petitecritou Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 elle c est une grosse conne c est sûre mais lui répond meme pas à elle !! Mais comme on est sur un forum sur les exs, je vais parler de ton ex ... Il s en contrefout et c est un gros connard !! à priori il prend même plus ta défense et n est plus de ton côté ! Il te répond comme si il était saoulé de vos histoires de gamines (je dis pas ca pour toi mais c est ce qu il pense !) Je pense que tu n aurais pas dû casser ton sr pour ca, il le voit comme un prétexte ! d ou sa facon de te répondre ! Je suis désolée mais va falloir que tu le zappes total et son ex aussi ! et arrêtes de te méler de ces probs avec son ex ou de lui en vouloir ....Tu lui donnes trop d importance ! Tu vas le perdre définitivement si ca continue ..... SR SR SR et zappes le de FB ! ne fais plus attention à lui et à elle !! On dirait que c est ca qui te raccroche un peu à votre histoire mais au stade actuelle ton histoire est morte !! elle revivra peut être mais pas maintenant !! alors zappes les brin ! tu te fais du mal pour rien et tu te fais passer pr une conne comme elle !! alors non ! stop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="luna_"]Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse. Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes.[/quote] Luna pour le sms je te confirme il m'a dit "pourquoi tu me dis ça franchement ??" Il m'a dit aussi que c'était trop pour lui de m'avoir vu samedi puis eu au téléphone dimanche (il dit qu'il n'a pas apprécié du tt le ton que j'ai pris avec lui au téléphone ce jour là) + le coup de fil d'hier + me voir ce soir... Qu'il étouffe quoi ! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 un conseil... retourne en SR laisse le respirer tu n'a pas le choix visiblement il ne sais pas ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [color=#4040FF]Bryn[/color] son ex est une connasse, tu sais que tu n’y es pour rien dans leur divorce ne la laisse pas te perturber avec ses conneries. En revanche pour ton ex… il ne veut clairement pas être mêlé aux histoires qu’il y a entre vous donc ne lui en parle plus. Et replonge en SR comme prévu. Tu lui as dit que son ex te saoulait, il ne veut pas agir de son côté, alors agis et règle le problème directement avec elle comme tu comptais le faire. Au cas où, ne rentre pas dans son jeu, ne te justifie pas non plus, elle serait capable de déformer tes propos auprès de ses amis, et puis de toute façon tu n’as pas à le faire. Tout ce qu'elle te balance c'est à ton ex qu'elle devrait le faire, pas à toi, tu n'as pas de comptes à lui rendre. Tu as supporté qu’elle parle sur toi, tu l’as ignoré, ça ne l’a pas calmé elle va même plus loin, alors il est tout à fait logique que maintenant tu lui dises en face de te foutre la paix et d’arrêter son jeu de gamine… Mais comme l’a dit Geoffrey frapper peut t’amener des ennuis alors attention, parce que si elle te colle une plainte pour le coup elle aura concrètement réussi à entacher ta vie. Mais rien ne t’empêche de lui faire peur... Sinon pour la question que tu posais ce matin par rapport à la durée de ton SR, ce qu’il t’a dit ce soir ne t’empêche pas de faire comme tu pensais pour lui reparler dans quelques temps. Pour le moment je pense aussi qu’il va avoir besoin d’assimiler la nouvelle de la garde, et surtout de la vivre au quotidien avec les absences, les weekends avec les enfants… Du coup tu as bien raison de vouloir qu’il laisse tout ça retomber avant de revenir vers lui pour lui dire que tu as compris ce que tu devais comprendre et que tu lui pardonnais. Sans ses autres soucis qui le perturbe, il accueillera plus sereinement ce que tu auras à lui dire je pense. Tu dis qu’il est parti sur le terrain aujourd’hui, pour combien de temps ? Je pense que 3 semaines serait le minimum, après tu verras selon l’état d’esprit dans lequel tu seras à ce moment là, tu prolongeras peut-être ou pas. [color=#4040FF]Cremecib [/color]un membre de ma famille est déjà allée voir une voyante, c’était 70€ la séance, ça calme lol ! Du coup tu t’en sors bien avec 40€ ;) Et moi je suis sûre que tu seras assez forte quand tu le verras. Tu seras certainement déstabilisée à un moment ou à un autre face à lui, mais je pense que tu sauras ne pas le trahir. Si tu te sens déstabilisée, ou que tu es chamboulée, pense à tout ce qui t’a fait sourire ces derniers temps, et regarde la poêle que tu auras sorti :) [color=#4040FF]Emm [/color]oui donc il n’a pas compris d’où sortait ce sms et s’est dit que tu voulais le rendre jaloux, ça l'a saoulé alors il t’a rendu la pareille. En gros il te dit qu’il n’a pas besoin d’avoir de tes nouvelles tous les jours et qu’il étouffe quand c’est le cas, surtout quand il a l’impression que tu lui fais des reproches… Mais à côté de ça tu as ses clefs et il te dit que tu peux passer quand tu veux? :roll: Tu es rentrée chez toi là ? Parce que si tu peux fais le, sans partir en colère, mais comme ça il sera tranquille comme il le veut. Fais toi désirer dans les jours à venir, sans forcément faire un SR qu'il ne comprendrait peut-être pas, mais je pense que tu devrais le laisser venir un peu vers toi en lui laissant l'espace dont il a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merde bryn :( Il y a eu du rebondissement ce soir :( Bon bah bryn on va se retrouver ds la categorie:je ne veux plus recuperer mon ex car c est un gros con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle a la hargne Bryn ! J'aime ça ! Mais si tu veux VRAIMENT la frapper .. Enregistre ses menaces/insultes, et laisse la te frapper en premier devant temoin ;) Ensuite, fais ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Un ptit message à pas d'heure pour vous dire qu'on l'a eu cette fameuse discussion sur les sms et les capotes. Il a tt avoué devant le fait accompli Je vous raconte + tard... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou Bryn, Normal qu'il te laisse seule pour gérer, les hommes sont lâches ! Suis au taf là, dc vais vous raconter la suite...ds un ptit message ds qlqs instants... Je suis tjrs avec mon ptit cœur malgré l'explication d'hier soir...et sans déconner ce qu'il m'a dit, mm si ça ne nous implique pas directement ni l'un ni l'autre...par solidarité féminine, putain je suis dégoûtée et grave triste pour une nana ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Emm78"]Coucou Bryn, Normal qu'il te laisse seule pour gérer, les hommes sont lâches ! Suis au taf là, dc vais vous raconter la suite...ds un ptit message ds qlqs instants... Je suis tjrs avec mon ptit cœur malgré l'explication d'hier soir...et sans déconner ce qu'il m'a dit, mm si ça ne nous implique pas directement ni l'un ni l'autre...par solidarité féminine, putain je suis dégoûtée et grave triste pour une nana ce matin...[/quote] salut Emm On est pas tous comme cela..... Mon ex est une pouf lache, egocentrique et salope de surcroît.... je ne généralise pas meme si les femmes me degoutent.... je sais que vous n etes pas toutes comme cela ... pour les hommes c est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ma petite bryn je compatis,allez ma belle il faut que ta colere retombe Em,on attend que tu ns racontes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Re ! Alors voilà, concernant les sms effectivement il les a mal pris (surtout celui sur le mec ds la rue...), concernant mon appel de dimanche, comme dit hier, il trouvait que j'étais vraiment désagréable car trop en plein foutage de gueule...du coup depuis dimanche il faisait la gueule...j'ai donc voulu m'en aller, ms il m'a retenue, il ne voulait pas que je parte... Sur les capotes, je lui ai dit "écoutes, je veux bien te croire que tu ne m'as jamais trompée mais si c pas le cas, je te jure B, je saurais te coincer là dessus..." Il m'a répondu "excuses moi je ne comprends pas, je te dis que je ne t'ai pas trompée et tu me dis que tu vas me coincer, tu comptes t'y prendre comment ??" Je lui réponds "le nombre de capotes...je sais exactement combien tu en avais avant de partir en vacances...dc en gros s'il en manque...c que tu seras allé voir ailleurs..." là il a regardé de côté genre très emmerdé... Je lui dis "ça ne va pas ?? Tu ne savais pas que je sais combien tu en as ? Pourtant rappelles toi une fois on s'est pris la tête à ce sujet là..." il me répond "euh oui je me souviens..." et tjrs l'expression très emmerdée sur le visage... Dc là, je le ramène ds sa chambre, je le chauffe :oops: et je lui dis "tu peux aller chercher les cagoules ?" il me dit "pour quoi faire ?" je lui dis "bah on va en mettre une cette fois ;) " Il y va...il revient avec la boite et me la donne, une expression de grand malaise sur le visage... J'ouvre la boite, je les sors tte...et je les recompte...il me fait "non mais Emm, tu les recomptes ? Je ne t'ai pas trompée je t'ai dit... Dc voilà ça y est..." et il arrête de parler... Je le regarde je lui dis "elle est où celle qui manque ?" Il me regarde droit ds les yeux et me dit "ça sert à quoi que je te le dise Emm ? Tu ne me crois pas quand je te dis que je ne t'ai pas trompée dc je sais déjà que tu ne me croiras pas..." Je lui dis "bah dis moi et on verra"... Là il m'a avouée en avoir emmené avec lui en vacances, ms ne pensait pas les utiliser... Il me dit "celle qui manque a été utilisée à ma 2ème semaine de vacances... Mais pas par moi :( tu sais je suis partie avec mon pote XXX pdt la 2ème semaine, et tu sais qu'il est avec YYY depuis 2 ans maintenant..." je lui dis "oui tu m'as montré des photos elle a l'air cool cette fille" et là il continue "Emm, je t'ai déjà parlé de ce pote là...tu sais comment il est...et là il a déconné :( ..." (son pote est le mec le + infidèle de la terre et surtout un chaud lapin...un connard quoi...) "bref, il a trompé YYY :( avec une certaine Laura, je lui ai filé une capote pcq il m'a fait chier pour en avoir une...et que moi j'en avais aucun besoin, ms pour sa nana qd mm, je voulais pas qu'il lui ramène des saloperies...bref voilà la vérité Emm, je sais que tu as le choix de ne pas me croire...je trouve ça normal que tu te poses la question...en tte logique, à ta place je me la poserais aussi :( je suis juste dégoûté du comportement de mon pote pcq pour une fois il était avec une nana bien, et il habitait ensemble...il n'était pas très fier de lui ensuite...il m'a demandé de n'en parler à personne...ça m'emmerde de cacher ça à sa copine le week end prochain... En plus, il a bien l'intention de continuer à la tromper, parce qu'en mai il va à Lyon voir la poupouf avec qui il a trompé YYY... Voilà Emm la vérité :( " On en a discuté ensuite...je lui demandais ce qu'il pensait du comportement de son pote...voilà Mon chéri ne m'a pas trompée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés