Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouai bah c'est bien que je disais, tu ne sera qu'une simple petite copine pour lui, jamais rien de plus. Et encore, cela se trouve, il te prends pour une sex-friend et c'est pour cette raison là qu'il ne te présente pas ses amis. Comme ça, pas de questions sur toi et sur vous, si on le question "C'est mon PQ" et il peut se faire toute les filles qu'il veut sans avoir le regard moralisateur de ses proches. Moi je dis, cela pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Brynhildr"]mon avis ..... juste par expérience ma petite emm ... quand je fais une soirée avec des potes ... selon leur resistance , on arrive à tenir jusqu'à plus de midi le lendemain ... c'est peut étre pas son cas , mais c'est clairement ça qui fait qu'il veuille pas y aller .... squatter défoncé de fatigue devant la télé en se lamentant sur le ménage que t'as à faire plus tard , c'est tout ce dont t'es capable :lol: .... ils sont loin les cerisiers en fleurs à ce moment là :lol: sérieux pas sérieux ... j'ai l'impression vraiment comme je l'ai dis plus haut que c'est un phobique de l'engagement . un mec pour qui tu es un plan cul il ne te dévoile pas ses sentiments et ne reste pas en relation longue , par contre ça serait plus sain pour toi qu'il t'intégre un peu plus dans sa vie et ton tél en mode vibreur ou silencieux c'est kiff kiff , laisse le faire sa soirée de pochtrons et lui envoie pas de sms ( j'adorais faire ce coup à mon ex , je crevais d'envie de lui en envoyer mais je sais que je la jouais " fille cool " et me retenais ... et ça le scotchais ... aprés 2 fois ce coup là il me téléphonait devant ses potes , au 3 éme il me les présentait ... peut étre aucun rapport mais ne sait on jamais avec la psychologie masculine )[/quote] Bah comme dit dans mon histoire mon dernier post, il n'a jamais présenté la moindre minette à ses potes, même pas ses ex... Ms il dit aussi "je ne leur présenterais une nana que qd je serais sûr que je veux me marier..." Mais un mec ça prend combien de temps à être sûr ?? Suis sa plus longue relation quoi...ça devrait l'interpeller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Ouai bah c'est bien que je disais, tu ne sera qu'une simple petite copine pour lui, jamais rien de plus. Et encore, cela se trouve, il te prends pour une sex-friend et c'est pour cette raison là qu'il ne te présente pas ses amis. Comme ça, pas de questions sur toi et sur vous, si on le question "C'est mon PQ" et il peut se faire toute les filles qu'il veut sans avoir le regard moralisateur de ses proches. Moi je dis, cela pue.[/quote] Geoffrey, j'ai fait qu'un seul plan cul avec un ex et c'était à une époque où on était pas séparés (celui avant celui dont je parle là...) c'était du sexe quoi...et là ça m'étonne que je sois le pc de Monsieur, je le trouve un peu trop respectueux et pas pressé, pas brutal dans ses gestes... Et y a des fois où o n ne fait que dormir ds les bras l'un de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Emm78"][quote="Brynhildr"]mon avis ..... juste par expérience ma petite emm ... quand je fais une soirée avec des potes ... selon leur resistance , on arrive à tenir jusqu'à plus de midi le lendemain ... c'est peut étre pas son cas , mais c'est clairement ça qui fait qu'il veuille pas y aller .... squatter défoncé de fatigue devant la télé en se lamentant sur le ménage que t'as à faire plus tard , c'est tout ce dont t'es capable :lol: .... ils sont loin les cerisiers en fleurs à ce moment là :lol: sérieux pas sérieux ... j'ai l'impression vraiment comme je l'ai dis plus haut que c'est un phobique de l'engagement . un mec pour qui tu es un plan cul il ne te dévoile pas ses sentiments et ne reste pas en relation longue , par contre ça serait plus sain pour toi qu'il t'intégre un peu plus dans sa vie et ton tél en mode vibreur ou silencieux c'est kiff kiff , laisse le faire sa soirée de pochtrons et lui envoie pas de sms ( j'adorais faire ce coup à mon ex , je crevais d'envie de lui en envoyer mais je sais que je la jouais " fille cool " et me retenais ... et ça le scotchais ... aprés 2 fois ce coup là il me téléphonait devant ses potes , au 3 éme il me les présentait ... peut étre aucun rapport mais ne sait on jamais avec la psychologie masculine )[/quote] Bah comme dit dans mon histoire mon dernier post, il n'a jamais présenté la moindre minette à ses potes, même pas ses ex... Ms il dit aussi "je ne leur présenterais une nana que qd je serais sûr que je veux me marier..." Mais un mec ça prend combien de temps à être sûr ?? Suis sa plus longue relation quoi...ça devrait l'interpeller non ?[/quote] alors là... combien de temps ... va savoir .... on a toute une question qui nous taraude avec ce foutu temps , différentes certes , mais bien souvent en rapport et la réponse c'est souvent .... ça dépends de la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Foutu temps ouais... Quand je vois vos histoires et la mienne ça fait flipper... Les mecs sont tordus, ils seraient prêt à nous laisser partir juste pour du temps quoi...et ça fait les victimes ces bestioles en + après... J'ai presque le mm âge que toi Bryn... Le jour où je voudrais vraiment un enfant avec lui (j'en avais déjà envie avant son départ en vacs et vu son discours je lui en ai pas parlé...) je fais comment moi ?? J'ai l'impression que les mecs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont qd ils nous ont et qu'ils seraient prêt à nous laisser partir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tordus comme un mec quoi on se demande si les connexions se font tout les jours chez eux ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --' allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Brynhildr"]tordus comme un mec quoi on se demande si les connexions se font tout les jours chez eux ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --' allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles[/quote] [color=#0000FF]Donc demain je ne l'appelle même pas comme j'avais convenu avec lui pour savoir si on y va dans ce foutu parc ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Emm78"][quote="Brynhildr"]tordus comme un mec quoi on se demande si les connexions se font tout les jours chez eux ben tiens ... faut faire profil bas aprés les bourdes ... remarque si ils le faisaient pas ils prendraient cher ... et ils le savent lol non ils doivent pas se rendre compte ...c'est pour cette raison aussi que le sr existe , pour qu'ils se disent " il me manque quelque chose à ma foutue vie " ... " j'avais des moments heureux avec , pourquoi j'en ai plus maintenant " = parce qu'on est plus là nazebol --' allez te prends pas la téte ce soir , laisse le faire sa soirée et avise quand tu auras des nouvelles[/quote] [color=#0000FF]Donc demain je ne l'appelle même pas comme j'avais convenu avec lui pour savoir si on y va dans ce foutu parc ?[/color][/quote] laisse le décuiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Lol ouais...au pire le mardi soir il me dira peut être "bah alors ? tu m'as pas appelé dimanche ??? :shock: " je lui répondrais "ah bah non pourquoi :? ? il était convenu que je t'appelle dimanche :? ?" en mode tête de conne pieds plats quoi... :D Je te jure ce mec là...chaque fois que je me barre il fait sa ptite victime pour que je revienne et quand je suis là j'ai droit à "relation sérieuse pas sérieuse" et cie... Je te jure, tu le verrais le mec, et si tu me connaissais...tu te dirais "ouais beau gosse, elle en a de la chance" et ensuite tu te dirais "mais comment elle fait pour rester avec lui ? qu'est-ce qu'elle est patiente !" Ils ne se rendent pas compte de la peine qu'ils nous font... Je crois que ça va être simple maintenant ma façon de me comporter avec lui...je le laisserais me dire ses sentiments et je ne répondrais rien :D sauf "ah bon tu m'aimes ? ah..." ou "ah bon je t'ai manqué ? ah..." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Et pour te donner une idée du genre de mecs physiquement :D mon mec se fait souvent chambrer par ses potes car il a la carrure (grand, svelte et un peu musclé) et la coiffure de Ken (le mari de Barbie :D :D :D )... mon mec ressemble à Ken en brun :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou bryn...la meme j ai revé de lui toute la nuit pfffff Allez encore 1 semaine avant de tourner la page ou non!je tiens bon :roll: Emmy pour repondre a ta question non en fait il n y a qu au mois de fevrier ou on s est vu 2 fois!il a changé de comportement fin janvier apres un week end en amoureux(notre premier week end ds une autre ville avec hotel...) le week end s est treeees bien passé Il est devenu distant apres puis m a quitté puis est revenu 15 jours plus tard puis apres c est moi qui suis partie vu qu il etait tjrs distant!avant ce week end c etait l amour passion,svt fourré ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 allez on est là cette semaine , et on sera là pour la suite quelle qu'en soit l'issue c'est ça le probléme , on peut controler notre conscience mais on ne peut pas controler l'inconscience ... et les rêves en sont tirés . je croise les doigts pour toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais meme plus ou j en suis avec lui tellement j en ai bavé et pdt une grossesse c est multiplié par 2... Si c est pr me vautrer ds 1 mois ou 2 je suis pas sure que ça en vaille la peine!il n y a qu en le voyant que je saurais...je n ai encore jamais recollé les pots cassés avec un ex sauf avec lui et voila ou j en suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés