Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi te dire emy :(
Ce n est pas bon de se prendre la tete par sms!
Moi je lui enverrais,c est pas grave on remet ça a plus tard,bisous.et je me mettrais en SR

Bon j ai envoyé un sms a "b" pr essayer d avancer la discussion car comme je vous disais ça tombe un jour ferié et pas envie d empecher le pere de mes filles de voir la petite.il m a repondu qu il essaierait de passer ds la semaine!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

emm, il faut que tu lui en parles , si tu lui fais la téte comme ça il va penser que c'est un caprice pour la ballade et ne va pas voir ce qui se cache en dessous . tu vois au final tu sais que c'est un mensonge mais t'es pas plus avancée car tu vas pas lui cracher la vérité comme ça .il va penser que tu le fiques . il devait surement pas avoir envie d'y aller au parc

crémecib' ...ralala sacrée toi lol . au moins il t'a répondu . en tout cas bien vu pour le pére des filles ... y'a plus qu'a espérer qu'il arrive à se libérer cette semaine

pffff moi je suis complétement maussade , depuis ce matin je broie du noir et ce soir ça continue , et je sais pas pourquoi je suis sur que demain son pote va m'envoyer un message ... je sens le coup venir gros comme une maison

luna je sais pas pour toi mais ... le temps qui file me fait peur . quand je regarde je me dis " wouah déjà tout ça .... et pas de nouvelles "
je sais pas pour les habitudes , étant donné qu'il a déménagé , dans sa piaule il a aucun souvenir avec moi ... c'est mal barré pour ma pomme :/
le tiens ses soucis vont se régler tantot , donc je suis optimiste pour que tu aies de ses nouvelles

tu revis le truc une 2éme fois ... tu m'étonnes que tu l'as mauvaise. il y a de quoi d'être de méchante humeur toute la journée

et puis de toute façon dans ton cas , c'est plus que compréhensible que tu fasses passer le pére de tes filles avant lui ... lui qui ne savait meme pas te répondre à un sms il y a peu.... qu'il s'amuse pas à te donner ça comme excuse
oh oui , de tout coeur toutes ensembles , des gros nazes ( et on est encore gentille :evil: )