Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif! Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff Gros con va! :evil: Il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="cremeciboulette"]Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif! Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff Gros con va! :evil: Il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas[/quote] une poele coute moins chére qu'une porte de garage ;) c'est pas parce qu'il l'a dans ses contacts qu'il va directement aller la baiser . reste calme et attends de voir ce qu'il a à te dire. je me dis que si c'est pour parler rupture ou autre sujets facheux les mecs préférent le faire par téléphone qu'en face . donc tu ne te mets pas la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Pfff il n y a plus qu a attendre!vs serez les premieres avisées les filles que ça soit mauvais ou bon,enfin je dit mauvais ms peu etre que je dirais ds qq tps qu il m a rendu service dee pas revenir :lol: c est svt comme ça!on trouve mieux apres ou moins pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 t'inquiéte pas dans tous les cas on sera là . et tu as raison il faut toujours rester positive . si ce n'est pas lui ,ce sera forcement quelqu'un de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il fait expres ton pote de te raconter la vie de ton ex?pffff il exagere! Comment remuer le couteau ds la plaie :evil: Je suis quelqu un de pessimiste lorsqu il s agit du moment present ms je ne doute pas de trouver mieux....en meme tps ce n est pas dur!sauf sexuellement j ai peur de ne pas retrouver cette alchimie qu on avait lui et moi,les memes desirs,les memes envies :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci de me rassurer bryn car avec le pere des filles ce n etait plus l extase depuis treeees lgtps et avec "b" pfiouuuuuu un feu d artificice :mrgreen: J ai juste pas envie de coucher avec 50 mecs avant de trouver celui qui me conviendra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu finiras par le trouver t'inquiéte pas , pis t'es pas obligée de tous les tester hein lol bon sinon je crois que j'en ai pour la journée avec son meilleur pote et ses sms lol mon ex part demain sur le terrain ... ça va lui faire du bien de prendre l'air et son ex va se pointer à tous les concerts auxquels j'ai prévu d'aller ce mois ci .... ça m'emplit de joie ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Brynhildr"]bonjour bonjour les filles , comment vous allez ce matin ? crémecib' , tu as bien dormis ? toujours aussi " stressée " ? comment vont tes filles ? emm , tu es toujours sur terre avec nous ? retiens toi de lui envoyer un sms/appel .. laisse le revenir , et si les choses doivent être mises au clair c'est pas pour aujourd'hui critou ,un petit coucou si tu me lis super modo , allez en parlant gonzesses t'as le droit aussi à ton bonjour matinal ^^ luna , je suis d'accord avec toi , le temps qui passe modifie la réalité , mais on a tellement ressassé notre souffrance qu'on est restée bloquée dessus sans s'en rendre compte . pour le mien il a tellement de choses à penser que ça m'étonnerait qu'il accorde de l'importance à une chanson que j'aimais ou une habitude .enfin bref ... quand tu aimes , tu mets ta fierté de côté macho ou pas . on a tous nos fiertés mais on sait la mettre 2 secondes de côté quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime , on ne joue pas avec nos sentiments ... ou ça serait être complétement macho on ne compare pas 2 relations luna .... c'est encore plus de prises de téte ^^ . l'intensité des sentiments est différente , le temps passé est différent , les comportements de chacun sont différents , les causes de ruptures sont différentes , les ressentis de chacun sur la personne sont différents .... y'a trop de paramétres à prendre en compte pour pouvoir comparer. tu as beaucoup d'affaires chez lui ? si tu comptes lui demander , attends la fin de sa thése , qu'il soit vraiment libre et qu'il est le temps de poser le planeur qui lui sert de cerveau sinon pour ma part , suis en forme ce matin , rendez vous au médecin tout à l'heure pour voir si entre la dent et l'épaule je peux reprendre la boxe ... j'ai hâte de savoir et j'espére que ce sera positif. en plus ce week end c'est à mon tour de faire ma keuponne lol ...ça fait du bien une bonne biére , on va passer le week end le coude en l'air ^^, planquez vos biéres les gars et faites péter la tekila :lol: ....et le week end d'aprés je remets ça , conv' de tatoo et concert ... bon l'inconvénient c'est que ça se passe dans la ville de mon ex ... et il y serait allé si il n'y avait pas son terrain ( j'espére qu'il sera sur le terrain ... ) mais il y aura sa pouffiasse d'ex ( :evil: elle risque de se faire tatouer salope entre 2 bourre pif celle là :evil: :lol: ) et puis ce matin j'ouvre fb , je suis tombée sur plein de jolis petites phrases d'un ami commun avec mon ex ( bon c'est moi qui lui est présenté mon pote , il l'a gardé dans ses contacts mais ils se parlent pas et mon pote ne prends pas partis)... ça me donne le sourrire , je vous les copie ( et la traduction qui va avec ou vous allez pas comprendre lol ) Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile) Alti Lieb roscht nitt (vieiles amours ne rouillent pas) An einem ohr hört er nix un am andere esch er daub (d'une oreille il n'entend rien, et il est sourd de l'autre)( spéciale dédicasse à mon ex :lol: ) D'lieb bring d'lieb (l'amour apporte l'amour) D'mùke un d'friend komme im summer (les mouches et les amis arrivent en été) D'r àlt bock well e jungi geiss (le vieux bouc veut une jeune chèvre) D'r glàwe macht selig (la foi rend bienheureux) D'r lordbeerkranz esch güet se binde, de kopf dezü esch schwärer ze finde (la couronne de laurier est facile à faire, la tête à couronner plus dure à trouver) Dùrisch schàde wurd m'r schlöij (les erreurs rendent sage) E blendi huehn fendt als auj e kern (une poule aveugle trouve aussi son grain) E guets gewisse esch e sanftes kopfekesse (bonne conscience est un doux oreiller) E mànn ohne frau, esch e baum ohne bluescht (un homme sans femme est comme un arbre sans fleurs) En jedem vöjel esch sin néscht lieb (chaque oiseau aime son nid) Esch e hüss so gross wie de rhin, es passt doch numme eini frau nin (même grande come le rhin, une maison ne peut acceuillir qu'une seule femme) Getroffeni hund bèlle (chiens touchés aboient) Im jede nàrr gfàll sini kàpp (à chaque fou plaît son bonnet) Kàlti hànd, wàrmi lieb (main froide, chaudes amours) Krüt un krüt esch zweierlei (choux et choux font deux) Kùmm i hitt net, kùmm i morn (si je ne viens pas aujourd'hui, je viendrai demain) Langsam kummt au wit (lentement va aussi loin) M'r müess sich nooch de déck strecke (il faut s'étendre selon sa couverture) M'r müess üssdùnke wass m'r sich ingebrockt hét (il faut finir ce qu'on a fait tremper) M'r soll de deifel nitt àn, d'wànd mohle (il ne faut pas peindre le diable au mur) Màch dins, gott mçcht sins (fait ton devoir, dieu fait le sien) Mer müess mache ass d'kerisch mittess im dorf bliebt (il faut faire en sorte que l'église reste au milieu du village) Neji bässe fäje güet (les nouveaux balais balaient bien) Nùmme d'tote fisch schwimme met'm strom (seuls les poissons morts nagent avec le courant) S'het àles a anfàng (tout à un commencement) S'schaffe het betteri wurzle, awer suessi frucht (le travail a des racines amères, mais des fruits sucrés) S'wàsser lauft nett de berri nuff (l'eau ne coule pas vers le sommet) Schloof gued un draam siess vun süeri äpfel (dors bien et fais de doux (sucrés) rêves de pommes acides) Strahlt s'neijorh im sunneschin, wurd's john woll fruchtbar sen (Du soleil à Nouvel An donne des fruits abondants) Umkehrt esch au g'fahre ! (Faire demi-tour c'est aussi rouler) Uss'm salwe blüescht mach d'imm hùnig, un de weschpel gifft (de la même fleur l'abeille extrait du miel et la guêpe du poison) Usse fix, inne nix (bein dehors, rien dedans) Waje'm e baum haut m'r de walt net üss (à cause d'un seul arbre, on ne déboise pas une forêt) Wenn m'r d'geiss ahnnèmmt, müess m'r se auj hiete (quand on accepte la chèvre, il faut la garder) Wer gern tuet fiire, muesch sich an de rauch gewehne (qui aime faire du feu doit s'habituer à la fumée) Wer net ùff de baum klettert, keijt au net runter (qui ne monte à l'arbre n'en tombe pas) et sans rajouter auuuuucuuuune huile sur le feu , évideeeeemment :lol: , rien que pour vous , je préciserai que son ex est une " àltmànnermäliker " ( traduction " trayeuse de vieillards " :lol: ) allez comme dirait crémecib' , toutes ensembles , ce sont des gros naaazes :)[/quote] Suis tjrs avec vous oui... Ms j'ai grave envie de passer chez lui voir l'histoire des capotes, c juste à côté de mon taf, et il n'est pas chez lui là :oops: Pcq si j'attends demain... Je n'oserais pas sortir la boite de son armoire à salle de bain dvt lui ni les recompter devant lui... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="cremeciboulette"]Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif! Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff Gros con va! :evil: Il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas[/quote] Ça se trouve on a le mm con crèmecib car B aussi pr le mien et je suis brune et je le soupçonne d'avoir une autre minette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Retenez moi les nana car je me dirige vers chez Monsieur... Pr moi il était avec une meuf tte la journée d'hier c'est évident !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Suis plus qu'à 100 mètres de son immeuble...faut que j'en ai le cœur net !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Emm78"]Suis plus qu'à 100 mètres de son immeuble...faut que j'en ai le cœur net !![/quote] Vas y dis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés