luna_ Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Beau programme Cremecib ! T'as pas du avoir trop de mal à retrouver la ligne vu que tu n'as pas pris énormément pendant ta grossesse, c'est cool ça :) Bryn tu as raison il y a pleins de raisons pour lesquelles il ne nous donnent pas de nouvelles, et au final on ne peut pas savoir de laquelle il s’agit dans notre cas ! J’avais pas vu les choses sous cet angle, que s’il ne donne pas de nouvelles c’est justement parce qu’il ne nous considère pas comme un simple pote avec qui il n’y a pas d’histoire de sentiments, et que ca montre que les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Donc entre cette vision ou la vision « il ne me donne pas de nouvelles parce qu’il s’en fout et ne ressent plus rien pour moi »… difficile de trancher, on n’est pas dans leur tête..! Je ne pense pas que les sentiments amoureux disparaissent, en fait je pense qu’ils se transforment en affection par exemple.. Et oui, le plus chiant c'est de penser à lui au réveil, ou de rêver de lui (en ce moment j'aimerais ne pas me souvenir de mes rêves mais je m'en souviens toujours :| !) Ce matin je me suis réveillée en pensant que le moment ou il m’avait dit qu’il m’aimait, qu’il ne voulait pas me perdre etc suite au fait qu’il avait vu cette fille remonte déjà à 2 mois et demi aujourd’hui en fait… et ça m’a fait drôle! J’ai l’impression que c’est moins lointain. Du coup je me dis que c’est du passé, que ça n’a plus de valeur. Je sais qu’on accorde au temps la valeur qu’on veut bien lui donner, mais je trouve difficile de ne pas penser en terme de date et de temps écoulé, je ne sais pas pour vous ? Ce matin je me suis aussi dit que nos derniers moments remontent à 9 semaines, et bam !, je me suis rendue compte que ca faisait longtemps, et je me suis dis que depuis le souvenir de ce que c’était d’être avec moi a bien eu le temps de s’effacer petit à petit chez lui. Bryn quand tu as quitté ton ex en 2010, tu as repris de ses nouvelles parce que tu avais un petit pincement au cœur, mais à quoi était du ce pincement ? Sinon elle est sympa ta mère dis donc, très encourageante ! J’imagine que tu ne dois pas avoir envie de lui déballer ta vie pour te prendre des réflexions comme ça ! Et oui, les deux boulets vont passer une soirée de merde alors tu peux te consoler, surtout parce que toi ta soirée sera sympa ;) Emm78 contente de voir que tout s’arrange pour toi !! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Beau programme Cremecib ! T'as pas du avoir trop de mal à retrouver ta ligne vu que tu n'as pas pris énormément pendant ta grossesse, c'est cool ça :)! Bryn tu as raison il y a pleins de raisons pour lesquelles il ne nous donnent pas de nouvelles, et au final on ne peut pas savoir de laquelle il s’agit dans notre cas ! J’avais pas vu les choses sous cet angle, que s’il ne donne pas de nouvelles c’est justement parce qu’il ne nous considère pas comme un simple pote avec qui il n’y a pas d’histoire de sentiments, et que ca montre que les sentiments ne disparaissent pas comme ça ! Donc entre cette vision ou la vision « il ne me donne pas de nouvelles parce qu’il s’en fout et ne ressent plus rien pour moi »… difficile de trancher, on n’est pas dans leur tête..! Je ne pense pas que les sentiments amoureux disparaissent, en fait je pense qu’ils se transforment en affection par exemple.. :| Et oui, le plus chiant c'est de penser à eux au réveil, ou bien de rêver d'eux! Ce matin encore je me suis réveillée en pensant que le moment ou il m’avait dit qu’il m’aimait, qu’il ne voulait pas me perdre etc suite au fait qu’il avait vu cette fille, ça remonte déjà à 2 mois et demi aujourd’hui en fait… et ça m’a fait drôle! J’ai l’impression que c’est moins lointain. Du coup je me dis que c’est du passé, que ça n’a plus de valeur. Je sais qu’on accorde au temps la valeur qu’on veut bien lui donner, mais je trouve difficile de ne pas penser en terme de temps écoulé, je ne sais pas pour vous ? Ce matin je me suis aussi dit que nos derniers moments remontent à 9 semaines, et bam !, je me suis rendue compte que ca faisait longtemps, et je me suis dis que depuis le souvenir de ce que c’était d’être avec moi a bien eu le temps de s’effacer petit à petit chez lui. Bryn quand tu as quitté ton ex en 2010, tu as repris de ses nouvelles parce que tu avais un petit pincement au cœur, mais à quoi était du ce pincement ? Sinon elle est sympa ta mère dis donc, très encourageante ! J’imagine que tu ne dois pas avoir envie de lui déballer ta vie pour te prendre des réflexions comme ça ! Et oui, les deux boulets vont passer une soirée de merde alors tu peux te consoler, surtout parce que toi ta soirée sera sympa ;) Emm78 contente de voir que tout s’arrange pour toi !! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bravo Emm pour ton job ! c est un très bon début ! et c est très bien aussi le comportement de ton mec donc pas de souci, tu gères ...;) ma petite brinh, ta mère ressemble bcp à la mienne ...la mienne me sort des truvcs du genre: "de toutes facons, tu devrais sortir avec des moches parce que ca m étonnerait qu'un beau veuille de toi !" (je te jure ! lol) ou alors "tu devrais taper moins haut (niveau social), t es pas à leur niveau !" lol et j en passe .....Comment veux tu qu on ait confiance en nous quand on a des mères à ce point destructrices ...... ;) sinon je te félicite pr ton sr tu tiens bon !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 on part toute dans l'optique " pas de nouvelles = pas de sentiments = il s'en fou de moi "... peut étre est ce une raison pour mieux accepter que l'on n'en est pas [color=#FF0040]( sous entendu des nouvelles ) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hello les filles, @Cremecib : j'ai lu ton histoire...j'aimerais savoir une chose...vous vous voyiez 2 fois par moi avec ton ex depuis le début ou sur la fin de la relation ? @Bryn et petitecritou : Merci beaucoup... Finalement sais pas si ça s'arrange avec mon mec...J'ai passé ma soirée avec lui hier et Monsieur m'a redéposée chez moi il y a 45 mins environ... Hier soir, de lui même, sans que je ne dise mot avant, il m'a dit "je ne devrais pas te dire ça car c'est une faiblesse mais tu m'as trop manquée pendant 3 jours !" (c'est mignon mais l'histoire de la "faiblesse" j'ai pas bien compris où elle était la faiblesse de dire ça quoi !) Il m'a redit qu'il m'aimait aussi, sans que je ne dise mot avant...donc il dit peut être un peu + ses sentiments... Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"... Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ? Expliquez moi please... Sinon, avant son départ en vacances, il m'avait promis une ballade dans un parc dimanche 1er avril donc demain (ballade qu'on devrait avoir fait depuis août dernier déjà...car je lui avais déjà proposé depuis août 2011, ballade à faire impérativement le 1er dimanche de chaque mois car entrée gratuite et surtout parc magnifique avec un aspect culturel dément !)... Je lui en avais reparlé en début de semaine, il m'avait dit "oui pourquoi pas ?!" et là ce soir en me déposant il me dit "bon bah pour la ballade de demain ça me semble un peu mort...on peut se voir mardi soir si tu veux ?? sinon tu m'appelles demain et on voit pour aller dans ton parc Emm, mais ça me semble mort...mais bon je t'ai promis qu'on irait un jour donc on ira un jour..." Donc là je ne capte pas...mort pour quoi ??? demain il n'a absolument rien de prévu il me l'a dit mais il dit que c'est mort pour aller se balader dans un tout ptit parc qui est à 10 minutes en voiture de chez lui quoi... I need help !!! Expliquez moi là car je comprends pas mon mec...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Emm78"] Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"... Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ? [/quote] une relation sérieuse pas sérieuse ? Un plan cul prolongé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bon Emm déjà plusieurs choses : - tu ne te retournes pas le cerveau - tu restes calme - pas de panique on va analyser ça - tu t'acharnes pas sur le téléphone - tu éteinds pas le téléphone - tu lui poses pas 150 000 questions reçu ? ... maintenant ... en avant : es tu sur qu'il ne t'a pas dit ça pour tester ? sur le coup d'une réponse ? de l'humour ? la journée a t'il eu un comportement particulier avec toi ? pour le parc tu es sur qu'il n'a rien de prévu demain ? ses parents ? des potes ? du boulot en retard ? de la fatigue ? ... et la météo elle prévoit quoi ? .... et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein ) tout simplement peut étre besoin de " souffler " un peu , vous vous étes vu pas mal ses derniers jours il me semble . ou peut étre est il tout simplement fatigué ... ou il n'a pas envie et n'ose te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Emm78"] Par contre j'avoue avoir relancé le sujet sur le "sérieux" de notre relation car ça fait 9 mois et quelques jours...en lui disant "Dis, c'est sérieux entre nous ?" avec un grand sourire aux lèvres (de façon très ironique quoi) ce à quoi il a répondu "c'est du sérieux pas sérieux"... Alors là les filles, je vous le demande c'est quoi une "relation sérieuse pas sérieuse" ? [/quote] une relation sérieuse pas sérieuse ? Un plan cul prolongé ?[/quote] pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein ) [/quote] J'avais oublié le poisson d'avril :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein ) [/quote] J'avais oublié le poisson d'avril :O[/quote] heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modo :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Brynhildr"] heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modo :lol: :D[/quote] D'où je parle de cul ? :o Oui, heureusement que MA blonde est là pour m'y faire penser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Brynhildr"][quote="Geoffrey"] une relation sérieuse pas sérieuse ? Un plan cul prolongé ?[/quote] pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?[/quote] Bah écoute euh.. une relation sérieuse pas sérieuse... C'est dire avec élégance "T'es ma Sex-friend(ou pq, selon le temps qu'il t'accorde) mais je te le dis pas pour pas te braquer, et parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi" En gros, profite et ferme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] heureusement que la blonde est là pour y penser ... on constate encore que tu parles de cul hein modo :lol: :D[/quote] D'où je parle de cul ? :o Oui, heureusement que MA blonde est là pour m'y faire penser :mrgreen:[/quote] :-Heart :-Heart .... on a tous besoin d'une blonde :lol: [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"][quote="Geoffrey"] une relation sérieuse pas sérieuse ? Un plan cul prolongé ?[/quote] pas avec le fait qu'il lui montre ses faiblesses et ses sentiments quand meme .... si ?[/quote] Bah écoute euh.. une relation sérieuse pas sérieuse... C'est dire avec élégance "T'es ma Sex-friend(ou pq, selon le temps qu'il t'accorde) mais je te le dis pas pour pas te braquer, et parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi" En gros, profite et ferme là[/quote] pourtant ils se sont expliqués aprés les vacances , il lui révéle ses sentiments , s'en est touchant meme ... plan cul ou peut étre est il un peu gonflé qu'elle remette le sujet sur le devant de la scéne assez souvent quand ils se voient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Brynhildr"]Bon Emm déjà plusieurs choses : - tu ne te retournes pas le cerveau - tu restes calme - pas de panique on va analyser ça - tu t'acharnes pas sur le téléphone - tu éteinds pas le téléphone - tu lui poses pas 150 000 questions reçu ? ... maintenant ... en avant : es tu sur qu'il ne t'a pas dit ça pour tester ? sur le coup d'une réponse ? de l'humour ? la journée a t'il eu un comportement particulier avec toi ? pour le parc tu es sur qu'il n'a rien de prévu demain ? ses parents ? des potes ? du boulot en retard ? de la fatigue ? ... et la météo elle prévoit quoi ? .... et c'est pas un poisson d'avril ? ( oé c'est un peu gros mais les loustiks ont des ressources que l'on soupçonnerait meme pas hein ) tout simplement peut étre besoin de " souffler " un peu , vous vous étes vu pas mal ses derniers jours il me semble . ou peut étre est il tout simplement fatigué ... ou il n'a pas envie et n'ose te le dire[/quote] [color=#0000FF]Ok Bryn, je ne m'excite pas sur mon téléphone...d'ailleurs, avant quand je le quittais et qu'il avait ses soirées potes (comme c'est le cas ce soir à priori, beuverie chez lui avec ses potes et suis pas invitée :( ) je mettais mon portable soit en mode "avion" donc coupé du réseau...soit en silencieux et là je l'ai laissé en vibreur... Alors pour répondre à tes questions, ce n'est pas la 1ère fois qu'il me dit "je veux une relation sérieux mais pas trop sérieuse" la dernière fois c'était en décembre et la dernière hier soir (au cours d'un calin encore...il m'a d'ailleurs dit que je choisissais toujours les bons moments pour les "interrogatoires" lol) A savoir, pour lui la notion de "sérieux" c'est "on se marie dans 3 semaines et on a un enfant dans la foulée"...et Monsieur a collectionné les relations de 3 mois (quoique je commence à me demander parfois si c'est pas la 1ère fois qu'il sort avec une nana...!)... Mais bon...j'en reviens toujours à la même conclusion : si au bout d'un an et demi avec lui (et on n'en est qu'à 9 mois) il continue à me dire ça...c'est qu'il y aura un pb... Je pense qu'il m'a dit ça pour peut être éviter de dire la vérité ou alors c'est vraiment pas sérieux entre nous...j'en sais trop rien... Je l'ai vu le soir en fait, il m'a dit ça vers 23h30...ça faisait 3h que j'étais avec lui, qu'il m'appelait "ma chérie" "mon coeur" qu'il me prenait en non stop dans ses bras, qu'il m'avait sorti son truc sur la "faiblesse", m'avait avoué que mercredi dernier en se réveillant le matin à côté de moi avant d'aller bosser ça lui avait fait "trop plaisir !" et lui avait "donner la pêche pour la journée" etc...qu'il m'aimait...qu'il était trop content de me revoir etc...enfin il avait l'air totalement à fond quoi...et de but en blanc, il me dit ça "c'est sérieux mais pas sérieux"...et ensuite "je comprends pas pourquoi tu me demandes ça :? tu choisis tjrs le bon moment pour tes questions toi..." Au sujet de demain, quand je lui ai reparlé du parc hier soir, il m'a dit "euh, faudrait que j'aille voir ma grand mère ça fait depuis Noël que je l'ai pas vu" (ça fait X fois que je lui parle de ce parc et X fois qu'il me sort l'excuse de sa grand mère...et finalement il m'avoue 2 jours après qu'il n'est pas allé la voir finalement...ou alors il gaffe en disant "ah je suis pas allée chercher ci ou ça chez elle"...et en me déposant il m'a dit "non mais finalement j'irai pas la voir, si j'allais la voir j'aurais dû l'appeler aujourd'hui et là ce soir j'aurais pas le temps donc si je l'appelle demain pour le jour même, je sais pas, je trouve que ça ne se fait pas...donc je pense que je n'irai pas la voir demain tout simplement..." Ses potes, il les voit ce soir car soirée beuverie chez lui...jusqu'à une heure avancée de la nuit (je connais tjrs pas ses potes hein...9 mois quand même donc suis pas invitée...) Ses parents habitent à 5h de route de chez lui...donc il ne ferait pas l'aller retour en voiture pour quelques heures chez eux...il m'a d'ailleurs avoué qu'il irait les voir en mai prochain lors d'un week end prolongé... Le boulot, il n'en a pas en retard...il m'a parlé de son taf hier soir, il m'a dit que c'était plutôt calme et qu'il n'était pas du tout surchargé... La fatigue ? non il avait bien dormi cette nuit et me disait qu'il était en forme aujourd'hui...je vais d'ailleurs vous faire halluciner...on n'est pas sorti de son appart' aujourd'hui...en même temps vu la grisaille dehors et le temps qui avait changé par rapport à vendredi... Par contre, il m'a donné plusieurs excuses pour ça "j'irai peut être voir ma grand mère, je vais essayer de l'appeler rapidement en arrivant devant chez moi mais je pense que je n'irai pas la voir, j'en sais rien" (cf : phrase + haut) ensuite "ça dépend, je ne sais pas à quelle heure je vais me coucher ce soir étant donné que j'ai des potes qui viennent chez moi...si je ne suis pas trop fatigué demain faudra voir" Et pour finir je l'ai eu au téléphone 10 minutes après qu'il m'ait laissé devant chez moi pour lui dire comment s'était passé mon retour chez moi (ok j'ai 28 ans mais mes parents sont du genre chiants si je découche...) et je lui ai dit "donc je t'appelle demain ?" il m'a dit "oui on verra si je ne suis pas trop défoncé par ma soirée de ce soir...et puis à voir en fonction du temps..." et demain on annonce 13°C l'aprem et du soleil... Je lui ai dit "pour faire le tour du parc, il faut juste 1/2h pas + de toute façon et y a des cerisiers en fleur...s'il fait beau oui, faut qu'on y aille mais s'il fait un temps de merde...bof..." donc il a dit "oui donc on voit en fonction du temps et surtout si je suis motivé à sortir" :? :? :? Ces derniers jours...on s'était vu juste mardi soir et vendredi soir donc hier...donc 2 fois cette semaine...c'est pas grand chose je trouve ! :? Vos avis alors ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés