cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non j ai ma colere qui remonte...Ma jalousie...bref pas cool dc je vais aller me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu sais les mecs ils ne st pas pressés hein! Bon rdv a 14h pr un tirage de carte qui va me couter 40 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est clair ils sont pas pressés ... pffff ...let's fuck quoi elle est douée ta tireuse de cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 A priori oui,on me la recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu nous racontes ce qu'elle t'a dis hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je resiste je resiste j ai trop envie de lui envoyer un message pfff ms a quoi bon...surtt que j ai envie de lui envoyer:"on fait un calin qd"? Pas terrible hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je vous raconterais pas de souci :) Meme si ceux st des choses deplaisantes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 euh oép pour le message évite , et surtout ça ma crémecib' ...c'est pas la téte en avant qu'il va rappliquer là :lol: t'inquiéte pas , tu le sais on est là quoi qu'elle dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :lol: je sais que ce n est pas le genre de message a envoyer...ça fait 1 mois qu on ne s est pas vu et la j ai envie de pleurer...la semaine avance et je vais bientot le voir Je ne suis pas sure d etre assez forte pour rester de marbre lorsqu il va venir.je me sens encore faible emotionellement meme si ça va bcp mieux.je ne l ai jamais supplié de rester encore heureux ms la ça sera la der des der! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je comprends bien , et si tu dois verser des larmes , verses les avant qu'il n'arrive . ne lui montre surtout pas qu'il te touche , ça ne pourrait que flatter son égo et tu vas pas lui faire se plaisir là .... y'a que les coq qui se gonflent le gosier de fierté ... et lui c'est pas un coq c'est une dinde . si tu ne le sens pas , repousse . il faut que tu te sentes préte , mais si c'est pas le moment pour " l'affrontement " , ou " la der des der " comme tu le dis , t'es pas à ses pieds . tu ne sais pas ce qu'il va te dire, ça peut être du positif comme du négatif ,mais le loupe pas ! il t" as fais du mal et t'en fais toujours , et si jamais il ose répliquer une excuse bidon je compte sur toi pour lui couper l'herbe sur pieds et si ça peut te réconforter , place la poéle dans le salon , c'est symbolique mais en l'ayant en visu tu sauras qu'on est toute avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mdrrr je vais mettre la poele sur la table basse ms il va prendre peur :lol: Une dinde :lol: t es trop forte ou c est une dinde et il est fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mdr c'est la nouvelle déco , tendance " maman énervée " une dinde farcie de sa bêtise de mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :lol: C est ça!!!j espere que la tireuse de carte va pvr m eclairer sur cette histoire franchement..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J aimerais bien qu il me dise qd est ce qu il passe...il m enerve ms il m enerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 surtout que du coup t'es obligée de t'organiser au dernier moment , il pourrait avoir la decence de te prévenir . peut étre dans le week end si il travail en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés