Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cremeciboulette"]Alors emmy ça a donné quoi?[/quote] [color=#0000FF]Bah ça n'a pas donné grand chose...il parait que mon téléphone hachure pas mal mes mots :lol: vive mon opérateur téléphonique !!!
Je garde la discussion entre 4 yeux pour demain...car au téléphone ça ne le fait pas...
Il m'a demandé de lui raconter ma 1ère journée de taf...et m'a proposé vu que je sors tôt demain et lui vers 19h...de passer chez lui avant qu'il arrive, si j'ai envie...en gros sa porte est ouverte...et que si il m'a filé "ses clés, c'est que je peux rentrer chez lui quand j'en ai envie" en fait...qu'il soit là ou pas...
[/color]

[quote="Brynhildr"]surtout que je suis plus avec mon ex et qu'elle le sait
va savoir à quoi ça l'avance ... mais elle est folle donc ça m'étonne pas d'elle en tout cas[/quote]
Evidemment en agissant via fb c'est bien quoi...elle ne laisse même pas le moindre début de preuve que tu pourrais avoir contre elle...
Putain mais la meuf sérieux, elle n'a que ça à foutre de sa life quoi ! te pourrir la tienne...elle a quel âge elle ? 18 ans ?

[quote="Brynhildr"]au pire demain tu lui dis que t'as fais tomber la boite de capotes sans faire exprés et qu'il te semble qu'il y en a moins qu'avant

oé grave , question pourrissage de vie elle se pose là celle là. en plus je l'ai appris complétement par hasard ..
fb ... nan mais tu sais pas toi , en face elle s'excuse en chialant pour pas que tu la touches . elle a notre âge ... et bientot plus toute ses dents
je lui en dois déjà une pour ma réputation, elle ne fait qu'aggraver son cas .
elle sait que seules les montagnes ne se rencontrent pas , surtout avec tous nos amis en commun , ceux de mon ex , les siens , ceux du pote à mon ex ( du coup je lui en ai touché un mot à celui ci ) et surtout qu'on se croise toujours tous aux meme concerts ( par contre vu que je me suis faite interdire d'une salle de concerts , je crains qu'elle n'aille plus qu'à ceux là ... mais je la croiserais forcement un de ces 4 )[/quote]
[color=#0000FF]La boite est tout au fond d'une armoire à salle de bain :D hard pour la faire tomber...elle est derrière une boite de coton tiges, et son stock de paquets de mouchoirs...mais tout près de mes produits de beauté ;) ...
Concernant hier soir, il m'a dit qu'il avait vu un pote...et sur samedi soir, il ne veut tjrs rien me dire...donc bon...

Oh oui la nana je l'imagine bien en train de se victimiser devant toi pour que tu ne la touches pas... A notre âge par contre, elle est sérieusement grave ! Et c'est normal qu'elle n'ait plus toutes ses dents vu les traitements qu'elle leur donne :lol:
Faut la faire boucler à l'hopital Ste Anne à Paris :lol: :lol: [/color]

tu mélanges les cotons tige et tu dis que tu as tout fait tomber en voulant te refaire une beauté :)
peut étre qu'il a dépanné un de ses potes avec une capote par contre , mais mets les choses au clair , tu es en droit de savoir . et parles lui de ce qui toi te pose probléme , calmement et clairement , il devrait pouvoir t'écouter
Modifié par Brynhildr

Bry son ex est vraiment une cinglée, sa vie doit être bien vide pour faire ce genre de trucs, des gamineries... Tu comptes lui dire ce que tu en penses quand tu la verras?
Et pour son meilleur pote... il sait que vous n’êtes plus ensemble alors pourquoi il te parle de lui ???

Emm j'avoue que je suis perplexe sur le nombre de capotes qui change... parce que normalement, il n'a même pas besoin d'en prendre sur lui, non?
Pour la discussion ne sois pas agressive, parle lui de tes doutes calmement, s'il n'a rien à se reprocher il devrait te rassurer, je pense.
Et si tu lui parles des capotes en moins... il y a des chances qu'il te sorte qu'il en a passé à ses potes qui en manquaient (du vécu...), ou qu'un pote a dormi chez lui avec une nana et qu'il s'est servi... Et au final tu n'en sauras pas plus et tu devras te contenter de cette explication vaseuse...

Sinon comme toi cremecib j'espère retrouver l'alchimie avec un autre, je me suis même dit que ça devait être lourd de ne pas la retrouver quand on a connu ce que c'est ^^

[quote="Brynhildr"]tu mélanges les cotons tige et tu dis que tu as tout fait tomber en voulant te refaire une beauté :)
peut étre qu'il a dépanné un de ses potes avec une capote par contre , mais mets les choses au clair , tu es en droit de savoir . et parles lui de ce qui toi te pose probléme , calmement et clairement , il devrait pouvoir t'écouter

mais c'est exactement ça , elle fait pitié en face , elle chiale avec des vraies larmes avec des " nan mais j'm'excuse c'est pas la peine qu'on se prenne le bec ,on va s'expliquer calmement " ... la prochaine fois , c'est sur que je vais être trés trés calme... c'est son dentiste qui va m'aimer vu la facture :lol:[/quote]
[color=#0000FF]A ce stade, si j'y mets les formes...je devrais pouvoir m'en sortir je pense...et puis m'a dit que si vraiment j'en avais marre d'être dehors, je pouvais rentrer chez lui...je ferais pas genre "ah bah lol je suis tombée sur un truc dans ta salle de bain mon chéri..." lol...non au moment de me démaquiller le soir, je ferais tout tomber :lol: et là on s'expliquera avant de dodo... :D

Oh oui casses lui les dents ! je bosse dans les mutuelles now...j'espère qu'elle a une bonne mutuelle son ex femme :D [/color]

[quote="luna_"]Bry son ex est vraiment une cinglée, sa vie doit être bien vide pour faire ce genre de trucs, des gamineries... Tu comptes lui dire ce que tu en penses quand tu la verras?
Et pour son meilleur pote... il sait que vous n’êtes plus ensemble alors pourquoi il te parle de lui ???

Emm j'avoue que je suis perplexe sur le nombre de capotes qui change... parce que normalement, il n'a même pas besoin d'en prendre sur lui, non?
Pour la discussion ne sois pas agressive, parle lui de tes doutes calmement, s'il n'a rien à se reprocher il devrait te rassurer, je pense.
Et si tu lui parles des capotes en moins... il y a des chances qu'il te sorte qu'il en a passé à ses potes qui en manquaient (du vécu...), ou qu'un pote a dormi chez lui avec une nana et qu'il s'est servi... Et au final tu n'en sauras pas plus et tu devras te contenter de cette explication vaseuse...

Sinon comme toi cremecib j'espère retrouver l'alchimie avec un autre, je me suis même dit que ça devait être lourd de ne pas la retrouver quand on a connu ce que c'est ^^[/quote]
[color=#0000FF]Je suis perplexe aussi...car entre avant ses vacs, pendant ses vacs, et après...le nombre n'a fait que changer...s'il en a pris pour ses vacs en tout cas, je suis en droit de savoir pourquoi...dans quel but etc...car en rentrant de vacs il disait "suis parti du principe en partant en vacances qu'on était encore ensemble..." donc pourquoi en prendre avec lui dans ce cas, je te l'accorde, il faut qu'on éclaircisse ce point...Mais il n'est pas con non +, il m'a déjà vu les compter...si je les fais tomber ou que je les sors de leur boite, il sera obligé de m'avouer...

Les nana, j'ai du vécu en cocufiage...pour avoir été cocue, et j'ai déjà eu un comportement + que merdique et pas des + "clean" vis à vis d'un de mes ex, et digne d'une énorme salope... mon ex m'a pardonné à l'époque et franchement à sa place j'aurais même pas pu...car j'aurais été écoeurée...

J'ai vu aussi des cas de cocufiage pendant 30 ans dans l'entourage amical de mes parents, des couples qui se sont séparés car 30 ans de cocufiage et des MST ramenées à une femme qui attendait patiemment son mari pendant que Monsieur s'éclataient avec des p**** en voyages d'affaires...c'est p-ê con les filles, mais je préfère encore que mon mec m'ait trompé protégé, qu'il l'ait fait en mode connard et qu'il ait pris le risque de me contaminer...protégé je peux pardonner avec du temps en ayant l'assurance que Monsieur ne recommencera pas 2 fois...non protégé ça ne se pardonne absolument pas...là je regrette...c'est ma philosophie...

C'est ce que je tire de mon expérience... [/color]