Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça ma belle on peut pas te répondre à ta place il va falloir que tu sois patiente profites de tes puces , la semaine va vite passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 De tte façon je ne suis plus a une semaine pret!et ça va me permettre de me blinder!il faut que je me mette ds le crane qu il ne reviendra pas...petit con de morveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 façon ils font suer les mecs ,on est dans des états pas possible par leur faute et y doivent sans foutre les cahouétes . prends la semaine pour te faire la plus belle , qu'il regrette bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lol je peux meme pas aller chez le coiffeur avec clara accrochée a mes nichons :lol: Oui ils font suer ces gros cons!!!j etais en train de me faire a l idée que c etait definitivement fini et bing il me contacte pffff gros naze! Je lui mets un coup de poele si il me propose un plan cul? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En plus il est dispo un jour ferié dc j aurais lisa et clara!pour peu que le pere des filles souhaite passer je ne suis pas ds la merde!va falloir que je trouve une parade pour le papa des filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Arghhhh Bryn, t'as vu le temps dehors...suis en train de penser à la balade que j'aurais dû faire avec Chéri "sérieux mais pas sérieux" suis dégoûtée là...je l'ai pas encore appelée... Le 1er dimanche de mai, il m'a dit hier qu'il serait parti en week end...on la fera jamais cette ballade...suis triste :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mais quel enc....!!!! Il m'a dit hier "call moi vers 13h30-14h si tu peux"... Les filles : IL A ÉTEINT SON PORTABLE JE CRAQUE LA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 crémecib' ... meme un double coup de poele .. l'aller retour , il l'aura pas voler :twisted: emm , tu sais , t'es triste pour une ballade mais t'as bien de la chance de l'avoir ton mec , son sérieux pas sérieux il faudra que tu eclaircisses ça avec lui mardi , mais au final je pense pas que ce soit bien méchant on est nombreuses qui voudraient avoir cette chance : se prendre la téte pour une ballade avec lui ... alors que pour le moment tous les projets et les espoirs de chacun sont à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vous comprends dans un sens... Moi j'espère cette ballade depuis 7 mois :( et il me l'avait promis il y a 3 semaines... Depuis novembre 2011, on n'a fait qu'une seule sortie les nana...juste une ! Le reste du temps on est "enfermé" dans son appart', même quand il faut beau dehors...même l'automne dernier quand il faisait super beau on était dans son appart' pendant 24h... Il veut pas sortir dans la rue avec moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ne te prends pas la tete emmy!il faut leur laisser un peu de liberté :) Bryn a raison et puis les hommes et les promesses..... Il a un pb ton mec avec les sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 franchement ton mec il a pas du charger sa batterie et là il roupille , faut pas que tu le prennes contre toi emm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui il a clairement un problème avec les sorties... Attends mais là c'est qu'un parc et ça n'aurait pris qu'une demi heure... La dernière sortie qu'on a fait... pendant 2 mois il la repoussait de semaine en semaine "arfff si ça t'embête pas on la fait la semaine prochaine...?" et la semaine d'après on ne la faisait pas... Il s'est donc passé 4 semaines dont une où il est parti en vacances... Pendant ses vacances dans les derniers je lui ai dit "hey B (B comme le tien Cremecib) on devait se faire un resto...ça fait 4 semaines que tu repousses de semaine en semaine et on ne l'a tjrs pas fait...donc le soir de ton retour ça te dit ?" il m'a dit "je ne sais pas pourquoi pas ?" Le soir de son retour je l'ai revu...j'avais réservé le resto pour 21h30... Et bien Monsieur a laissé passer la réservation...on s'est pointé dans le resto à 23h30 les filles ! Une heure où il était sûr qu'on ne croiserait personne de son entourage quoi... Il a un problème avec les sorties oui clairement car il taffe dans une boite de merde où les gens sont "fouilles merde" au point d'être à fond dans les cancans...et si ça se savait dans son service qu'on sort ensemble il aurait le droit à tout plein de question dégueulasse à notre sujet sur nos habitudes sexuelles etc...Je les ai pratiqué 1 an et 8 mois ses collègues dc je les connais... Maintenant, de là à ce qu'on se prive de sortir...y a un monde quand même... Ils sont une trentaine dans son service...et la plupart habitent loin de chez lui donc c'est pas comme si on allait tous les croiser en bas de son immeuble non plus...il est en parano le mec moi je vous le dis... Toutes les fois où on est sortis les filles, y a pas une seule fois où on a croisé qui que ce soit...pas une ! mais il reste en parano qd même "oui mais imagines on croise un tel ou une telle..." On n'a JAMAIS CROISÉ PERSONNE jusqu'ici faut qu'il arrête un peu le Monsieur... On est dans une région qui compte le + d'habitants en France alors les possibilités de croiser du monde de son taf en sortant sont quand même GRAVE limitées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vous parie un truc... Le parc ferme ses portes à 18h... Il y a un chance sur une d'ailleurs lol...qu'il rallume son tel vers 16h30...et là il ne me restera plus qu'une heure et demi pour 1) aller jusque chez lui : 1h de transport en commun environ...2) qu'on aille dans ce foutu parc...en gros il va me dire "ça ferme dans une heure et demi...on n'a pas le temps, on ira une autre fois..." et l'autre fois, elle sera JAMAIS ! Autre petit exemple...en novembre, on devait aller au ciné à peu près tous les week end "on va au cinéma Emm ce week end ça te dit ?", il choisissait tjrs les derniers séances de journée aussi (car forcément peu de chances de croiser du monde aux dernières séances...) et à chaque fois il faisait capoter le truc...en trainassant chez lui...et après la séance passait et il disait "ah bah on a raté la séance...on ira le week end prochain" et tous les week end il m'a fait le coup...jusqu'à aller dire "arffff le film ne me tente pas vraiment en fait..." (et les films ensuite il les téléchargeait chez lui en me disant "ah oui ce film on n'a pas été le voir mais j'ai trop envie de le voir !"...foutage de gueule grave) Et là vendredi soir il me sort "ah au fait, j'ai tjrs les places de ciné, faudrait qu'on y aille un jour avant qu'elles périment ça serait dommage..." J'ai même pas relevé...je sais qu'il dit ça en l'air comme d'hab'... @Bryn : il roupille pas Miss, il est 14h et Monsieur le dimanche au plus tard se lève entre 11h30 et 13h...jamais + tard ! mais il garde son téléphone éteint souvent le dimanche entier et le rallume le soir pour contacter ses potes et sortir les voir... Voilà...en gros il me la fait à l'envers grave...ça fait + d'un an que je le connais...des coups comme ça il m'en a fait plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Et tu te vois avec lui ds qq années?Vs avez quel age ts les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah j'aimerais qu'on arrête de rester enfermé... J'ai un pote en commun avec lui...un gars de son service qui est grrrrraaaaaaaaave discret sur le fait qu'il a de mes news, ce que je deviens et tout et tout...le mec n'a absolument rien dit à personne : c'est bien que c'est qlq un de confiance quoi ! Par contre ce gars là sait que B a une nana et sait que moi j'ai un mec...par contre le fait que B et moi on soit ensemble ça le mec ne sait pas...et je vous jure, + le temps passe plus j'ai envie de lui dire...bien que B soit contre car B me dit "on n'est pas à l'abri d'une gaffe"... Le mec en question, c'est devenu mon pote, et c'est le pote de B aussi... Bref, je vois pas où se situe vraiment le blocage...je vois pas je vois pas je vois pas...ça me prend grave la tête ! Et alors lààààààà, le coup qu'il me fait de l'iphone éteint...c'est bon j'ai capté le message...mais dans ce cas je me dis qu'à son âge, c'est grave car il aurait pu me dire super clairement hier "non mais je préfère pas" plutôt "on voit ça demain en fonction du temps...tu m'appelles vers 13h30-14h ?!" car il m'a laissée espérer...c'est dégueulasse ça ! J'ai 28 ans, il a 32 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés