Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"][quote="Brynhildr"]tu mélanges les cotons tige et tu dis que tu as tout fait tomber en voulant te refaire une beauté :) peut étre qu'il a dépanné un de ses potes avec une capote par contre , mais mets les choses au clair , tu es en droit de savoir . et parles lui de ce qui toi te pose probléme , calmement et clairement , il devrait pouvoir t'écouter mais c'est exactement ça , elle fait pitié en face , elle chiale avec des vraies larmes avec des " nan mais j'm'excuse c'est pas la peine qu'on se prenne le bec ,on va s'expliquer calmement " ... la prochaine fois , c'est sur que je vais être trés trés calme... c'est son dentiste qui va m'aimer vu la facture :lol:[/quote] [color=#0000FF]A ce stade, si j'y mets les formes...je devrais pouvoir m'en sortir je pense...et puis m'a dit que si vraiment j'en avais marre d'être dehors, je pouvais rentrer chez lui...je ferais pas genre "ah bah lol je suis tombée sur un truc dans ta salle de bain mon chéri..." lol...non au moment de me démaquiller le soir, je ferais tout tomber :lol: et là on s'expliquera avant de dodo... :D Oh oui casses lui les dents ! je bosse dans les mutuelles now...j'espère qu'elle a une bonne mutuelle son ex femme :D [/color][/quote] lol il va meme pas se rendre compte que l'embrouille était prévue , ou disons qu'elle planait lol ... on va pas le plaindre quand meme ;) hahaha une comme ça , elle en a pas de mutuelle ... mon ex l'a viré de la sienne et , comme pour le reste , elle a fait aucune démarche pour s'en prendre une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oh que non il ne la verra même pas venir car je suis très maladroite parfois et il le sait !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez hop demain je fais tout tomber et je dirais "ah merde alors !" :lol: n'empêche je serais trop cap de lui dire "ahhhhhhhh mes bonnes vieilles copines...tiens si on en remettait :D " juste pour ouvrir la boite devant lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouaaaaaaah tu vas la ruiner la nana avec ses frais de dentiste...si elle veut j'en connais un bien dans mon coin mais pour 10 mins dans son cabinet...tu raques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui Bryn c’est vrai que dans un sens le fait qu’il te donne des nouvelles de lui te permet de savoir à quel moment il est préférable de le laisser en paix... bon allez, pour ça ça vaut la peine de répondre à ses messages ;) Mais pour son ex attention juste à ce que ton ex ne puisse pas te reprocher quoique ce soit, parce que vu son comportement elle ira certainement se plaindre et faire sa victime auprès de lui non? Et pour sa mutuelle ben.. tant pis, au lieu de te parler sur toi sur facebook elle n'avait qu'à faire les démarches pour en reprendre une ;) Sinon oui ca va, 32 jours aujourd’hui, et à chaque fois que je compte ça me fait bizarre de voir que les jours s’ajoutent les uns aux autres… et que c’est autant de jours sans nouvelles de lui. Pour les affaires que j’aimerais récupérer en fait il s’agit d’un sèche-cheveux qu’on m’avait prêté / donné, et de ma montre, mais il ne la trouvait pas alors je ne sais pas si depuis il l’a retrouvée ou si je l’ai perdue :? ! Par moments je me dis que s’il retrouvait ma montre, en sachant que j’y tiens, il me l’enverrait de lui-même ou me le dirait au moins. Alors je me dis qu’il ne l’a pas, et je me demande si au final ce sèche cheveux est si important que ça, je pourrais en racheter un quoi… (et là je me dis aussi que j’ai pas envie qu’une pouffe qu’il ramènera chez lui se serve de MON sèche cheveux ! :twisted: ) Dans 3 semaines si rien n’a changé il vient en vacances dans ma région, je me demande si je dois rester en SR et voir s’il me contacte quand il sera là, ne serait-ce que pour me rendre mes affaires (s’il y pense !!), ou si je lui écris avant ça pour les lui demander de me les envoyer (c’est pas la fin du monde mais monsieur n’a jamais envoyé un colis de sa vie alors il risque pas de le faire de lui même^^). Je ne sais pas trop quoi faire, parce qu’une petite voix au fond de moi me dit que si je lui écris pour récupérer mes affaires je lui enlève le seul prétexte qu’il pourrait prendre pour qu’éventuellement on se voit. Petite voix à la con :roll: … Je ne suis même plus sûre que ce serait une bonne chose ! Et c’est noté, pas d’acrobaties après la rupture sinon on risque d’être déçues et de se convaincre qu’on ne retrouvera rien de pareil :o :shock: ! Emm oui il y a des points à éclaircir, et j’espère que tu auras des réponses honnêtes à tes questions. Tu peux les faire tomber demain ou bien lui faire croire que tu en allais en chercher une parce que tu avais envie d’un câlin mais qu’en la prenant tu as vu qu’il y en avait moins (bon ok c’est plus tordu mais bon ^^) Le truc si tu les fais tomber, c’est que tu pourras lui dire qu’il te semble qu’il en manque une par rapport à avant, mais pas que pendant ses vacances il en manquait deux et qu’une seule a réapparu…parce que pour le coup tu devras reconnaître que tu avais compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ben en fait sa thèse je ne sais pas trop comment il l'a passée, je pense qu'il a réussi à négocier pour la faire à distance, mais la date limite pour la passer était aujourd'hui, donc à moins qu'il ait bénéficié d'un délai supplémentaire il a du la passer et c'est bouclé. Et en admettant qu'il a eu un délai supplémentaire (ce qui m'étonnerait car l'école est assez rigide sur les délais de validation pour les diplômes), au pire son jury de diplôme a lieu la semaine prochaine donc ça ne devrait pas tarder. Je vais attendre encore quelques jours mais ça fait déjà plus d'une semaine que je me demande si je lui écris avant ses vacances ou après, pour lui laisser un prétexte de me contacter ou me voir pendant ses vacances s'il en a envie. Et en même temps je me dis que je risque d'attendre au fond de moi un signe de vie lorsqu'il sera en vacances ici et que je vais être blasée après de ne pas en avoir. S'il a déjà dit à son ex de faire attention à ce qu'elle disait si elle ne voulait pas d'un autre conflit avec toi alors je ne pense pas qu'il t'en voudra de quoique ce soit effectivement, parce qu'au final c'est elle qui continue à te provoquer. Elle doit bien se douter que tu es au courant qu'elle parle sur toi quand même! Elle doit avoir un vrai problème avec toi pour faire ça, mais à part le fait que son ex est sorti avec toi je ne vois pas trop! On dirait le comportement d'une nana de 15 ans quoi, et encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Luna...justement c'est problématique d'aller en chercher une...pcq il ne verrait pas l'utilité...ça fait 6 mois qu'on n'en met plus :( si je vais en chercher une il va se demander ce que c'est mon délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui effectivement... j'avais pas tilté sur ça j'ai rien dit alors, ce serait effectivement louche! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rhalalaaaaaa ça le fait pas les filles...sais pas comment je vais gérer ça... :? ça va finir en nid d'embrouilles je sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 aaaah mais les nerfs je vais la fumer cette gonzesse ! la voilà qui donne des leçons de morale à des potes ... mais qu'elle s'étouffe avec son sac lidl qui lui sert de sac de voyage cette cloharde !!! je vais lui coller un front là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Juste une chose les filles je n'ai pas eut le temps de parcourir tout le post mais dans nos situations, il y'a 20% de réalité et 80% de vue de l'esprit donc au final 80% de ce que l'on pense est biaisé par cette vue de l'esprit concentrez vous sur les 20% allez je retourne au taf et je pense bien à vous. N'oubliez pas, nous aon a peut être des regret mais eux (elles) auront surement des remords Il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords... Bonne journée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C est pas mal 3 semaines de SR bryn :) Le mieux serait de le faire surtt pr toi et d arreter de focaliser dessus!je sais c est facile a dire ms c est le but d un SR non? J ai le numero d une dame qui tire les cartes,on me la recommandé je vais aller la voir...je vais l appeler ce matin pr prendre rdv...j ai besoin de savoir ou je vais et que quelqu un d exterieur me dise que "b" ne fera que me rendre malheureuse!Et peu etre qu elle me dira que mon prince charmant n est pas loin :mrgreen: lol Plus la semaine passe plus je pense a ce gros naze,l impression de me revoir au lycée ou a la fac...pffff gros con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 oui tu penses aussi crémecib qu'il lui faut pas mal de temps pour digérer ce qui se passe pour lui ? héhé tu retrouves l'âme de tes 20 ans et les papillons dans le ventre ? tu as eu des nouvelles depuis ? si tu penses que tu en as besoin , fais le pour toi , un point de vue extérieure peut t'aider à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés