mais surement pas pour le ranger dans sa trousse avec ses coton tige et sa brosse à dent :lol:

de plus je serais toi je m’inquiéterai qu'il ne t'ai jamais présenter à son entourage, c'est toujours mauvais signe !!! a t-il honte de toi ?

dernier point, il te sort une version que tu ne peut pas vérifier et la première chose que tu a ressentie c'est qu'il était mal à l'aise.... surement le signe qu'il te mentait et chercher une excuse qui tienne la route ( ceci dans un laps de temps aussi court je dois avouer qu'il fait preuve de pas mal d’imagination )

enfin tu sais ce qu'on dis , plus c'est gros plus ca passe ;)