Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucous les femmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 coucou choupinounetdoudou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Brynhildr"]coucou choupinounetdoudou :lol:[/quote] Putain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon bah voila j ai eu ma confirmation...il va bien essayé de revenir ms on n est pas sur la meme longueur d onde et surtt il ne m apportera rien mis a part de la souffrance.elle a vu qu il avait eu plusieurs chances avec moi...qu il ne fera pas passer les filles et moi avant lui,que seul lui comptait,qu il faisait pas mal la java dc alcool a gogo(il s est pris une cuite ce week end) et que ça pourrait etre un mec violent(bizarre lui qui est si doux) Elle m a dit cash qu il s en foutait de ns,que c etait un beau parleur et qu il ne se souciait que de mon joli cul...bref ça fait mal ms elle a raison! Avant la fin de l été j aurais retrouver qq'1 de serieux et respectueux :) Elle a vu mon demenagement aussi,une opportunité professionelle. Voila ou j en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 modo : ah bon ? tu préféres que je te nomme comme ça ? soit , à ta guise ..... :lol: :lol: crémecib' je comprends que ça fasse mal mais il faut que tu dégages le positif de tout ça , ne te laisses plus emberlicoter par lui ou il va te faire encore plus de mal . tu sais que tu dois être forte et que c'est pour toi , pour ton bien être ...le shéma du coco n'est pas trés réjouissant . et puis avant la fin de l'été tu auras retrouvé un certain bonheur ( beau brun ? :p ) ... en plus un déménagement et une opportunité professionnelle ... ce sont de bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui :) C est quelqu un de nveau ms que je ne vois pas car trop perturbé par mon histoire avec "b" dc je vois pas trop qui cela pourrait etre...pas de nvelle du beau brun depuis 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 te retourne pas trop le cerveau , tu sais qu'il va arriver dans ta vie , si ça se trouve tu ne le connais pas encore pour "B"estiole :lol: ( rooooh D comme dinde ça aurait été parfait , decidemment celui là , que des tracas lol ) tout ce que tu dois retenir c'est que tu dois être forte . c'est pas évident mais tu vas y arriver , tu lui accordes une place qu'il ne devrait pas avoir . tu lui accordes des sentiments qui ne correspondent pas au personnage . il faut du temps pour se remettre mais la vie te réserve d'autres surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Brynhildr"]modo : ah bon ? tu préféres que je te nomme comme ça ? soit , à ta guise ..... :lol: :lol: [/quote] :mrgreen: :mrgreen: Pfff Je préfère choupinetdoudou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J ai hate d y etre :mrgreen: !elle m a dit de profiter de moi...bref ce que tt le monde me dit ;) Je retournerais voir cette charmante dame qd je serais guerie de "b" pour en savoir un peu plus sur ce mysterieux homme :P Le beau brun serait parfait ms il a l air un peu allergique aux enfants c est pr cela que je ne pense pas que ça soit lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hello ! Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :? Suis en train de stresser :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Vu les échanges*** sms (mes excuses ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Emm78"]Hello ! Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :? Suis en train de stresser :?[/quote] Bah c'est pas comme si il te l'avais interdit hein ! Au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah oui je sais... J'ai renconté un gars ds la rue qui m'a dit que j'étais magnifique, il voulait m'inviter à prendre un verre... J'en ai parlé à mon mec par sms, je pensais que ça lui ferait plaisir qu'on trouve sa nana jolie...sa réaction "et bien s'il est canon, n'hésites pas vas y fonces !!" je lui demande s'il est sérieux il répond "tu fais ce que tu veux !" Euhhhh, là moi pas comprendre du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il n'en a rien à foutre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés