Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Emm78"]Suis plus qu'à 100 mètres de son immeuble...faut que j'en ai le cœur net !![/quote] Vas y dis nous ![/quote] J'y vais alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 14 capotes VS 13 pdt ses vacances...avt ses vacs j'étais sûre d'en avoir compté 15... Besoin de votre aide là j'ai les jambes flageolantes... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Y a pas que ça aussi... Il a un canapé lit ds son salon, il n'est pas déplié ms la couette de ce canapé lit est sortie et pliée sur le canapé... Au secours là suis en orbite ! J'ai envie de rompre mon SR... Comment je fais pour lui parler de tt ça demain ??? Je ne peux pas décemment lui dire que je suis passée chez lui cette aprem en son absence... Il ne m'en parlera pas de lui mm ! Je déprime là putain :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"]14 capotes VS 13 pdt ses vacances...avt ses vacs j'étais sûre d'en avoir compté 15... Besoin de votre aide là j'ai les jambes flageolantes... :cry:[/quote] Peut être qu'il fait des ballons avec ses capotes, qui sait? :lol: Blague à part, rien ne vaut une bonne conversation je pense! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mais vous voulez que je lui dise quoi ??? "B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"]Mais vous voulez que je lui dise quoi ??? "B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ????[/quote] Une simple discussion, yeux dans les yeux Emm. Le canapé lit, cela peut-être un pote de soirée qui était trop mal pour partir ! Tu crois qu'une meuf avec qui il couche, il va la faire dormir sur le canapé lit après ? :lol: Pour l'histoire des capotes, bah sois elles sont périmés, soit ils en prends sur lui, soit bah .. effectivement, il couche ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lui ai envoyé un sms !!! Lui ai dit que j'allais l'appeler... Je crois qu'il a capté le truc venir de loin... Il me dit "ce soir si tu veux si c important"... Il sait que je taffe à côté de chez lui et que j'ai ses clés puisqu'il me les a filé... Il sent pe que suis passée chez lui là... Je vais avoir besoin de votre aide pour gérer la convers' :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Emm78"]Mais vous voulez que je lui dise quoi ??? "B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ????[/quote] Une simple discussion, yeux dans les yeux Emm. Le canapé lit, cela peut-être un pote de soirée qui était trop mal pour partir ! Tu crois qu'une meuf avec qui il couche, il va la faire dormir sur le canapé lit après ? :lol: Pour l'histoire des capotes, bah sois elles sont périmés, soit ils en prends sur lui, soit bah .. effectivement, il couche ailleurs.[/quote] Tout à fait d'accord avec Geoffrey. Ya un réel problème de communication entre vous pour que tu en vienne à vérifier ses capotes. Je veux bien que tu doutes de sa fidélité mais quels sont tes arguments? (à part les capotes) Poses cartes sur table et dis lui que tu doutes de lui sans l'accuser forcément, en étant calme, en lui disant que tu te trompes peut être mais là je trouve pas votre relation très positive, un couple, ça passe par la confiance en l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"]Lui ai envoyé un sms !!! Lui ai dit que j'allais l'appeler... Je crois qu'il a capté le truc venir de loin... Il me dit "ce soir si tu veux si c important"... Il sait que je taffe à côté de chez lui et que j'ai ses clés puisqu'il me les a filé... Il sent pe que suis passée chez lui là... Je vais avoir besoin de votre aide pour gérer la convers' :([/quote] Non c'est pas parce que tu veux lui parler que forcément le mec se dit "ELLE EST PASSEE CHEZ MOI ARGHHH :shock: :o " , et je serais là je ne lui dirais pas que tu as fait une petite inspection chez lui, évoque lui juste tes doutes, mais stp avec CALME et DIPLOMATIE, pas le truc genre: "Tu vas m'expliquer quelque chose, petite merde, tu joues à cache cache avec tes capotes? hein? Tu me prend pour une conne? " Tu vois le genre de meuf psychopathe qui se jette sur le mec et au final ça lui casse les couilles et il la largue. Et puis ensuite elle chiale alors qu'elles auraient voulu le faire fuir elles auraient pas fait mieux... :lol: Restes tranquille, style " Voila, je voulais te parler de quelque chose, je ne t'accuse pas, j'ai juste des doutes qui ne sont peut être pas justifiés", parce que bon le mec il a peut être rien fait du tout donc dans le doute, restes ZEN! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Emm78"]Mais vous voulez que je lui dise quoi ??? "B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ????[/quote] Une simple discussion, yeux dans les yeux Emm. Le canapé lit, cela peut-être un pote de soirée qui était trop mal pour partir ! Tu crois qu'une meuf avec qui il couche, il va la faire dormir sur le canapé lit après ? :lol: Pour l'histoire des capotes, bah sois elles sont périmés, soit ils en prends sur lui, soit bah .. effectivement, il couche ailleurs.[/quote] Mais il en prend sur lui en vacs pour quoi faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="maelys"][quote="Geoffrey"][quote="Emm78"]Mais vous voulez que je lui dise quoi ??? "B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ????[/quote] Une simple discussion, yeux dans les yeux Emm. Le canapé lit, cela peut-être un pote de soirée qui était trop mal pour partir ! Tu crois qu'une meuf avec qui il couche, il va la faire dormir sur le canapé lit après ? :lol: Pour l'histoire des capotes, bah sois elles sont périmés, soit ils en prends sur lui, soit bah .. effectivement, il couche ailleurs.[/quote] Tout à fait d'accord avec Geoffrey. Ya un réel problème de communication entre vous pour que tu en vienne à vérifier ses capotes. Je veux bien que tu doutes de sa fidélité mais quels sont tes arguments? (à part les capotes) Poses cartes sur table et dis lui que tu doutes de lui sans l'accuser forcément, en étant calme, en lui disant que tu te trompes peut être mais là je trouve pas votre relation très positive, un couple, ça passe par la confiance en l'autre...[/quote] Mais mon mec a tellement fait le con...à me dire ironiquement "oui je t'ai trompée" qu'il m'a filé des doutes sérieux...(car on dit que derrière l'humour se cache souvent un peu de vérité...) et puis du jour au lendemain il posait des questions chelou genre "tu m'aimes tjrs ???", "tu m'as déjà trompé Emm ?" et un jour il était grave mal à l'aise après 4 jrs sans s'être vus...et il m'a menti ce jour là en me disant "hier soir je suis sorti" c'était pas vrai, le soir en question j'étais chez une pote qui habite tt près de chez lui !!! J'ai pas confiance ds les hommes tte façon, la plupart de mes ex ne voyaient que mon physique et mon ptit cul qu'ils n'ont jamais eu d'ailleurs...dès qu'un mec me fait tp de compliments sur mon physique, j'ai l'impression qu'il ne veut que mon c...! et c dû à mon passé...y a qu'un seul mec en qui j'ai eu confiance c mon ex et suis restée + de 4 ans avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah je comprends bien tout ce que tu dis, j'ai pas grande confiance en la gente masculine non plus... Mais si tu as pas une bonne franche discussion avec lui, tu seras toujours là avec tes doutes, ta colère donc même s'il t'avoue qu'il t'a trompé, j'ai envie de te dire que ça t'ouvrira les yeux et que tu pourras peut être passer à autre chose et aller voir ailleurs sans regrets..Tu sais l'amour ça devrait pas être si compliqué, quand ça roule dans un couple, ben on est pas assailli par les doutes, on fait pas d'inspections chez l'autre et on lui ment pas (quand il t'a dit qu'il était sorti alors que non), donc soit tous les deux vous résolvez vos soucis soit chacun de votre côté mais à ce stade là, ce n'est plus une relation amoureuse, parce que normalement quand on est amoureux, bah normalement on est heureux et quand ça devient compliqué, bah c'est pas super bon signe..c'est pour ça que jte dis que LA SEULE solution c'est d'en parler tous les deux, tranquilou, sans s'en mettre plein la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui...ça je suis d'accord sur tout... Le seul truc c que la dernière fois que j'en ai parlé avec lui il m'a fait "pourquoi est ce que tu penses que je t'ai trompée ?? :shock: " La 2ème il m'a dit que j'étais chiante à ne pas vouloir le croire...en s'énervant... Il n'empêche que les suppositions de Geoffrey sont peut-être vraies...peut être qu'il en prend avec lui qd il sort...mais un mec qui sort "couverts" sans sa nana déjà c'est de la trahison désolée... En tous cas il en manque une du coup ça c'est sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 alors bonne conversation entre 4 yeux avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 LOL Bryn ! J'ai eu Ken au téléphone à l'instant...bref... (Bryn, MP si tu veux bien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés