Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: je sais que ce n est pas le genre de message a envoyer...ça fait 1 mois qu on ne s est pas vu et la j ai envie de pleurer...la semaine avance et je vais bientot le voir
Je ne suis pas sure d etre assez forte pour rester de marbre lorsqu il va venir.je me sens encore faible emotionellement meme si ça va bcp mieux.je ne l ai jamais supplié de rester encore heureux ms la ça sera la der des der!

je comprends bien , et si tu dois verser des larmes , verses les avant qu'il n'arrive . ne lui montre surtout pas qu'il te touche , ça ne pourrait que flatter son égo et tu vas pas lui faire se plaisir là .... y'a que les coq qui se gonflent le gosier de fierté ... et lui c'est pas un coq c'est une dinde .
si tu ne le sens pas , repousse . il faut que tu te sentes préte , mais si c'est pas le moment pour " l'affrontement " , ou " la der des der " comme tu le dis , t'es pas à ses pieds .
tu ne sais pas ce qu'il va te dire, ça peut être du positif comme du négatif ,mais le loupe pas ! il t" as fais du mal et t'en fais toujours , et si jamais il ose répliquer une excuse bidon je compte sur toi pour lui couper l'herbe sur pieds
et si ça peut te réconforter , place la poéle dans le salon , c'est symbolique mais en l'ayant en visu tu sauras qu'on est toute avec toi