Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 déjà il va se détendre le coquelicot , geoffrey a raison , il te l'a pas interdit , et puis pourquoi il est pas de bonne humeur d'abord ?? remarque , ça risque d'être pire avec l'histoire des capotes ... wow il s'en cogne ? discussion ce soir emm , grosse discussion avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 On parie qu'il me la refait comme en décembre "bon allez je te ramène chez toi, t'es chiante là...j'ai envie d'être tranquille..." ??? Non ms moi déjà je vous le dis, ce soir je suis iceberg pcq je m'étais fait belle pour lui pour le voir ce soir et il le sait... Et me traiter comme ça là sans déconner je suis en mode "refermée comme une huitre" là... Je suis blasée... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bryn je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ça fait 15 mins que je suis arrivee chez lui... Déjà pas de bisou, il m'a jetée un regard noir...il est sur son iPhone ds son salon, je fume une clope ds la cuisine...atmosphère tendue grave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 un conseil.... barre toi :lol: tu le regarde et tu lui dis écoute j'ai passer l'age des gamineries rappel moi le jour ou t'est prêt a te comporter comme un homme effet garantie si il a de l'égo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse. Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="reznik"]un conseil.... barre toi :lol: tu le regarde et tu lui dis écoute j'ai passer l'age des gamineries rappel moi le jour ou t'est prêt a te comporter comme un homme effet garantie si il a de l'égo[/quote] Mega +1 !! Casse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 les grand esprit se rencontre geoffrey :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="reznik"]les grand esprit se rencontre geoffrey :lol:[/quote] Je tourne pas autour du pot moi :lol: Je me met à sa place, et même si c'est ma "copine" qui me fait ça, mais je me casse direct. J'ai passé l'age de faire du boudin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 exactement et généralement la personne en face se retrouve bien con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 au moins il assume... et désolé mais c'est un connard, il pourrait au moins avoir les couilles d'assumer un conseil change de numéro ça te facilitera la vie et ta santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu trouves qu'il assume toi ? il assume quoi ? merci du conseil mais je l'ai changé il y a 2 mois mon numéro de téléphone ... justement à cause d'elle ... je vais pas le changer tous les 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Brynhildr"]tu trouves qu'il assume toi ? il assume quoi ? merci du conseil mais je l'ai changé il y a 2 mois mon numéro de téléphone ... justement à cause d'elle ... je vais pas le changer tous les 2 mois[/quote] Enregistre ce qu'elle dit , porte plainte et change de numéro. Si tu frappes tu vas avoir des ennuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c’était ironique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés