Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma meilleure poto lui en veut énormément aussi , elle se contrôle pour par lui dire ce qu'elle pense ( je crois qu'elle est pire que moi niveau parole , franche , carré et sans macher ses mots ) et son meilleur pote lui aussi lui en veut car il " sait tout ce que tu lui as déjà apporté et ce que tu aurais pu lui apporter , depuis qu'il était avec toi , il avait changé radicalement , au lieu de la déprime , le sourire " ..mais il tente toujours d'arrondir les angles et ça , ça me gonfle .

de toute façon ils vont s'en mordre les doigts . le tien va avoir une énorme bouffée de culpabilité quand il va recevoir le livre et il va s'en retourner le cerveau quand il te verra , et le mien se plaint déjà qu'il est seul " dans sa pauvre vie " ( connard , t'avais qu'à réfléchir )

en comptant que mon dernier message dans lequel je n'y vais pas avec le dos de la cuillére date de lundi ( son message pour me quitter dans la nuit de dimanche à lundi , je n'allais pas le laisser me quitter sans lui mettre quelques vérités dans les dents ) ça fera 1 semaine lundi .son meilleur pote doit me contacter lundi , je vais prendre le coup de fil et ça sera le dernier , aprés je vais l'évincer de ma vie déjà pour quelques temps . dis toi que mercredi quand j'ai été aux urgences son pote à été le 1er à me contacter pour prendre des nouvelles sur le ton de " je m'inquiéte , qu'est ce qui t'arrive ? rien de trop grave ? réponds moi ,je t'appel dans la journée " ... et ma poto qui le connait bien me dit " ne t'y fie pas , ils parlent entre mecs , je les connais bien ( depuis plusieurs années déjà ) " du coup distance distance avec lui aussi .

et toi SR complet depuis ce matin ?

Je reve,il ose se plaindre de sa solitude alors que c est lui qui s est tiré????du grand n importe quoi pffff

Oui il faut vraiment que je tienne ce SR et je pense que pour tenir,a chaque fois que l envie me prendra de luibenvoyer un sms je viendrais poster le sms sur la discussion pour eviter de lui envoyer!!!

Tu m etonnes que tes potes lui en veulent aussi...un gros coup de pied au cul tiens!

Demain je vais filer les derniers trucs que j ai de lui a mon pote!j hesite limite a lui mettre l ensemble de ss vetements qu il m a offert!je ne le mettrais pas c est hors de question

et oui il manque pas de culot , il ose se plaindre ( mais il savait que je verrais sa plainte , ou en tout cas que je serai mise au parfum ) d'ou le fait qu'il se prenne dans les dents " quand une nana fait tout ce qu'elle peut pour ton bonheur et qu'elle le reprends en pleine tronche , il faut pas venir se plaindre derriére " ce ne sont pas que mes potes qui sont en colére aprés lui , mais son meilleur pote aussi. d'ailleurs je leur ai mis clairement dans les dents que de toute façon ils devaient sortir du meme ventre .que xxx ( mon ex ) était le 1er à dire que son meilleur pote avait de la merde mais que quand on remettait les choses en place , il faisait pareil ( mon ex a pas répondu , son meilleur pote m'a donné raison , et moi je n'y vais pas avec le dos de la cuillére )

oui n'hésite pas à me poster les sms que tu voudrais lui envoyer ,ça soulage toujours et ça évite de ne pas se tenir au SR .

le coup de la 1ére dispute j'ai voulu lui rendre ses cadeaux , il l'a pris comme une réaction de gamine , donc je sais pas si tu dois lui rendre , il risque d'en avoir rien à faire . perso pour ma part , je suis tentée de prendre en photo chacun de ses cadeaux et les mettre sur fb pour les vendre , ça aussi qu'il se le prenne en pleine tronche !!

Je crois que c est encore pire de les vendre :lol:

Les bluray st a lui dc je vais lui rendre ms limite je me tate a les garder pr qu il soit obligé de venir les recuperer a un moment donné :twisted: Enfin je ne sais pas trop!surtt qu il y en a un certain nombre...(une bonne dizaine)

les vendre ... et sous son nez :twisted: :twisted: ... je l'ai franchement mauvaise ce qu'il m'a fait aprés tout

si il les veut ,il saura où les récupérer t'en fais pas , et là à toi de gérer ton " je suis occupée ... non ce soir c'est ciné ... non demain j'ai à faire " ...

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Je le fais deja tt ça ;) j ai des amis geniaux!

Ms la c est la semaine ou j ai ma fille donc je suis bloquée pr sortir :?

Elle reprend l ecole lundi dc ça c est cool ms d ici la elle a le tps de me fatiguer :lol:

Il n a tjrs pas lu mon sms,vive les i messages avec l iphone!je ne sais meme pas si il a reçu mon petit cadeau...

C est son anniv le 22 avril je ne sais pas encore si je lui souhaiterais

lol il vaut mieux voir les petits plein d'énergie que malade , fais attention à toi quand meme

le sms de ce matin ? ben qu'est ce qu'il fou ? il a posé le tel dans un coin et n'y pense plus .en tout cas j'espére qu'il ne va pas s'éttouffer avec son égo et qu'il va te remercier pour le cadeau

le tien ne mérite meme pas que tu lui souhaites , tu verras aussi si il se manifeste pour la naissance de ta fille , les félicitations restent un minimum

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

La fausse joie!!!!la sonnette qui retentit et non c est ma mere qui debarque pr voir sa petite fille!!!

Je suis vraiment conne,je m attendais a quoi?le voir debarquer avec des roses rouge?je devrais arreter de croire au pere noel!

Je pense qu il me felicitera pr la petite...enfin j espere car il serait tombé bien bas!

j'ai horreur des situations comme ça

ah c'est la raison qui te joue des tours car tu es dans l'espoir qu'il se manifeste . allez profites de ta journée , aéres toi , profites que ta mére soit là pour faire une petite pause sur les réflexions

Elle n est pas restée lgtps ;)

Cet aprem je vais regarder identité secrete pdt la sieste de la miss,ça va peu etre m evacuer la tete un peu!

Je ne sais meme pas si il m aime,ce qu il pense,ttes ses questions laissées ss reponse!Comment trouver la force de tourner la page!je la trouverais d ici qq semaines ms j ai l impression que c est tellement loin!Si je pouvais faire avancer le tps...

Les filles moi non plus je ne comprends pas comment on peut dire je t'aime, parler de projets à deux etc... et quitter la personne une semaine après.

Moi quand je l'ai vu la dernière fois j'ai eu une belle déclaration, surprenante pour quelqu'un qui ne parle jamais de ses sentiments, et une semaine après alors qu'on ne s'est pas revus, monsieur doute, me dit d'oublier le lendemain, continue à faire comme si tout allait bien (bouquet pour la saint valentin 3 jours après), et paf.. "c'est fini"

Ca laisse l'impression qu'il nous mentait sur ses sentiments depuis un moment!

Sinon pour Imessage, je me fais engueuler par des potes parfois parce qu'ils ne reçoivent pas les accusés de lecture, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas lu leur message : quand le sms est court il s'affiche entièrement sur la page d'accueil, donc pas besoin d'aller l'ouvrir pour le lire. Ca m'arrive de ne pas ouvrir le message volontairement quand j'ai pas le temps d'y répondre, et de l'ouvrir quand je sais que j'ai le temps d'y répondre. Enfin tu vois ce que je veux dire?

Les filles moi non plus je ne comprends pas comment on peut dire je t'aime, parler de projets à deux etc... et quitter la personne une semaine après.

Moi quand je l'ai vu la dernière fois j'ai eu une belle déclaration, surprenante pour quelqu'un qui ne parle jamais de ses sentiments, et une semaine après alors qu'on ne s'est pas revus, monsieur doute, me dit d'oublier le lendemain, continue à faire comme si tout allait bien (bouquet pour la saint valentin 3 jours après), et paf.. "c'est fini"

Ca laisse l'impression qu'il nous mentait sur ses sentiments depuis un moment!

Sinon pour Imessage, je me fais engueuler par des potes parfois parce qu'ils ne reçoivent pas les accusés de lecture, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas lu leur message : quand le sms est court il s'affiche entièrement sur la page d'accueil, donc pas besoin d'aller l'ouvrir pour le lire. Ca m'arrive de ne pas ouvrir le message volontairement quand j'ai pas le temps d'y répondre, et de l'ouvrir quand je sais que j'ai le temps d'y répondre. Enfin tu vois ce que je veux dire?

ils ont un péte au casque ces mecs , c'est les hormones qui les font travailler à l'arrivée du printemps ou quoi ? j'espére au moins qu'ils pensent à nous !! j'espérent qu'ils se rendent compte qu'ils nous font du mal . allez vous 2 , tout comme moi , on doit se reprendre et être forte . on aura nos réponses bientot , un jour ... ou jamais . c'est pas le courage qui les étouffe et la psychologie masculine ... bien trop complexe ... pour tous

toi aussi ça te laisse l'impression qu'on t'as volé des moments de sincérité . et pourtant ils ont nos coeurs entre leurs mains.

on veut pas les mettre en cage , juste mettre le monde entier en cage pour la déposer à leurs pieds .

et comme si on n'avait pas suffisemment de questions en tête , on se prends le chou pour des problémes de technologie ^^

C'est vrai que les souvenirs c'est difficile à gérer, ils viennent d'un coup et pour les chasser... on devrait avoir un bouton "effacer"!

Brynhildr tu n'es pas inutile loin de là. Tu te sens impuissante face à lui qui s'enfonce, ce n'est pas être inutile. Et puis, c'est lui qui a provoqué cette situation et qui n'a apparemment besoin de personne.

Sinon c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'il m'a volé des moments de sincérité.

Je pense que toutes les 3 on a beaucoup pensé à leur bonheur, et au final voilà comment ils nous remercie, déjà ils nous quittent en nous donnant l'impression qu'ils ne savent pas trop pourquoi, et en plus ils le font de façon pas correcte!

Je pense qu'ils sont conscients du mal qu'ils nous font, mais de là à ce qu'ils le reconnaissent... :roll:

Je me dis même que si le mien ne me contacte pas c'est parce qu'il sait qu'il m'a brisé le coeur et ne sait pas comment revenir! Ou bien parce qu'il ne veut pas me donner un quelconque espoir en le faisant :(

Et pour la technologie c'est vrai que ca n'aide pas! Ma mère me disait que c'était plus simple quand elle était jeune pour couper tout contact, il n'y avait que les lettres, ca facilitait le SR quand même!!