Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On parie qu'il me la refait comme en décembre "bon allez je te ramène chez toi, t'es chiante là...j'ai envie d'être tranquille..." ???

Non ms moi déjà je vous le dis, ce soir je suis iceberg pcq je m'étais fait belle pour lui pour le voir ce soir et il le sait... Et me traiter comme ça là sans déconner je suis en mode "refermée comme une huitre" là...

Je suis blasée... :|

Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse.

Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes.

[quote="Brynhildr"]tu trouves qu'il assume toi ? il assume quoi ?

merci du conseil mais je l'ai changé il y a 2 mois mon numéro de téléphone ... justement à cause d'elle ... je vais pas le changer tous les 2 mois[/quote]
Enregistre ce qu'elle dit , porte plainte et change de numéro.

Si tu frappes tu vas avoir des ennuis ;)