cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais pas quoi te dire emy :( Ce n est pas bon de se prendre la tete par sms! Moi je lui enverrais,c est pas grave on remet ça a plus tard,bisous.et je me mettrais en SR Bon j ai envoyé un sms a "b" pr essayer d avancer la discussion car comme je vous disais ça tombe un jour ferié et pas envie d empecher le pere de mes filles de voir la petite.il m a repondu qu il essaierait de passer ds la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 emm, il faut que tu lui en parles , si tu lui fais la téte comme ça il va penser que c'est un caprice pour la ballade et ne va pas voir ce qui se cache en dessous . tu vois au final tu sais que c'est un mensonge mais t'es pas plus avancée car tu vas pas lui cracher la vérité comme ça .il va penser que tu le fiques . il devait surement pas avoir envie d'y aller au parc crémecib' ...ralala sacrée toi lol . au moins il t'a répondu . en tout cas bien vu pour le pére des filles ... y'a plus qu'a espérer qu'il arrive à se libérer cette semaine pffff moi je suis complétement maussade , depuis ce matin je broie du noir et ce soir ça continue , et je sais pas pourquoi je suis sur que demain son pote va m'envoyer un message ... je sens le coup venir gros comme une maison luna je sais pas pour toi mais ... le temps qui file me fait peur . quand je regarde je me dis " wouah déjà tout ça .... et pas de nouvelles " je sais pas pour les habitudes , étant donné qu'il a déménagé , dans sa piaule il a aucun souvenir avec moi ... c'est mal barré pour ma pomme :/ le tiens ses soucis vont se régler tantot , donc je suis optimiste pour que tu aies de ses nouvelles tu revis le truc une 2éme fois ... tu m'étonnes que tu l'as mauvaise. il y a de quoi d'être de méchante humeur toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lol oui elle est top mon excuse :mrgreen: Je comprends que tu broyes du noir...j y ai pensé tte la journée...ça te gache la journée en plus pfffff Allez toute ensemble!!!tous des grooooooos nazes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 et puis de toute façon dans ton cas , c'est plus que compréhensible que tu fasses passer le pére de tes filles avant lui ... lui qui ne savait meme pas te répondre à un sms il y a peu.... qu'il s'amuse pas à te donner ça comme excuse oh oui , de tout coeur toutes ensembles , des gros nazes ( et on est encore gentille :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C est clair!!encore si il ne s etait pas comporté comme un gros con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Allez tous des gros connards de premiere grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'espére qu'il va au moins t'expliquer sur son comportement ... mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense...enfin j espere..je vois pas trop sinon de quoi parler hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vous raconte qd je rentre là, car pas pratique de tt raconter sur un iPhone Je l'ai eu au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Par contre je vais devoir lui taper la bise...et ça m ennuie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 imagine crémecib' il fait comme si de rien n'était ...tends lui la main lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ça par contre il va y avoir le droit au taf suivant son comportement et il le sait car je l ai prevenu deja... Je lui avais dit,si on se quitte ça sera bonjour au taf mais serrage de main et on ne sera jamais amis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il a peut étre peur ... de plus avoir d'amis du tout lol si tu en parles au taf vos collégues risquent de se monter contre lui , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C est possible au vu de son comportement immature.... Il flippe peu etre par rapport a ça et veut me parler de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il faut que tu sois parée à toute éventualité.... dans ce cas là , à ta place je dirai ni oui ni m*** ... laisse planer le doute .... et amuse toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés