Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voila j ai eu ma confirmation...il va bien essayé de revenir ms on n est pas sur la meme longueur d onde et surtt il ne m apportera rien mis a part de la souffrance.elle a vu qu il avait eu plusieurs chances avec moi...qu il ne fera pas passer les filles et moi avant lui,que seul lui comptait,qu il faisait pas mal la java dc alcool a gogo(il s est pris une cuite ce week end) et que ça pourrait etre un mec violent(bizarre lui qui est si doux)
Elle m a dit cash qu il s en foutait de ns,que c etait un beau parleur et qu il ne se souciait que de mon joli cul...bref ça fait mal ms elle a raison!
Avant la fin de l été j aurais retrouver qq'1 de serieux et respectueux :)
Elle a vu mon demenagement aussi,une opportunité professionelle.
Voila ou j en suis

modo : ah bon ? tu préféres que je te nomme comme ça ? soit , à ta guise ..... :lol: :lol:

crémecib' je comprends que ça fasse mal mais il faut que tu dégages le positif de tout ça , ne te laisses plus emberlicoter par lui ou il va te faire encore plus de mal . tu sais que tu dois être forte et que c'est pour toi , pour ton bien être ...le shéma du coco n'est pas trés réjouissant . et puis avant la fin de l'été tu auras retrouvé un certain bonheur ( beau brun ? :p ) ... en plus un déménagement et une opportunité professionnelle ... ce sont de bonnes nouvelles

te retourne pas trop le cerveau , tu sais qu'il va arriver dans ta vie , si ça se trouve tu ne le connais pas encore

pour "B"estiole :lol: ( rooooh D comme dinde ça aurait été parfait , decidemment celui là , que des tracas lol ) tout ce que tu dois retenir c'est que tu dois être forte . c'est pas évident mais tu vas y arriver , tu lui accordes une place qu'il ne devrait pas avoir . tu lui accordes des sentiments qui ne correspondent pas au personnage . il faut du temps pour se remettre mais la vie te réserve d'autres surprises

J ai hate d y etre :mrgreen: !elle m a dit de profiter de moi...bref ce que tt le monde me dit ;)
Je retournerais voir cette charmante dame qd je serais guerie de "b" pour en savoir un peu plus sur ce mysterieux homme :P
Le beau brun serait parfait ms il a l air un peu allergique aux enfants c est pr cela que je ne pense pas que ça soit lui

Hello !
Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :?
Suis en train de stresser :?

[quote="Emm78"]Hello !
Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :?
Suis en train de stresser :?[/quote]
Bah c'est pas comme si il te l'avais interdit hein ! Au contraire !

Bah oui je sais...
J'ai renconté un gars ds la rue qui m'a dit que j'étais magnifique, il voulait m'inviter à prendre un verre...
J'en ai parlé à mon mec par sms, je pensais que ça lui ferait plaisir qu'on trouve sa nana jolie...sa réaction "et bien s'il est canon, n'hésites pas vas y fonces !!" je lui demande s'il est sérieux il répond "tu fais ce que tu veux !"
Euhhhh, là moi pas comprendre du tout !